Aller au contenu
Tchatcheuur

Bientôt 1 mois d'ouverture, petit points à faire !

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je fait ce poste là, pour que vous puisez donner vos avis où autre.

Concernant l'état du serveur après 1 mois du serveur.

(Ceux qui ne vas pas et tout, parce que si ont reste dans cette lancée là, d'ici quelques mois, ont peut dire au revoir "MOON") Et ça serait dommage alors que la remise à zéro été récemment faites.

1 [Staff]

Le Staff actuellement est un peu mode "Useless" sans trop être méchant. Les seuls personnes qui sont présent et tout et qui servent à quelques sont : Zerka / Honney.

Faudrait rénovée où rajouté des nouvelles personnes. Parce que sa manque d'aide en jeux ou autre. (Parce que la des nouvelles personne chaque jours, qui demandent de l'aide, mais le staff est mode fantôme du coup, c'est les joueurs limite qui réponds à leur place alors que ne devrait pas être le cas.)

2 [Instance] :

Depuis le début les instances été bien, avec le blocage et tout, sa permettez de faire durée les instances. Actuellement ce n'est plus cas, après les entrées journalière fini (On s'ennuie) ont les fait tellement vite. 

Faudrait ajouté plus de contenue en PvE évité qu'on ce lasse vite. 

Le système d'aggromatique sur les monstres été bien, il y avait des stratégies à mettre en place, pour éviter que les DPS récupérant l'aggro des monstres. (LES GENS QUI N'Y ARRIVEZ PAS RALER TROP DURE LES INSTANCES GO CHANGER) Faites des efforts et remuée votre cerveaux.

Les pépites d'Or était une très mauvaise idée de les mettre des le début du serveur. (Fallait les enlevés dès la réouverture c'est à cause de cela que les armes brillantes n'ont plus aucune valeur à part les haches/bâton et encore les prix baissant.)

3 [BUG] :

Faudrait réagir assez rapidement, parce que les lags positions/aoe/latence etc.. C'est très lassant, ont peut limite rien faire ni farm rien parce que ça bug h24.

Faudrait trouvé des solutions pour que ces soucis là soit réglez.

Voilà c'est tout pour moi, concernant mes réflexions et tout, je laisse place aux autre joueurs de faire leur remarques et leur ressentis depuis 1 mois ! 

Cordialement,

Tchatcheur

Salut,

Staff -

Je suis pas d'accord avec toi, il y a syrius qui m'aide lorsque j'ai un problème et soccupe des recensements sur discord.

Darkwillow pour les questions aussi très utile,

Tu dis zerka/honney car c'est ceux qui lance les Event h24 ^^ notre cerveau retient que ça..

Après perso j'aide h24 les nouveaux et ça me dérange pas, Je stop mon farm pour eux.

Instance -

+1 pour les pépites.. c'est comme nous mettre un mcdo sous le nez et nous le retirez juste après.

Après j'aime bien ce systeme d'aggro, c'est l'ancien apparement.

Bug -

+1 pour latence/bug posi, 3 secondes pour lancer un combo parfois, j'aimerais ajouter que mettre en jeu la possibilité d'avoir penyas inventaire sans passer par le ramasseur serais déjà mieux pour le confort du farming, mais bon ca, je le répète everydays bro.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le staff "fantôme" comme tu le dis. Les joueurs peuvent très bien répondre si ils/elles le savent et très souvent les gens agressent les modo. Etant en contact avec eux souvent, je peux t'assurer qu'ils/elles font leur possible pour aider tout le monde et ça en devient débordant. Ensuite, ils/elles ont également une vie à côté et des personnages joueurs également.

M'enfin, puisses-tu comprendre ça idk, peace