Jump to content

Aguilar

Administrateur
  • Content Count

    617
  • Joined

  • Days Won

    34

Aguilar last won the day on November 26 2019

Aguilar had the most liked content!

7 Followers

About Aguilar

  • Rank
    Administrateur

Recent Profile Visitors

7959 profile views
  1. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Lundi 18 Mai 2020 : - Ajout du système de Switch d'équipements dans le menu du jeu. - Ajout du menu d'échange de renaissances X au NPC "Icik". - Mise à jour des objets vendus par le NPC "[Jetons d'Évent] Raiva". - Augmentation de la résistance PvE des monstres des Chambres Secrètes. - L'icône du ramasseur "Bébé Fenrir" a été modifié. - Augmentation du nombre de points de vie des miniboss de Forestia. - Le nombre maximal de personnes pouvant rejoindre une seule et même guilde est désormais de 100, au lieu de 80. - Les cartes de Piercing pour armes & armures affichent désormais directement leur bonus en description. - Application de divers correctifs concernant les animations des monstres de Forestia. - Application d'un correctif concernant les freezes pouvant apparaître sur diverses maps. - Application d'un correctif concernant la fenêtre du menu de retrait de piercings.
  2. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Samedi 16 Mai 2020 : - Il est désormais possible de voir l'expérience de guilde attribué par un objet. - Il est désormais possible de connaître le nombre d'expérience de guilde et de penyas nécessaire pour augmenté le niveau de guilde. - Retrait temporaire du système d'immunité en PvP concernant les compétences d'AoE du Primat et de l'Arcaniste. - Modification du costume dans le Calendrier du mois de Mai. - Le parchemin de retrait de piercing ne s'active plus en tant que consommable une fois que vous cliquez dessus, celui-ci devra désormais être utilisé dans la fenêtre du système de retrait de piercing. - Nous avons remis en place les collisions des monstres avec un nouveau correctif, ces dernières ne devraient plus influer sur les performances. - Désormais, les chances d'obtenir la ligne "+4" de statistiques via les parchemins d'ajout de statistiques est plus grande. Refonte de Forestia... Modification de la map de l'instance "Forestia". Modification des monstres à l'intérieur de cette dernière. Le boss de fin vous permet maintenant d'obtenir un nouveau bébé ramasseur. Ajout de deux nouvelles cartes à Forestia. Les anciennes cartes ont été automatiquement converties. Les Mini-Boss sont maintenant "liés" entre eux, vous devrez les affronter simultanément pour en venir à bout. Le taux de chance d'obtenir des masques de Forestia a été légèrement augmenté, vis à vis de la difficulté rehaussé dans l'instance.
  3. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 7 Mai 2020 : - Mise en place du Calendrier de Mai 2020. - Mise en place de l'événement "Loterie des Records 2020". Retrouvez toutes les informations concernant cet événement ICI. - Les compétences "Enracinement, Coma et Empêtrement" ont désormais un CD de 10 secondes. - Augmentation des dégâts PvP de 5% de la compétence "Explosion de Mana". - Augmentation du bonus de blocage à distance apporté par les sets Brillant et Yggdrasil PvP de l'Arcaniste de 10 à 15%. - Ajout d'un bonus de DCC +25% sur le Set Brillant du Sylphide. - Ajout d'un bonus de dégâts PvE de 15% sur le set Yggdrasil PvE du Sylphide. - Ajout d'un bonus de DCC de +50% sur le set Yggdrasil PvP du Sylphide. - Application de modifications concernant l'interface de jeu, certains éléments s'adapteront désormais mieux à votre résolution. - [PvP] La compétence "Électrocution" immunise désormais sa cible de toute autre compétence identique lancée par un autre joueur. - [PvP] La compétence "Dernier recours" immunise désormais sa cible de toute autre compétence identique lancée par un autre joueur. - [PvP] La compétence "Pile ou Face" immunise désormais sa cible de toute autre compétence identique lancée par un autre joueur. - [PvP] Les compétences néfastes à la mobilité de leur cible immuniseront désormais cette dernière pendant 5 secondes de tout autre effet similaire. - [PvP] La compétence "Second souffle" ne se déclenchera désormais plus. - [PvP] Désormais, tout élément permettant d'identifier un joueur via son pseudo ou le nom de sa guilde sera impossible, seul le nom "Ennemi" sera affiché. - Application d'un correctif concernant les consommables à bonus, avant correctif, certains consommables n'octroyaient pas leur troisième bonus. - Application d'un correctif client concernant le switch d'élément.
