Jump to content

Bienvenue sur le forum de MoonFlyff

Télécharger le Client Rejoindre le Discord

Récuperation de compte ?

Recommended Posts

Bonjour a tous , alors voila je suis de retour sur le serveur après une longue absence et je voulais savoir si il était possible de récupérer mon compte ou si il à été supprimer . La dernière fois que j'ai joué c'était en avril/mai 2018. 

Merci à vous

logo_youtube.png

Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H.

Cordialement, MoonFlyff.

(Message Automatique)

,

logo_youtube.png

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas je n'ai pas jouer depuis très longtemps et souhaitant revenir sur le serveur j'aimerais savoir si ce serais éventuellement possible de récupéré mon compte en vous remerciant 

Bonjour je suis dans le même cas j aimerais récupérer mais perso le pseudo de mon compte était adamkirito72  mon compte a été supprimé avec mais perso Merci 

Edited by adamkirito72
Perte de compte avec perso
  • 4 weeks later...

Bonjour j'aimerais récupérer mon compte un de mes personnages s'appelait Piikachu, je voulais savoir si c'est possible je viens tout juste de reprendre merci cordialement.

• 4 months later...