Jump to content

Bienvenue sur le forum de MoonFlyff

Télécharger le Client Rejoindre le Discord

Recommended Posts

1894336337_flyff00143(2).jpg.5647960f966d3bd28154f51f99e0abf8.jpg

Recrutement de la guilde EyesOfWar

Bonjour la communauté de MoonFlyff,

Voici une petite présentation de moi même pour commencer !

Étant joueur depuis de nombreux années sur l'officiel ainsi que sur plusieurs serveurs privés ( eh oui cela va faire 12 ans environ que je play à ce MMORPG ! ), je me fais le plaisir d'être le GM de cette futur guilde.

Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Tout simplement que je n'ai pas du tout accroché sur les autres,c'est pour cela que j'avais arrêté Flyff pendant un bon moment et lorsque j'ai play sur MoonFlyff juste avant sa RAZ, ce serveur m'avait beaucoup plu par rapport à d'autres qui n'étaient pas en accord avec mes attentes.

Pour finir sur ma présentation, je suis un joueur qui est plus axé PvP mais aussi PvE. J'apprécie les instances en guilde, l'entraide, les chambres, les coli, les GS,les DeathMatch et glander en arène.

Mes classes préférées sont l'arbalétrier, le primat et le moine ( 1vs1 et asal ).

Je serai disponible presque tout le temps ig et discord.

Condition pour le recrutement :

• Discord obligatoire ( pour l'entretien lors du recrutement et on est plus efficace en vocal qu'en écris lorsqu'on instance etc )

• Être actif minimum 2 à 3 fois dans la semaine ( week-end compris )

- Joueurs PvE et/ou PvP tout level acceptés. (modifiable)

• Age minimum requis : 18 ans + , à voir pour les personnes ayant 16-17ans lors de l'entretien.

Mes attentes vis à vis de vous :

C'est d'aider et de conseiller les personnes de la guilde lorsque vous le pouvais quand vous voyez qu'ils sont en difficulté...

Une bonne ambiance prime car en cas de litige je serais dans l'obligation de sanctionner la ou les personnes concernées.

Si il y a un problème avec quelqu'un de la guilde, m'en informer directement ou en informer le co GM.

De participer lors des instances et autres de temps en temps, de ne pas game solo tout le temps.

Ce qui sera prévu :

Bien évidemment, des Events type cache cache, loot d'IQ, baccalauréat, quizz et d'autres seront prévu.

Des instances régulières à voir quand la guilde sera bien organisé et un peu stuff. Je ferais un templier pour faire toutes les instances ( même si je n'aime pas trop cette classe )

De temps en temps des colis selon les besoins ( je ne sais pas ce qu'on drop sur ce serveur )

Des montés en grade seront notamment prévu.

Un co GM, il faudra que je vois avec deux potes pour sa si l'un d'entre eux comme prévu pourra être régulièrement présent.

Si vous êtes intéressés ou si voulez plus d'infos, contactez moi sur Discord en m'envoyant un MP sur mon tag discord : Akihiko Chiwa#9754. Peut-être à bientôt. Cordialement 😎