Jump to content
Sign in to follow this  
Gucci-l67l

Présentation, Hermes

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Ce petit sujet pour faire un petit coucou à toute la communauté de Moon Flyff.

Je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et dans la vie je suis cuisinier.  

Je joue à Flyff depuis l'âge de 13 ans, j'ai dans un premier temps, je pense comme tout le monde, dépensé mon temps et mon argent sur le Flyff Officiel avant d'en avoir ras le bol. J'ai laissé tomber l'officiel quand j'ai entendu parler des serveurs privés. 

Et là j'en ai fais à la pelle des serveurs Français mais aussi Anglais !! J'ai fini mon apogée dans Flyff en étant Maitre-du-Jeu dans un serveur Anglais qui a très bien marché pendant des années.

Aujourd'hui, après toutes ces belles expériences, je reste très longtemps sur un serveur lorsque je m'y installe et comme souvent soit celui-ci ferme, soit il tombe à l'abandon c'est pour cela que je pose mes valises sur MoonFlyff qui a l'air d'offrir une belle stabilité malgré les coups durs qui peuvent parfois arriver !  Le serveur quant à lui est très bien réalisé. 

Voilà pour ma part, à très vite en jeu, vous pouvez m'y retrouvez sous le pseudo Hermes ! 

Bon jeu à tous

Salut ^^

j'ai à peu près le meme parcours que toi sauf sur le plan MJ.

Bref, bienvenue à toi et j'espère à plus tard IG.

N'hésite pas à m'ajouter si tu veux un peu d'aide.

iFunz