Jump to content
Sign in to follow this  
Aguilar

Note de mise à jour du 13/10/2018

Recommended Posts

notedemajbanner12.png

 

Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du 13 Octobre 2018 :

ajouts.png

Mise en place de l'événement Halloween 2018 :

syshalloween.png

L'événement Halloween est disponible sur MoonFlyff du 13 Octobre 2018 au 3 Novembre 2018, pour plus d'informations CLIQUEZ ICI!

Mise en place du système de "Pot commun" : 

syshalloween5.png

 

Le système de Pot Commun est désormais en place au NPC "Chancelière" et vise à remplacer le système d'événements du Souverain

Chaque joueur peut faire une donation située entre 100.000.000 (minimum et 2.000.0000.000 de penyas (maximum), il est cependant possible de réaliser plusieurs donations.

Une donation de 100.000.000 de penyas prélèvera directement 1 perin de votre inventaire et ainsi de suite. 

Toutes les trois heures le pot commun sera consulté par le serveur, si une des tranches ci-dessous est atteinte, l'événement correspondant sera déclenché pendant 1 heure.

0 - 99 Perin : Aucun événement

100 - 349 Perin : Exp & Drops +10%

350 - 599 Perin : Exp & Drops +15%

600 - 849 Perin : Exp & Drops +20%

850 - 1049 Perin : Exp & Drops +25%

1050 - 1349 Perin : Exp & Drops +30%

+1350 Perin : Exp & Drops +35%

 

Mise en place du système de "Recyclage de Cartes" :

sys003.png

Ce système sera disponible au NPC "Aurania" (NPC échangeant les morceaux de cartes contre les cartes).

Le système de Recyclage de cartes vous permet de recycler 10 cartes S ou 10% de votre choix pour en obtenir une nouvelle aléatoire.

La fenêtre peut être remplie de façon automatique en cliquant sur le bouton "+", cette action utilisera les cartes présentes dans votre inventaire, si vous souhaitez y mettre les cartes de votre choix, il vous suffira de les glisser dans les emplacements de cartes, une fois les 10 cartes placées, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton "Recycler" et à récupérer votre carte.

Mise en place du système "Auto Power Ups" :

sys002.png

Le Système "Auto PowerUps" permet d'activer automatiquement vos consommables, vous pouvez accéder à ce système en cliquant sur le bouton situé sur la gauche de votre inventaire.

Placez vos consommables dans l'une des 12 cases du système et cochez la case "Active" pour que celui-ci s'active automatiquement!

Une fois le consommables activé, celui-ci sera réactivera automatiquement lorsque ce dernier ne sera plus actif si la case "Active" est cochée.

Vous pouvez décider d'activer (bouton "+") ou de désactiver (bouton "x" ) tout les consommables d'un seul clic.

Mise en place du système "Auto Shout" :

sys001.png

Le système "Auto Shout" vous permet de lancer vos annonces dans le canal commerce de façon automatique

Il vous suffira simplement d'écrire votre message et de le déplacer dans la fenêtre du système "Auto Shout", que vous pourrez retrouver dans le Menu, puis dans l'onglet Systèmes.

Une fois le texte désiré placé dans le système celui-ci sera envoyé automatiquement toutes les x minutes (en fonction de la case choisie).

Il n'est pas possible de modifier le temps ou de mettre deux messages dans la même case.

modifications.png

- "Le repère de Scylla" a subit certaines modifications, les monstres à l'intérieur sont désormais moins nombreux pour éviter les freezes à l'intérieur de ce donjon, par conséquent, les chances de butin des Têtes de Zombies ont été augmentées, mais la férocité des monstres aussi!

- La parure "Perline" possède désormais un malus de Dégâts infligés à l'arc divisés par 2.

- La mort du Maître de Guilde ou d'un Générale ne disqualifiera plus la guilde des chambres secrètes.

correctifs.png

- Synchronisation côté client & serveur de la vitesse d'incantation.

- Application d'un correctif concernant un problème de synchronisation des animations des compétences.

