Jump to content

Bienvenue sur le forum de MoonFlyff

Télécharger le Client Rejoindre le Discord

Divinity est de retour et elle recrute ! (Guilde dissoute)


Recommended Posts

Guilde dissoute !

EXPLICATIONS
Comme vous aurez pût le remarquer, la Guilde n'est plus présente IG car elle à été tout simplement dissoute.
Les derniers membres de la guilde l'ont quitté car ils ont tout simplement plus le temps de se consacrer à la guilde.

Etant moi-même occupé avec mon serveur, je n'ai ni le temps, ni la motivation de ressusciter la guilde et de m'investir dedans, d'ou sa dissolution.

Avant même la dissolution de la guilde, beaucoup de problèmes ont mené à sa dissolution et à l'abandon de FlyFF pour ses anciens membres :

• J'ai subit avec des collègues un ban suite à des diffamations de Traffy (Impossible de les contester ; Traffy manipule Kotori et Aguilar à sa guise)
MAJ : 26/02/2020 : Traffy aurait été ban, et je ne possède plus le compte qu'ont m'as ban pour voir si j'ai été déban (Depuis le temps qu'il devait être ban lui + de 6 mois pour que justice soit rendu, l'incompétence à son état brut !)

• FlyFF MEURT ; Il y a 10 ans un "bon" serveur avait en moyenne 550/600 joueurs réelles, maintenant c'est 100/120 (En même temps depuis que le Moon originel est sorti, tout les Admins C/c le serveur, normal que les joueurs sont lassés et quittent FlyFF !)

• Depuis 2014, la communauté est devenu full cancers (lyana/Beats/Traffy/Bumi...) donc pas agréable du tout de jouer et de se faire traiter de tout les noms ou de recevoir des menaces de mort sans aucune raison.


• Depuis plusieurs années, les dramas et les affaires de corruption/favoritisme pleuvent ! snowerss et son goût pour l'argent, Trinity l'incompétent qui ferme les yeux sur les dramas concernant son serveur, Kotori et Aguilar devenues les pantins de certains joueurs (Sous le coup de la menace de perdre une grosse guilde ? Car ils obtiennent des pourboires par des joueurs qui veulent en voir certains ban ? Ont le saura jamais...) ect.

• Aucun serveur ne se consacre réellement à l'aspect PvP ; Il y a tellement de possibilités de ce côté là, mais tout le monde à la flemme de se pencher dessus ; Les Admins préfèrent mieux se concentrer sur des acquis qui leurs génèrent facilement des revenus ; C'est trop risqué pour eux de faire quelque chose de nouveau et d'intéressant, il faut les comprendre !

Donc oui, FlyFF m'a saoulé à bien des points, même si il y a eux des bons moments, FlyFF reste avant tout un jeu rempli d’innombrables défauts ainsi que de sombres enculés qui feraient n'importe quoi pour amasser une fortune (#snowerss #TraffyPayPal) ou pour foutre le bordel pour attirer l'attention car IRL ils ont une vie de merde et IG ils sont rien. (#lyana #Bumi #Jinsooo)

Après 14 ans de Jeu, l'aventure FlyFF en tant que joueur est terminé pour moi [J'ai arrêté d'y jouer depuis Janvier 2019]
Passer de l'autre côté de la scène (Fondateur) m'as fait comprendre qu'en tant que joueur, il est impossible de faire évoluer un serveur (sauf si celui-ci écoute sa communauté, mais faudrait-il trouver un serveur qui le fasse !)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 3148.png

Bonsoir à toute et à tous !

Je reviens ici pour vous "re"-présenter Divinity (Anciennement Kampai) : Guilde ayant accueilli environ 40 membres donc la majorité des membres étaient des joueurs du Moon Originel (Le MoonFlyFF de 2013 à 2016 de Wave), mais depuis mon départ du serveur la guilde est morte à petit feu jusqu'au départ du dernier membre Vers Mai 2017.

CEPENDANT ! Je reviens ici pour votre bonheur (ou malheur si vous êtes l'un de mes haters ;)) pour rendre la gloire perdu de la guilde !

Bon bon bon, si ont faisait un topo de la guilde ?

Historique de la guilde :

L'origine de la guilde remonte à début 2014 : Elle s'appelait à l'époque Kampai et les GMs était DemonShadow (mon pseudo de l'époque) Lady ainsi que Ecstasy.

Malgré l'envie de fonder une guilde fun et active, elle n'eut pas beaucoup de membres ; uniquement une quinzaine de joueurs en faisait parti.

