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plop

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  1. plop

    plop

    Je suis plop.
  2. tabarnac16 j'ai répondu dans le sujet correspondant concernant ton avis sur le système de combat, tu devrais allez voir 😛 !
  3. Pour répondre dans le bon sujet concernant ce qu'a dit tabarnac : En faite je sais pas exactement ce qu'il en ai actuellement avec les prêtres, mais je suis pas sur qu'ils soient bon en PvP, ils peuvent surement tanker et ce healer et faire de grosse AOE de mob pour farmer. La refonte a pour but de rendre sa place à chaque classe, pas de rendre les classes obsolète, les tank et les heal auront un nerf de dégât comparé au autres classes, par ce qu'un tank, même s'il fait moin de dégât, il peut durer plus longtemps et donc survivre suffisamment pour tuer son adversaire. Quand a
  4. J'ai mis à jour le screen sur le premier sujet, j'ai ajouté barre de recherche, qui vous permettra de rechercher rapidement un succès, ainsi qu'une option pour afficher ou cacher les succès déjà obtenue.
  5. Hello ! Introduction: Vous avez surement déjà vue d'autre serveur avec leur sois disant système de métier, vous savez le truc minable avec un métier sans nom pour crafter 3 pauvre truc et bien la c'est pas sa du tout. Je pense à quelque chose beaucoup plus du genre Aion, ArcheAge, BlackDesert Online, Ragnarok II etc ... Les métiers et la récolte fait maintenant partie intégrante de la plupart des mmorpg, avec plus ou moins d'importance, un bon système de métier c'est aussi une façon de donner au gens de pouvoir faire quelque chose qui sort de l'habituel PvP arène et donjon ou farm exp.
  6. Hello ! Introduction: Savez-vous vraiment ce que veux dire Flyff ? Car pour beaucoup l'origine du nom à été complètement oublié, FlyFF c'est Fly For Fun, qui signifie, voler pour le plaisir, et dans la première vidéo de présentation du jeu on voyais un personnage ce balader en ballet. Bien que le jeu porte ce nom et qu'il y ai maintenant toute sorte d'objet volant, en réalité, sur les serveurs privé on s'en contrefiche totalement car un système de téléporter est présent, c'est dommage. I] Nouveau système de vol: L'idée est à remettre au gout du jour d'un ancien système en bonne parti
  7. Oups j'ai oublié de parler des titres, je rajoute sa dans le sujet, hésite pas à relire n_n ! J'ai ajouté la partie sur les titres et celle sur les succès de succès.
  8. Hello ! Introduction: Certains on déjà joué à Ragnarok Online 2 ? L'idée est la même, plein de monstre avec leur carte à collectionner, cela redonnerais un intérêt aux joueurs d'aller farmer tous les mobs du jeux pour collectionner les cartes ! I] Le principe de base: L'idée c'est que chaque monstre drop sa propre carte, par exemple le jeune aibatt droperai la carte Jeune Aibatt, le géant mushpang droperais la carte Géant Mushpang etc ... Chaque carte aurait un bonus de stats, le joueur lui disposerais d'un inventaire de 5 slot maximum permettant d'y mettre une carte dans chaque, le
  9. Hello ! Introduction: Vous êtes fan de Sword Art Online ? Et si je vous disais que la Tour d'Ether est repris de l'idée de l'Aincrad, avec ces paliers et son donjon à chaque palier, donjon qui doit être terminé afin de pouvoir allez au palier suivant. I] Les donjons: Chaque palier de la tour correspondra a un nouveau donjon unique, reprenant les monstres d'instance déjà existante dans une toute nouvelle map et disposant de plusieurs boss à terrasser afin de débloquer le palier supérieur. Les donjons seraient créé au fur et à mesure. Chaque donjon apporterais un stuff qui serais néce
  10. Hello ! Introduction: Pour ceux qui on joué à Diablo III, le système d'Ascendance reprend les parangons, l'avantage de ce système c'est d'offrir un end game farming infini, de donner une utilité au parchemin d'exp et de permettre à ceux qui ce font chier d'aller prendre quelque level d'Ascendance. I] Le principe: L'idée, c'est d'avoir des level au dessus du Lv max, le level max resterais à 220, mais vous continuerais tout de même à exp, cette exp permettra de passer des level d'Ascendance, chaque level d'Ascendance vous donnera accès à un point que vous pourrez mettre dans une stats pa
  11. Hello ! Introduction: Le système de succès que je présente ici est une refonte majeur de l'ancien système de succès qui était présent sur Level-Flyff qui vient également de moi. Le principalement changement par rapport à l'ancien est clairement sont optimisation permettant de faire des milliers de succès sans que sa pose le moindre soucis, car auparavant une 30aines de succès seulement nécessitais un redémarrage serveur toutes les semaines. Le système est déjà terminé, en tout cas sont développement et les premiers testes, il reste à créer les succès, avec leur récompense, titre,
  12. Hello ! Les diverses projets et idées qui seront exposé dans cette catégorie seront en cours de création, de développement ou juste à l'état d'idée. Toutes ces idées et systèmes ne seront pas forcément développé et ajouté à MoonFlyff, rien n'est définitif. Pensez également à voir les choses dans leur ensemble, si vous pensez qu'une idée est à chier pour une raison, plutôt que de dire que c'est de la merde, faite nous part du problème afin de voir ce qui peut être modifié pour améliorer. Il est aussi très probable que les diverse idées et projet qui seront posté ici soit lié entre eux
  13. Hello ! Introduction: Le but de la refonte est d'arriver à avoir des classes qui corresponde à ce qu'elles devraient être, et équilibré. Equilibré sa veut dire leur pts de vie de tous les DPS devrais être équivalent, que leur DPS moyen s'équivalent. Sa veut dire aussi qu'a contrario le tank aurai bien plus de pts de vie, mais un DPS moyen réduit. Et que les prêtres aient eux aussi un DPS moyen réduit, pas plus de pts de vie, mais un heal nécessaire pour le tank et des buff primordial pour la team. Et pour cela, il va falloir faire des changements sur les calculs et le fonctionne
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