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Aguilar

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  1. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 17 Octobre 2019 : - Mise en place des nouveaux meubles Halloween 2019 au NPC [Halloween 2019] Spooky. - Mise en place de l'événement 'Ascension vers la folie". - L'événement "Festivités d'Halloween" commencera le Jeudi 24 Octobre afin que celui-ci soit parfaitement fonctionnel. - L'événement "Invasion de zombies" se poursuit jusqu'au Jeudi 24 Octobre. - L'instance "Désirea" a été temporairement retirée, pour laisser place à l'événement "Dément" vous pouvez donc retrouvez cette instance à la place de Désirea dans le téléporteur. L'instance Dément offre une entrée par jour, mais le statut VIP vous permet d'en obtenir une supplémentaire. - La fenêtre de Recyclage ne se fermera plus lorsque vous recyclez un objet. - Le Parchemin du parfait Guildien dure désormais 3 heures. - Le prix des cartes en Pierres Magique passe de 100 à 60. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  2. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Dimanche 13 Octobre 2019 : Afin que les changements soient correctement pris en compte, lors de la mise à jour les entrées d'instance seront exceptionnellement réinitialisées. - Ajout du NPC [Maître Forgeron] Hephaestus : Les objets des instances retirées ont été ajoutés au PNJ [Maître Forgeron] Hephaestus. Hephaestus échange les armes des anciennes instances contre 5 Pierres Magiques, les bébés contre 100 Pierres Magiques et les cartes de monstre contre 100 Pierres Magiques. Hephaestus propose aussi dans sa boutique contre 100 Pierre Magique, un "Parchemin de Guildien" permettant de doubler le nombre de points de guilde reçus pendant 6 heures. La quête "Supplément de statistiques!" ne requiert plus une Pépite d'Or, mais 50 Pierres Magiques. Les Pierres magiques peuvent être obtenues en recyclant les armes Vampiriques, Luzaka, Euphrasiennes, Herneas et Darkoniennes. - La nuit permanente d'Halloween est désormais désactivée. - Désactivation temporaire du Statut Discord. - Diminution de la taille du bébé Reine Zombie Maudit. - Modifications du nombre d'entrées journalières de diverses instances : L'instance Désirea passe de 5 à 3 entrées journalières. L'instance Fosse aux Esprits passe de 5 à 3 entrées journalières. L'instance Forêt d'Euphrasia passe de 4 à 3 entrées journalières. L'instance Herneos passe de 4 à 3 entrées journalières. L'instance USS Darkon passe de 4 à 3 entrées journalières. Les instances : Désirea, Fosse aux Esprits, Forêt d'Euphrasia, Herneos et USS Darkon attribuent désormais 4 points de guilde. Les points de guilde attribués par les instances Temple de Zerkattak et Sietch Kalgas reste inchangés. Les autres instances attribuent désormais 6 points de guilde. Les instances ainsi que les téléporteurs des instances ci-dessous ont été retirés du jeu : Désirea Master Fosse aux Esprits Perdus Fôret Enchantée d'Euphrasia Abysses d'Herneos USS Celestia - Application de diverses modifications d'équilibrage PvE et PvP concernant les troisièmes classes. - Correction de l'ouverture de plusieurs boîtes. - Correction d'un problème sur le bonus de % lié aux armes Yggdrasil lors de l'inspection. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  3. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Vendredi 11 Octobre 2019 : - La nuit permanente s'installe sur Madrigal pour fêter Halloween du 11 Octobre au 7 Novembre. Mise en place du Calendrier d'Octobre : Mise en place de l'événement Halloween : - Amélioration de la mise à jour des dernières dates de connexion des joueurs de la liste d'amis dans la base de données. - Les attaques en mêlée ont désormais une cinquième animation. - Les bébés Droséra, Triton et Sobek ont désormais une icône correspondante à leur image. - Ajout d'un nouveau buff mondial apportant un bonus d'EXP des armes. - Mise en place de la MiniMap V.19. - Mise en place d'une nouvelle intégration Discord : Désormais lorsque vous êtes connectés en jeu, si votre Discord est ouvert et que l'option "Afficher le jeu en cours en tant que message de statut." est activé, un statut lié à votre personnage sera affiché. - Modification de la musique à l'écran de connexion. - Modification du fond d'écran à l'écran de connexion. - Augmentation de la taille du bébé Jormag. - Refonte du calcul lié aux dégâts de base des armes : Il est fort probable que vous ressentiez une