Jump to content

Bienvenue sur le forum de MoonFlyff

Télécharger le Client Rejoindre le Discord

BabelRetry Recrute pour la RAZ

Recommended Posts

tag.png.b34cf0893662594c80e2ce0fc45188f8.png

Bonjour à tous, je rédige ce post en prévision de la RAZ de MoonFlyff dans le but de fonder une nouvelle guilde et d'attirer de potentiel recrues !

J'ai décidé de nommer la guilde BaBelRetry, c'est une référence à la tour de Babel. Dans ce contexte cela signifie que notre objectif est de s'élever au dessus de toute les autres guildes.

Au début du serveur nous avons prévus de nous consacrer en priorité au PVE afin de s'équiper, monter en niveau et de se faire de l'argent (assez logique en faite). Notre premier objectif sera donc de remporter les chambres.

Par la suite, lorsque nous aurons clean le contenu PVE et que nos stuffs PVP seront prêt nous pourront nous consacrer à notre second objectif qui est de remporter les GS.

Un discord sera mis à votre disposition . Celui-ci sera indispensable pour pouvoir participé à la "vie" de guilde (informations,activités,communications...) Il sera donc obligatoire pour nous rejoindre. En revanche l'activité vocal n'est pas une obligation même si je la recommande.

Le recrutement sera limité nous ne souhaitons pas être trop nombreux. Il est pour moi important que tous les membres se connaissent et s'apprécient entre eux.

Conditions de recrutement :

- Posséder Discord et passer un court entretiens vocal. Discord de la guilde :  https://discord.gg/hb44J4j

- Etre réellement motivé par MoonFlyff (nous ne souhaitons pas recruter de simple joueurs de passage)

- Ne pas faire partis d'une autre guilde (Le double-guildage est une pratique que nous ne cautionnons pas et qui na pas lieu d'être)

- Etre âgé de minimum 16 ans

- Avoir lut et approuvé notre règlement (disponible sur notre discord)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post en espérant vous revoir parmi nous :).

hello! je me permet de faire une courte présentation ici n'ayant pas la possibilité de me présenter sur le discord  (ou alors je suis bigleuse et j'ai pas vu où X) )

Joueuse régulière, 2/3 heures par jours, week end variable, non CS , axée PVE en permanence. Je compte commencer et me concentrer sur un Arca avec leech Temp. (Spadda avec moine pour buff suivra dès que je serais convenablement stuff). Ancien persos sur Moon: Templina, Mordred, stephouille

Je ne suis pas une grande experte en guilde (jamais vraiment guildée, je jouais plus ou moins solo, jamais GS, ni chambres) mais je connais les bases élémentaires et je ne demande qu'a découvrir ce que je n'ai jamais fais :)

J'ai decouvert Moon un peu tard ( genre 2/3 mois avant le RAZ ), je maîtrise les instances jusqu'a FoFo en solo et je suis bien évidement ouverte aux instance à plusieurs.

Je n'accroche pas du tout avec les autres serveurs privés de flyff, je resterais donc bien fidèle à Moon, je ne suis pas de passage :)

Je suis content de voir que tu est intéressé par notre guilde et je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce post et de t'être présenté.

Je te recontacte discord dès que je suis disponible pour discuté d'un potentiel recrutement ! ;)