  4. Bonjour à tous! Ce dernier Dimanche, le 3 Mai, nous avons battu notre ancien record de joueurs connectés, ce dernier s'élève désormais à 1025 joueurs connectés simultanément! Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons donc décidé de mettre en place, du 7 au 21 Mai, une grande loterie avec des lots IRL à remporter! Comment participer? : Les tickets de loterie vous permettant automatiquement de participer à cette dernière sont obtenables via l'item "Loterie des Records 2020" en jeu, ces items étaient anciennement les "Parchemins ultra utiles" que Kishin avait distribué durant ces derniers jours, une fois ce ticket de loterie obtenu dans ces boîtes et dans votre inventaire, vous êtes automatiquement inscrit pour participer au tirage au sort, gardez-le donc bien précieusement! Maintenant, voici les lots que nous vous proposons de remporter : Premier lot -> *Ecran de Pc (Samsung C24FG73FQ) Deuxième lot-> *Casque Steelseries (Arctis 7) Troisième lot -> *Clavier Steelseries (Apex 5) Quatrième et Cinquième lot -> 12000 MoonPoints Sixième et Septième lot -> 5800 MoonPoints Huitième et Neuvième lot -> 2200 MoonPoints Dixième lot -> 1000 MoonPoints *Ou l'équivalant en moonpoints au choix. Le tirage au sort aura lieu le Jeudi 21 Mai à 13h00 (GMT +1). Bonne chance à tous!
  5. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Lundi 4 Mai 2020 : Note : Le Calendrier de Mai 2020 commencera lors de la mise à jour du Jeudi 7 Mai, le premier jour de celui-ci contiendra un pack de compensation. - Diminution de la distance maximale parcourue par un boss avant de réinitialiser son aggro de 60 à 30 mètres. - Modifications de plusieurs éléments décoratifs de l'instance Plaine Glaciaire. - Modifications de plusieurs éléments décoratifs de l'instance Forestia. - Les renaissances pour Familiers s'utilisent désormais de façon traditionnelle, comme avant leur modification. - Le bonus d'HP% apporté par le Set Yggdrasil PvP du Spadassin a été diminué de 10%. - Les bonus de blocage distant apportés par les sets Yggdrasil PvP et Brillant de l'Arcaniste ont été diminués de 15%. - Application d'un correctif concernant les têtes des costumes "Arcaniste Solaire" G et F. - Application d'un correctif concernant les têtes "Chanoine Lunaire" G et F. - Application d'un correctif concernant un crash client ayant lieu à la fin de la GuildSiege. - Application d'un correctif concernant le switch d'éléments. - Application d'un correctif concernant l'affichage de la taxe.
  6. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Lundi 27 Avril 2020 : - Remise en place du système d'amélioration rapide Si ce dernier pose toujours problème, nous le retirerons de façon permanente. - Mise en place de sécurités supplémentaires sur divers systèmes : Affichage des objets dans les coffres et nombre de penyas obtenus. Affichage et ouverture du contenu des boîtes. Disparition des coffres de drop obtenus sur les monstres. - Amélioration des requêtes réseau du système de recherche de boutiques. - Amélioration des sauvegardes concernant les divers systèmes d'upgrade : Amélioration des armes, armures, bijoux et collecteurs. Piercing des armes et armures. Élémentarisation des armes et armures. - Application d'un correctif concernant les chargements lors de téléportations d'une map à une autre (Exemple : Arène > Madrigal). - Application de correctifs concernant le système de DeathMatch (Mêlée Générale). - Application de correctifs concernant le système d'Item Switch. - Application de correctifs concernant l'actualisation des positions liées aux monstres. - Application de correctifs concernant la suppression des coffres de drop. - Application de correctifs concernant le changement d'aura des ramasseurs buffeurs. - Application d'un correctif concernant la création de SFX, certaines fonctions pouvaient amener à des crash serveur. - Application d'un correctif concernant le système d'amélioration rapide, ce dernier pouvait potentiellement amener à faire crash le serveur. - Application d'un correctif concernant le respawn d'un joueur, quand ce dernier voit son personnage mourir dans certaines circonstances.