baisse (ou augmentation en fonction de la classe) de vos dégâts. Nous avons tout de même modifié certain bonus cachés liés au PvE/PvP pour que la différence ne soit pas trop prononcée. La modification du calcul lié aux dégâts nous permet de corriger plusieurs problèmes notamment liés aux bonus en % des armes Yggdrasil. De plus, désormais l'upgrade des armes (+1 à +10), attribue une augmentation des dégâts de base de l'arme plus importants. La création d'une fonction pour permettre le calcul des dégâts de base de l'arme permet désormais d'avoir le bon résultat sur l'affichage de l'arme, les dégâts en mêlée/magique/distants ainsi que les dégâts liés aux compétences. Ceci nous permettra plus tard dans nos prochaines mise à jour d’équilibrer plus simplement les classes, que ce soit en PvE ou en PvP. En plus de la refonte du calcul lié aux dégâts des armes de base, nous avons modifié la base des dégâts des armes : Éclatant, Lumière, Lunaire, Brillante et Yggdrasil. Cette modification a pour but de créer une logique dans l'évolution des armes afin d'éviter de trop grandes augmentations de dégâts. Afin que tout le monde ait accès à nos modifications, nous avons mis en place un document excel regroupant les dégâts de base des armes modifiés Avant et Après la mise à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bdXghlOJ8h5Subaw84m803-mM8l7sWiSsq1kbf8_ExI/ - Légère augmentation du taux de drops de l'instance Profondeur des abysses. - Modification du malus PvP du Templier de -14% à -9%. - Modification du malus PvP de l'Arbalétrier de -10% à -5%. - Modification du malus PvP du Spadassin de -20% à -10% - Modification du bonus PvP du Sylphide de +7% à +10% - Retrait de nombreux pseudos/noms de guildes censurés. - Application d'un correctif concernant un crash client lié à l'utilisation d'une Arbalète sous effet d'un morph. - Application d'un correctif concernant un crash client lié à la fermeture d'une ou de plusieurs fenêtres lors d'un chargement. - Application de divers correctifs textuels concernant le système d'hôtel de ventes. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  4. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 03 Octobre 2019 : Hotfix du 04/10/2019 : - Réduction de 10% PvP sur le Set Brillant Sylphide. - Réduction de 15% PvP sur le Set Yggdrasil (PvP) Sylphide. - Réduction de 5% des dégâts PvP de la classe Primat. - Application d'un correctif concernant certaines fonctions liées aux objectifs de quêtes. - Application d'un correctif concernant le système de listes d'amis. - Application d'un correctif concernant un crash client lié à la téléportation. - Les MoonPoints en vente contre des Pièces Bleues vous coûteront désormais 100 Pièces Bleues au lieu de 75. - Le NPC "Bleautée" vend désormais des MoonPoints! Celle-ci vous échangera 100 MoonPoints contre 75 Pièces Bleues, à échanger et activer sur le compte de votre choix. - Le système de conversion de penyas en perin enverra désormais vos perins en inventaire B si votre inventaire est plein. - Il est désormais possible de connaître la dernière date de connexion d'un ami (depuis la fenêtre de liste d'amis) ou d'un joueur de votre guilde (depuis la fenêtre de guilde). - Mise en place du système officiel permettant de visualisé les objectifs depuis la map (M) (Seulement sur Madrigal pour le moment), ainsi qu'un Curseur au dessus du personnage permettant de trouver la direction de l'objectif. https://gyazo.com/2ee674ba20fd5e4ab1283e303c32e714 - Diminution de 25% des dégâts de la seconde main du Spadassin uniquement en PvP. - Réduction de la distance d'utilisation de la compétence "Pile ou Face" de 6 à 4 mètres. - Les joueurs peuvent à nouveau communiquer en Guilde Siège/Mêlée Générale. - Il n'est plus possible de composer plus de deux fois la même classe en Guilde Siège. - Diminution de 25% du bonus de dégâts PvP de l'équipement Brillant et Yggdrasil (pvp) de la classe Chanoine. - Diminution de 10% du bonus de dégâts PvP de l'équipement Brillant et Yggdrasil (pvp) de la classe Spadassin. - Le bonus PvE de la compétence "Furie" (Assassin) passe de 5 à 10%. - La compétence "Purification" (Prêtre) dure désormais 20 minutes. - La taxe des vainqueurs des chambres secrètes n'est plus limitée à Madrigal. - L'objet "Testament du tueur" attribue désormais 1500 Reliques Sanglantes lorsqu'il est utilisé (double clic). - Amélioration de la synchronisation des statistiques liées au bonus d'upgrade des équipements (+1 -> +10). - Correction du comportement des monstres volants. - Correction d'une légère fuite mémoire concernant certains modèles 3D. - Optimisation de la suppression des fenêtres dans la mémoire du client. - Correction d'un crash client lié à la fenêtre de quête. - Correction du MorphItem sur l'Armure et le Casque Templier en Yggdrasil (PvE) fille et garçon. Quelques informations concernant la prochaine mise à jour du Jeudi 10 Octobre 2019. Ajout du Parchemin d'amélioration d'Yggdrasil, celui-ci permet d'augmenté de 1 à 3% le bonus d'une arme Yggdrasil (3 Utilisations maximum sur une même arme). Ce parchemin sera échangeable contre les objets suivants : Joyaux d'Yggdrasil -> Recyclage d'une arme Yggdrasil Parchemin Héroïque -> Drops sur un Boss de Guilde (1000 Points de Guilde pour faire apparaître le Boss) Source du Pouvoir -> 500 Pièces Bleues Concernant les "Boss de Guilde" se sont des Parchemin d'invocations de Guilde utilisable dans le Cité des Guildes, permettant d'invoquer un Boss de Guilde réalisable avec cette dernière. Seuls les membres de la guilde ayant invoqué le monstre peuvent infliger des dégâts et ainsi obtenir les drops. Ajout d'une fonctionnalité dans la liste d'amis pour permettre d'ajouter un Surnom à ses amis. Nous travaillons toujours sur la possibilité d'inclure en Canal 2 les objets de l'hôtel des ventes du Canal 1. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  5. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 26 Septembre 2019 : - Le système "Auto Power-up" possède désormais 2 pages supplémentaires. - Ajout d'options supplémentaires vous permettant le choix entre le cycle nuit/jour, jour permanent ou nuit permanente. - Ajout d'options supplémentaires vous permettant de désactiver les bulles de dialogue (Joueurs et NPC). - Désormais, les joueurs obtenant plus de 75 points lors d'une GS recevront 1 pièce brillante, permettant de réaliser l'axe PvP de la quête du set Brillant. - Ajout de nouveaux monstres à Yggdrasil, ces monstres vous permettront d'obtenir des items servants à réaliser l'axe PvE de la quête du set Brillant. - Mise en place du système Captcha dans Yggdrasil. - Ajout d'un sac de nourriture pour familier d'une durée de 90 jours au NPC Icik. - La limite maximale du nombre de joueurs que peut comporter une guilde est désormais de 100. - Augmentation de la limite maximale du nombre de généraux au sein d'une guilde à 10. - Augmentation de la chance d'obtenir une arme Yggdrasil de qualité de 110% minimum. - Augmentation de la durée de la compétence Furie (Assassin) de 5 à 10 minutes. - Légère diminution du taux de drop des morceaux de renaissance X suite à la forte hausse de la dernière mise à jour. - Application de diverses modifications dans l'instance Forestia : Le monstre "Gardien de Forestia" a désormais une nouvelle compétence permettant d'étourdir les ennemies à proximité. Il n'est plus possible de déplacer le "Gardien de Forestia" jusqu'à l'entrée afin de profiter des collisions des escaliers. Les "Krakeur" (Totems de Forestia) sont désormais des Araignées Géantes de Forestia. La carte du Krakeur à été modifiée en Carte Araignée Géante de Forestia. Les Araignées de Forestia sont désormais moins nombreuses, mais leurs dégâts ont été augmentés. Légères modifications au niveau du mapping - Modification de la quête d'obtention de l'équipement Brillant : Il est désormais possible de choisir entre une quête axé PvE et une quête axé PvP, voici les objectifs à réalisé pour terminé ces quêtes : Quête PvE : 1500 Reliques Sanglantes (Obtenues dans toutes les instances HL) 7500 Citrouilles d'Yggdrasil (Obtenues en tuant des Pumpkins d'Yggdrasil) 7500 Branches d'Yggdrasil purifiées (Obtenues en tuant des Ents d'Yggdrasil) 40 Roches Lunaires (Obtenues en recyclant de l'équipement Lunaire) 25 Pépites d'Or (Obtenues en recyclant des armes Brillantes) Quête PvP : 150 Pièces Verte (Obtenues dans la Mêlée Générale) 2000 Pièces Bleue (Obtenues dans la Guilde Siège) 20 Pièces Brillantes (Obtenues dans la Guilde Siège en ayant un minimum de 75 points). - Il n'est désormais plus possible de se téléporter en dehors de la Mêlée Générale tant que cette dernière n'est pas terminée. - Application d'un correctif concernant l'événement PvP en cours, les joueurs devront dorénavant obtenir 10 points au minimum afin d'obtenir la récompense événementielle. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  6. Bonjour à vous, je rencontre actuellement un problème..

