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Aguilar

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  1. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 15 Août 2019 : Nos choix ont été faits concernant les nouveaux modérateurs et guides, nous annoncerons ces derniers après que nous ayons pu avoir l'occasion de discuter avec eux de leurs futurs fonctions - Ajout de logs de combat, pour nous aider à recevoir un maximum d'informations sur les dégâts infligés et reçus des diverses classes, compétences ou monstres en jeu. - Les trésors perdus peuvent désormais être obtenus normalement dans l'instance "Profondeurs maudites". - Ajout du poing 1v1 dans la table de loot du boss "Triton". - La protection d'Yggdrasil dans l'instance "Profondeurs maudites" dure désormais 35 secondes. - Augmentation de la zone d'explosion des mines dans l'instance "Profondeurs maudites" de 10 à 20 mètres. - Augmentation de la défense des boss "Droséra" et "Sobek". - Modification de l'animation d'attaque du boss "Droséra", afin que celle-ci puisse être anticipée plus facilement. - Diminution de 5% des dégâts du boss "Droséra". - Diminution du blocage à distances des mines dans l'instance "Profondeurs maudites". - Diminution du blocage en mêlée des monstres "ExoCrabe". - Diminution de 10% de la vitesse de déplacement des monstres dans l'instance "Chemin de Rhisis". - Augmentation du taux de chance de loot sur le boss "Triton". - Augmentation du taux de chance d'obtenir une carte sur les géants, les mini-boss et les boss. - Les boss spécifiques de Madrigal (CW, Junglosaure etc) ont désormais un temps de respawn de 60 minutes. - Les géants de Madrigal ont désormais un temps de respawn de 15 minutes. - Augmentation du nombre de points de guilde remportés en Guild Siege. - Les compétences Fortification, éveil de Tipehreth et Force Spirituelle ont désormais une durée équivalente à celle d'Aura Sacrée. - L'hôtel des ventes ne retirera désormais plus les objets stackables de la vente lorsqu'une partie d'entre eux a été vendue. - Application d'un correctif concernant l'affichage de certains items dans l'hôtel des ventes avec certains filtres. - Refonte du système octroyant un buff à la guilde gagnante de la GS afin que celui-ci soit plus simpliste côté serveur. - Application d'un correctif concernant les monstres de l'instance Empire. - Application d'un correctif concernant les options d'annonces. Cela fait maintenant quelques jours que l'instance "Profondeurs maudites" est sortie, certains d'entre vous se sont désormais familiarisés avec les diverses stratégies au sein du donjon, nous allons donc désormais pouvoir l'apporter au plus grand nombre d'entre vous afin qu'elle circule au maximum et qu'ainsi, la vie de certains joueurs qui voudraient s'y tenter en jeu, soit facilitée : Les monstres Exocrabes, Serviteurs de Sobek et Mines attribuent un buff "Protectionn d'Yggdrasil" pendant 35 secondes, permettant d'attaquer le boss final "Triton", mais aussi de ne pas se faire OneShot par celui-ci. Sobek ne peut être attaqué que de dos. Droséra invoque souvent des Droséra Junior, lors de leur mort ils explosent et infligent 10.000.000 de dégâts aux joueurs et monstres proches. Les Exocrabes sont immunisés contre tous les dégâts de mêlée et distance. Les serviteurs de Sobek sont immunisés contre tous les dégâts magique et distance. Les mines sont immunisés contre tous les dégâts de mêlée et magique. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  2. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 8 Août 2019 : L'instance "Profondeurs Maudites" est désormais disponible sur le serveur. Cette instance permet d'obtenir les armes en Yggdrasil purifié, qui ont la particularité d'avoir un système de bonus intégré. Chaque arme obtenue possède des bonus attribués d'une valeur aléatoire, variant entre 90% et 140%, plus le pourcentage est élevé, plus les statistiques de l'arme augmentent. Exemple : Au moment où l'instance sortira, nous avons préféré lui attribuer un taux de drop relativement faible, le temps d'obtenir vos retours, concernant sa difficulté, son taux de drop etc ... Merci de votre compréhension. - Il est désormais possible de recycler vos familiers X contre 2 Renaissances pour Familiers X. - Remise à neuf de l'hôtel des ventes : Nous avons recodé entièrement le système afin que celui-ci soit plus fluide et plus complet. Il est désormais possible de filtrer les objets en vente par Type et Classe. Un simple clique droit sur le nom du joueur dans l'hôtel de vente vous permet de le /say. Avec le raccourci Alt+Clique droit sur l'icône d'un objet dans l'hôtel de vente vous permettra d'obtenir un aperçu de l'objet. - Optimisation de la sauvegarde du système d'album de carte. - L'onglet "Spéciaux" de l'album de carte est désormais disponible. - Optimisation des codes liés aux diminutions et augmentations des dégâts sur les joueurs et monstres. - Le Clockworks apparaîtra désormais toutes les 2 heures et non plus toutes les 6 heures. - Augmentation de la vitesse de déplacement des monstres de l'instance Chemin de Rhisis afin qu'il soit désormais plus difficile de les bloquer dans les murs. - Limitation de la vitesse de déplacement des joueurs à 300% dans l'instance Chemin de Rhisis. - Augmentation de 10% du ratio de dégâts lié à l'intelligence de la compétence "Dernier Recours". - Augmentation des dégâts PvE du Chanoine de 10%. - Augmentation des dégâts PvE de l'Arbalétrier de 10%. - Augmentation des dégâts PvE du Sylphide de 15%. - Augmentation des dégâts PvE de l'Envoûteur de 10%. - Augmentation des dégâts PvE du Templier de 15%. - Diminution des dégâts PvP du Spadassin de 10%. - Diminution des dégâts PvP du Templier de 7%. - Diminution des dégâts PvP de l'Arbalétrier de 5%. - Diminution des dégâts PvP de l'Arcaniste de 7%. - Diminution des dégâts PvP de l'Envoûteur de 5%. - Il n'est désormais plus possible de bloquer le boss "Zeleph" dans les collisions. - Application d'un correctif concernant un problème d'utilisation de certains parchemins de déliage. - Application d'un correctif concernant plusieurs codes permettant d'éviter certains crash clients & serveurs. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  3. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Samedi 3 Août 2019 : - Ajout d'un filtre de ramassage pour les bébés ramasseurs permettant de filtrer les cartes de monstre. - Les tickets Chifoumi peuvent désormais être échangés par lot de 10. - Les récompenses de la Guild Siege de niveau 60 ont été divisées par 3. - Augmentation de la zone d'effet de la compétence "Nova Psychique" du Sorcier de 60%. - Augmentation des dégâts de la compétence "Tacle" du Chevalier de 20%. - Diminution des dégâts PvP des Spadassins de 10%. - Diminution des dégâts PvP des Arcaniste de 5%. - Les monstres des Chambres Secrètes subissent désormais 50% de dégâts en moins. - Les prix des objets dans l'hôtel de ventes est désormais plus clair (50659 > 50,659). - Augmentation de 25% de la taille du ramasseur "Bébé Reine de Givre". - Modification de l'icône de l'objet "Jeton de l'événement Anniversaire de MoonFlyff". - Modification des bonus de défense des boucliers givrés, afin qu'il soit plus élevé que les boucliers 150. - Le filtre par nom d'item dans le wiki n'est désormais plus sensible aux majuscules / minuscules. - La compétence "Sphère Céleste" de l'Arcaniste est de nouveau liée à l'élément du Vent. - Application d'un correctif concernant la catégorisation des cartes de monstres. - Application de correctifs concernant la Guild Siege de niveau 60. - Application d'un correctif concernant le parchemin de réattribution. - Application d'un correctif concernant les parchemins d'aggromatique puissants. - Application d'un correctif concernant un crash client lié aux duels. - Application de correctifs concernant le nom et la description de divers objets. - Application d'un correctif concernant l'actualisation du listing d'item de l'hôtel des ventes. - Application d'un correctif concernant les dégâts sur les monstres d'Yggdrasil. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  4. Bonjour à tous, voici les réponses aux questions nous ayant été posées dans le canal FAQ du Discord durant la période de début Juillet 2019 : Quand est-ce que les récompenses de l'événement PvP seront-elle distribué? Mercredi 10 Juillet 2019. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans combien de temps sortira la nouvelle instance? Avant la fin du mois. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Que va-t-on drop avec l'arrivée de la nouvelle instance? Les armes Yggdrasil. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez-vous faire quelque chose concernant le Switch des Familiers? Nous travaillons actuellement dessus pour faire en sorte que les familiers sortent plus rapidement via le système de Switch. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quand est-ce que le Moine sera à nouveau utile? Les moines sont toujours utiles à mon sens, ils sont simplement devenus plus difficiles à jouer en PvP. Si il s'avère, cependant, que les duels que le moine prend ne sont pas forcément équilibrés, nous reverrons peut-être si il y'a quelque chose à modifier. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quand est-ce que les Guildes Sièges de Niveau 60 seront disponibles? Lors de la prochaine mise à jour nous allons inclure une Guilde Siège Nv.60 par jour (sauf le samedi). Si cet événement est apprécié des joueurs la Guilde Siège 60 restera définitive, si non elle sera remplacée. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que vous allez créer une Guilde Siège à équipement égal? Non, la guilde Siège 60 est déjà bien assez "simple" d'accès, nous n'allons donc pas faire en sorte de simplifié encore plus l'accès à des contenues PvP "EndGame" sans phase PvE pour le moment. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelles seront les récompenses de la guilde siège 60? Pour l'instant nous pensons mettre les mêmes récompenses que la Guilde Siège normale. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment rendre le serveur de nouveau attrayant que ce soit à l'aspect PvE comme PvP? J'aime bien la question. Surtout qu'elle devrait plus être posée par l'équipe que par les joueurs, car ce sont eux qui vont jouer sur le serveur pas l'inverse. Mais je pense personellement que l'ajout de contenu régulier peut faire avancer le serveur. Il est assez simple de rendre le PvE plus diversifié, mais très compliqué de proposer un PvP attrayant sans créer de nouveau "mode" complet (capture de base, protection de PNJ, mêlée générale en équipe...). Nous continuerons d'ajouter régulièrement du contenu pour vous proposer la meilleure expérience possible. