Aller au contenu
Only

Les objets du Wiki(Relook/Armes Yggdrasil)

Messages recommandés

Salut , ils y'a beaucoup d'objet dans le wiki IG , notamment des Fashions/Relook d'armes et boucliers assez stylés , Ainsi que les armes Yggdrasil , pourquoi ne pas implanté cela IG ? Ils y'a une multitude d'objets assez cool et c'est dommage que l'on ne puissent pas les obtenir :/. J'avais penser de rajouter un PNJ [Piéce Orange] (je reviendrais dessus un peu plus tard)

Tout se qui concerne les relook/Fashions et objet d’apparence , je propose : Une instance relook ( hors Scylla ) assez facile du genre Kalgas avec différent mini boss a tuer et qu'ils drops des boites de base a fashion /Relook (instance) (un  peu comme les mobs de Cezra). Dans cette instance on ne droperait pas de trésor perdu mais uniquement des boites a fashion/Relook et le boss droperais justement ces pièces oranges qui permettrais d'avoir des relooks au PNJ [Piéces Orange] assez difficile a avoir. Cela encouragera les joueurs qui sont axé PvE a obtenir des relook hors PvP.

Pour les armes Yggdrasil , le même principe que brillante avec taux de drop reduit. , ainsi que amélioration des stats générale de l'arme ? passer toit a +10% en plus ( par exemple la hache brillante donne 80% dcc il me semble --> passer la hache Yggdrasil a 90% pour en faire l'arme finale du jeu)

Merci, bon jeux a tous ! :)