  7. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Lundi 20 Avril 2020 : - Le nombre de tentatives d'améliorations des accessoires sont désormais affichés dans le système d'amélioration. - Modification du calcul des bonus apportés par la Dextérité sur la classe "Arbalétrier". - Augmentation de 60% des dégâts PVE de la compétence "Tir Groupé". - Amélioration de l'affichage des logs de fin de la GuildSiege pour éviter que le chargement dure trop longtemps. - Correction d'un crash lié au système d'amélioration. - Les boucliers ultimes peuvent désormais être correctement améliorés via le système d'amélioration. - Les Orichalques & Pierres Lunaires fonctionnent désormais à nouveau correctement. - Correction d'un crash serveur lié à la sauvegarde des logs de la GuildSiege. - Correction de la fenêtre de gestion des meubles de studio et de guilde.
  8. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Samedi 18 Avril 2020 : - Mise en place du nouveau système d'amélioration d'équipement : Celui-ci permet de percer vos armes et armures, ainsi qu'améliorer vos armes, armures et accessoires. Il suffit d'un simple double clique sur l'objet que vous souhaitez percer ou améliorer, puis de cliquer sur les orichalques/pierre lunaire et les parchemins de protection (gpro/spro/apro), il s'agit donc d'un système reprenant les bases du système d'upgrade sécurisée, tout en améliorant un peu les qualités de vie que celui-ci pouvait déjà apporter. - Refonte du calcul des dégâts des coups critiques pour le Ranger ainsi que toutes ses classes supérieures. - Refonte du calcul des bonus apportés par la Dextérité pour le ranger ainsi que toutes ses classes supérieures. - Modification du calcul de la compétence "Paume de Bouddha" : Avant : Force * (5+ ManaMax / 11) + 150 Après : Force * (5+ ManaMax / 12) + 150 - La compétence "Croix du Templier" ne double désormais plus les dégâts de la compétence "Pile ou Face". - Diminution de 2% des dégâts PvP de la classe Arcaniste. - Applcation de diverses modifications concernant la synchronisation des mouvements. - Correction de la description de l'objet "Cape Conquérante Démoniaque".
  9. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Lundi 13 Avril 2020 : Mot de l'équipe : L'équipe tenait à vous remercier pour vos nombreuses participations à l'événement "Chasse aux erreurs" celles-ci nous ont permis de corriger énormément de problèmes en jeu, cette mise à jour l'atteste, vous êtes très efficaces! Pour rappel, vous avez encore jusqu'au 30 Avril pour y participer, toutes les informations concernant l'événement sont disponibles ICI. - Le NPC "Chenbing" vend désormais les équipements Sorcier et Elementaliste de niveau 59 à 107. - Amélioration de la synchronisation des positions joueurs & monstres. - Augmentation de la distance de prise en compte du DpsMeter de 30 à 35 mètres. - Augmentation de la distance d'aggro des monstres basiques. - Les taxes fonctionnent désormais en Arène, Arène de test et Guilde Siège. - Retrait du menu "Renaissance & Miracle de Familier" du PNJ "Icik". - Modification de la description concernant le temps d'effet de l'objet "Pierre Mars" (20 Minutes -> 30 Minutes). - Modification de la description concernant le temps d'effet de l'objet "Boisson énergétique X" (20 Minutes -> 1 heure). - Modification de la description concernant le temps d'effet de l'objet "Fiole de mana X" (20 Minutes -> 1 heure). - Ajout du "sexe" dans le nom des costumes Madrigalien noir/blanc et Madrigalienne Noir/Blanc. - Il n'est plus possible de transférer un objet en cours d'utilisation de l'inventaire à l'inventaire B en utilisant le raccourci. - Optimisation de divers modèles pour diminuer les baisses de FPS. - Correction