- Application d'un correctif concernant un crash client lié à une mauvaise vérification du joueur.

- Mise en place de divers correctifs pour éviter de futurs crash serveur.

- Les buffs de guilde ne disparaîtront plus lors de la mort du personnage, de même lors de la résurrection de celui-ci via un parchemin de résurrection ou de l'utilisation de la compétence "Résurrection".

- Le système de "rachat" d'objet est désormais fonctionnel.

- Désormais les messages d'erreurs concernant les diverses invitations de Groupe, Guilde etc seront bien envoyées au serveur quand une invitation est lancée de façon inter-cannale.

 

* Prochaine Mise à jour *

Un nouveau système sera mis en place concernant les masques de Forestia et les parures de Rhisis, permettant ) ces derniers d'être améliorés.

Un système de rareté leur sera ajouté, tout les objets déjà en jeu (Masques de Platine, Saphir, Diamant, Zircon et Parures Perline, Solaire, Rubellite, Tourmaline) seront de rareté "Normale".

En bref, toutes les informations concernant ce système seront accessibles prochainement, nous ne souhaitons pas vous informer de tout le déroulement concernant l'amélioration des raretés pour ne pas perturber le cours du jeu et avantager certains joueurs.

Ces modifications arriveront très prochainement.

 

Mise en place d'un système permettant de modifier l'élément de votre arme & armure sans avoir besoin d'un parchemin ou de déséquiper votre objet en question et ce, directement depuis un bouton de votre inventaire.

- "Forestia" a subit certaines modifications, les éléments de décor et les monstres sont désormais moins nombreux pour éviter les freezes, les chances de butin des Trésors Perdus ont donc été augmentée, mais la férocité des monstres aussi!

La configuration du système "Auto PowerUps" & "Auto Shout" se fera en fonction de vos personnages.

Mise en place de notre refonte concernant l'utilisation des sfx par le client de jeu.

Correction de plusieurs fuites mémoires (code officiel) sur le client.

Modification de l'envoie de certain paquets entre le client & le serveur.

Amélioration de la gestion des modèles et textures du client (chargement légèrement plus long, mais client plus stable & moins gourmand en CPU/RAM).

Modifications de la mêlée générale, les joueurs pourront voir directement la classe du personnage, car le badge de celui-ci désignera sa classe.

Modification de la mêlée générale, les joueurs auront tous un équipement similaire exceptée l'arme qui sera différente en fonction des classes.

Ajout d'un système de classement pour la mêlée générale (les résultats des anciennes mêlée générales seront compris dedans).

Retrait des textures "Masquerade" de base des personnages masculin et féminin.

Mise en place d'un parchemin permettant de modifier l'aura de votre arme (v.17) en (v.15).

Changement de l'interface de la fenêtre "J" (Consommables / Donjons).

 

* Mot de l'équipe *

Récemment beaucoup de joueur nous ont dit que l'on n'écoutait plus notre communauté et que l'on laissait le serveur "mourir"...

Sachez que ceci n'est pas vrai, nous essayons réellement d'écouter vos avis "constructifs" pour améliorer le serveur, ceci a notamment permis la modification de plusieurs éléments du jeu ainsi que l’implantation de nouveaux systèmes.

Le système d'aura sera bel est bien modifié, celui-ci sera remplacé par un nouveau système bien plus complet et fonctionnel.

Concernant le modérateur "PvP" Smarties, suite à des changements "irl" celui-ci ne peut plus réellement assumer ses fonctions, il sera donc remplacé par un nouveau modérateur.

De plus, nous avons inclus de nouvelles commandes à nos modérateurs, ils peuvent désormais faire des invasions, buff tout les joueurs en un clic et ont accès à de nouveaux objets à faire gagner en événement.

Pour finir sachez qu'un nouveau système PvP est en cours de création, une sorte de deathmatch par équipe (aléatoire) (Rouge Vs Bleu) avec classement & récompenses !

Une réunion aura lieu le Vendredi 19 Octobre à 18h30 sur Discord, pour plus d'informations CLIQUEZ ICI!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...