tagakill 0 Share Posted February 6, 2020 Salut à tous et à toutes ! Je suis un vieux de la vieille concernant Flyff. Après quelques années d'inactivités (encore ...) je reviens vers un SP coup de cœur, MoonFlyff. J'espère passer un peu de bon temps et pourquoi pas reprendre Flyff sérieusement D'ailleurs j'ai CS un petit coup (12k MP à vendre ) pour recommencer convenablement et soutenir ce serveur qui tient malgré vent et tempête. Le launcher est actuellement en téléchargement, je suis de retour dans quelques minutes IRL je suis étudiant en 5ème année de cycle universitaire , j'ai 22 ans et je suis parisien. Voilà voilà , au plaisir de vous voir IG , vous me trouverez sous les pseudo Goldenboy / Tagakill / Tagamo SEE YOU Quote Link to post Share on other sites
Tagamo 0 Share Posted January 5 Bienvenue ! (Je me répond à moi meme vu que tout le monde s'en fout ^^) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts