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Aguilar

Note de mise à jour du 11/10/2019

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Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Vendredi 11 Octobre 2019 :

ajouts.png

- La nuit permanente s'installe sur Madrigal pour fêter Halloween du 11 Octobre au 7 Novembre.

Mise en place du Calendrier d'Octobre :

cacah.png

Mise en place de l'événement Halloween : 

eventh01.png

- Amélioration de la mise à jour des dernières dates de connexion des joueurs de la liste d'amis dans la base de données.

- Les attaques en mêlée ont désormais une cinquième animation.

- Les bébés Droséra, Triton et Sobek ont désormais une icône correspondante à leur image.

- Ajout d'un nouveau buff mondial apportant un bonus d'EXP des armes.

- Mise en place de la MiniMap V.19.

nav19.png

 

- Mise en place d'une nouvelle intégration Discord :
Désormais lorsque vous êtes connectés en jeu, si votre Discord est ouvert et que l'option "Afficher le jeu en cours en tant que message de statut." est activé, un statut lié à votre personnage sera affiché.

discordst.png

 

modifications.png

- Modification de la musique à l'écran de connexion.

- Modification du fond d'écran à l'écran de connexion.

- Augmentation de la taille du bébé Jormag.

- Refonte du calcul lié aux dégâts de base des armes :

Il est fort probable que vous ressentiez une baisse (ou augmentation en fonction de la classe) de vos dégâts.
Nous avons tout de même modifié certain bonus cachés liés au PvE/PvP pour que la différence ne soit pas trop prononcée.
La modification du calcul lié aux dégâts nous permet de corriger plusieurs problèmes notamment liés aux bonus en % des armes Yggdrasil.
De plus, désormais l'upgrade des armes (+1 à +10), attribue une augmentation des dégâts de base de l'arme plus importants.
La création d'une fonction pour permettre le calcul des dégâts de base de l'arme permet désormais d'avoir le bon résultat sur l'affichage de l'arme, les dégâts en mêlée/magique/distants ainsi que les dégâts liés aux compétences.
Ceci nous permettra plus tard dans nos prochaines mise à jour d’équilibrer plus simplement les classes, que ce soit en PvE ou en PvP.

En plus de la refonte du calcul lié aux dégâts des armes de base, nous avons modifié la base des dégâts des armes : Éclatant, Lumière, Lunaire, Brillante et Yggdrasil.
Cette modification a pour but de créer une logique dans l'évolution des armes afin d'éviter de trop grandes augmentations de dégâts.
Afin que tout le monde ait accès à nos modifications, nous avons mis en place un document excel regroupant les dégâts de base des armes modifiés Avant et Après la mise à jour : 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bdXghlOJ8h5Subaw84m803-mM8l7sWiSsq1kbf8_ExI/

- Légère augmentation du taux de drops de l'instance Profondeur des abysses.

- Modification du malus PvP du Templier de -14% à -9%.
- Modification du malus PvP de l'Arbalétrier de -10% à -5%.
- Modification du malus PvP du Spadassin de -20% à -10%
- Modification du bonus PvP du Sylphide de +7% à +10%

- Retrait de nombreux pseudos/noms de guildes censurés.

correctifs.png

- Application d'un correctif concernant un crash client lié à l'utilisation d'une Arbalète sous effet d'un morph.

- Application d'un correctif concernant un crash client lié à la fermeture d'une ou de plusieurs fenêtres lors d'un chargement.

- Application de divers correctifs textuels concernant le système d'hôtel de ventes.

 

 

 

En espérant que cette mise à jour vous plaira.

L'équipe de MoonFlyFF.

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