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi ne proposez-vous pas un nouveau Système PvP avec de nouvelles récompenses de façon à changer notre routine? A mon sens, les récompenses ne sont pas le problème, c'est ce que vous pouvez en faire qui en est un, donc nous pourrions peut-être ajouter des objets dans les boutiques liées aux jetons. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Y aura-t-il un système de fusion d'arme? Non. L'équillibrage PvE & PvP est fait de manière à ce que les armes à deux mains soient égales à deux armes à une main. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que l'envoûteur PvE va être amélioré? Tout comme les autres classes, nous changeons régulièrement l'équillibrage PvE/PvP pour faire en sorte qu'aucune classe ne soit délaissée. Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas parce que vous avez connu l'enovûteur PvE comme étant LA meilleure classe à jouer il y a quelques mois, qu'elle doit le devenir à nouveau. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pouvez-vous faire en sorte que la personne utilisant un Buff Mondial obtienne un petit bonus supplémentaire? Nous comprennons parfaitement que certains joueurs souhaitent obtenir un petit "bonus" pour avoir fait plaisir à tous les joueurs présents lors de l'utilisation du Buff Mondial. Nous travaillons donc sur la mise en place d'un buff supplémentaire aléatoire pour l'utilisateur du Buff Mondial. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pouvez-vous augmenter la durée des buffs (Primat, Chanoine etc)? Nous estimons, que la durée actuelle des buffs est suffisante, si ça venait à ne pas être le cas pour vous, n'hésitez pas à nous en faire une suggestion avec peut-être plusieurs joueurs de votre avis. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pouvez-vous mettre en place un Pang (Buff Primat) à l'intérieur des instances? Non. Si vous voulez avoir des buffs primats, trouvez un joueur qui peut vous buff Primat. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-il possible de bloquer les événements PvP aux personnes ayant un Ping élevé? Possible, mais ce n'est pas dans l'intérêt du serveur. Nous continuons de travailler sur la synchronisation des positions entre le serveur & le client afin d'avoir une expérience correcte en PvP. Les personnes ayant un Ping élevé sont sujet à des "bugs positions" plus important, car la synchronisation prend du retard (entre l'envoi & la réception du paquet entre le client et le serveur). Nous devons donc trouver une solution qui fera plaisir à tout le monde.... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment le systèmes de haut-faits fonctionne t-il? Y aura-t-il de nouveaux haut-faits et des mises à jour dans les semaines/mois après la sortie du système? Le système de haut-faits disposera d'une fenêtre regroupant tous les succès que vous serez en mesure de faire, ce sont comme des quêtes sans avoir à parler à un PNJ. Par exemple il y aura un haut-faits où vous devrez tuer 500 Aibatt, dès l'instant où vous aurez terminé, une annonce vous l'indiquera au milieu de l'écran. Pour certains succès vous aurez des récompenses sous forme d'objet ou de bonus. Il y aura des succès de toutes sortes, nous prévoyons plus de 2000 succès à sa sortie. Par la suite, nous avons déjà prévue une grosse mise à jour des succès, avec de nouveaux types de haut-faits et tous les succès qui vont avec. Et puis si nous trouvons d'autres types d'achievements intéressants, ils seront mis par la suite. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment le systèmes de cartes fonctionne t-il? Le système de carte de monstres fonctionne sur le principe d'une carte par monstre du jeu (avec quelques exceptions possible), chaque monstre comme le Jeune Aibatt ou le Capitaine Burudeng auront leur propre carte, et en farmant chacun des mobs du jeu vous pourrez avec un très faible taux drop la carte du monstre (Aucun bonus de drop n'est pris en compte pour le drop des cartes). Vous disposerez d'une fenêtre en forme de grimoire ouvert avec sur la partie gauche, l'inventaire qui se compose de 3 slots. Une carte pourra être enchassée dans chacun des slots, les bonus de stat indiqués sur la carte seront ajoutés à votre perso, et une seule carte de chaque peut être enchassée. En dessous vous verrez le cumul des bonus de stats ajoutés par les cartes de votre album. Dans la partie gauche de la fenêtre sera disposé votre collection de carte, toutes les cartes que vous droperez tout au long du jeu, ou celle que vous échangerez avec vos amis seront stockées dans la collection de carte. Seules les cartes déjà découvertes seront affichées dans les slots, vous aurez également 4 onglets sur le côté qui triera les cartes par Monde (Madrigal), Donjons, Instances et enfin îles premium. Vous pourrez stocker les cartes dans cet album, mais vous serez également en mesure de pouvoir déplacer les cartes de l'album à votre inventaire pour échanger ou vendre ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel sera l'avancement concernant les armes Yggdrasil? La différence majeure entre les prochaines Armes Yggdrasil et les armes Brillantes sera que les armes Yggdrasil posséderont une valeur définie au hasard lors de l'obtention de l'arme, définissant aléatoirement les valeurs des bonus qu'elle apporte, ce sera là le principal "avancement" en terme de différences avec les autres armes. