Jump to content
Sign in to follow this  
Kiraven

Kiraven sort de sa grotte

Recommended Posts

Hello !

Kiraven , pour vous serv- attends, non ...!

Je suis une nouvelle pas vraiment nouvelle et une ancienne pas vraiment ... Bref, j'ai pas mal roulé ma bosse comme on dit.

J'ai joué à Dofus, Wakfu, Aion, Flyff, WoW, LoL, LOTRO (Lord of the Rings Online), Elseworld...Et pourtant j'ai toujours fait des allers-retours chaotiques auprès de ce jeux. Assez curieusement d'ailleurs.🤔

J'ai désormais 24 ans, une future formation dans le collimateur et envie de profiter de mon nouveau PC pour renouer avec ce mmorpg.

Certains m'ont sans doute rencontrée sur Flyff, Play For Fun, Fly My World, et autres... Sous les pseudos de TehPain, ThePain, Tsubaki, Kiraven, Kilari, Raven... J'ai traînée sur les sites de vocal ou tchat, ait fait quelques donjons et ai eu une véritable passion pour le Spada', Moine, Jester. Sans pour autant avoir été une grande joueuse. 😶

Nostalgique, j'ai cherché des vidéos, des témoignages de serveurs privés récents et là... PAF ! Je suis tombée sur la vidéo de Maître de Bronze, 2019, qui parlait entre autre de Moon Flyff. J'ai donc décidé, après comparaison avec d'autres serveurs, de tester celui-là. Et espère y rester longtemps. 😏

Je ne sais pas encore quelle classe je vais choisir mais je me tiens au courant des tutos, histoire de pas faire un truc trop dégueu' à mes débuts. Que ça tienne la route quoi.

Sur ce, bisous sur vos fesses.😚

Kiki'