Aller au contenu
Aguilar

Récapitulatif des problèmes rencontrés

Messages recommandés

- Crash sur TP
- Crash sur chargements (Freeze + Crash) que ce soit en ville ou pendant qu'on parle à un PNJ quelconque
- Utilisation du ticket lv. 73/115 ( nous renvois à Flaris suite au chargement de la map )
- Freeze après avoir tué un monstre ( rarement mais ça s'est déjà produit )

Que ce soit avec le luncher du site ou l'ancien avec la mise à jour effectué cela ne change pas au faite que ça crash.

Edit 1.0 : Avec l'ancien luncher les raccourcis sont différent du nouveau luncher et il n'y a pas de touche raccourcis pour le TP.

Bonjour, problèmes au niveau des compétences sur le perso de mes deux comptes. Elles sont bloquées et le /skilllevelall ne marche pas. Vendredi soir, quand le jeu a été ré-ouvert, je n'avais pas ce bug.

Il y a 2 heures, Ana a dit :

Bonjour, problèmes au niveau des compétences sur le perso de mes deux comptes. Elles sont bloquées et le /skilllevelall ne marche pas. Vendredi soir, quand le jeu a été ré-ouvert, je n'avais pas ce bug.

Envoie les nom de te personnages en message privé et viens en jeu.

Il y a 5 heures, Yokai a dit :

- Crash sur TP
- Crash sur chargements (Freeze + Crash) que ce soit en ville ou pendant qu'on parle à un PNJ quelconque
- Utilisation du ticket lv. 73/115 ( nous renvois à Flaris suite au chargement de la map )
- Freeze après avoir tué un monstre ( rarement mais ça s'est déjà produit )

Que ce soit avec le luncher du site ou l'ancien avec la mise à jour effectué cela ne change pas au faite que ça crash.

Edit 1.0 : Avec l'ancien luncher les raccourcis sont différent du nouveau luncher et il n'y a pas de touche raccourcis pour le TP.

Concernant le crash TP/Chargement ceci est en cours de correction.

Si à l'utilisation d'un ticket, celui-ci te renvoie à flaris, c'est pour éviter de faire crash ton jeu.

Pour les touches raccourcis, tu peut modifier en jeu dans Menu -> Options -> Raccourcis.

Bébé ramasseur qui se désinvoque automatiquement pendant une séance de farm intense et ne récolte que quand on commence à attaquer le monstre suivant ou on reste immobile 2 secondes sinon il récolte pas 

Même problème que Yokai,

Je dois revenir sur mes pas pour ramasser moi même ou attendre parfois 5 secondes pour que mon "ramasseur" , qui d'ailleur porte mal son prénom dans ce cas, le fasse à ma place.

Je comprend qu'il y est des bugs & latence dû aux nombres de connectés ( 600 en moyenne ).

Sur Discord, vous dites que vous allez le régler, Mais quand ? ^^ Merci et bonne soirée ^^

Baekho.

image.png.2c366a4712894b98fffbbeed979a3549.png
Mine de Dekanes

passage impossible (je sais pas si sur l'offi c'est pareil mais voilà ^-^)

Edit: j'ai cliquer sur un engrenage et hop crash :)
Edit 2 : familier qui se désinvoque après avoir passer un chargement dans la mine alors que le ramasseur reste invoqué
Edit 3 : arrivé à l'entrée après être TP je veux changer l'angle de la caméra à la souris => crash
Edit 4 : vers la fin de la mine ma sucrerie cosmic s'activais à 15 cm de mon perso