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Aguilar

Réponses à la FAQ de Juillet 2019

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Bonjour à tous, voici les réponses aux questions nous ayant été posées dans le canal FAQ du Discord durant la période de début Juillet 2019 :

 

 

Quand est-ce que les récompenses de l'événement PvP seront-elle distribué?
Mercredi 10 Juillet 2019.

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Dans combien de temps sortira la nouvelle instance?
Avant la fin du mois.

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Que va-t-on drop avec l'arrivée de la nouvelle instance?
Les armes Yggdrasil.

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Allez-vous faire quelque chose concernant le Switch des Familiers?
Nous travaillons actuellement dessus pour faire en sorte que les familiers sortent plus rapidement via le système de Switch.

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Quand est-ce que le Moine sera à nouveau utile?
Les moines sont toujours utiles à mon sens, ils sont simplement devenus plus difficiles à jouer en PvP.
Si il s'avère, cependant, que les duels que le moine prend ne sont pas forcément équilibrés, nous reverrons peut-être si il y'a quelque chose à modifier.
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Quand est-ce que les Guildes Sièges de Niveau 60 seront disponibles?
Lors de la prochaine mise à jour nous allons inclure une Guilde Siège Nv.60 par jour (sauf le samedi).
Si cet événement est apprécié des joueurs la Guilde Siège 60 restera définitive, si non elle sera remplacée.

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Est-ce que vous allez créer une Guilde Siège à équipement égal?
Non, la guilde Siège 60 est déjà bien assez "simple" d'accès, nous n'allons donc pas faire en sorte de simplifié encore plus l'accès à des contenues PvP "EndGame" sans phase PvE pour le moment.

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Quelles seront les récompenses de la guilde siège 60?
Pour l'instant nous pensons mettre les mêmes récompenses que la Guilde Siège normale.

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Comment rendre le serveur de nouveau attrayant que ce soit à l'aspect PvE comme PvP?
J'aime bien la question. Surtout qu'elle devrait plus être posée par l'équipe que par les joueurs, car ce sont eux qui vont jouer sur le serveur pas l'inverse.
Mais je pense personellement que l'ajout de contenu régulier peut faire avancer le serveur.
Il est assez simple de rendre le PvE plus diversifié, mais très compliqué de proposer un PvP attrayant sans créer de nouveau "mode" complet (capture de base, protection de PNJ, mêlée générale en équipe...).
Nous continuerons d'ajouter régulièrement du contenu pour vous proposer la meilleure expérience possible.

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Pourquoi ne proposez-vous pas un nouveau Système PvP avec de nouvelles récompenses de façon à changer notre routine?
A mon sens, les récompenses ne sont pas le problème, c'est ce que vous pouvez en faire qui en est un, donc nous pourrions peut-être ajouter des objets dans les boutiques liées aux jetons.
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Y aura-t-il un système de fusion d'arme?
Non. L'équillibrage PvE & PvP est fait de manière à ce que les armes à deux mains soient égales à deux armes à une main.

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Est-ce que l'envoûteur PvE va être amélioré?
Tout comme les autres classes, nous changeons régulièrement l'équillibrage PvE/PvP pour faire en sorte qu'aucune classe ne soit délaissée.
Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas parce que vous avez connu l'enovûteur PvE comme étant LA meilleure classe à jouer il y a quelques mois, qu'elle doit le devenir à nouveau.

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Pouvez-vous faire en sorte que la personne utilisant un Buff Mondial obtienne un petit bonus supplémentaire?
Nous comprennons parfaitement que certains joueurs souhaitent obtenir un petit "bonus" pour avoir fait plaisir à tous les joueurs présents lors de l'utilisation du Buff Mondial.
Nous travaillons donc sur la mise en place d'un buff supplémentaire aléatoire pour l'utilisateur du Buff Mondial.

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Pouvez-vous augmenter la durée des buffs (Primat, Chanoine etc)?
Nous estimons, que la durée actuelle des buffs est suffisante, si ça venait à ne pas être le cas pour vous, n'hésitez pas à nous en faire une suggestion avec peut-être plusieurs joueurs de votre avis.

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Pouvez-vous mettre en place un Pang (Buff Primat) à l'intérieur des instances?
Non. Si vous voulez avoir des buffs primats, trouvez un joueur qui peut vous buff Primat.

