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Aguilar

Note de mise à jour du 05/04/2019

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Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Vendredi 5 Avril 2019 :

 

Pour cette mise à jour, nous souhaitons la bienvenue à Pumpkin, nouveau modérateur!

Son rôle de modérateur lui est particulier, puisqu'il lui sera demandé d'axer son travail de modération ainsi que la mise en place d'événements plus particulièrement dans l'aspect PvP du jeu.

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- Ajout du système de maisons de guildes :

Après la mise à jour, 17 maisons de Guildes seront disponibles dans tout Madrigal, elles seront disponibles à l'achat contre 1000 points de Guilde.

Ces points de guildes peuvent comme avant, être obtenus de diverses façons : en réalisant des instances ou en participant aux événements PvP Guild Siege.

Faire une instance bas-niveau (inférieur à 200) : 1 point de guilde pour chaque membre de la guilde tuant le boss de fin
Faire une instance de haut-niveau (supérieur à 200) : 3 points de guilde pour chaque membre de la guilde tuant le boss de fin
Gagner une Guilde Siège : 3 points par joueur "présents" de la guilde

Les anciens points de Guilde ont été remis à zéro, afin de nous permettre de réaliser nos modifications mais aussi pour permettre à toutes les guildes de se lancer dans ce système.

La limite de points de Guilde est désormais d'un seuil maximum de 10 000.

Les maîtres de Guildes ainsi que leurs généraux peuvent acheter les meubles de Guilde à l'intendant se situant à l'intérieur de ces dernières.

Il est possible d'utiliser 4 fois le même type de meubles, à l'exception des Sols, des Murs des NPC, ainsi que des cristaux, certains bonus sont donc cumulables.

Une fois acheté, ces meubles ont une durée limitée de 30 jours.

guildshop.gif

Fenêtre d'échange d'achat des meubles

ghex.png

Exemple de la superbe créativité de Zerka (non)

meuble.png

De nombreux nouveaux meubles de guilde sont désormais disponibles!

- Mise en place de la nouvelle instance "Empire" :

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L'entrée de la nouvelle instance se situe à Saint-City, près de la station de vol, le NPC présent devant l'entrée vous proposera diverses quêtes hebdomadaires afin d'obtenir les fragments d'Yggdrasil PvE afin d'obtenir les nouveaux sets PvE (Les fragments PvP s'obtiennent contre des Pièces Bleues).

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Dans l'instance "Empire", vous devrez donc vous coordonner afin d’affronter divers monstres qui résisteront à certaines classes!

Les tourelles Anti-Magie résisteront à toute utilisation de compétences, les tourelles Anti-Projectiles éviteront le moindre coup des Jesters et Arbalétriers tant dis que les tourelles Anti-Mêlée elle, ne pourront même pas être touché par les meilleurs combattants au corps à corps, vous devrez donc être vigilant à chaque miniboss ainsi qu'au boss pour bien dégager la zone!

Le boss, vous permettra quand à lui, d'obtenir des parchemins d'Enchantement de l'empire, toujours nécessaires pour l'obtention des nouveaux sets.

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Vous pourrez donc échanger vos sets brillants contre un nouveau coupon Brillant, cependant, pensez à bien retirer vos cartes et vos éveils avant cette manipulation!

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Fenêtre d'échange des sets d'Yggdrasil PvE.

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Fenêtre d'échange des sets d'Yggdrasil PvP.

 

 

- Il vous est désormais possible de regarder le contenu d'une boîte en réalisant un ALT+Clic Gauche sur une boîte.

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- Mise en place de "L'arène de test"

Cette arène sera accessible à tous, via le Chef de l'arène, elle nous permettra de réaliser des modifications concernant le PvP n'impactant que cette arène, après la mise à jour vous pourrez donc tester les nouveaux calculs de Blocage, d'Esquive ainsi que de toucher, une limite maximum de blocage de 85% ainsi qu'un affichage de ces statistiques plus précis qui ont donc été mis en place pour le moment.

Selon vos retours, ces changements seront légèrement modifiés ou non, avant d'être portés sur le serveur, ou non.

- Mise en place d'un Guild Siege à 99 vies :

Désormais, tous les samedis à 21h00 un Guild Siege à 99 vies aura lieu, sa durée est d'1 heure maximum et les récompenses à sa participation ont été fortement augmentées.

- Mise en place du système d'aura V17 complet, permettant de mieux gérer les consommations de CPU et de GPU des sfx liés aux auras.

- Mise en place de nouvelles animations de vol.