    j'ai réinstaller flyff il y a quelque minute pour me remettre dedans et il m'est impossible de le lancer, le chargement ce fait mais quand je clique lancer rien ne se fait, et idem par neuz 

  7. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 5 Septembre 2019 : - Les dégâts de la compétence "Sphère Céleste" de l'Arcaniste ont été réduits de 45% en PvP. - Les dégâts globaux du Chanoine ont été réduits de 5% en PvP. - Les multiplicateurs de dégâts des flèches chargées de l'Arbalétrier ont été réduits : 3 barres chargées -> x1.8 -> x1.7. 4 barres chargées -> x2.2-> x2. - Les dégâts globaux de l'Arbalétrier ont été réduits de 5% en PvP. - Les dégâts globaux du Spadassin ont été augmentés de 5% en PvP. - Application de modifications concernant la compétence "Crucifix" du Templier : Les valeurs des multiplicateurs ont été changées pour le PvP, celle-ci passe de x2 à x1.5, elle reste cependant inchangée en PvE. Ajout de différentes compétences Crucifix selon l'arme portée par le Chevalier : "Crucifix (Glaive) : Malus infligé par un chevalier possédant un Glaive, multipliant par 2 (1.5 en PvP) les dégâts de la prochaine attaque d'un Chevalier." "Crucifix (Doloire) : Malus infligé par un Chevalier possédant une Doloire, multipliant par 2 (1.5 en PvP) les dégâts de la prochaine attaque d'un membre du groupe (hors Chevaliers)." Les chevaliers "Tank" auront donc désormais l'opportunité d'apporter un surplus de dégâts à tout leur groupe, en ne consommant plus les "Crucifix" qu'ils infligent, cependant, les "Crucifix" infligés par un chevalier 1v1 (possédant un Glaive) seront eux, totalement dissociés, il pourra donc en profiter rien que pour lui. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  8. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Vendredi 30 Août 2019 : - Mise en place du calendrier de Septembre 2019. - Hausse de 5% des dégâts pvp de l'Arcaniste. - Réduction du taux de chance d'étourdissement de la compétence "Main de Pierre". - Mise en place d'un malus de MP -100% sur les armures de l'Apocalypse du Moine. - Abaissement de la limite d'Arbalétrier en GS de 3 à 2. - Augmentation de la durée d'invincibilité lors de l'apparition d'un joueur dans les arènes GS et MG de 2 à 3 secondes. - Application d'un correctif visant à faire en sorte que la compétence "Sphère Celeste" ignore les éléments des armures afin que cette dernière ne fasse plus du 1 sur une cible élémentée en pvp. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  9. Salut, est-il possible que tu me contactes sur Discord afin de régler ton problème?
  10. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 22 Août 2019 : Nous tenions tout d'abord à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de l'équipe : TheKat et Elanya. Leurs fonctions ont d'ores et déjà commencées en jeu, TheKat, nouveau modérateur, concentrera son travail sur le PvP et Elanya, nouveau guide, sera désormais présente pour répondre à vos questions en jeu! - Les ramasseurs "Globs Vert" et "Globs Rouge" sont désormais disponibles en boutique MoonPoints à hauteur de 200 MoonPoints. - Refonte complète de toutes les procédures dites 'stockées" liées à l'album de cartes, afin que ce dernier soit plus performant. - La compétence "Flèches multiples" (Acrobate) a désormais 100% de chance de toucher sa cible. - La compétence "Satanologie" (Sorcier) a désormais 70% de chance de réussite en PvP (contre 100% avant la modification). - Diminution du ratio HP de l'Arcaniste de 10%. - Diminution du ratio HP du Primat de 10%. - Diminution des défenses PvE du "Droséra" de 75% à 65%. - Diminution des chances d'étourdissement du Droséra de 57% à 30%. - Désormais, les dégâts de zones infligés lors de la mort d'un Droséra Junior sont de 50.000.000 au lieu de 20.000.000. - Les dégâts de zone infligés lors de la mort d'un Droséra n'affectent désormais plus que les monstres et non plus les joueurs. - La location du Puits de Vie de l'instance "Profondeurs Maudites" est désormais située à Darkon 2. - Augmentation de la taille du ramasseur "Canard Fou". - Le téléporteur vers l'instance "Plaine Glaciaire" est désormais plus proche de l'entrée. - Application d'un correctif concernant les dégâts PvE de l'Arbalétrier. - Application d'un correctif concernant le calcul du renvoi de dégâts ainsi que de celui du siphon de vie. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  11. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 15 Août 2019 : Nos choix ont été faits concernant les nouveaux modérateurs et guides, nous annoncerons ces derniers après que nous ayons pu avoir l'occasion de discuter avec eux de leurs futurs fonctions - Ajout de logs de combat, pour nous aider à recevoir un maximum d'informations sur les dégâts infligés et reçus des diverses classes, compétences ou monstres en jeu. - Les trésors perdus peuvent désormais être obtenus normalement dans l'instance "Profondeurs maudites". - Ajout du poing 1v1 dans la table de loot du boss "Triton". - La protection d'Yggdrasil dans l'instance "Profondeurs maudites" dure désormais 35 secondes. - Augmentation de la zone d'explosion des mines dans l'instance "Profondeurs maudites" de 10 à 20 mètres. - Augmentation de la défense des boss "Droséra" et "Sobek". - Modification de l'animation d'attaque du boss "Droséra", afin que celle-ci puisse être anticipée plus facilement. - Diminution de 5% des dégâts du boss "Droséra". - Diminution du blocage à distances des mines dans l'instance "Profondeurs maudites". - Diminution du blocage en mêlée des monstres "ExoCrabe". - Diminution