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que de nouvelles compétences seront disponible prochainement? Oui, avec l'équillibrage des classes de nouvelles compétences vont apparaître (ainsi que des anciennes qui seront modifiée). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une nouvelle map Guilde Siège de prévue? Non pas pour l'instant. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le système de "vol" va t-il être amélioré? Ce système aura le droit à une refonte lorsque nos projets actuels seront terminés (Album de cartes & haut-faits). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un système de monture de prévu? Non. Le système de monture n'a aucun intérêt dans Flyff. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un système de métier de prévue dans le futur? Un système de métier est à l'étude, beaucoup de questions sont encore à voir là-dessus, dans l'idée il s'agit d'un système de metier classique mais complet. Différents métiers séparés en 2 groupes, les métiers de récoltes comme bûcheron, puis les métiers de craft comme forgeron. Des établis différents pour chaque métier de craft seront disponibles en ville permettant avec les ressources récoltées de fabriquer divers stuff, potions, parchemins etc ... Métiers prévue: bûcheron, cueilleur, mineur, pêcheur, forgeron, menuisier, alchimiste, cuisinier et couturier. Certaines ressource seront également dropées par les mobs (viandes, peaux, oeufs etc...). Il y encore beaucoup de travail à faire avant de s'occuper de ce système mais c'est un système qui ajoute du contenu annexe intéressant. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pensez-vous recrutez d'autres membres dans l'équipe? Nous recrutons actuellement un nouveau Guide : Cliquez ici pour accéder au post --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Continuerez-vous toujours de vous investir dans le serveur? Vis à vis des réponses citées plus haut, nous avons des projets pour notre serveur ce qui nécessite par défaut un investissement, donc ... oui. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pensez-vous refaire le système de vente - Allez vous metre un système de Courtier (hotel des ventes)? Héhé, à croire que vous connaissez nos futurs plans ! Nous travaillons actuellement sur un système de "recherche" d'objets. Le système fonctionne un peu comme un hôtel des ventes, il permet aux acheteurs d'avoir accès à TOUTES les boutiques de joueur en un seul clic, permettant de trier, comparer et acheter plus facilement vos objets. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Concernant l'économie du serveur, qu'est-ce que vous allez faire? Nous regardons les ventes réalisées par boutique et échange régulièrement pour obtenir une idée de prix de base de chaque objets. Mise à part quelques exception (comme la HAUSSE immense du prix de la Cape Cristal lié à la non-chance des acheteurs de loterie), le marché se stabilise régulièrement et souvent une nouvelle instance permet la stabilisation d'anciens objets. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avez-vous des idées sur les futurs instances? Pour l'instant nous n'avons aucune certitude sur "quelle" sera la futur instance de MoonFlyff, même si l'idée d'une instance à cape reviens quelques fois. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez vous remettre le système de colisée? Nous pensons à la remise en place de celui-ci prochainement (une fois qu'il sera complétement corrigé et mis à jour (pour être fonctionnel avec les haut-faits)). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mettre en place une île de farm penyas (comme à l'époque de level flyff)! Je me rappelle parfaitement de cette île penyas vu qu'à l'époque c'était moi qui l'avait mise en place. Je ne vois pas personellement la différence entre Cezra & l'île penyas de level à l'époque, mise à part les quêtes permettant d'obtenir certain objets CS et le fait que le captcha n'était pas présent (donc beacoups plus d'afk farm). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quand est-ce que nous aurons de nouvelle récompenses en pièces bleues/vertes/rouges, têtes de zombie et relique sanglantes? Comme nous le disons souvent sur discord... Proposez nous des récompenses et elles seront incluses ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi le serveur s'appelle MoonFlyff? Car, reprenant la base d'anciennes versions de MoonFlyFF, nous n'avons pas vu l'intérêt de renommer ce dernier --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pouvons-nous avoir accès au serveur de test pour l'équillibrage PvE/PvP? Pour l'instant aucune session de test n'est à l'heure du jour, mais nous ferons appel aux joueurs sur discord lorsqu'une session de test sera mise en place. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez-vous mettre à jour le système de maison de guilde? Les maisons de guilde vont être améliorées entre Août et Septembre pour accueillir un système de combat Boss Vs Guilde (Les monstres pourront être invoqué contre des points de guildes, les récompenses sont encore à définir). Nous allons aussi continuer d'améliorer l'interface de la maison de guilde (temps des meubles, types des meubles, trie, banque de guilde avec plus de place etc...). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous avons déjà le Globs Violet en boutique Vpoints, vous pouvez ajouter ses copains rose & vert? Oui. Ils seront ajoutée dans quelques jours. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un événement prévu pour le 14 Juillet? Oui & non. Un événement est prévu dans le mois pour fêter les 1 ans de la réouverture du serveur. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que l'on peut faire en sorte de choisir les auras des armes (liée à l'élémentarisation)? Nous allons prochainement inclure une option pour vous permettre de choisir entre l'affichage des effets d'élémentarisation V.15 & V.16. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  5. Bonjour à tous. Nous ouvrons en ce jour, le recrutement d'un Guide. En quoi consiste le rôle de Guide? Le rôle de Guide aura pour but d'améliorer l’expérience de jeu des nouveaux joueurs ou des joueurs aguerris en répondant à leurs questions ou en les guidant au mieux, le guide peut également remonter diverses informations ou suggestions au staff ou bien régler une situation entre des joueurs ayant des conflits en jeu, le tout, sans commande de modération particulière. Suis-je apte à remplir ce rôle? Pour pouvoir accéder à ce rôle, nous vous demanderons d'avoir une connaissance du jeu, des horaires de disponibilité convenables (connexion journalière si possible), une présence continuelle n'est pas nécessaire, il vous faudra être également motivé à endosser ce rôle et nous vous demanderons également d'être à l'écoute des joueurs afin de nous remonter un maximum d'informations, ainsi qu'au possible, une orthographe correcte. Comment postuler? Pour postuler, veuillez nous envoyer un mail à contact@moonflyff.fr contenant une brève présentation de vous-même (Pseudo Discord, ainsi qu'en jeu), vos motivations et éventuels projets ou futures idées en tête, il n'y a pour le moment aucune date limite, nous lirons toutes les candidatures, vous serez informés des résultats sur notre forum/discord, merci pour votre participation.
  6. Bonjour à tous, voici les résultats de l'événement ayant débuté le 6 Juin 2019 : Voici la liste des gagnants ainsi que les lots correspondants : - 500 Moonpoints : - JackBlack avec le ticket numéro 13 - BFly avec le ticket numéro 19 - Tayna avec le ticket numéro 29 - CamelKluTch avec le ticket numéro 43 - QFly avec le ticket numéro 6 - Azaroth avec le ticket numéro 21 - linoa avec le ticket numéro 46 - patatex avec le ticket numéro 49 - LoVELechh avec le ticket numéro 9 - invistus avec le ticket numéro 39 - 1000 Moonpoints : - linoa avec le ticket numéro 45 - Azaroth avec le ticket numéro 20 - Guenishiro avec le ticket numéro 14 - Tankman avec le ticket numéro 26 - Lextaz avec le ticket numéro 18 - 2200 Moonpoints : - Danzo avec le ticket numéro 3 - SertaTout avec le ticket numéro 36 - Flaco avec le ticket numéro 48 - 5800 Moonpoints : - Raiken avec le ticket numéro 27 - *Casque Audio Steelseries Arctis 7 : - TheBinch avec le ticket numéro 4 (Merci de nous contacter sur Discord afin d'obtenir les informations te concernant pour procéder à l'envoi du lot) Pour les gagnants de MoonPoints, ces derniers vous seront automatiquement crédités sur les comptes où se trouvent les personnages gagnants cités plus haut, félicitations à tous! 49 tickets de loterie étaient présents en jeu, voici la liste des tickets ainsi que les personnages correspondants : Ticket -> 1 Mayumi Ticket -> 2 Tortoaze Ticket -> 3 Danzo Ticket -> 4 TheBinch Ticket -> 5 QFly Ticket -> 6 QFly Ticket -> 7 FifteenPoints Ticket -> 8 OFly Ticket -> 9 LoVELechh Ticket -> 10 ArcaOboy Ticket -> 11 LighhT Ticket -> 12 Jokz Ticket -> 13 JackBlack Ticket -> 14 Guenishiro Ticket -> 15 Guenishiro Ticket -> 16 Tortoise Ticket -> 17 Pika Ticket -> 18 Lextaz Ticket -> 19 BFly Ticket -> 20 Azaroth Ticket -> 21 Azaroth Ticket -> 22 Bleatch Ticket -> 23 Mandrouke Ticket -> 24 Goutha Ticket -> 25 FromCEtoBugPosi Ticket -> 26 Tankman Ticket -> 27 Raiken Ticket -> 28 Raiken Ticket -> 29 Tayna Ticket -> 30 YojimboO Ticket -> 31 Ryuzan Ticket -> 32 Zolasky Ticket -> 33 Arthemis Ticket -> 34 xJiraya Ticket -> 35 SUZE Ticket -> 36 SertaTout Ticket -> 37 charmi Ticket -> 38 Nakatsuki Ticket -> 39 invistus Ticket -> 40 Caline Ticket -> 41 Allo Ticket -> 42 Ratchna Ticket -> 43 CamelKluTch Ticket -> 44 Hase Ticket -> 45 linoa Ticket -> 46 linoa Ticket -> 47 Pure Ticket -> 48 Flaco Ticket -> 49 patatex
