Jump to content
Sign in to follow this  
Lunalie89

Le Prêtre

Recommended Posts

Salit Salut le peuple :)

Je suis nouvelle dans ce serveur privé de flyff, j'ai toujours été sur le flyff officiel donc c'est ma première en serveur privé.

Une question me turlupine, je vois que le "pang" donne des buffs acolyte même au delà du lvl 60 qui n'est pas le cas sur l'officiel.

Les dégats sont aussi assez considérable ce qui permet de joué solo sans trop de difficulté.

Dans ce cas là, est-ce que le Prêtre est toujours utile ? Car c'est ma classe préféré (j'ai eu l'occasion de testé toutes les classes) et sa me manque de pas trop y joué avec pour le moment ^^"

Après j'imagine que dans les instances il doit être utile mais sur l'officiel le prêtre était très utile quand il "leeché" un joueur.

Voili voilou

Merci pour vos futur réponses ^^

Salut, 

Alors sur moonflyff le prêtre est utile seulement pour deux-trois choses. 

1) Pour les buffs (plus de la moitié des joueurs se font un reroll primat en double compte juste pour se buff). 

2)  tu peux farmer ou dps instance (si bien bien stuff)  avec primat à la place de l'arcaniste. 

3) le primat est pas mal en PVP sur ce serveur. 

Tu ne trouvera que très peu de "duo" Pour monter à l'ancienne,  tu ira plus vite avec un double compte ou alors en utilisant halo en aoe (avec groupe tpf etc...) 

Si tu veux être healer en groupe instnce le mieux est de te trouver une guilde PVE ou tu pourra sûrement t épanouir en vrai primat. 

Mais ne t'attend pas à être indispensable comme sur l'officiel. 

Bienvenue et bon jeu!