Aller au contenu
jonathan147

Le jeu ne se lance pas

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je viens vous faire part de mon problème.

En effet, lorsque je suis sur le launcher et que je clique sur "start", le jeu ne se lance pas. J'ai désinstallé/réinstallé, redémarré mon PC, exécuté en tant qu'administrateur et rien ne fonctionne.

Je vous remercie par avance :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logo_youtube.png

Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H.

Cordialement, MoonFlyff.

(Message Automatique)

,

logo_youtube.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre le même soucis.

Quand je lance le jeu, rien ne se passe. Je l'ai mis en mode administrateur, j'ai même essayé de changer la compatibilité, rien.

J'ai aussi désactivé l'anti-virus ou je l'ai exclu du scan, rien ne change.

A titre d'information, j'ai DL les fichiers sur mega. Et quand j'essaye de lancer uniquement le Neuz j'ai un message d'erreur qui apparaît : "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vien vous faire part de mon probleme, j'ai telecharger le jeu par MEGA mais malheureusement une fois le telechargement effectuer le je ne ce lance pas et m'indique un message d'erreur.

J'ai desinstaller et réinstaller mais rien ne ce passe ...

Merci d'avance pour votre reponse.

Kirahh.

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour impossible de lancer le jeu. Dès que j'appuie sur "Start" un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaye

ErrorNumber : 193 Neuz.exe Run Error 

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? 

J'ai déjà désactivé mon anti-virus mais cela ne change rien

J'ai aussi mis direct X à jour (ce qui était déjà le cas), et le problème reste le même...

 

Merci d'avance pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/08/2018 à 15:21, Kishin a dit :

Utilise MoonFlyff debug & relance ton pc.

Bonjour,

 

Problème identique. Et j'ai fais comme indiqué, aucunes différences. Que faire ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×