du filtre des onglets au PNJ "Chenbing", les armures Acrobate sont désormais dans le bonne onglet. - Correction d'un bug dans l'historique des conversations. - Correction de divers problèmes des modèles du Costume "Arcaniste Lunaire (F)". - Lorsque vous choissisez de "Cacher" le Guide "Pang", celui-ci restera désormais caché. - Correction du "Bébé Géant Syliaca" qui se déplacer légèrement en dessous du sol. - Correction des taxes d'achats. - Le costume Reine (F) est désormais correctement disponible en Pièces Bleues. - Correction du rendu des joueurs sur la minimap. - Correction du prix des armes en Reliques Sanglantes de 575 à 750. - Correction du filtre des onglets au PNJ "Chenbing", les armures d'Acrobate sont désormais dans le bon onglet. - Correction des collisions des ponts dans l'instance Sietch Kalgas. - Correction du nom de l'objet "Tortue Maligne" -> "Tortue Maline". - Correction du nom de l'objet "Jeton Évenementiel" -> "Jeton Événementiel". - Correction du nom des costumes "Classe Pourpe" -> "Classe Pourpre". - Correction du nom de l'objet "Petite Aile Noires" -> "Petites Ailes Noires". - Correction du nom de l'objet "Petite Ailes Blanches" -> "Petites Ailes Blanches". - Correction de fautes d'orthographe dans le texte de la mêlée générale. - Correction de fautes d'orthographe dans le texte du cache-cache. - Correction d'une faute d'orthographe dans la description du "Parchemin du parfait Guildien", "doublé les points" -> "doubler les points". - Correction des dégâts du monstre "Araignée Géante de Forestia". - Le prix en "Jeton Événementiel" de l'objet "Loterie de Cristal" s'affiche désormais correctement. - Correction de la phrase du PNJ "Inisis" "Revenez me voir quand vous serez pret." -> "Revenez me voir quand vous serez prêt." - Retrait de l'objet "Elytre de Flaris", car il existe déjà l'objet "Elytre de Flarine". - Correction du prix de l'objet "Tenue Plaisancier (F)" 300.000 Penyas -> 10.000.000 Penyas. - Correction du prix de l'objet "Tenue Harmion (F)" 500 Penyas -> 10.000.000 Penyas. - Correction du prix de toutes les coupes "Monstre" 4 Penyas -> 30.000.000 Penyas. - Les Tombstones drop désormais l'objet "Marbre Tombal" au lieu de "Condamnation à l'esclavage". - Les Bask drop désormais l'objet "Poing doré" au lieu du "Sceau de Rhisis". - Correction de la description de l'objet "Œuf de Pâques" "Accumulez 50 de ces Œufs de Pâques" -> "Accumulez 10 de ces Œufs de Pâques" - Correction des informations de la fenêtre "Consulter la Taxe". - Correction du nom d'objet "Baguette Légenraire (liée)" -> "Baguette Légendaire (liée)". - Correction du prix de l'objet "Masque de Repos de Pâques" 500 Coquilles d'œufs de Pâques -> 50 Coquilles d'œufs de Pâques.
  10. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Vendredi 14 Février 2020 : - Amélioration du code concernant le système de couples. - Le chargement des fonctions concernant les guildes et Siège de guilde se fait désormais au lancement de la base de données. - Le chargement et la sauvegarde des coffres de guildes se fait désormais depuis la base de données. - Les systèmes suivants ont été optimisés afin d'éviter certaines latences : Entrées journalières, Quêtes journalières, Calendrier de Fidélité, Système Captcha, Buff des chambres secrètes et du Siège de guilde. - Refonte totale du code du système de familiers, permettant notamment de corriger des problèmes de fuites de mémoires. - Refonte du code du Siège de Guildes, ceci devrait corriger la plupart des problèmes rencontrés lors de ces derniers (Crash, problème d'inscription etc). Cette mise à jour à pour but d'améliorer les performances du serveur et de drastiquement réduire les latences de ces derniers jours.