Début 2015 la guilde a été mis en "stand-by" dût au départ de tous ces membres y compris Lady et Ecstasy (Oria FlyFF avait ouvert et était plus attractif que Moon)

Milieu 2015 la guilde reviens ; Elle a comme but de faire jeu égale avec la guilde du MJ de l'époque : la GreenStreetElite.

C'est à ce moment là que la guilde est devenu active ; Pas mal de joueurs, nouveaux comme anciens ont rejoint la guilde.

La guilde a été remis en "stand-by" Milieu 2016 étant donné que Moon était mort (Plus de MàJ, Full PayPal IG, Wave qui avait oublié Moon...)

La guilde est revenu sur le nouveau Moon à son ouverture et elle viens juste de changer de nom (voté à la majorité via un sondage)

Descriptif de la guilde :

- Fondateur : Kero
- Guilde Level 42
- Joueurs PvE/PvP (PvE privilégié)
- Events en Interne prévu dès que la guilde aura les moyens (Cache-cache/Blind Test/Loterie…)
- Nombre de Membres : 22+1

Les conditions :

- Age minimum : 15 ans
- Personnes étant un minimum mature (Les gens qui vivent que par la haine ou qui se comportent comme des enfants passez votre chemin)
- Level minimum : 120
- Disponibilité : Minimum 2J/7J
- Respecter le règlement

Les règles :

Article 1.1 Vous devez respecter TOUS les membres de la guilde, qu'importe son sexe, son orientation sexuelle, son âge, ses convictions politiques et religieuses, son physique, sa situation, son grade et ses passions.

Article 1.2 • Les discussions et images à caractères politique/religieux/+18 sont tolérés uniquement dans le salon "🗸-18-🗸" du Discord de la Guilde

Article 1.3 • Tout contenu pédophilique engendrera une exclusion de la guilde.

Article 1.4 • Le harcèlement (Harass) et les menaces entre membres sont interdits. 

Article 1.5 La diffusion d'informations personnelles d'un membre de la guilde (Nom/Adresse/Numéro de Tel…) sans son consentement est interdit.

Article 1.6 • Privilégier Discord pour communiquer avec les autres membres qui disposent d'un micro.

Article 1.7 Un français correct (compréhensible) est exigé.

Article 1.8 La guilde est pour le moment axée PvE ; si vous êtes un joueur PvP vous serez amené à patienter le temps que la guilde évolue vers le PvP.

Article 1.9 La diffusion de lien menant à un IPLogger, un KeyLogger, un Screamer ou tout autre lien pouvant nuire à l'appareil  et à la santé mentale d'un membre de la guilde est interdite.

Article 1.10 Le salon "🗸-18-🗸" est destiné à un public majeur et averti ; Pour pouvoir y participer veuillez me MP en confirmant votre majorité ; Nous ne sommes tenus en aucun cas responsables si le contenu du salon vous choque/est contraire à vos principes.

Article 1.11 La provocation/L'attaque gratuite envers un joueur extérieur à la guilde ou une autre guilde au nom de la guilde ou de son GM est interdit.

Article 1.12 Les sanctions sont décidées par le GM (Kero) et nul ne peut s'y opposer au risque de se voir exclure définitivement de la guilde.

 

Pour rejoindre la Guilde vous pouvez laisser un message ci-dessous !

Link to post
Share on other sites

Sujet modifié : Ajout de l'historique de la guilde, ajout d'une règle et suppression d'une règle répété et suppression du lien Discord (J'ai eu pas mal de trolleurs sur Discord donc je le donnerais qu'aux personnes ayant la réelle intention de la rejoindre.

Link to post
Share on other sites

Yosshhhhhhh *-*

PA=MR/VEM ?

( Pouvoir d'Achat = Ménage Revenu/Variation Entre Ménage) ? Quand je parle de Ménage je parle d'économie :)

j'ai oublié mes formules de spé math/physique ça fait longtemps..

Une petite définition ? :)

Link to post
Share on other sites

Donc :

les "Mieux Récompenser" sont divisé par la "Valorisation de l'Entraide entre Membre" ce qui fait les "Plus Actif" ? :)

qu'entend-tu par "Mieux Récompenser"

Link to post
Share on other sites

Le terme "PA=MR" et "VEM" ne sont pas à diviser, considère plutôt que c'est un "Plus" pour récompenser les membres (Un joueur qui est actif EN PLUS d'aider les autres membres de la guilde aura plus de chance d'être récompensé par rapport à un membre de la guilde qui est tout simplement actif !)

Ce que j'entends par "mieux récompensé" c'est qu'ils auront un petit plus par rapports aux autres membres de la guilde lors du partage des loots d'instances par exemple.

Je veux que ceux qui s'investissent à fond dans la guilde ne le fasse pas pour être récompensé de la même manière qu'un membre qui est peu actif ou qui joue TPMG.

