Aller au contenu
plop

Nouveau vol et déplacement

Messages recommandés

Hello !

Introduction:

Savez-vous vraiment ce que veux dire Flyff ? Car pour beaucoup l'origine du nom à été complètement oublié, FlyFF c'est Fly For Fun, qui signifie, voler pour le plaisir, et dans la première vidéo de présentation du jeu on voyais un personnage ce balader en ballet.
Bien que le jeu porte ce nom et qu'il y ai maintenant toute sorte d'objet volant, en réalité, sur les serveurs privé on s'en contrefiche totalement car un système de téléporter est présent, c'est dommage.

I] Nouveau système de vol:

L'idée est à remettre au gout du jour d'un ancien système en bonne partie fait mais jamais utilisé à l'époque de LevelFlyff:

En gros on boost à fond la vitesse de vol, on change la méthode d'utilisation des ailes afin qu'elle s'utilise comme n'importe quel stuff, et qu'on active du coup les ailes avec un raccourci clavier.
Plus d'inertie, des commandes normal, donc ZSQD et souris, ce qui permet aussi de reculer et sans l'inertie on s'arrête instant.
C'est plutôt génial, ce qui est dommage c'est que pour qu'il soit intéressant comme système faudrai rendre le système de téléporter disponible uniquement depuis un PNJ dans les capitales, ainsi on garde quand même le téléporter mais on le limite en capitale donnant utilité au différent objet de vol.

II] Nouveau mouvement de personnage:

L'idée serais d'avoir des mouvements comme les MMORPG de maintenant, ZS pour avancer et reculer sans inertie, le personnage s'arrêterais directement, QD servirai à faire des déplacements latéral au lieu de tourner la caméra, et le saut serais plus naturel, avec une vitesse de déplacement un peu augmenter, mais une limite de vitesse très largement diminué.

Je trouve ça vraiment sympa, j'imagine me tp à flaris et voir des mecs un peu partout au dessus du sol, ça créer une sorte de dynamique, en plus de ça ça pourrait développer un nouveau commerce ? (étant donné qu'il y a encore 2 cases vides dans l'inventaire à combler).

Après je sais pas si c'est si utile que ça sur moon étant donné qu'en dehors des instances on n'a pas de long chemin à faire, mais ça peut très bien être juste pour le kiffe ou encore pour les lieux de farm (style Cezra). J'avoue que c'est satisfaisant rien qu'à regarder et créer de belles ailes autour de ce systèmes avec de belles animations peut être cool aussi