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Est-il possible de bloquer les événements PvP aux personnes ayant un Ping élevé?
Possible, mais ce n'est pas dans l'intérêt du serveur.
Nous continuons de travailler sur la synchronisation des positions entre le serveur & le client afin d'avoir une expérience correcte en PvP.
Les personnes ayant un Ping élevé sont sujet à des "bugs positions" plus important, car la synchronisation prend du retard (entre l'envoi & la réception du paquet entre le client et le serveur).
Nous devons donc trouver une solution qui fera plaisir à tout le monde....

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Comment le systèmes de haut-faits fonctionne t-il?
Y aura-t-il de nouveaux haut-faits et des mises à jour dans les semaines/mois après la sortie du système?

 
Le système de haut-faits disposera d'une fenêtre regroupant tous les succès que vous serez en mesure de faire, ce sont comme des quêtes sans avoir à parler à un PNJ.
Par exemple il y aura un haut-faits où vous devrez tuer 500 Aibatt, dès l'instant où vous aurez terminé, une annonce vous l'indiquera au milieu de l'écran.
Pour certains succès vous aurez des récompenses sous forme d'objet ou de bonus.
Il y aura des succès de toutes sortes, nous prévoyons plus de 2000 succès à sa sortie.
Par la suite, nous avons déjà prévue une grosse mise à jour des succès, avec de nouveaux types de haut-faits et tous les succès qui vont avec.
Et puis si nous trouvons d'autres types d'achievements intéressants, ils seront mis par la suite.

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Comment le systèmes de cartes fonctionne t-il?
 
Le système de carte de monstres fonctionne sur le principe d'une carte par monstre du jeu (avec quelques exceptions possible), chaque monstre comme le Jeune Aibatt ou le Capitaine Burudeng auront leur propre carte,
et en farmant chacun des mobs du jeu vous pourrez avec un très faible taux drop la carte du monstre (Aucun bonus de drop n'est pris en compte pour le drop des cartes).
Vous disposerez d'une fenêtre en forme de grimoire ouvert avec sur la partie gauche, l'inventaire qui se compose de 3 slots. Une carte pourra être enchassée dans chacun des slots, les bonus de stat indiqués sur la carte
seront ajoutés à votre perso, et une seule carte de chaque peut être enchassée. En dessous vous verrez le cumul des bonus de stats ajoutés par les cartes de votre album.
Dans la partie gauche de la fenêtre sera disposé votre collection de carte, toutes les cartes que vous droperez tout au long du jeu, ou celle que vous échangerez avec vos amis seront stockées dans la collection de carte.
Seules les cartes déjà découvertes seront affichées dans les slots, vous aurez également 4 onglets sur le côté qui triera les cartes par Monde (Madrigal), Donjons, Instances et enfin îles premium.
Vous pourrez stocker les cartes dans cet album, mais vous serez également en mesure de pouvoir déplacer les cartes de l'album à votre inventaire pour échanger ou vendre !

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Quel sera l'avancement concernant les armes Yggdrasil?
La différence majeure entre les prochaines Armes Yggdrasil et les armes Brillantes sera que les armes Yggdrasil posséderont une valeur définie au hasard 
lors de l'obtention de l'arme, définissant aléatoirement les valeurs des bonus qu'elle apporte, ce sera là le principal "avancement" en terme de différences avec les autres armes.

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Est-ce que de nouvelles compétences seront disponible prochainement?
Oui, avec l'équillibrage des classes de nouvelles compétences vont apparaître (ainsi que des anciennes qui seront modifiée).

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Une nouvelle map Guilde Siège de prévue?
Non pas pour l'instant.

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Le système de "vol" va t-il être amélioré?
Ce système aura le droit à une refonte lorsque nos projets actuels seront terminés (Album de cartes & haut-faits).

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Un système de monture de prévu?
Non. Le système de monture n'a aucun intérêt dans Flyff.

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Un système de métier de prévue dans le futur?
 
