Aller au contenu

olydja

Joueur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. j'ai déjà répondu a plusieurs post sur les propositions , il y as vraiment de bonne idées . la tour d' éther le système de combat les success après même si tout finis par être codé il subsiste encore un problème : globalement ce sont toutes de bonnes idées mais mis bout à bout on s' éloigne de plus en plus du jeu de base et au final ça ne serais plus vraiment un serveur privé flyff , puisque le seul points commun qui resterais sont les graphismes . je pense que les joueurs flyff pour la plupart aime aussi ce jeu par nostalgie trop s'éloigné du principe de base avec le nouveau système de combat , de vols . pourrais vous privé de ces joueurs nostalgiques qui sont la pour apprécier le jeu avec ces défauts , comme quand ils étaient plus jeunes . d'autres par certain n'auront pas envie "d'apprendre" le nouveau gameplay . je pense que ça fonctionnerais mieux sur un nouveau serveur ou l'innovation serais clairement l'argument de vente . après divisé sa population pour un serveur privé est rarement une bonne idée . un serveur privé qui manque de popularité est au bord de l'échec .
  2. olydja

    Refonte du système de combat

    j'aime beaucoups . comme on peut ce permettre certaine liberté dans une refonte pourquoi pas légèrement transformé le chevalier en berserker avec un barre de rage qui augmente au fur et à mesure des coups subit des compétences qui réduise cette barre ou il atteindrai son apogée après avoir subit un bon nombre de dégât .
  3. olydja

    Carte à la Ragnarok

    c'est un système que j'ai déjà pu testé sur origin flyff . personnellement atteint de collectionnite aigu je trouve que c'est une bonne idée . ajout de contenue pve , toute les zone de base du jeu seront globalement plus visité , je pense a darkon 3 par exemple comme tout le monde va a azria c'est une zone morte . après pour le coups il est vrais qu'il n'y avais que quelques farmeurs de carte les autres vont ce contenté de tout acheté je ne suis pas tout à fait d'accord avec les propositions cité cars ils soulèvent les mêmes problèmes que le systèmes d' ascendance
  4. olydja

    Nouveau vol et déplacement

    c 'est vrais que le nom de FLYFF n'est pas approprié pour les serveur privé , au delà d'un certain seuil de vitesse de déplacement on cour même plus vite que les objet permettant le déplacement . après je ne suis pas sur que retiré les téléportation soit une bonne chose ça apporte quand même une certaine rapidité de déplacement et les personne qui n'ont qu'un laps de temps réduit pour jouer ne trouveront pas forcement leur compte a faire des déplacement plus long mis a part sa avec ce système de déplacement on peut avoir à des combats aériens . c'est une mécanique qui peut être intéressante qui pourrais complété certain palier de la tour d' éther .
×