Jump to content
Sign in to follow this  
Aguilar

Règlement concernant les événements PvP.

Recommended Posts

.Bonjour à tous, voici un petit règlement qui fera office de conduite à adopter lors des divers événements PvP.

Dans le cadre d'un événement PvP, le respect de chacun est primordial et doit être obligatoire pour tous, par simple notion de respect, le fairplay et le fait d'utiliser un langage correct et approprié en font parti.
Le fairplay contient plusieurs choses différentes, comme les tricheries intentionnelles, les alliances (qui parfois peuvent être considérées comme tactiques durant la GS), le spawn kill et le savoir vivre (par exemple de laisser quelqu'un débug un autre joueur (sort résurrection)). 
La GS est une guerre de guildes dans laquelle il est donc normal de se retrouver dans certains cas seul contre plusieurs adversaires, il n'est pas interdit de participer à plusieurs ni en solo, à chacun de faire ses choix et de les assumer.
Le langage comprend la façon de s'exprimer face à une défaite lors d'un duel ou bien de l'événement entier, le respect des uns envers les autres doit être obligatoire sous peine de sanctions immédiate mises en place par les modérateurs et/ou administrateurs. 
Toute continuité de manque de respect engendrera de plus lourdes sanctions jusqu'à  un bannissement permanent du compte.
 
Petit point sur la Mêlée Générale :
  Toutes alliances se doivent d'être interdites sous peine de out lors de la Mêlée Générale, ainsi que d'un bannissement si le même joueur signalé est réprimandé à nouveau.
Tout usages de tricheries permettant de faciliter la façon de jouer d'un joueur est interdite sous peine de bannissement.
Toutes insultes ou discriminations seront sévèrement sanctionnées selon l'ampleur de ces dernières par les modérateurs et administrateurs. 
Toutes personnes AFK dans le Puit de Vie durant plus d'1 minute sera considérée comme totalement inapte quand au bon déroulement de la Mêlée Général et sera éjectée de cette dernière. 
Le fait de tuer ses propres personnages durant la Mêlée Général sera considéré comme tricherie et se verra sanctionné en tant que tel.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...