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La Tour d'Ether

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Hello !

Introduction:

Vous êtes fan de Sword Art Online ? Et si je vous disais que la Tour d'Ether est repris de l'idée de l'Aincrad, avec ces paliers et son donjon à chaque palier, donjon qui doit être terminé afin de pouvoir allez au palier suivant.

I] Les donjons:

Chaque palier de la tour correspondra a un nouveau donjon unique, reprenant les monstres d'instance déjà existante dans une toute nouvelle map et disposant de plusieurs boss à terrasser afin de débloquer le palier supérieur.

Les donjons seraient créé au fur et à mesure. Chaque donjon apporterais un stuff qui serais nécessaire afin de tomber le palier suivant, obligeant le groupe à farmer le donjon pour équiper tous le monde avant de ce lancer à l'assault du palier suivant.

II] Les boss:

Bien que les boss soit repris de ceux existant, ceux ci disposeront d'une panoplie d'attaque de zone qui s'afficheront au sol peu avant qu'elles soient déclenchées, laissant juste le temps au joueur suffisamment réactif pour les esquiver.
Disposant d'un réel aggro sur les chevaliers, sans eux pour tanker, le boss ira frénétiquement tuer tous les autres un par un.
Le tank devra disposer d'un heal confiant avant d'être sur de pouvoir tanker comme il ce doit, quand aux DPS, ils devront générer le DPS nécessaire à faire tomber le boss tous en évitant ces aoe.

III] Requis:

La [refonte du système de combat] serais idéal voir presque obligatoire afin de permettre de gérer les nouveaux stuff et l'équilibrage des classes et rendre les groupes nécessaires (Groupe = plusieurs personne différente et actif).

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