Aller au contenu
ᴋᴇʀᴏ

Divinity est de retour et elle recrute !

Messages recommandés

3148.png

Bonsoir à toute et à tous !

Je reviens ici pour vous "re"-présenter Divinity (Anciennement Kampai>Heistia Familia>l'Ordre de Rhisis) : Guilde ayant accueilli environ 40 membres donc la majorité des membres étaient des joueurs de l'ancien moon(Le MoonFlyFF de 2013 à 2016 de Wave), mais depuis mon départ du serveur la guilde est morte à petit feu jusqu'au départ du dernier membre Vers Mai 2017.

CEPENDANT ! Je reviens ici pour votre bonheur (ou malheur si vous êtes l'un de mes haters ;)) pour rendre la gloire perdu de la guilde !

Bon bon bon, si ont faisait un topo de la guilde ?

Historique de la guilde :

L'origine de la guilde remonte à début 2014 : Elle s'appelait à l'époque Kampai et les GMs était DemonShadow (mon pseudo de l'époque) Lady ainsi que Ecstasy.

Malgré notre envie de fonder une guilde fun et active, elle n'eut pas réellement de succès qu'ont espéraient ; uniquement une quinzaine de joueurs en faisait parti.

Début 2015 la guilde a été mis en "stand-by" dût au départ de tous ces membres y compris Lady et Ecstasy (un certain serveur avait ouvert et était plus attractif que Moon)

Milieu 2015 la guilde reviens sous le nom de Heistia Familia ; Elle a comme but de faire jeu égale avec la guilde du MJ de l'époque : la GreenStreetElite.

C'est à ce moment là que la guilde est devenu active ; Pas mal de joueurs, nouveaux comme anciens ont rejoint la guilde.

La guilde a été remis en "stand-by" Milieu 2016 étant donné que Moon était mort (Plus de MàJ, Full PayPal IG, Wave qui avait oublié Moon et qui profita d'être de passage en Mai 2016 pour me retirer les droits par "crainte" que je spam le serveur d'invas)

La guilde est revenu sur le nouveau Moon à son ouverture, à été mise en "stand-by" en Mai 2017 puis est revenu sur le serveur il y a environ 1 mois avec comme nom "L'Ordre de Rhisis" et elle viens juste de rechanger de nom encore une fois (voté à la majorité via un sondage)

Descriptif de la guilde :

- Fondateur : Kero / GM Suppléant : Elijah / Co-GM : Sworzox
- Guilde Level 42
- Joueurs PvE/PvP (PvE privilégié)
- Events en Interne prévu dès que la guilde aura les moyens (Cache-cache/Blind Test/Loterie…)
- Nombre de Membres : 22+1
- Accès facultatif au Club de la Guilde sur le Forum

Les conditions :

- Age minimum : 15 ans
- Personnes étant un minimum mature (Les gens qui vivent que par la haine ou qui se comportent comme des enfants passez votre chemin)
- Level minimum : 120
- Disponibilité : Minimum 2J/7J
- Diffusion de sons nuisant à l'audition des membres interdits (JuL/Jack Uzi/Booba…)
- Respecter le règlement

Les règles :

Article 1.1 Vous devez respecter TOUS les membres de la guilde, qu'importe son sexe, son orientation sexuelle, son âge, ses convictions politiques et religieuses, son physique, sa situation, son grade et ses passions.

Article 1.2 • Les discussions et images à caractères politique/religieux/+18 sont tolérés uniquement dans le salon "🗸-18-🗸" du Discord de la Guilde

Article 1.3  Tout contenu pédophilique engendrera une exclusion de la guilde accompagné d'un signalement aux membres de l'équipe de MoonFlyFF.

Article 1.4 Le harcèlement (Harass) et les menaces entre membres sont interdits. 

Article 1.5 La diffusion d'informations personnelles d'un membre de la guilde (Nom/Adresse/Numéro de Tel…) sans son consentement est interdit.

Article 1.6 Privilégier Discord pour communiquer avec les autres membres qui disposent d'un micro.

Article 1.7 Un français correct (compréhensible) est exigé.

Article 1.8 La guilde est pour le moment axée PvE ; si vous êtes un joueur PvP vous serez amené à patienter le temps que la guilde évolue vers le PvP.

Article 1.9 La diffusion de lien menant à un IPLogger, un KeyLogger, un Screamer ou tout autre lien pouvant nuire à l'appareil  et à la santé mentale d'un membre de la guilde est interdite.

Article 1.10 Le salon "🗸-18-🗸" est destiné à un public majeur et averti ; Pour pouvoir y participer veuillez me MP ou MP Ectoo en confirmant votre majorité ; Nous ne sommes tenus en aucun cas responsables si le contenu du salon vous choque/est contraire à vos principes.

Article 1.11 La provocation/L'attaque gratuite envers un joueur extérieur à la guilde ou une autre guilde au nom de la guilde ou de son GM est interdit.

Article 1.12 Les sanctions sont décidées par le GM (Kero) et/ou le Co-GM (Ectoo) et nul ne peut s'y opposer au risque de se voir exclure de la guilde.

