Jump to content

TypeLightning

Administrateur
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About TypeLightning

  • Rank
    Bang

Profile Information

  • Gender
    Homme

Contact Methods

  • Discord
    TypeLightning

Recent Profile Visitors

970 profile views
  1. TypeLightning

    Je n'aie pas le Patch

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  2. TypeLightning

    Le jeu ne se lance pas !

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  3. TypeLightning

    je ne peut pas me connecter

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  4. TypeLightning

    Résolution de jeu/écran

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  5. TypeLightning

    pprobleme recharge mp

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  6. TypeLightning

    Problème barre d'exp

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  7. TypeLightning

    Problème Lancement du jeu

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  8. TypeLightning

    Une 5ème classe

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  9. TypeLightning

    Perso figer avec bras ecarter

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  10. TypeLightning

    Bug souris

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  11. TypeLightning

    Déconnecté du serveur

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  12. TypeLightning

    Compte suspendu ?

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  13. TypeLightning

    Perso figer avec les bras écartés

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  14. TypeLightning

    Problème résolu

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  15. TypeLightning

    Bug du switch

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
×