Jump to content
Sign in to follow this  
Aguilar

Rappel de sécurité.

Recommended Posts

mfr.png

Bonjour,

Suite aux récents événements, qui ont vu certains comptes se faire "vider" de leurs items et de leur personnages, je réalise ce post qui aura pour but d'évaluer certaines situations et de rappeler quelques règles de sécurité basiques.

Premièrement, vous ne devez JAMAIS partager vos identifiants, ceci n'est pas toléré par les CGU de MoonFlyFF, qui plus est, il peut en résulter des pertes d'items, de personnages, qui ne seront en aucun cas remboursés par les Administrateurs, à partir du moment où il s'agit d'un partage d'identifiants.

Sachez que dans la quasi totalité des cas, le vol d'items ou la propagation des identifiants partagés arrive très souvent par les personnes que l'on sous-estime le plus, des amis, des partenaires de jeu, un colocataire et j'en passes ...

Mal grès tout ça, il se peut tout de même qu'une personne trouve votre mot de passe, les seuls conseils que je peux vous donner pour éviter ça, est de faire en sorte un maximum que votre mot de passe n'est aucun rapport avec votre vie, qu'il soit toujours différent et si possible, généré, par exemple : k94q7TA2B2JmRhi7.

Ceci est un mot de passe qui, et je pense ne pas trop me mouiller en disant ça, n'a AUCUNE chance d'être deviné, mise à part par Houdini.

De plus, prenez soin de toujours utiliser des mots de passe différents, ça ne vous facilitera pas la vie au quotidien, mais le jour venu, ce sera le cas.

Dés l'instant où vous suspectez l'utilisation de votre compte par une autre personne, alors que vos identifiants n'ont jamais été partagés, veillez à changer votre mot de passe et à nous contacter le plus vite possible.

Par ailleurs, veillez toujours, à utiliser une réelle adresse e-mail, à laquelle vous avez l'entier accès pour vos comptes de jeu/site/forum, on ne le répétera jamais assez, mais il le faut, dans quel cas il vous sera impossible de récupérer votre compte de jeu si il est compromis.

Merci de vote compréhension,

Aguilar.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...