Un système de métier est à l'étude, beaucoup de questions sont encore à voir là-dessus, dans l'idée il s'agit d'un système de metier classique mais complet.
Différents métiers séparés en 2 groupes, les métiers de récoltes comme bûcheron, puis les métiers de craft comme forgeron.
Des établis différents pour chaque métier de craft seront disponibles en ville permettant avec les ressources récoltées de fabriquer divers stuff, potions, parchemins etc ...
Métiers prévue: bûcheron, cueilleur, mineur, pêcheur, forgeron, menuisier, alchimiste, cuisinier et couturier.
Certaines ressource seront également dropées par les mobs (viandes, peaux, oeufs etc...).
Il y encore beaucoup de travail à faire avant de s'occuper de ce système mais c'est un système qui ajoute du contenu annexe intéressant.

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Pensez-vous recrutez d'autres membres dans l'équipe?
Nous recrutons actuellement un nouveau Guide : Cliquez ici pour accéder au post

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Continuerez-vous toujours de vous investir dans le serveur?
Vis à vis des réponses citées plus haut, nous avons des projets pour notre serveur ce qui nécessite par défaut un investissement, donc ... oui.

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Pensez-vous refaire le système de vente - Allez vous metre un système de Courtier (hotel des ventes)?
Héhé, à croire que vous connaissez nos futurs plans !
Nous travaillons actuellement sur un système de "recherche" d'objets.
Le système fonctionne un peu comme un hôtel des ventes, il permet aux acheteurs d'avoir accès à TOUTES les boutiques de joueur en un seul clic, permettant de trier, comparer et acheter plus facilement vos objets.

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Concernant l'économie du serveur, qu'est-ce que vous allez faire?
Nous regardons les ventes réalisées par boutique et échange régulièrement pour obtenir une idée de prix de base de chaque objets.
Mise à part quelques exception (comme la HAUSSE immense du prix de la Cape Cristal lié à la non-chance des acheteurs de loterie), le marché se stabilise régulièrement et souvent une nouvelle instance permet la stabilisation d'anciens objets.

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Avez-vous des idées sur les futurs instances?
Pour l'instant nous n'avons aucune certitude sur "quelle" sera la futur instance de MoonFlyff, même si l'idée d'une instance à cape reviens quelques fois.

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Allez vous remettre le système de colisée?
Nous pensons à la remise en place de celui-ci prochainement (une fois qu'il sera complétement corrigé et mis à jour (pour être fonctionnel avec les haut-faits)).

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Mettre en place une île de farm penyas (comme à l'époque de level flyff)!
Je me rappelle parfaitement de cette île penyas vu qu'à l'époque c'était moi qui l'avait mise en place.
Je ne vois pas personellement la différence entre Cezra & l'île penyas de level à l'époque, mise à part les quêtes permettant d'obtenir certain objets CS et le fait que le captcha n'était pas présent (donc beacoups plus d'afk farm).

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Quand est-ce que nous aurons de nouvelle récompenses en pièces bleues/vertes/rouges, têtes de zombie et relique sanglantes?
Comme nous le disons souvent sur discord... Proposez nous des récompenses et elles seront incluses !

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Pourquoi le serveur s'appelle MoonFlyff?
Car, reprenant la base d'anciennes versions de MoonFlyFF, nous n'avons pas vu l'intérêt de renommer ce dernier

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Pouvons-nous avoir accès au serveur de test pour l'équillibrage PvE/PvP?
Pour l'instant aucune session de test n'est à l'heure du jour, mais nous ferons appel aux joueurs sur discord lorsqu'une session de test sera mise en place.

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Allez-vous mettre à jour le système de maison de guilde?
Les maisons de guilde vont être améliorées entre Août et Septembre pour accueillir un système de combat Boss Vs Guilde (Les monstres pourront être invoqué contre des points de guildes, les récompenses sont encore à définir).
Nous allons aussi continuer d'améliorer l'interface de la maison de guilde (temps des meubles, types des meubles, trie, banque de guilde avec plus de place etc...).

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Nous avons déjà le Globs Violet en boutique Vpoints, vous pouvez ajouter ses copains rose & vert?
Oui. Ils seront ajoutée dans quelques jours.

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Un événement prévu pour le 14 Juillet?
Oui & non. Un événement est prévu dans le mois pour fêter les 1 ans de la réouverture du serveur.

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Est-ce que l'on peut faire en sorte de choisir les auras des armes (liée à l'élémentarisation)?
Nous allons prochainement inclure une option pour vous permettre de choisir entre l'affichage des effets d'élémentarisation V.15 & V.16.

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