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Mugiwara

Équilibrage PvP.

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Wsh,

j'espère que vous allez bien, je fais ce post aujourd'hui pour les joueurs PvP principalement.

Comme vous le savez tous, il y a très peu de nouveaux joueurs sur moon. Cela est principalement du à cause de l'écart entre les anciens et du temps à mettre pour les rattraper.

La plupart des joueurs pvp s'ennuient en GS et certains se plaignent du peu de monde lors des événements PvP. 

Pour arranger cela j'ai pensé à un système de GS équilibré, je m'explique :

2 GS sur 4 et 3 MG sur 5 ( on peut modifier la fréquence ) seraient des GS totalement équilibré, c'est à dire que tout le monde serait au même niveau, avec le même stuff, même eveil etc...

Biensur, en fonction de sa classe.

Exemple

Dans la GS/MG, il y a un 2 arca, 2 bp, 2 arba et 2 fs.

Les 2 bp auront exactement le même stuff

Les 2 arca auront exactement le même stuff

Vous m'avez compris.

De la sorte, les nouveaux joueurs pourront PvP, gagner des pv/pb et donc se stuff et rattraper les anciens.

Evidemment certains se plaindront, " oé gngngn jme suis pas stuff pour au final me battre au même niveaux que les autres, le but c'est d'avoir son propre stuff gngngn ". 

C'est pour ça qu'il y aura que 2 GS sur 4 où la GS sera totalement équilibré ( si le système est approuvé ).

Biensur, un stuff équilibré ne veut pas dire tout le monde avec le max d’éveil et le meilleure stuff, des tests seront effectué sur le serveur test. Bien sûr, je parle dans l'optique que l'idée soit acceptée.

 De plus, les nouveaux joueurs sont peu expérimenté pour la plupart, donc il faudrait créer des équipes aléatoires, sinon les pb viendraient tjrs aux même personnes.

Bien sûr on parle seulement de 2 GS sur 4 et 3 MG sur 5.

Je pense que ça fera venir plus de gens aux events PvP et les nouveaux joueurs auront plus de facilité pour se stuff et rattraper les anciens.

 

 

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C'est une très bonne idée si elle est bien appliquée !

Ce qui est possible c'est d'augmenter le nombre de GS sinon pour eviter aux joueurs stuff d'attendre 5h pour GS. Ce qui implique d'augmenter le nombre de Pièces Bleu pour les quetes.

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Wesh ! Bumble Président !! 

 

Bon sans rire.

je trouve que l'idée et assez bonne, seul hic et comment avoir tous le même stuff éveil etc? Via un parcho ou autre qui une fois utilisé s'auto-detruis lorsque la GS/MG se termine ?

Ensuite pour les équipes aléatoires, c'est pas mal avec un rand sur qui va avec qui etc.., mais je dirais si c'est pas faisable de faire un poil pire X)

Exemple si pas possible alors rendre les récompense lié au personnage ?

Ensuite pourquoi ne pas mettre aussi des choix de récompenses ? genre tu fait ta GS ou MG tranquille tu gagne disons 10 points.

Tu gagne donc 10 médailles.

En dehors de la GS/MG tu aura un PNJ avec des choix : 100 médailles 1 morceaux de stuff, 150 xx pièce bleu ou verte etc..

 

Sinon idée exellente ! :D

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