P.S : Sujet modifié ; Modification de la section "règles" pour y mettre directement les articles du règlement de la guilde, Changement du nom de guilde et changement de la "fonction" pour qu'elle soit plus compréhensible.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hey ^^ j'suis très intéressé par ta guilde mais c'est pas sûr que j'aurai le niveau de la rejoindre, j'ai peu de connaissances sur les serveurs privés donc ça te gênera ptet

Link to post
Share on other sites

Ne t'en fait pas, je prend de tout ! Que sa soit des jeunes pousse ou des anciens. Si besoin il y a, je peux te guider sur le serveur ;)

Si tu est toujours intéressé MP moi sur le Discord, histoire de pouvoir d'inviter sur le Discord de Guilde

Link to post
Share on other sites

Hey salut , je suis intéressé par ta guilde , j'ai de l'expérience dans le jeu mais généralement je joue souvent solo et j'aimerais cette fois ci rejoindre une guilde afin de découvrir tout le pve dispo sur le serveur , et de jouer avec d'autres personnes qui puisse m'apprendre quelques technique de jeu :p

Link to post
Share on other sites

MàJ : La Guilde a subit une purge, les membres ayant étés considéré comme inactif depuis +1 semaine (Sauf si prévenu de l'absence) ainsi que les membres ne s'investissant nullement dans la guilde se sont fait exclure.
L'accès à la guilde ne sera plus aussi "simple" qu'avant (Cette semaine nous avons remarqué des départs furtifs, donc nous ne souhaitons plus passer pour une guilde de "passage").

De nouvelles conditions font leurs apparition. 

Link to post
Share on other sites

Je me suis mal "exprimé" sur cette condition là ; Je suis entièrement d'accord sur le fait que tout le monde écoute ce qui veut, tant que la "musique" n'est pas destiné à nuire l'audition des membres de la guilde (Nous en avons un peu marre des gens qui spam le bot musique avec "92 izi" ou encore "Wesh Alors")

Du coup la condition a été modifié pour paraitre moins "agressive" aux yeux des personnes écoutant ceci (même si cette "attaque" n'était en aucun cas volontaire)

Link to post
Share on other sites
  • ᴋᴇʀᴏ changed the title to Divinity est de retour et elle recrute !

MàJ : Dût à mes heures de connexion très limité du fait que en semaine je taf, Elijah deviens le GM de la Guilde ; Dès que j'aurais un planning plus tranquille, je pourrais de nouveau gérer la guilde. Je n'abandonne en aucun cas la guilde, j'en reste le principal GM sauf que je me connecterai IG très rarement, cependant je reste connecté assez souvent sur Discord.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut, je suis un très vieil ancien joueur de Moonflyff, il y a environ 5ans, avec un ami nous venons de reprendre le jeu, on a reprit hier donc on est que lvl 110 environ, mais ne t’inquiète pas qu’on va monter vite, ce serait pour savoir si tu recrutais toujours ou pas, merci 🤗

Link to post
Share on other sites

Salut Kero (où tout autre member de Divinity qui lira ce message),

 

J'ai repris MoonFlyff cette semaine et je recherche une guilde pour mon Arcaniste Serhunia. 

Je suis un très vieux joueur de Flyff, j'ai commencé sur le serveur officiel il y a plus de 10 ans maintenant. J'ai joué 5 ans sur officiel, puis vagabondé sur les serveurs privés, en passant par Flyff Universe, Fly My World Ultimate, Origin Flyff, Level Flyff, MoonFlyff Originel, etc. L'année dernière, je suis retourné un peu sur l'officiel, puis me revoilà depuis peu sur Moon. Autant dire que je suis in vétéran, qui aime prendre son temps dans le jeu et ne pas rusher pour le BriBri directement. J'aime Flyff, son univers et sa communauté, donc j'aime y passer du temps.

Aujourd'hui, le papy à vieilli et j'ai des obligations personnelles qui me pousse à ne pas jouer tout le temps, mais je suis quand même present quelques heures durant la semaine.

Niveau Guildes, je suis passé par les Pulfictions, les BlackDragons et la SoulSociety.

Niveau personnage, j'ai principalement joué ("saigné" serait plus approprié) le spadassin, et l'arcaniste. Je connais aussi un peu le cheva et le moine, mais pas depuis tous les nouveaux changements.

Divinity n'a vraiment pas l'air prise de tête et c'est ce que je recherche. 

Contacte moi IG sous "Serhunia" ou "Gountek" si tu es intéressé, ou même ici, je checkerai de temps en temps.

A bientôt!
 

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • ᴋᴇʀᴏ changed the title to Divinity est de retour et elle recrute ! (Guilde dissoute)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...