de 10% de la vitesse de déplacement des monstres dans l'instance "Chemin de Rhisis". - Augmentation du taux de chance de loot sur le boss "Triton". - Augmentation du taux de chance d'obtenir une carte sur les géants, les mini-boss et les boss. - Les boss spécifiques de Madrigal (CW, Junglosaure etc) ont désormais un temps de respawn de 60 minutes. - Les géants de Madrigal ont désormais un temps de respawn de 15 minutes. - Augmentation du nombre de points de guilde remportés en Guild Siege. - Les compétences Fortification, éveil de Tipehreth et Force Spirituelle ont désormais une durée équivalente à celle d'Aura Sacrée. - L'hôtel des ventes ne retirera désormais plus les objets stackables de la vente lorsqu'une partie d'entre eux a été vendue. - Application d'un correctif concernant l'affichage de certains items dans l'hôtel des ventes avec certains filtres. - Refonte du système octroyant un buff à la guilde gagnante de la GS afin que celui-ci soit plus simpliste côté serveur. - Application d'un correctif concernant les monstres de l'instance Empire. - Application d'un correctif concernant les options d'annonces. Cela fait maintenant quelques jours que l'instance "Profondeurs maudites" est sortie, certains d'entre vous se sont désormais familiarisés avec les diverses stratégies au sein du donjon, nous allons donc désormais pouvoir l'apporter au plus grand nombre d'entre vous afin qu'elle circule au maximum et qu'ainsi, la vie de certains joueurs qui voudraient s'y tenter en jeu, soit facilitée : Les monstres Exocrabes, Serviteurs de Sobek et Mines attribuent un buff "Protectionn d'Yggdrasil" pendant 35 secondes, permettant d'attaquer le boss final "Triton", mais aussi de ne pas se faire OneShot par celui-ci. Sobek ne peut être attaqué que de dos. Droséra invoque souvent des Droséra Junior, lors de leur mort ils explosent et infligent 10.000.000 de dégâts aux joueurs et monstres proches. Les Exocrabes sont immunisés contre tous les dégâts de mêlée et distance. Les serviteurs de Sobek sont immunisés contre tous les dégâts magique et distance. Les mines sont immunisés contre tous les dégâts de mêlée et magique. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  12. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 8 Août 2019 : L'instance "Profondeurs Maudites" est désormais disponible sur le serveur. Cette instance permet d'obtenir les armes en Yggdrasil purifié, qui ont la particularité d'avoir un système de bonus intégré. Chaque arme obtenue possède des bonus attribués d'une valeur aléatoire, variant entre 90% et 140%, plus le pourcentage est élevé, plus les statistiques de l'arme augmentent. Exemple : Au moment où l'instance sortira, nous avons préféré lui attribuer un taux de drop relativement faible, le temps d'obtenir vos retours, concernant sa difficulté, son taux de drop etc ... Merci de votre compréhension. - Il est désormais possible de recycler vos familiers X contre 2 Renaissances pour Familiers X. - Remise à neuf de l'hôtel des ventes : Nous avons recodé entièrement le système afin que celui-ci soit plus fluide et plus complet. Il est désormais possible de filtrer les objets en vente par Type et Classe. Un simple clique droit sur le nom du joueur dans l'hôtel de vente vous permet de le /say. Avec le raccourci Alt+Clique droit sur l'icône d'un objet dans l'hôtel de vente vous permettra d'obtenir un aperçu de l'objet. - Optimisation de la sauvegarde du système d'album de carte. - L'onglet "Spéciaux" de l'album de carte est désormais disponible. - Optimisation des codes liés aux diminutions et augmentations des dégâts sur les joueurs et monstres. - Le Clockworks apparaîtra désormais toutes les 2 heures et non plus toutes les 6 heures. - Augmentation de la vitesse de déplacement des monstres de l'instance Chemin de Rhisis afin qu'il soit désormais plus difficile de les bloquer dans les murs. - Limitation de la vitesse de déplacement des joueurs à 300% dans l'instance Chemin de Rhisis. - Augmentation de 10% du ratio de dégâts lié à l'intelligence de la compétence "Dernier Recours". - Augmentation des dégâts PvE du Chanoine de 10%. - Augmentation des dégâts PvE de l'Arbalétrier de 10%. - Augmentation des dégâts PvE du Sylphide de 15%. - Augmentation des dégâts PvE de l'Envoûteur de 10%. - Augmentation des dégâts PvE du Templier de 15%. - Diminution des dégâts PvP du Spadassin de 10%. - Diminution des dégâts PvP du Templier de 7%. - Diminution des dégâts PvP de l'Arbalétrier de 5%. - Diminution des dégâts PvP de l'Arcaniste de 7%. - Diminution des dégâts PvP de l'Envoûteur de 5%. - Il n'est désormais plus possible de bloquer le boss "Zeleph" dans les collisions. - Application d'un correctif concernant un problème d'utilisation de certains parchemins de déliage. - Application d'un correctif concernant plusieurs codes permettant d'éviter certains crash clients & serveurs. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  13. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Samedi 3 Août 2019 : - Ajout d'un filtre de ramassage pour les bébés ramasseurs permettant de filtrer les cartes de monstre. - Les tickets Chifoumi peuvent désormais être échangés par lot de 10. - Les récompenses de la Guild Siege de niveau 60 ont été divisées par 3. - Augmentation de la zone d'effet de la compétence "Nova Psychique" du Sorcier de 60%. - Augmentation des dégâts de la compétence "Tacle" du Chevalier de 20%. - Diminution des dégâts PvP des Spadassins de 10%. - Diminution des dégâts PvP des Arcaniste de 5%. - Les monstres des Chambres Secrètes subissent désormais 50% de dégâts en moins. - Les prix des objets dans l'hôtel de ventes est désormais plus clair (50659 > 50,659). - Augmentation de 25% de la taille du ramasseur "Bébé Reine de Givre". - Modification de l'icône de l'objet "Jeton de l'événement Anniversaire de MoonFlyff". - Modification des bonus de défense des boucliers givrés, afin qu'il soit plus élevé que les boucliers 150. - Le filtre par nom d'item dans le wiki n'est désormais plus sensible aux majuscules / minuscules. - La compétence "Sphère Céleste" de l'Arcaniste est de nouveau liée à l'élément du Vent. - Application d'un correctif concernant la catégorisation des cartes de monstres. - Application de correctifs concernant la Guild Siege de niveau 60. - Application d'un correctif concernant le parchemin de réattribution. - Application d'un correctif concernant les parchemins d'aggromatique puissants. - Application d'un correctif concernant un crash client lié aux duels. - Application de correctifs concernant le nom et la description de divers objets. - Application d'un correctif concernant l'actualisation du listing d'item de l'hôtel des ventes. - Application d'un correctif concernant les dégâts sur les monstres d'Yggdrasil. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  14. Bonjour à tous, voici les réponses aux questions nous ayant été posées dans le canal FAQ du Discord durant la période de début Juillet 2019 : Quand est-ce que les récompenses de l'événement PvP seront-elle distribué? Mercredi 10 Juillet 2019. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans combien de temps sortira la nouvelle instance? Avant la fin du mois. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Que va-t-on drop avec l'arrivée de la nouvelle instance? Les armes Yggdrasil. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez-vous faire quelque chose concernant le Switch des Familiers? Nous travaillons actuellement dessus pour faire en sorte que les familiers sortent plus rapidement via le système de Switch. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quand est-ce que le Moine sera à nouveau utile? Les moines sont toujours utiles à mon sens, ils sont simplement devenus plus difficiles à jouer en PvP. Si il s'avère, cependant, que les duels que le moine prend ne sont pas forcément équilibrés, nous reverrons peut-être si il y'a quelque chose à modifier. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quand est-ce que les Guildes Sièges de Niveau 60 seront disponibles? Lors de la prochaine mise à jour nous allons inclure une Guilde Siège Nv.60 par jour (sauf le samedi). Si cet événement est apprécié des joueurs la Guilde Siège 60 restera définitive, si non elle sera remplacée. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que vous allez créer une Guilde Siège à équipement égal? Non, la guilde Siège 60 est déjà bien assez "simple" d'accès, nous n'allons donc pas faire en sorte de simplifié encore plus l'accès à des contenues PvP "EndGame" sans phase PvE pour le moment. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelles seront les récompenses de la guilde siège 60? Pour l'instant nous pensons mettre les mêmes récompenses que la Guilde Siège normale. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment rendre le serveur de nouveau attrayant que ce soit à l'aspect PvE comme PvP? J'aime bien la question. Surtout qu'elle devrait plus être posée par l'équipe que par les joueurs, car ce sont eux qui vont jouer sur le serveur pas l'inverse. Mais je pense personellement que l'ajout de contenu régulier peut faire avancer le serveur. Il est assez simple de rendre le PvE plus diversifié, mais très compliqué de proposer un PvP attrayant sans créer de nouveau "mode" complet (capture de base, protection de PNJ, mêlée générale en équipe...). Nous continuerons d'ajouter régulièrement du contenu pour vous proposer la meilleure expérience possible. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi ne proposez-vous pas un nouveau Système PvP avec de nouvelles récompenses de façon à changer notre routine? A mon sens, les récompenses ne sont pas le problème, c'est ce que vous pouvez en faire qui en est un, donc nous pourrions peut-être ajouter des objets dans les boutiques liées aux jetons. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Y aura-t-il un système de fusion d'arme? Non. L'équillibrage PvE & PvP est fait de manière à ce que les armes à deux mains soient égales à deux armes à une main. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que l'envoûteur PvE va être amélioré? Tout comme les autres classes, nous changeons régulièrement l'équillibrage PvE/PvP pour faire en sorte qu'aucune classe ne soit délaissée. Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas parce que vous avez connu l'enovûteur PvE comme étant LA meilleure classe à jouer il y a quelques mois, qu'elle doit le devenir à nouveau. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pouvez-vous faire en sorte que la personne utilisant un Buff Mondial obtienne un petit bonus supplémentaire? Nous comprennons parfaitement que certains joueurs souhaitent obtenir un petit "bonus" pour avoir fait plaisir à tous les joueurs présents lors de l'utilisation du Buff Mondial. Nous travaillons donc sur la mise en place d'un buff supplémentaire aléatoire pour l'utilisateur du Buff Mondial. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pouvez-vous augmenter la durée des buffs (Primat, Chanoine etc)? Nous estimons, que la durée actuelle des buffs est suffisante, si ça venait à ne pas être le cas pour vous, n'hésitez pas à nous en faire une suggestion avec peut-être plusieurs joueurs de votre avis. