Aller au contenu
ᴋᴇʀᴏ

ᴋᴇʀᴏ, le retour d'un ancien.

Messages recommandés

Bonjour !

Je vais être simple (car les pavés y'en a pas mal qui n'aiment pas ça)

Je suis Kero ; Joueur de FlyFF depuis 2005 et joueur de MoonFlyFF depuis Décembre 2013 (Le serv avait fermé en Octobre 2016 mais Kotori l'a repris en Mars 2017 ; à la réouverture je suis resté dessus jusqu'en Mai 2017, donc je viens de revenir.)

Je suis le Fondateur de gmlk.png

Au fil des années j'ai acquis beaucoup d'expérience sur FlyFF J'ai été le co-Fondateur/Admin de Serveurs (Celestia FlyFF/Honor FlyFF/Destiny FlyFF) et actuellement Fondateur d'un projet en stand-by ; J'ai été MJ sur plusieurs serveurs (dont l'ancien Moon) ainsi que Modo/Guide sur plusieurs serveurs (Dont le nouveau Moon) ; Inutile donc de vous dire que dès que je suis sur un serveur, il arrive qu'on me MP ou que dans certaines discussions j'en deviens le centre d'intérêt (En bien ou en mal bien entendu : Faut pas négliger les haters !)

Côté serveurs, j'ai été sur énormément de serveurs FR/US/DE/RU/INTER (la majorité des US) dont je peut citer Templar, FMW (les 3), WoF, Historic War, Utopia, Eflora, Earth, Hesentya, Justice, Atomix, Evo, Mystic, Level, Aelina, Atlas, PvP, Forsaken, Insanity ainsi que pleins d'autres que je vais pas citer au risque de prendre 20 ans à les citer.

J'ai aussi beaucoup de contacts FR/DE/US et parmi ces contacts pas mal d'Admins et Dev s'occupant de petit projet/serveur comme de gros projet/serveur dans le monde de FlyFF. (Guten Tag Marvin ❤️)

Je suis quelqu'un de posé, Bavard, qui a un sens de Leadership dans la peau et je suis Juste quand certaines situations l'exige, cependant j'aime l'humour (tant que sa ne dépasse pas les bornes)

Cordialement, Kero

Yep c'est normal j'ai stop Moon Lundi dernier ; mon planning de taf n'est plus adapté à Moon (c'est d'ailleurs pour ça que Elijah est désormais le GM de la guilde avec comme Co-GM Sworzox : Ils sont lycéens donc ils ont la possibilité de se connecter très souvent IG) du coup dès que j'aurais posé mes vacances je pourrais y rejouer !

Mon planning n'est pas la seule cause à mon absence sur Moon : FlyFF en général m'a assez gonflé (un peu marre des serv qui se résume au bashing de mob>Quêtes optionnelles>GS/MG/Chambres) du coup le peu de temps qui me reste à consacrer en jeu, je le consacre à d'autres jeux [LoL/DF entre autres]

PS : Quand je dis que je ne passe pas inaperçu, c'est dans le sens ou dès que je suis sur un serveur, en étant plus ou moins actif, ont parle quand même de moi^^ (J'ai reçu pas mal de MP Discord/say IG quand Moon à Ré-ré-ouvert) J'en ai profité pour changer un peu cette partie pour la rendre moins "brouillon"