Aller au contenu
Terra

Brillante ... ou pas ?

Messages recommandés

Salut à tous. Je reviens sur le serveur après un bon temps d'absence .
Pur plaisir de remonter fs / arca / spada les trois classes que j'aime vraiment ! (No Brain, no brain et un buff pour améliorer les no brain) 

Je digresse. J'ai vite trouvé un meneur motivé à farm et up ses persos pour qu'on se casse tout les deux sur Les instances utiles. Brillante entre autre. 
J'ai pris mes infos, lui les siennes, nous voilà donc avec un spada, deux arca, un envoûteur et un tank avec 3m3 pv, 96% block, (peut pas plus faut croire) bref, les requis pour Bribri. 

Mais voilà le soucis. On passe tous les boss et toutes les vagues sans problème aucun. Le tank tank, les arcas tapent, le spada no brain et l'envout débuff attaque et def magique les boss. 

Sur les 3 premiers, aucun problème. Ils tombent assez vite et même si parfois le tank prends 2m+ de dégâts, les festins font leurs jobs et les macros itou. 
Mais le chevalier brillant ... 
une fois sur deux, il met des mandales phénoménales. Il arrache le tank avec plus de 3m de dégâts (One shot) et se rabat sur les restes (les dps) Dans le premier cas, on arrive, le tank se lance il prend un coup, deux, on lance les dps, il prends un os, merci au revoir retour à l'entrée. 

Dans le second cas, on arrive devant, le tank se lance, il tank, on lance les dps, on le tombe à presque rien, il regen, on le tape et là ! ... il rage de ouf et one shot le tank à nouveau. 

Du coup ... ? Que fait-on mal ? Ou alors on a pas les requis PV et autre pour le faire. On a suivi les conseils de personnes qui le font, à tort ? Pourquoi parfois, on arrive à presque le tuer (le dernier test on est arrivé à 80m restant puis os du tank, puis os du reste il avait 40m quand on l'a regardé partir la boule au ventre) et pourquoi d'autres fois, il nous carotte dès qu'on arrive ? 
Les débuff de l'envout sont utiles ? 
Que doit-on faire pour finir ce boss ? Il va finir par nous coûter plus que ce qu'il rapportera :D 

Bref, j'attends vos avis et critiques, soyez pas trop méchants ! Merci :D

Je la faisais avec 3m3 et un soso qui mettait des debuffs, donc c'est plus que faisable, j'suis d'accord que y'a un léger décalage et que c'est chaud pendant ses tourbillons, mais c'est LARGEMENT faisable, à toi de trouver le truc et de bien festin à 40% de son tourbillon quand il l'a lancer, si tu festin au tout début et qu'il continue après et passe 2 gros coups, oui, il te tue, et j'pense que c'est ce qui arrive, sinon, il ne one shot pas à 3m3 non, vérifie de bien être en contre element, mais avec le débuff soso c'est plus que easy, je le fait avec 4m sans le débuff perso.