  7. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Lundi 1 Juillet 2019 : - Mise en place du calendrier pour le mois de Juillet. - Ajout d'une option vous permettant d'afficher vos FPS ainsi que votre latence IG (ms) dans les options du jeu. - La mantra devient désormais obligatoire afin de lancer la compétence "Paume de Bouddha" cette dernière possède un effet bonus de set visant à baisser les blocages du porteur de 200%. - Ajout d'une boîte à relook d'épées et de boucliers au NPC "Jetons événementiels" . - Les parchemins du Festival Lunaire et les Harpes de la fête de la musique apportent désormais un bonus d’expérience de +25%. - Les plantes du Festival Lunaire et les boîtes de la fête de la musique apportent désormais un bonus de taux de drop +5%. - Diminution de la vitesse d'attaque apportée par les Glaives Lunaires et Brillants (Rapide > Normale). - Retrait de l'événement "Fête de la musique". - Augmentation du nombre de Merels présents à Corail. - Application d'un correctif visant à forcer l'arrêt de la diffusion des musiques même quand elles sont désactivées en jeu, permettant d'économiser les ressources nécessaires au client. - Application d'un correctif concernant les restrictions d'échanges lors d'une téléportation en GS/MG. - Application d'un correctif concernant les freezes provoqués par les collisions et les monstres dans les instances "Glaciale" et "Forestia". - Application d'un correctif concernant la valeur limite du nombre de joueurs maximum présents au sein d'une guilde. - Application d'un correctif concernant l'animation de certains monstres. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  8. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Dimanche 16 Juin 2019 : - Mise en place de 10 nouvelles maisons de Guilde (Flaris). - Ajout du costume Arcaniste Spatial dans la boutique de jetons rouges. - Ajout d'un onglet dans le menu des options vous permettant de régler l'affichage des notifications en jeu. - Ajout d'un malus de 100% aux blocages sur les sets Beltias et Fury (Acolyte) - Amélioration des fonctions de synchronisation du positionnement des joueurs (nous attendons d'éventuels retours à ce sujet sur le serveur de jeu). - Retrait du raccourci CTRL+Z pour cacher l'affichage des joueurs (l'option reste disponible dans les menus du jeu). - Les NPC Franky & Donaris (Guild Siege) sont désormais accessibles à Darkon 2 également. - Retrait d'un canal à Rartesia / Sombresia. - Augmentation du CD des compétences Coma et Empêtrement à 10 secondes. - Augmentation du taux de chance d'obtention des tickets de loteries dans les boîtes du "Festival de la musique". - Application de divers correctifs sur les items de l'événement "Festival de la musique". En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  9. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Dimanche 09 Juin 2019 : Mise en place de l'événement de la fête de la musique : Cliquez sur l'image pour accéder au post de l'événement. - Mise en place des costumes Konosuba (Aqua, Megumin & Darkness) en boutique CS au prix de 750 MoonPoints. Nouveaux objets disponibles au PNJ [Jetons d'évent] Raiva :8 Buffs mondiaux à 10 Jetons/uTous les costumes du Calendrier à 125 Jetons/uLoterie de Cristal à 100 Jetons/uBoîte à Cœurs brisés à 4 Jetons/uŒuf doré à 100 Jetons/u - Mise en place du système de Buffs Mondiaux (Les buffs sont disponibles en Jetons événementiels). - Ajout d'une table de données à part, permettant à l'équipe de retrouver les objets supprimés, afin de gérer le support des objets supprimés plus facilement, de même pour la fusion de costumes qui sera désormais également stockée dans nos données. - Les perles de bébé ramasseur peuvent maintenant être cumulées jusqu'à un maximum de 90 jours. - Il est désormais possible de masquer l'affichage des joueurs avec le raccourci "CTRL+Z" ou bien dans Menu->Option et cocher la case "Masquer les joueurs". (Néanmoins les joueurs restent affichés dans les maps PvP). - Modification de la défense apportée par chaque partie d'équipement Yggdrasil PvP. - Modification de la vitesse d'incantation de la compétence Invocation de Rhisis (revu à la baisse). - Modification du costume disponible dans le calendrier pour le mois de Juin. - Réduction du bonus Penyas apporté par le meuble de guilde "Théière du Festival Lunaire (Guilde)" de 25 à 15%. - La taille du ramasseur "Chevalier Brillant" a été augmentée. - Le ratio d'HP de l'Arcaniste a été revu à la baisse (1.6 > 1.5). - Application d'un correctif concernant la dernière modification de la compétence d'Illusion des Ténèbres qui visait à réduire la durée d’effet de la compétence. - Les compétences provoquant un étourdissement fonctionnent désormais à nouveau en Siège de Guilde. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  10. