Jump to content

Bienvenue sur le forum de MoonFlyff

Télécharger le Client Rejoindre le Discord

Les Esprits Corrompus

Recommended Posts

lec.png

Bonjour cher aventurier, je me permets de me présenter à toi, je suis l’organisatrice du Festival Lunaire. 
Je sais que ma présence te surprend surement, tu t’attendais certainement à me voir lors d’un Festival Lunaire et non à une période hivernale. 
Malheureusement le monde court un grand danger depuis peu. 
Tu à déjà dû le remarquer, des esprits prennent le contrôle d’entité vivante tel que les monstres. 
Je suis venue ici pour proposer mon aide et purifier ces esprits maléfiques. 
Pour combattre ces esprits il te faudra une Orbe de Purification, celle-ci te permettra d'utiliser la compétence de Purification contre tous les monstres corrompus par ces esprits. 
Avant de partir à leur rencontre sache que la défense et l’attaque des monstres corrompus sont amélioré à cause de la force spirituelle des esprits maléfiques !

Où obtenir l’Orbe de Purification ?

L’organisatrice du Festival Lunaire vous demandera de réunir les matériaux ci-dessous pour créer une Orbe de Purification, mais attention celle-ci une fois équipé dure 6 heures. 
Une fois le temps écoulé vous devrez à nouveau réunir les matériaux nécessaires à la création d’une Orbe de Purification.

5000 Cœurs Brisés
2000 Pièces d'Or
10 Pierres Magique

cdp.png

Lorsqu’un aventurier purifie un monstre, l’esprit est libéré des intentions maléfiques qui lui ont été introduites. 
L’organisatrice tient un registre de chaque purification pouvant être consulté par tout le monde. 
Les 10 premiers du classement recevront une récompense exclusive.

Première Place :
5000 Moonpoints, 1 Boîte de l'événement “Les Esprits Corrompus” et 1 Costume réalisé rien que pour vous !

Deuxième et Troisième Place :
3000 MoonPoints, 1 Boîte de l’événement “Les Esprits Corrompus” et 40 Jetons d’événement.

Quatrième et Cinquième Place :
2000 MoonPoints, 1 Boîte de l’événement “Les Esprits Corrompus” et 30 Jetons d’événement.

De la Sixième à la Dixième place :
1000 MoonPoints, 1 Boîte de l’événement “Les Esprits Corrompus” et 20 Jetons d’événement.

lse.png

Réussir la Quête “Obtention de l’Orbe de Purification” 1x : 1 Jeton événementiel.
Réussir la Quête “Obtention de l’Orbe de Purification” 5x : 3 Jetons événementiel.
Réussir la Quête “Obtention de l’Orbe de Purification” 10x : 5 Jetons événementiel.

Purifié 100 monstres : 1 Jeton événementiel.
Purifié 500 monstres : 3 Jetons événementiel.
Purifié 1000 monstres : 5 Jetons  - Titre “Purificateur/Purificatrice”.

Tuez 100 monstres possédés : 1 Jetons événementiel.
Tuez 500 monstres possédés : 3 Jetons événementiel.
Tuez 1000 monstres possédés : 5 Jetons événementiel - Badge “Purifié”.

fde.png

Il est possible de simplement abattre un monstre possédé, mais dans ce cas l’esprit ne sera pas purifié et mourra avec le monstre. Lorsque l’esprit disparaît, il y a une chance que vous obteniez un Fragment d’esprit. 
Les fragments d’esprits peuvent être échangés à l’organisatrice du Festival Lunaire contre des tenues du Festival Lunaire de l’an passé, ainsi que des meubles de guilde !
Voici les récompenses proposées par l’organisatrice du Festival Lunaire en échange de vos fragments d’esprits.

lunaire.png

• Kishin2 changed the title to Les Esprits Corrompus