Aller au contenu
Aguilar

Tutoriel : Extraire l'archive MoonFlyFF.

Messages recommandés

.

Bonjour à tous,

Simple tutoriel afin d'expliquer comment extraire correctement l'archive de MoonFlyFF pour ne pas avoir de soucis.

I) Télécharger l'archive de MoonFlyFF :

https://mega.nz/#!xWASBKyZ!ZEKu0N8ABpwimHNvjKJLdRQ-u0d-yOeGfU34Nlp96EM

Une fois arrivé sur la page Mega, cliquez sur "Télécharger avec votre navigateur".

(Vous pouvez également télécharger MoonFlyFF à cette adresse si vous rencontrez des problèmes avec Mega : http://www.jheberg.net/captcha/client-moonflyff-6/)

Puis laissez mijoter quelques minutes.

II) Extraire l'archive :

Une fois le téléchargement terminé, vous aurez un fichier .rar (extension de fichier disponible seulement si vous avez Winrar d'installé sur votre Ordinateur).

winrar+Paaword+remover+Tool.png

Vous pouvez désormais créer un nouveau dossier sur votre bureau, appelez le MoonFlyFF histoire de ne pas vous perdre, puis, ouvrez l'archive .rar que vous avez télécharger juste avant.

Vous arriverez sur une fenêtre comme celle-ci :

514ebc9bf6074690179a22120f9be6d3.png

Maintenant, veillez à bien sélectionner l'entièreté des fichiers de l'archive .rar puis cliquez sur "Extraire vers" puis "Bureau" et maintenant sur le dossier "MoonFlyFF" que vous venez de créer, l'extraction prendra quelques secondes puis vous obtiendrez un dossier comme celui-ci :

5ba1bddb9a772fb96f3cc2f695deed56.png

Voilà , vous êtes prêt à jouer :P

Bonjour , moi j'ai un autre problème :/ Je n'avais pas WinRAR au moment du téléchargement ..

Donc à la fin du téléchargement j'ai reèu un fichier '' Client MoonflyFF'' mais sous Zip , je dois de nouveau télécharger le jeu maintenant que j'ai WinRar ou il y'a d'autres solutions?

Non c'est pareil Berserker ---> clique droit puis extraire.

Zip et Rar c'est casiment la même chose mais évitons les détails.

Clique droit ---> extraire le fichier c'est tout ce que vous devez retenir les gars.

Bonjour pour l'archive télécharger sur MEGA n'est plus en *.rar mais en *.7z.

Impossible de l'extraire avec Winrar cela met un message d'erreur et n'arrive pas à extraire les données contenues dans les fichiers.

Il suffit de télécharger 7z pour extraire correctement l'archive et pouvoir jouer :)