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Vendredi 31 Mai 2019 : - Mise en place du calendrier de Juin 2019. - La durée de l'événement "Festival Lunaire" est prolongée jusqu'au 7Juin 2019, jusqu'à ce jour, les récompenses obtenues via les quêtes seront doublées. - Mise en place d'un événement PvP durant tout le mois de Juin : Cet événement a entraîné une réinitialisation du classement GuildSiege. à la fin de l'événement, 2 gagnants seront élus pour chacune des classes. il s'agira bien évidemment des deux premiers joueurs, voici les lots : 1er : 5800 MoonPoints + Costume Lunaire 2ème : 2700 MoonPoints + Costume Lunaire (il y'aura donc au total, 16 gagnants (8 premiers, 8 seconds)). - La compétence "Invocation de Rhisis" du Prêtre a désormais un CoolDown de 5 secondes (au lieu de 3). - La compétence "Pile ou Face" du Jester n'est plus soumise au malus de dégâts divisés lors d'une utilisation sous Illusion des Ténèbres. - Désormais, un joueur ayant subit la compétence "Pile ou Face" ne pourra plus subir de dégâts provenant de cette même compétence pendant 2 secondes. - Les dégâts de la compétence "Pile ou Face" du Jester ont été réduits d'environ 10%. - La compétence "Déflagration sonique" du Moine possède désormais une chance de 15% d'étourdir sa cible. - La compétence "Déflagration sonique" du Moine ne nécessite plus qu'1 point de mana pour être lancée. - La durée de la compétence "Illusion des Ténèbres" de l'Acrobate est désormais 2 secondes plus courte. - Les dégâts provoqués par un coup bloqué à distance fait désormais 20% des dégâts du coup au lieu de 30%. - Application d'un correctif concernant les bonus de défense de certains équipements Yggdrasil. - Application d'un correctif lié à l'échange d’œufs de familiers. - Application d'un correctif lié au reset des entrées d'instance. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  11. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 23 Mai 2019 : - Mise en place de 10 nouvelles maisons de Guilde. - Ajout de la perle d'autorité de niveau 2 au NPC des perles Jeff. - Ajout du NPC vous permettant d'améliorer la rareté de vos objets près de l'entée de l'instance Forestia. - Ajout d'un seuil d'HP conseillé dans la description de chacune des instances dans le téléporteur. - Nous avons grandement amélioré le système de gestion des fenêtres du jeu, ces améliorations prennent désormais également en compte les fenêtres non officielles du jeu. - Refonte graphique des sets Brillants ainsi que des costumes Eren Jaeger, Mikasa Ackerman et Shiro. - Retrait des annonces de joueurs tués dans la Guild Siege à 50 vies. - Diminution de la taille du Bébé Gardien de Forestia. - Augmentation de la taille du Bébé Zeleph. - Augmentation de la portée de la compétence "Nova Psychique" de 35%. - Augmentation du taux de drop des parchemins pouvant être obtenus sur les Mochikochi. - Suppression du bonus d'HP% apporté par la parure Rubellite, remplacé par Dégâts PvP +10%. - Désormais, l'utilisation de la compétence "Pile ou Face" sous l'effet d'Illusion des Ténèbres divisera par 2 les dégâts infligés par cette compétence. - Application d'un correctif concernant la vitesse d'attaque des Yo-yo et de l'Épée Ancestrale. - Application d'un correctif concernant la compétence "Coup en traître", celle-ci fonctionnera donc désormais comme à son habitude et téléportera bien le joueur derrière sa cible lors de son utilisation. - Application d'un correctif concernant un crash client lié à la gestion des fenêtres V.21. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  12. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Dimanche 12 Mai 2019 : - Désormais, vous pourrez, en réalisant un clic droit sur un joueur, choisir d'envoyer un message privé à cette personne. - Ajout d'un pang dans la map événementielle. - Mise en place du système d'Aura via Parchemin au lieu du système d'Aura via les jauges RGB, vous pourrez retrouver ces parchemins à Is : - Retrait de la condition "chercher" dans la quête de présentation du Festival Lunaire. - La quête "L'ombrelle du Festival Lunaire" téléporte désormais les joueurs à des endroits différents au hasard. - Les récompenses de la quête "L'ombrelle du Festival Lunaire" sont désormais de 2 Jetons du Festival Lunaire. - Les donjons de niveau 80 à 170 rapportent désormais 2 Points de Guilde au lieu d'1. - Les donjons de niveau 200 à 220 rapportent désormais 5 Points de Guilde au lieu de 3. - Application d'une modification concernant le meuble "Mur du Festival Lunaire (Guilde)" qui apportait du Toucher en % au lieu de la Défense en %. - Application d'une modification concernant le meuble "Rangement du Festival Lunaire (Guilde)", qui donne désormais 30% de DCC au lieu de 20% - Application d'un correctif concernant l'affichage des SFX de certains monstres. - Amélioration de la gestion des textures des barres de progression (Barre de mana, de vie etc ...). - Amélioration de la gestion des textures dans leur globalité (Création, suppression, mise en cache). - Application d'un correctif lorsqu'un meuble de guilde arrive à expiration. - Application d'un correctif lié à la limite de meubles de guildes du Festival Lunaire pouvant être posés dans les maisons de Guilde. - Application d'un correctif lié aux dégâts de certains monstres de l'Instance Brillante. - Application d'un correctif concernant les sets Yggdrasil PvP Arbalétrier F et G. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  13. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 2 Mai 2019 : - Mise en place de l'événement du Festival Lunaire, cliquez ICI pour avoir plus d'informations. - Retrait de l'événement de Pâques. - Mise en place du calendrier de Mai 2019. - Ajout de la fonction multi thread concernant le chargement des fichiers du jeu au lancement du Neuz.exe, une diminution entre 35 et 70% du temps de lancement du neuz est à prévoir, ainsi qu'une amélioration de son lancement permettant d'éviter les soucis liés à un mauvais lancement du neuz (apparition du personnage dans la vide, non affichage de certains modèles ou non fonctionnement de systèmes basiques). - Ajout de logs d'erreurs nous permettant de nous aider à comprendre vos différentes instabilités clients et freezes (notamment dans l'instance Brillante/Forestia). - Ajout d'une vérification permettant d'éviter de pouvoir attaquer un joueur mort. - Application d'un changement concernant les drops en instance, en voici un exemple : Si un groupe de 4 personnes réalise l'instance du "Chemin de Rhisis", que le joueur A termine le Boss, mais que le joueur B possède une cape cristal, le joueur C un parchemin du chanceux et le joueur D un costume Hipster, tout ces éléments seront pris en compte (notez que le joueur B ne possède pas ce qu'a le joueur C, le joueur C ne possède pas ce qu'a le joueur D et inversement) afin que l'élément de drop d'un joueur soit pris en compte, il doit se trouver dans la zone de combat du boss, doit avoir taper le boss au moins une fois si il s'agit d'un DPS ou d'avoir soigné au moins une fois un des joueurs participants au combat si il s'agit d'un healer, vous êtes libres de nous poser des questions sur Discord à propos de cette modification. - Amélioration de la gestion des SFX (un SFX répété consommera moins de ressources, exemple : utilisation répétitive d'un miracle/festin, les auras des armes et armures ... etc). - Suppression d'arguments et de fonctions non utilisées afin de rendre le trafic plus fluide. - Refonte complète du système d’indexation des données pour de meilleures performances côté processeur et cache serveur. - Désormais, un groupe où la case "Accepter" est décochée n'apparaîtra plus dans la liste de recherche de groupes. - Augmentation du taux de drop des bébés pouvant être obtenus sur les boss d'instance. - Désormais il n'est plus possible de finir à égalité dans la Mêlée Générale. - Augmentation des récompenses liées au Guild Siege, désormais les GS à basse population seront plus fortes en récompense et les guildes plus bas dans le classement seront également mieux récompensées, de plus, les points de Guilde obtenus à la fin d'une GS ont été augmentés. - Avant la mise à jour, en PvP, l'élémentarisation de l'armure diminuait les dégâts de toutes les classes "auto-attaques" DCC, désormais les armes ignorent l'élément de l'armure, les dégâts sont alors ceux observés lorsque la cible ne possède pas de l'élément sur son armure, ce changement nécessitera sûrement quelques ajustements, vos retours seront donc appréciés. - Application d'un correctif concernant certaines vérifications liées au penyas afin de parer à certaines tentatives de duplication des penyas. - Application d'un correctif lors du lancement d'un Guild Siege à 50 vies. - Application d'un nouveau correctif concernant concernant l'affichage des coupes dans la fenêtre d’aperçu d'équipement. - Application d'un correctif concernant le système de switch d'élément. - Application d'un correctif concernant l'apparition du boss de l'instance Sietch Kalgas ainsi qu'un crash client liée à l'instance. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  14. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Mercredi 24 Avril 2019 : - Ajout des costumes FWC 1, 2 et 3ème place à la boutique de Pièces Vertes. - Désormais, lors de la mort de votre personnage, les Oeufs de Pâques et les potions de Cezra resteront actives. - Il est désormais possible de cumuler les potions de Cezra. - Les noms des NPC Intendants de Guildes ont été modifiés. - La compétence "Main de Pierre" (Acolyte) ne nécessite plus qu'1 point de mana pour être lancée. - Application d'un correctif concernant le meuble de guilde PvP. - Application d'un correctif concernant le système de captcha. - Application d'un correctif concernant les informations des Chambres Secrètes. - Application d'un correctif concernant le système de liste d'amis, il n'est désormais plus possible de forcer l'acceptation d'une invitation en ami. - Application d'un correctif concernant le système d'échange, il n'est désormais plus possible de forcer l'invitation à un échange (n'est lié qu'à l'ouverture de la fenêtre d'échange, pas à l'acceptation de l'échange). - Application d'un correctif concernant le système de duel, il n'est désormais plus possible de forcer l'acceptation d'un duel. - Application d'un correctif concernant le système d'invitation en guilde, il n'est désormais plus possible de forcer l'acceptation d'une demande pour rejoindre une guilde. - Application d'un correctif concernant l'actualisation de la position des monstres. - Application d'un correctif concernant l'affichage de certains modèles avec un rectangle noir. - Application d'un correctif concernant les collisions liées à un modèle présent dans l'instance Forestia. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  15. Salut, en suivant ce post tu réglera ton problème :
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