Jump to content
Zefi

Maj du 13//10/18

Recommended Posts

trau bi1 ge vé mamusai 

Non vraiment elle sert a quoi ? 
Event ou les items drops qui sont inutile (wow vous pensez au nouveau qui buy pas hipster/cristal), nous mettre un items troll a 0.01 chance que je drop au 6eme mob (méga perin)

1350p pour avoir drop +35p pdt 1h (ui c un truk comunautaire ke tou le monde partissipe)

Le système de Recyclage de cartes vous permet de recycler 10 cartes S ou 10% de votre choix pour en obtenir une nouvelle aléatoire. (Pour avoir une carte Séisme / Néant / Air)

Des promesses de nouveau pvp qui viendront dans 3 mois (quand il restera 50 joueurs)

Des sort qui ne ce lance pas ou alors au CaC (damnation/déchéance)
Des armes brillante qui coûte 150p et d'autres 6kp (trè bi1 ékilibré)

Une instance carte ou même avec le maximum de drop (même le parchemin +20% au cs qui askip n'est pas bug) et drop que des MORCEAUX (pour vous dire avec le nombre d'instance carte (50-60) que j'ai fait j'ai toujours pas drop une carte complète sur un boss

Un peut d'accord avec toi, il y'a quelque points très important qui sont négligés, c'est dommage.

Implantée de nouveau système ok, mais très utile pour la survie du serveur? Je pense pas.

Un event Halloween certe, avec tous les ans et sur chaque serveur les même prix, bof..

Vaudrais mieux s'imposer des priorités que de perdre du temps sur des choses par forcément utile .

C'est mon points de vue, cette mise à jour n'importe rien de nouveau auxquelles les joueurs vont s'attacher..

Dommage.

Pour le pot commun possible de savoir le temps qu'il reste ou la somme a compléter entre chaque évents ?

et peut être revoir a la baisse le nombre de Perins, vu que le nombre de joueur a baisser il devient difficile d'avoir des évents régulier.

Pour certains c'est facile d'en avoir autant mais pour d'autres beaucoup moins, tout dépend le temps passé en jeu comme chacun le sait.

Ce n'est qu'une suggestion mais je pense que beaucoup sont de mon avis mais ne viennent pas mettre par écrit ce qu'on peu lire en crier en jeu

merci.

Le 14/10/2018 à 11:24, Zefi a dit :

trau bi1 ge vé mamusai 

Non vraiment elle sert a quoi ? 
Event ou les items drops qui sont inutile (wow vous pensez au nouveau qui buy pas hipster/cristal), nous mettre un items troll a 0.01 chance que je drop au 6eme mob (méga perin)

En lisant le patch note tu peux voir que les items drops ne sont pas pris en compte sur les monstres de l'événement :)

1350p pour avoir drop +35p pdt 1h (ui c un truk comunautaire ke tou le monde partissipe)

Où veux-tu en venir? je n'ai rien à te dire à propos du pot commun, mise à part le fait que les drop % va être remplacé par du Penyas %

Le système de Recyclage de cartes vous permet de recycler 10 cartes S ou 10% de votre choix pour en obtenir une nouvelle aléatoire. (Pour avoir une carte Séisme / Néant / Air)

Pour les recycler surtout, mais bon il faudrait peut-être aussi directement t'échanger la carte de ton choix j'imagine

Des promesses de nouveau pvp qui viendront dans 3 mois (quand il restera 50 joueurs)

Des sort qui ne ce lance pas ou alors au CaC (damnation/déchéance)

Les compétences qui se lancent au cac c'est voulu, la modif est présente depuis de nombreux mois

Des armes brillante qui coûte 150p et d'autres 6kp (trè bi1 ékilibré)

Logique, certaines armes sont plus demandées que d'autres en plus d'être plus rares à tomber sur les boss, la différence est marquée d'avantage sur Moon car le deuxième point abordé est présent et ce, depuis toujours

Une instance carte ou même avec le maximum de drop (même le parchemin +20% au cs qui askip n'est pas bug) et drop que des MORCEAUX (pour vous dire avec le nombre d'instance carte (50-60) que j'ai fait j'ai toujours pas drop une carte complète sur un boss

Normal encore une fois, comme pour les masques, le taux de drop/chance de drops n'est pas prise en compte sur les cartes complètes, je te laisse imaginer ce que serait l'économie des cartes toi qui t'en plains si tu venais à avoir 20/30% de chances d'en obtenir une sur le boss :)