  11. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Vendredi 7 Février 2020 : - Mise en place d'un système de "Cache" pour les modèles et SFX, ce dernier permet la mise en sauvegarde de ces derniers, ce qui permet de grandement réduire les pertes d'FPS, puisqu'ils sont toujours sauvegardés par le client dès qu'ils ont été affichés au moins une fois. - Le DPS Meter se retire désormais si vous êtes à plus de 30 mètres de la cible (au lieu de 20). - Remise en place (temporaire) de l'ancienne carte d'Ilyade (les cartes/monstres ne changent pas). - Le DPS Meter affichera correctement tous les joueurs attaquant. - Correction de plusieurs Memory Leak côté base de données, client et serveur. - Correction d'une erreur lors de l'envoi d'une arme Yggdrasil par la Poste. - Correction de deux failles permettant de kick un joueur. - Application d'un correctif concernant deux potentiels moyen de faire crash le serveur.
  12. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Samedi 1 Février 2020 : NOTE : Les diverses images / gif d'illustrations arriveront sous peu - Mise en place du système de DPS Meter sur les Mini-Boss, Boss d'instance, ainsi que les Totems de Flaris. Pour réinitialiser le DPS Meter ou bien simplement faire disparaître la fenêtre, il vous suffit de vous éloigner de 20 mètres de la cible sur lequel ce dernier s'était activé. - Mise en place du nouveau mode de jeu "Cache-Cache". Le Cache-Cache sera disponible tout les Mercredi et Dimanche à 15H00 sur le Canal 1. 20 Joueurs peuvent s'inscrire dans le mode de jeu depuis le PNJ "[Cache-Cache] Potato". Une fois l'événement lancé, une fenêtre vous propose d'être directement téléporté, si vous n'acceptez pas, vous avez 2 minutes pour allez au PNJ "[Cache*Cache] Potato" et entrer. Une fois le jeu lancé, les chasseurs sont téléportés sur une zone éloignée des joueurs qui doivent se cacher, pendant 1 minute. Le temps écouler, les chasseurs sont téléporter à nouveau dans la zone de cache-cache. Le jeu dure au maximim 10 minutes. Nous conseillons FORTEMENT à tous les joueurs participant à ce mode de jeu d'activer les "bruitages". Une fois mort, vous pouvez ressusciter, vous serez alors automatiquement téléporté à flaris, vos récompenses seront attribuées dès la fin de l'événement. Les Gagnants remportent 5 Jetons événementiels, tant dis que les perdants en remporteront 3. Si vous n'êtes pas à l'intérieur du Cache-Cache vous ne recevrez pas de récompenses. La téléportation ainsi que les compétences et les objets sont désactivés à l'intérieur du jeu. Les chasseurs ont 120% de vitesse de déplacement et +20% de hauteur des sauts. Les joueurs cachés ont 100% de déplacement et -20% de hauteur des sauts. Qu'est-ce qu'un Chasseur? Un chasseur est un joueur devant trouver et tuer tous les joueurs "Cachés". Il a à sa disposition une compétence activable via la touche "F1" ou depuis l'interface "Image". Lorsque celui-ci utilise la compétence, il ne peut bouger, son curseur se transforme et permet de lancer une compétence à distance vers la position du curseur. "Gif Exemple" Si le Chasseur touche un joueur, celui-ci perd 20 points de vie, de plus un SFX de "blessure" apparaîtra un court moment sur le joueur touché. Si le Chasseur ne touche pas de joueurs, celui-ci perd 20 point de vie, un chasseur à seulement 100 points de vie, si il tombe à 0 celui-ci meurt, la seul possibilité pour reprendre des points de vie est de tuer un joueur, lorsqu'un chasseur tue un joueur celui-ci régénère 50 points de vie. Les chasseurs doivent tuer l'intégralité des joueurs cachés pour gagner et ce, avant la fin du temps imparti (10 minutes). Qu'est-ce qu'un Joueur Caché? Un Joueur caché est un joueur devant se déguiser en élément du décor et à pour objectif de rester en vie pendant la