Jump to content
Amindra

Primat et Soin

Recommended Posts

logo_youtube.png

Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H.

Cordialement, MoonFlyff.

(Message Automatique)

,

logo_youtube.png

Bonjour, 

J'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne sur deux points :
- Il s'agit du sort " Soin Actif "du primat.
     En effet j'ai essayé dans un groupe lors d'une instance d'utiliser ce sort pour soigner mais rien pas un seul proc de soin.
     J'aimerai donc savoir si j'ai loupé un truc et/ou si c'est simplement le sort qui est bug ?

- Mon second point porte sur le sort d'aggro du primat (une suggestion acceptée le 18/02/2020) j'aimerai juste savoir ou cela en est ?

Voila voila merci d'avance et bonne journée

Bonjour, 

Il ne faut pas faire de demandes trop insistantes sous 48H, cela fait 10 JOURS que j'ai posté mes questions !!!
Si je me suis trompé de place indiquez le moi simplement pour que l'erreur ne se reproduise pas.
S'il y a effectivement des bugs sur ce sort et qu'il est difficilement réglable il n'y a pas de honte.
Si vous n'en avez rien à faire merci de me le signifier.
...
...
...

Dans tous les cas une réponse même si elle n'apporte aucune avancée réelle sur le sujet sera grandement appréciée.

Cordialement Amindra