Jump to content
HiddenValley

[PVE] Quelle dernière classe 1v1 ?

Recommended Posts

Salut les potes,

J'ai déjà trouvé 3 classes (mais dispatchés sur deux comptes) et donc, sur mon premier compte, il me reste encore un slot de libre !

J'ai déjà chanoine et spada mais je compte stuff beaucoup le chanoine avant de passer au spada

Donc je souhaite pve:

Instance, farm, etc

Je sais que pour ça l'arcaniste est favorable mais je n'y arrive pas :(, je n'aime pas... Et faire des classes AoE, bien que ce fut amusant, j'ai trop fait de test pour continuer à jouer une classe AoE

Si j'ai pris une classe 1v1 c'est pour la rapidité, la fluidité et les dégâts ! j'adore les cc/dcc ^^

Du coup, il m'en resterait une à faire...

Sachant que j'ai plus ou moins tout test jusqu'au 130 et que j'ai retenu que le chevalier...

J'aurais aimé faire sylphide mais y'a un gros soucis avec le yoyo et l'animation... J'adore la classe, vraiment mais je trouve ça trop "lent" malgré tout. Je sais pas si vous voyez où je veux en venir ?

J'ai pensé aussi à l'arba mais je crois que ce n'est pas foufou... Et bah j'ai plus ou moins bien aimé mais j'ai la même sensation que le sylphide (mais bcp moins)

Du coup, il resterait le chevalier ou arba...

A votre avis ? Le mieux ? n'hésitez pas à me donner d'autres avis sur d'autres classes :)

Merci

Salut à toi ! 

Je te conseillerai de partir sur un chevalier. Celui te permettra de le jouer à la fois 1v1 (DCC, FOR etc..), à la fois tank ! 

Si tu souhaites instance, le chevalier est OBLIGATOIRE. 

Ainsi, tu peux lui prévoir un stuff 1v1 si tu souhaites par exemple faire des Kalgas (c’est très largement faisable), des géants Corail/Cezra, ou du PvP tout simplement. Et en parallèle, tu peux prévoir un stuff tank pour te permettre de te lancer dans les dernières instances. 

En esperant t’avoir éclairci.

Sweeken

Hello,

Je te remercie de ta réponse ! le petit bémol dans ce que tu dis, c'est que je n'aime pas tank
Enfin, je trouvais ça drôle avant (je jouais bcp primat/templier tank)...

Mais ça reste une possibilité que je n'avais pas envisagé, loin de là!
Et je vois que la classe reste polyvalente, ça fait plaisir

Merci de ton avis :)

Au plaisir ! 

Si tu veux pouvoir faire les instances tu devras alors trouver un collègue tank. Mais bon, si tu veux être indépendant, le mieux est de t’en monter un. 

Hormis l’assassin, et pourquoi pas l’arcaniste, aucune classe n’est véritablement cher à mon sens. 

De plus, si tu montes ton propre tank, tu seras « auto-suffisant » pour te stuff. Chaque drop t’appartiendra, donc tu ne débourseras pas un rond ! (Du moins, si tu es patient.. 😊)

Bah c'est vraiment pas un mauvais argument... sachant que que que je vais chanoine... je peux transmettre mes items et pas besoin d'une autre parure

Après pour la partie tank, ça attendra mais tu as raison

Mais l'arba n'est pas bien pour soloter certaines instances (portée, illu ?)

Y’a pas tant d’instances solo intéressantes. Je ne vois « que » la Kalgas. 

Tu peux la faire avec quasi toutes les classes. Que ce soit moine, assa, arca, soso... il suffit de trouver le bon équilibre dégâts/PV ;) 

Salut, si tu n’aime pas forcément la classe Arca, tu peux te tourner vers un primat PvE qui est beaucoup plus rapide qu’un arca en ce qui concerne les dégâts à l’halo, juste un petit bémol il ne stunt pas les mobs.

Tu peux aussi (si tu peux double compte), faire les instances solo avec un cheva Tank et le primat en DPS. Je fais ça, et sa marche très bien, juste un peu plus long qu’avec un spad.

En fait, j'ai pas réfléchi à qq chose...
Je vais faire les deux:

Bah oui... Arba sur mon compte principal avec le chanoine et le spada;..
Et mon templier avec mon primat ^^

D'ailleurs un primat peut pas faire office de tank je suppose ?