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pouvez-vous mettre en place un Pang (Buff Primat) à l'intérieur des instances? Non. Si vous voulez avoir des buffs primats, trouvez un joueur qui peut vous buff Primat. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-il possible de bloquer les événements PvP aux personnes ayant un Ping élevé? Possible, mais ce n'est pas dans l'intérêt du serveur. Nous continuons de travailler sur la synchronisation des positions entre le serveur & le client afin d'avoir une expérience correcte en PvP. Les personnes ayant un Ping élevé sont sujet à des "bugs positions" plus important, car la synchronisation prend du retard (entre l'envoi & la réception du paquet entre le client et le serveur). Nous devons donc trouver une solution qui fera plaisir à tout le monde.... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment le systèmes de haut-faits fonctionne t-il? Y aura-t-il de nouveaux haut-faits et des mises à jour dans les semaines/mois après la sortie du système? Le système de haut-faits disposera d'une fenêtre regroupant tous les succès que vous serez en mesure de faire, ce sont comme des quêtes sans avoir à parler à un PNJ. Par exemple il y aura un haut-faits où vous devrez tuer 500 Aibatt, dès l'instant où vous aurez terminé, une annonce vous l'indiquera au milieu de l'écran. Pour certains succès vous aurez des récompenses sous forme d'objet ou de bonus. Il y aura des succès de toutes sortes, nous prévoyons plus de 2000 succès à sa sortie. Par la suite, nous avons déjà prévue une grosse mise à jour des succès, avec de nouveaux types de haut-faits et tous les succès qui vont avec. Et puis si nous trouvons d'autres types d'achievements intéressants, ils seront mis par la suite. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment le systèmes de cartes fonctionne t-il? Le système de carte de monstres fonctionne sur le principe d'une carte par monstre du jeu (avec quelques exceptions possible), chaque monstre comme le Jeune Aibatt ou le Capitaine Burudeng auront leur propre carte, et en farmant chacun des mobs du jeu vous pourrez avec un très faible taux drop la carte du monstre (Aucun bonus de drop n'est pris en compte pour le drop des cartes). Vous disposerez d'une fenêtre en forme de grimoire ouvert avec sur la partie gauche, l'inventaire qui se compose de 3 slots. Une carte pourra être enchassée dans chacun des slots, les bonus de stat indiqués sur la carte seront ajoutés à votre perso, et une seule carte de chaque peut être enchassée. En dessous vous verrez le cumul des bonus de stats ajoutés par les cartes de votre album. Dans la partie gauche de la fenêtre sera disposé votre collection de carte, toutes les cartes que vous droperez tout au long du jeu, ou celle que vous échangerez avec vos amis seront stockées dans la collection de carte. Seules les cartes déjà découvertes seront affichées dans les slots, vous aurez également 4 onglets sur le côté qui triera les cartes par Monde (Madrigal), Donjons, Instances et enfin îles premium. Vous pourrez stocker les cartes dans cet album, mais vous serez également en mesure de pouvoir déplacer les cartes de l'album à votre inventaire pour échanger ou vendre ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel sera l'avancement concernant les armes Yggdrasil? La différence majeure entre les prochaines Armes Yggdrasil et les armes Brillantes sera que les armes Yggdrasil posséderont une valeur définie au hasard lors de l'obtention de l'arme, définissant aléatoirement les valeurs des bonus qu'elle apporte, ce sera là le principal "avancement" en terme de différences avec les autres armes. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que de nouvelles compétences seront disponible prochainement? Oui, avec l'équillibrage des classes de nouvelles compétences vont apparaître (ainsi que des anciennes qui seront modifiée). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une nouvelle map Guilde Siège de prévue? Non pas pour l'instant. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le système de "vol" va t-il être amélioré? Ce système aura le droit à une refonte lorsque nos projets actuels seront terminés (Album de cartes & haut-faits). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un système de monture de prévu? Non. Le système de monture n'a aucun intérêt dans Flyff. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un système de métier de prévue dans le futur? Un système de métier est à l'étude, beaucoup de questions sont encore à voir là-dessus, dans l'idée il s'agit d'un système de metier classique mais complet. Différents métiers séparés en 2 groupes, les métiers de récoltes comme bûcheron, puis les métiers de craft comme forgeron. Des établis différents pour chaque métier de craft seront disponibles en ville permettant avec les ressources récoltées de fabriquer divers stuff, potions, parchemins etc ... Métiers prévue: bûcheron, cueilleur, mineur, pêcheur, forgeron, menuisier, alchimiste, cuisinier et couturier. Certaines ressource seront également dropées par les mobs (viandes, peaux, oeufs etc...). Il y encore beaucoup de travail à faire avant de s'occuper de ce système mais c'est un système qui ajoute du contenu annexe intéressant. