Jump to content
Sign in to follow this  
RiseOfRabbits

Comment et où évoluer 1 -> 220

Recommended Posts

Bonjour!

Dans ce tutoriel je vais détailler les différentes zones et endroits pour pouvoir évoluer jusqu'au niveau 220.

N'étant pas doué pour le côté graphique, je lasserai le soin à un expert de nous ajouter de belles images.

Pour les emplacements des différents objets cités dans ce tutoriel, je vous laisse vous référez au poste sur les objets du serveur.

Petites astuces pour aller plus vite:

- être dans un groupe TPF en contribution

- Avoir un leech plus bas niveau que vous

- Attendre que le souverain mette un event xp

- Utiliser une maitrise Q xp*200% (Boutique CS ou Vote)

- Avoir les bonus de couple

- Avoir le bonus de guilde niveau 31

- Voter pour élire le souverain

- Ne pas oublier les acclamations (Touche O en bas à gauche)

Lvl 1 -> 15

Vous commencez votre aventure sur MoonFlyff. Bienvenue!

Nul besoin de mendier pendant des heures pour avoir des objets en ville, tout arrivera en allant xp. Je vous conseil simplement de prendre 5 secondes afin de demander à un primat de vous donner des buffs et lancez-vous!

Direction: Les monstres de Flaris, passez niveau 15 sur les Lawolfs avant de changer de zone.

Lvl 15 -> 40

Vous voilà avec votre seconde classe, félicitations!

Direction: Saint City jusqu'aux Puppets.

Lvl 40 -> 65

C'était facile, alors continuons :)

Direction: Juste après dans la mine d'Ivillis, vous avez également la possibilité d'aller à Darkon 1 en commençant sur les Leyenas.

Lvl 65 -> 110

C'est avec votre 3e classe en poche que vous allez enfin commencer la vrai aventure avec les tickets.

Direction: Azria! Allez chercher un ticket à Flarine, vous pouvez également en profiter pour acheter une arme du gardien si vous avez assez d'argent. 

Lvl 110 -> 125

Quelle vitesse! Même pas eu le temps d'écrire que vous êtes 110! Il va donc falloir vous opposez un challenge un peu plus dur.

Direction: Un nouveau ticket, Rartésia! Vous trouverez à l'intérieur 6 différentes îles avec des monstres lvl 116, 120, 126 pour les îles de gauche et lvl 118, 122, 124 pour celles de droite.

Lvl 125 -> 145

Toujours en vie? bien voyons voir comment vous vous en sortez avec cette version difficile.

Direction: Sombrésia, les monstres tapes plus fort, faites attention. Cet endroit a le même système d'île que Rartésia.

Lvl 145 -> 205

Bon, vous l'avez déjà remarqué mais c'est maintenant que l'xp se raréfie. Armez-vous de patience, vous sentirez une grosse baisse jusqu'au lvl 165-170 avant de repartir pleins gaz vers votre objectif.

Direction: Corail, il n'y a qu'à suivre le chemin formant un S. Les monstres commencent au lvl 150 et montent de 2 en 2.  

Lvl 205 -> 220!

Voilà, la dernière ligne droite avant la consécration, l'ultime voyage jusqu'au panthéon des héros! Vous avez en baver car la route n'est pas si facile. Des monstres tapant plus fort et une xp réduite.

Direction: Illyade. 3 monstres, 206, 212, 220. Le mieux est de rester xp sur les Merels jusqu'au lvl 205 et passer direct au monstres 212 voir 220 suivant votre équipement. Lorsque vous arrivez sur l'île, 2 chemins s'opposent. Celui avec le pont mène aux lvl 206 et une partie des 212. L'autre, vous conduira directement au 220 et si vous prenez à la première à droite vous tomberez sur un bon spot de 212.

Eh bien nous y voilà, 220! C'était facile? Parfait vous n'avez plus qu'à tenter les nombreux défis que vous réserve le serveur, que vous soyez seul ou en guilde, il vous reste beaucoup à découvrir. Je vous souhaite un excellent jeu, de la gloire et beaucoup de richesses!

Bonsoir,

J'avais déjà fait un tutoriel identique sur l'ancien MoonFlyFF, mais étant donné qu'il n'existe plus (pas archivé grrr) Je te remercie d'en avoir fait un !

Je me permet donc de l'épingler :)

Cordialement,

Delico

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...