Jump to content
ᴋᴇʀᴏ

Divinity est de retour et elle recrute ! (Guilde n'opérante plus sur FlyFF !)

Recommended Posts

DETAILS
Comme vous aurez pût le remarquer, la Guilde n'existe plus sur Moon et même d'ailleurs sur FlyFF.
La Guilde existe toujours mais elle est moins active et FlyFF à été mis de côté ; D’où la raison que certains points sur la présentation ont étés barrés !
Les raisons de cette exclusion du monde de FlyFF sont simples :

- Quand je jouais encore au nouveau MoonFlyFF, le Staff faisait la sourde oreille par rapport aux signalements et suggestions que les joueurs faisaient (peut-être que ça a changé depuis)
- Un joueur du nom de Traffy me porte pas vraiment dans mon coeur et à diffamé à mon égard et a réussi à me faire ban pour "publicité" sans qu'on lui demande d'envoyer de preuves pour le prouver (12 000€ l'amende, si tu lis ça c'est pas en revendant tes stuffs sur Moon en PayPal que tu aura l'argent pour la payer)
- Il y a de moins en moins de joueurs sur FlyFF et de ce fait, les joueurs toxiques sont de plus en plus apparents (Se faire trashtalk 5min après avoir rejoint un Discord = Bienvenue sur FlyFF)
- Les Admins qui avec le temps deviennent de plus en plus corrompus (Coucou Dany/Norbert !) ou de plus en plus naïfs pour croire des joueurs sans faire de vérifications (Coucou Romain et Alexis !)

Je me permets de lancer plus ou moins des piques au Staff car je suis toujours ban (Romain qui dodge quand je lui demande pourquoi Traffy peut faire ban sans preuves) et Traffy malgré son niveau de toxicité est toujours présent sur MoonFlyFF (Ont me dit dans l'oreillette qu'il continue à vendre PayPal [Je sais que la délation c'est interdit, mais bon je peut me le permettre au vu de la situation])

Donc si un membre de l'équipe passe et lis ceci ; Je me fiche d'être banni sur le Forum, je le suis déjà sur le Discord, Je suis peut-être cru dans mes propos, mais cela reflète ma vision du nouveau MoonFlyFF, me bannir ne changera pas grand chose (Car je suis pas le genre de personne à vouloir me venger) mais prouvera juste aux yeux de tous que face à un "joueur" réfléchi, vous manquer d'arguments.