Pour rejoindre la Guilde vous pouvez laisser un message ci-dessous ou bien en MP sur Discord : Kero#0724

Sujet modifié : Ajout de l'historique de la guilde, ajout d'une règle et suppression d'une règle répété et suppression du lien Discord (J'ai eu pas mal de trolleurs sur Discord donc je le donnerais qu'aux personnes ayant la réelle intention de la rejoindre.

Yosshhhhhhh *-*

PA=MR/VEM ?

( Pouvoir d'Achat = Ménage Revenu/Variation Entre Ménage) ? Quand je parle de Ménage je parle d'économie :)

j'ai oublié mes formules de spé math/physique ça fait longtemps..

Une petite définition ? :)

Donc :

les "Mieux Récompenser" sont divisé par la "Valorisation de l'Entraide entre Membre" ce qui fait les "Plus Actif" ? :)

qu'entend-tu par "Mieux Récompenser"

Le terme "PA=MR" et "VEM" ne sont pas à diviser, considère plutôt que c'est un "Plus" pour récompenser les membres (Un joueur qui est actif EN PLUS d'aider les autres membres de la guilde aura plus de chance d'être récompensé par rapport à un membre de la guilde qui est tout simplement actif !)

Ce que j'entends par "mieux récompensé" c'est qu'ils auront un petit plus par rapports aux autres membres de la guilde lors du partage des loots d'instances par exemple.

Je veux que ceux qui s'investissent à fond dans la guilde ne le fasse pas pour être récompensé de la même manière qu'un membre qui est peu actif ou qui joue TPMG.

P.S : Sujet modifié ; Modification de la section "règles" pour y mettre directement les articles du règlement de la guilde, Changement du nom de guilde et changement de la "fonction" pour qu'elle soit plus compréhensible.

Hey salut , je suis intéressé par ta guilde , j'ai de l'expérience dans le jeu mais généralement je joue souvent solo et j'aimerais cette fois ci rejoindre une guilde afin de découvrir tout le pve dispo sur le serveur , et de jouer avec d'autres personnes qui puisse m'apprendre quelques technique de jeu :p

MàJ : La Guilde a subit une purge, les membres ayant étés considéré comme inactif depuis +1 semaine (Sauf si prévenu de l'absence) ainsi que les membres ne s'investissant nullement dans la guilde se sont fait exclure.
L'accès à la guilde ne sera plus aussi "simple" qu'avant (Cette semaine nous avons remarqué des départs furtifs, donc nous ne souhaitons plus passer pour une guilde de "passage").

De nouvelles conditions font leurs apparition. 

Je me suis mal "exprimé" sur cette condition là ; Je suis entièrement d'accord sur le fait que tout le monde écoute ce qui veut, tant que la "musique" n'est pas destiné à nuire l'audition des membres de la guilde (Nous en avons un peu marre des gens qui spam le bot musique avec "92 izi" ou encore "Wesh Alors")

Du coup la condition a été modifié pour paraitre moins "agressive" aux yeux des personnes écoutant ceci (même si cette "attaque" n'était en aucun cas volontaire)

MàJ : Dût à mes heures de connexion très limité du fait que en semaine je taf, Elijah deviens le GM de la Guilde ; Dès que j'aurais un planning plus tranquille, je pourrais de nouveau gérer la guilde. Je n'abandonne en aucun cas la guilde, j'en reste le principal GM sauf que je me connecterai IG très rarement, cependant je reste connecté assez souvent sur Discord.

Salut, je suis un très vieil ancien joueur de Moonflyff, il y a environ 5ans, avec un ami nous venons de reprendre le jeu, on a reprit hier donc on est que lvl 110 environ, mais ne t’inquiète pas qu’on va monter vite, ce serait pour savoir si tu recrutais toujours ou pas, merci 🤗

Salut Kero (où tout autre member de Divinity qui lira ce message),

J'ai repris MoonFlyff cette semaine et je recherche une guilde pour mon Arcaniste Serhunia. 

Je suis un très vieux joueur de Flyff, j'ai commencé sur le serveur officiel il y a plus de 10 ans maintenant. J'ai joué 5 ans sur officiel, puis vagabondé sur les serveurs privés, en passant par Flyff Universe, Fly My World Ultimate, Origin Flyff, Level Flyff, MoonFlyff Originel, etc. L'année dernière, je suis retourné un peu sur l'officiel, puis me revoilà depuis peu sur Moon. Autant dire que je suis in vétéran, qui aime prendre son temps dans le jeu et ne pas rusher pour le BriBri directement. J'aime Flyff, son univers et sa communauté, donc j'aime y passer du temps.

Aujourd'hui, le papy à vieilli et j'ai des obligations personnelles qui me pousse à ne pas jouer tout le temps, mais je suis quand même present quelques heures durant la semaine.

Niveau Guildes, je suis passé par les Pulfictions, les BlackDragons et la SoulSociety.

Niveau personnage, j'ai principalement joué ("saigné" serait plus approprié) le spadassin, et l'arcaniste. Je connais aussi un peu le cheva et le moine, mais pas depuis tous les nouveaux changements.

Divinity n'a vraiment pas l'air prise de tête et c'est ce que je recherche. 

Contacte moi IG sous "Serhunia" ou "Gountek" si tu es intéressé, ou même ici, je checkerai de temps en temps.

A bientôt!