- Mise en place de nouvelles vérifications concernant la taille des lieux, permettant d'éviter certains crash et tentatives de corruption de données.

- Ajout de nouveaux ramasseurs sur les boss et miniboss des instances allant de Désirea à la nouvelle instance Empire, voici quelques exemples de nouveaux ramasseurs :

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- Ajout d'un timer dans la fenêtre de Trésorerie Royale, permettant de connaître l'heure du lancement du prochain événement.

- Ajout de quêtes hebdomadaires à Cezra

De nouvelles quêtes hebdomadaires ont été ajoutées à Cezra, celles-ci vous permettront d'obtenir diverses récompenses que nous vous laisserons découvrir en jeu après la mise à jour!

- Mise en place de l'événement de Pâques du 05/04/2019 au 26/04/2019 :

Cliquez ICI pour retrouver les informations concernant l'événement!

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- Les parures Perline, Solaire, Rubellite et Tourmaline sont désormais équipables au niveau 150 minimum.

- Les masques de Saphir, Zircon, Platine et Diamant sont désormais équipables au niveau 150 minimum.

- Les parchemins de résurrection et d'invocation sont désormais désactivés dans l'instance "Le repaire de Scylla".

- La compétence "Représailles" peut désormais contrer une attaque jusqu'à 6 mètres (3 mètres avant modification).

- Modification du calcul concernant la chance de drops, celle-ci aura désormais un impact plus important concernant vos drops

- La quête concernant l'acquisition des sets brillant a été grandement simplifiée, les composants nécessaires à son obtention ont été grandement réduits.

- Le NPC "Jade" possède désormais un titre permettant de mieux indiquer son utilité.

- La couleur du texte dans la fenêtre de suppression de personnage a été modifiée.

- L'île de Cezra n'est désormais accessible qu'au niveau 200 minimum.

- Les monstres de Cezra n'apportent désormais plus d'expérience.

- Les malus de MP% et de Blocage% concernant certains sets Moines et Chanoine ont été augmentés.

- Le ratio HP du Sylphide a été diminué.

- Le nombre de Mochikochi présents à Cezra a été augmenté.

- Augmentation de la portée d'affichage du nom des monstres et des joueurs.

correctifs.png

- Application d'un correctif concernant la visualisation des meubles lors de leur placement dans une maison de guilde ainsi qu'un studio.

- Désormais, les commandes de déguisement fonctionneront parfaitement et un joueur chargeant le model d'un joueur ou d'un membre de l'équipe déguisé le verra bel et bien comme tel.

- Diminution de la consommation CPU et RAM provoquée par le chargement de divers modèles et objets quand un joueur reste connecté un certain moment.

- Application d'un correctif concernant un potentiel crash serveur lié au changement de classe.

- Application d'un correctif concernant un crash client lié au téléporteur.

- Application d'un correctif concernant un crash client serveur lié au système de vente rapide.

- Application d'un correctif concernant un crash client lié à lé génération d'éléments 3D.

- Application d'un correctif concernant une fuite de mémoire lié au système de carte (Touche "M").

- Application d'un correctif concernant un crash client lié à certaines animations.

- Application d'un correctif concernant l'apparition des monstres dans les Chambres Secrètes.

- Application d'un correctif concernant un crash serveur lié à la réalisation simultanée de diverses actions.

- Refonte de la vérification concernant l'utilisation des penyas sur l'intégralité des systèmes du jeu.

- Application d'un correctif concernant l'affichage des messages affichés dans une boutique de joueur lorsqu'un item est vendu dans celle-ci, vous pourrez désormais voir le prix de vente de votre objet.

- Application d'un correctif concernant une fuite de mémoire lié à la fermeture des fenêtres en jeu.

- Application d'un correctif concernant au retrait des effets néfastes de sommeil liés à la compétence "Coma".

- Application d'un correctif concernant l'affichage des SFX des compétences "Coma et Empêtrement" lorsque le joueur affecté par ces compétences est sous l'effet d'Illusion des Ténèbres.

- Application d'un correctif concernant la gestion des fenêtres du jeu, permettant d'éviter des crashs client ainsi que l'ouverture de fenêtres aléatoires.

- Application d'un correctif concernant les options d'anti-aliasing ainsi que du filtre anisotropique pouvant provoquer des crashs client lorsqu'ils sont activés, mais également lorsqu'ils ne le sont pas.

- Application d'un correctif concernant le système de switch, qui pouvait permettre, selon certaines conditions d'avoir plus de 5 switchs.

 

En espérant que cette mise à jour vous plaira.

L'équipe de MoonFlyFF.

 

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