durée de la partie (10 minutes) Une fenêtre de "déguisement" s'ouvre automatiquement aux joueurs devant se cacher, si vous fermez cette fenêtre il est possible de la réouvrir depuis la commande "/Props". Il est aussi possible pour les joueurs cachés d'utiliser des "sons" toutes les 15 secondes pour se "moquer" des chasseurs, mais aussi leur donner des indications et rendre la partie plus drôle. Si vous n'utilisez pas de sons pendant plus de 30 secondes, un son automatiquement sera lancé par le jeu. Le menue de "Sons" peut-être ouvert en utilisant la commande "/sons". Note : Le système sera intégré Mercredi 5 Février si la dernière phase de test se déroule bien. - Retrait de l'événement de Noël. - Mise en place d'une barre de recherche dans les boutiques PNJ. - La minimap de la Maison de Guilde et du Studio est désormais désactivée. - Refonte de la map "Ilyade". - Amélioration de la synchronisation de la position lors de l'utilisation d'une compétence (Ceci permet logiquement de corriger le problème des AoE qui s'arrêtent). - Il n'est plus possible de cliquer sur vos familier en map PvP. - Diminution de 10% des dégâts de la compétence "Explosion de Mana" en PvP. - Augmentation de 10% des dégâts de la compétence "Explosion de Mana" en PvE. - Augmentation des dégâts PvP du Spadassin de 2%. - Augmentation des dégâts PvP de l'Arbalétrier de 5%. - Retrait des SFX de Coma & Empêtrement en attendant un correctif. - La croix du templier n'augmente désormais plus les dégâts de la compétence "Paume de Boudha". - Le malus "Retour sur Terre" diminue désormais en plus les blocages (Distance/Mêlée) de 10%. - Augmentation du temps d'invocation de la compétence "Invocation de Rhisis" de 1.250 secondes à 1.350 secondes. - Modification de la distance maximale de l'utilisation des compétences "Languer", "Déchéance" et "Engourdissement" de 10 à 15 mètres. - Correction d'une erreur, qui pouvait bloquer la possibilité de ramasser un coffre. - Correction d'un crash client lié aux colisions.
  13. Suggestions Refusées : Suggestion : Mettre en place les Tenues Brillantes et Ether, ainsi que leurs armes. Réponse : Ces objets n'ont pas vocation à être disponible pour les joueurs, ce sont des objets de "test" pour un futur système PvP. Suggestion : Faire une PNJ où l'on peut mettre en ventes nos objets même si nous sommes déco (Afk Vendor Shop). Réponse : Pour l'instant nous ne souhaitons pas mettre en place un tel système. Suggestion : Augmentation des dégâts de la compétence "Paume de Boudha" en fonction de la statistique "Endurance". Réponse : Non pour des raisons évidentes... Suggestion : Augmentation du taux de drop de base dans Forestia. Réponse : Non, nous souhaitons que le taux de drop des masques reste assez faible. Suggestion : Remplacer le PNJ "Pang basique" par le "Pang Primat" dans les îles Exp. Réponse : Non. Suggestion : Faire en sorte qu'il soit possible d'acheter des parchemins de miracle depuis l'inventaire. Réponse : Il est possible de "stack" 9999x2000000000 parchemins de miracle. Suggestion : Augmenter la durée de la compétence "Illusion des ténèbres". Réponse : Non, ceci avantagerait beaucoup trop ces classes. Suggestion : Mettre en place un 3ème sac d'inventaire B. Réponse : Non, car ceci pose plusieurs problèmes, mais surtout, car vous n'avez pas besoin d'autant de place. Suggestion : Augmenter la zone de ramassage des bébés ramasseurs. Réponse : Impossible de l'augmenter plus sans créer des problèmes. Suggestion : Faire en sorte que la statistique "Endurance" augmente les dégâts des Chevaliers. Réponse : Non. Suggestion : Mettre les Jetons d’événements en Collecte. Réponse: Non. Suggestion : Faire une icône pour le MvP de la mêlée Générale. Réponse: Refusé. Suggestion : Délier les génomes d'Yggdrasil. Réponse : Refusé pour des raisons évidente. Suggestion : Mettre l'ancienne map Guilde Siège. Réponse : Il s'agit déjà de la map de base, si en revanche il est fait allusion de la map qui avait été mise en place il y'a quelques mois, vous aviez déjà tous demandé à en changer, en revanche elle pourrait éventuellement être utilisée pour un nouveau système. Suggestion : Mettre des "Lait de Fraise" dans le Calendrier ou en boutique MP. Réponse : Nous ne souhaitons pas inclure cet objet. Suggestion : Faire en sorte qu'il soit possible de "stocker" les bébés géants comme les cartes de monstre. Réponse : Stocker les bébés est bien plus difficile que les cartes, car ils ont beaucoup plus de paramètres (en plus de la possibilité d'avoir un éveil et d'être relook), donc nous ne pouvons pour l'instant pas réaliser cette suggestion. Suggestion : Réduire à 5000 IQ la quête du set Brillant. Réponse : Nous ne réduirons pas la difficulté de la quête du set Brillant. Suggestion : Remettre les couloirs à Cezra. Réponse : Refusé pour des raisons évidente. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Suggestions Acceptées : Augmentation du renvoi de dégâts des sorciers. Décorer Flarine lors de l’événement de Noël. Corriger les chambres et faire en sorte que l'on ne perd pas nos buffs lorsque l'on entre à l'intérieur. Mettre un PNJ pour retirer la fusion des masques/bijoux. Réduire la taille du Bébé Meteonyker Ardent. Augmenter les dégâts des Sorciers en PvE. Remplacer la Guilde Siège "Déplacement" par une Guilde Siège basique. Faire en sorte que les SFX des compétences "Coma/Empêtrement" se retire correctement une fois l'effet terminé. Désactiver les bulles de dialogue des PNJ sans désactiver les bulles de dialogue des joueurs. Augmenter les dégâts PvE du Sceptre Yggdrasil. Augmentation la vitesse d'incantation de la compétence "Doloire féroce" et "Tacle". Remettre les animations en arène. Éveil de Tipehreth ne fonctionne pas à chaque utilisation, est-il possible de le corriger ? Faire en sorte que les compétences d'AoE ne s'arrête pas sans raison. Faire en sorte qu'il ne soit pas possible de cibler nos familiers en Mêlée Générale et Guilde Siège. Faire en sorte que la fenêtre de sertissage reste ouverte lorsque l'on serti une arme. Ajouter l'arène dans le menu de téléportation. Faire en sorte qu'il soit possible d'utiliser les Renaissances sans être obligé de passer par le PNJ.
  14. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Vendredi 10 Janvier 2020 : - Augmentation des dégâts PvP de l'Arbalétrier de 15%. - Augmentation des dégâts PvP du Chanoine de 5%. - Augmentation des dégâts PvP du Templier de 5%. - Augmentation des dégâts PvP du Spadassin de 5%. - Augmentation de 15% du renvoi de dégâts de la compétence "Affliction" (Sorcier). - Augmentation du bonus PvE du Sceptre en Yggdrasil Purifié de 5%. - Les SFX n'apparaîtront désormais plus lors d'une demande de buffs à Pang, lorsqu'un membre de l'équipe buff les joueurs dans les environs ou que le buff civil passe un palier. - Le Siège de Guilde 50 vies offre désormais 3 fois plus de points de guilde qu'un Siège de Guilde basique. - Applications de divers correctifs concernant les textes en jeu.
  15. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Jeudi 2 Janvier 2020 : - Mise en place du calendrier de fidélité de Janvier 2020. - Il est désormais possible de désactiver les bulles de dialogues des NPC et/ou les bulles de dialogues des joueurs depuis le menu "Options" > "Notifications". - Amélioration du trafic des requêtes SQL (base de données). - Amélioration du trafic des paquets entre le serveur et le client. - Le bonus de dégâts PvE du Sceptre Yggdrasil est passé de 15 à 25%. - Application de correctifs concernant de potentiels crashs clients.
×
×
  • Create New...