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pensez-vous recrutez d'autres membres dans l'équipe? Nous recrutons actuellement un nouveau Guide : Cliquez ici pour accéder au post --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Continuerez-vous toujours de vous investir dans le serveur? Vis à vis des réponses citées plus haut, nous avons des projets pour notre serveur ce qui nécessite par défaut un investissement, donc ... oui. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pensez-vous refaire le système de vente - Allez vous metre un système de Courtier (hotel des ventes)? Héhé, à croire que vous connaissez nos futurs plans ! Nous travaillons actuellement sur un système de "recherche" d'objets. Le système fonctionne un peu comme un hôtel des ventes, il permet aux acheteurs d'avoir accès à TOUTES les boutiques de joueur en un seul clic, permettant de trier, comparer et acheter plus facilement vos objets. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Concernant l'économie du serveur, qu'est-ce que vous allez faire? Nous regardons les ventes réalisées par boutique et échange régulièrement pour obtenir une idée de prix de base de chaque objets. Mise à part quelques exception (comme la HAUSSE immense du prix de la Cape Cristal lié à la non-chance des acheteurs de loterie), le marché se stabilise régulièrement et souvent une nouvelle instance permet la stabilisation d'anciens objets. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avez-vous des idées sur les futurs instances? Pour l'instant nous n'avons aucune certitude sur "quelle" sera la futur instance de MoonFlyff, même si l'idée d'une instance à cape reviens quelques fois. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez vous remettre le système de colisée? Nous pensons à la remise en place de celui-ci prochainement (une fois qu'il sera complétement corrigé et mis à jour (pour être fonctionnel avec les haut-faits)). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mettre en place une île de farm penyas (comme à l'époque de level flyff)! Je me rappelle parfaitement de cette île penyas vu qu'à l'époque c'était moi qui l'avait mise en place. Je ne vois pas personellement la différence entre Cezra & l'île penyas de level à l'époque, mise à part les quêtes permettant d'obtenir certain objets CS et le fait que le captcha n'était pas présent (donc beacoups plus d'afk farm). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quand est-ce que nous aurons de nouvelle récompenses en pièces bleues/vertes/rouges, têtes de zombie et relique sanglantes? Comme nous le disons souvent sur discord... Proposez nous des récompenses et elles seront incluses ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi le serveur s'appelle MoonFlyff? Car, reprenant la base d'anciennes versions de MoonFlyFF, nous n'avons pas vu l'intérêt de renommer ce dernier --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pouvons-nous avoir accès au serveur de test pour l'équillibrage PvE/PvP? Pour l'instant aucune session de test n'est à l'heure du jour, mais nous ferons appel aux joueurs sur discord lorsqu'une session de test sera mise en place. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez-vous mettre à jour le système de maison de guilde? Les maisons de guilde vont être améliorées entre Août et Septembre pour accueillir un système de combat Boss Vs Guilde (Les monstres pourront être invoqué contre des points de guildes, les récompenses sont encore à définir). Nous allons aussi continuer d'améliorer l'interface de la maison de guilde (temps des meubles, types des meubles, trie, banque de guilde avec plus de place etc...). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous avons déjà le Globs Violet en boutique Vpoints, vous pouvez ajouter ses copains rose & vert? Oui. Ils seront ajoutée dans quelques jours. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un événement prévu pour le 14 Juillet? Oui & non. Un événement est prévu dans le mois pour fêter les 1 ans de la réouverture du serveur. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que l'on peut faire en sorte de choisir les auras des armes (liée à l'élémentarisation)? Nous allons prochainement inclure une option pour vous permettre de choisir entre l'affichage des effets d'élémentarisation V.15 & V.16. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  15. Bonjour à tous. Nous ouvrons en ce jour, le recrutement d'un Guide. En quoi consiste le rôle de Guide? Le rôle de Guide aura pour but d'améliorer l’expérience de jeu des nouveaux joueurs ou des joueurs aguerris en répondant à leurs questions ou en les guidant au mieux, le guide peut également remonter diverses informations ou suggestions au staff ou bien régler une situation entre des joueurs ayant des conflits en jeu, le tout, sans commande de modération particulière. Suis-je apte à remplir ce rôle? Pour pouvoir accéder à ce rôle, nous vous demanderons d'avoir une connaissance du jeu, des horaires de disponibilité convenables (connexion journalière si possible), une présence continuelle n'est pas nécessaire, il vous faudra être également motivé à endosser ce rôle et nous vous demanderons également d'être à l'écoute des joueurs afin de nous remonter un maximum d'informations, ainsi qu'au possible, une orthographe correcte. Comment postuler? Pour postuler, veuillez nous envoyer un mail à contact@moonflyff.fr contenant une brève présentation de vous-même (Pseudo Discord, ainsi qu'en jeu), vos motivations et éventuels projets ou futures idées en tête, il n'y a pour le moment aucune date limite, nous lirons toutes les candidatures, vous serez informés des résultats sur notre forum/discord, merci pour votre participation.
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