Jump to content

ᴋᴇʀᴏ

Joueur
  • Content Count

    46
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

ᴋᴇʀᴏ last won the day on August 20 2018

ᴋᴇʀᴏ had the most liked content!

2 Followers

About ᴋᴇʀᴏ

  • Rank
    Bang

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Pseudo InGame
    Kero

Contact Methods

  • Discord
    Kero

Recent Profile Visitors

1472 profile views
  1. DETAILS Comme vous aurez pût le remarquer, la Guilde n'existe plus sur Moon et même d'ailleurs sur FlyFF. La Guilde existe toujours mais elle est moins active et FlyFF à été mis de côté ; D’où la raison que certains points sur la présentation ont étés barrés ! Les raisons de cette exclusion du monde de FlyFF sont simples : - Un joueur du nom de Traffy me porte pas vraiment dans mon coeur et à diffamé à mon égard et a réussi à me faire ban pour "publicité" sans qu'on lui demande d'envoyer de preuves pour le prouver (12 000€ l'amende, si tu lis ça c'est pas en revendant tes stuffs sur Moon en PayPal que tu aura l'argent pour la payer) - Il y a de moins en moins de joueurs sur FlyFF et de ce fait, les joueurs toxiques sont de plus en plus apparents (Se faire trashtalk 5min après avoir rejoint un Discord = Bienvenue sur FlyFF) - Les Admins qui avec le temps deviennent de plus en plus corrompus (Coucou snowerss/Nelith !) ou de plus en plus naïfs pour croire des joueurs sans faire de vérifications (Coucou kotori et Aguilar !) Je me permets de lancer plus ou moins des piques au Staff car je suis toujours ban (Romain qui dodge quand je lui demande pourquoi Traffy peut faire ban sans preuves) et Traffy malgré son niveau de toxicité est toujours présent sur MoonFlyFF (Ont me dit dans l'oreillette qu'il continue à vendre PayPal [Je sais que la délation c'est interdit, mais bon je peut me le permettre au vu de la situation]) Donc si un membre de l'équipe passe et lis ceci ; Je me fiche d'être banni sur le Forum, je le suis déjà sur le Discord, Je suis peut-être cru dans mes propos, mais cela reflète ma vision du nouveau MoonFlyFF, me bannir ne changera pas grand chose (Car je suis pas le genre de personne à vouloir me venger) mais prouvera juste aux yeux de tous que face à un "joueur" réfléchi, vous manquer d'arguments.
  2. Bonjour, Désolé du temps de réponse (certains événements ont fait que je n'avais pas le temps de repasser ici) La Guilde Divinity n'est plus d'actualité ; L'actuel GM de la guilde sur Moon à a priori arrêté le serveur et me concernant j'ai totalement arrêté FlyFF (Pour de multiples raisons dont le comportement de certains membres de l'équipe de Moon) La guilde n'est pas dissoute, cependant elle est en suspens et comme cité plus haut je ne joue plus à FlyFF ; J'ai passé beaucoup trop de temps dessus et au fil des années la communauté de ce jeu est devenu très toxique, que ça soit du côté des joueurs ou bien des équipes gérant les serveurs FlyFF (Menteurs, Manipulateurs, Corrompus, Privilégiés, Dérangés, Dangereux ... [Certains vont se reconnaître dans l'un des 6 mots]) Je ne peut que te conseiller de changer de jeu, ou si tu as la motivation, d'aller sur les serveurs étrangers (Il y a aussi des toxics "là-bas" mais ils le sont beaucoup moins). Si, malgré mes conseils, tu préfère prendre le risque de jouer ici, choisis bien ta guilde et évite les grosses guildes ; tu pourrais avoir de mauvaises surprises. Cordialement, Kero
  3. ᴋᴇʀᴏ

    Flarine

    "Faudrait faire en sorte que le choix de la map soit dispo dans le launcher pour les quelques joueurs qui préfèrent l'ancienne map." C'est ce que j'aurais dit si c'était possible, mais il me semble que sa ne l'est pas, car y'a une vérification côté serveur si la map côté client joueur est la même, et si c'est pas le cas le joueur est déconnecté 😕
  4. Le Youtubeur c'est "zeliahxo"
  5. La 3eme suggestion est tout à fait possible : Après, faut-il que koto et nekho soit ok et le fasse
  6. Yep c'est normal j'ai stop Moon Lundi dernier ; mon planning de taf n'est plus adapté à Moon (c'est d'ailleurs pour ça que Elijah est désormais le GM de la guilde avec comme Co-GM Sworzox : Ils sont lycéens donc ils ont la possibilité de se connecter très souvent IG) du coup dès que j'aurais posé mes vacances je pourrais y rejouer ! Mon planning n'est pas la seule cause à mon absence sur Moon : FlyFF en général m'a assez gonflé (un peu marre des serv qui se résume au bashing de mob>Quêtes optionnelles>GS/MG/Chambres) du coup le peu de temps qui me reste à consacrer en jeu, je le consacre à d'autres jeux [LoL/DF entre autres] PS : Quand je dis que je ne passe pas inaperçu, c'est dans le sens ou dès que je suis sur un serveur, en étant plus ou moins actif, ont parle quand même de moi^^ (J'ai reçu pas mal de MP Discord/say IG quand Moon à Ré-ré-ouvert) J'en ai profité pour changer un peu cette partie pour la rendre moins "brouillon"
  7. Je viens de remarquer un truc qui m'a perturbé, tu ressemble à un youtubeur qui fait de l'ASMR "chelou" x) (mêmes traits du visage, même coupe, les piercings un peu au mêmes endroits…C'est peut être une coïncidence !)
  8. Présentation très originale 😮 "Re"-bienvenue parmi nous
  9. Hello ! Sa datait le dernier Trombinoscope ou j'ai posté ma tête dessus (Sur le Moon de Wave en 2015) Et étant donné que beaucoup se questionne concernant ma tête j'en profite pour la montrer ici ! (photo prise l'année dernière, y'a pas eu trop de changement physique depuis) Quel BG votre ancien MJ ❤️ (Sarcasmes)
  10. MàJ : Dût à mes heures de connexion très limité du fait que en semaine je taf, Elijah deviens le GM de la Guilde ; Dès que j'aurais un planning plus tranquille, je pourrais de nouveau gérer la guilde. Je n'abandonne en aucun cas la guilde, j'en reste le principal GM sauf que je me connecterai IG très rarement, cependant je reste connecté assez souvent sur Discord.
  11. MàJ : Le nom de la guilde à changé ! (nom choisi par vote des membres)
  12. On va pas se mentir y'a du Ctrl C/Ctrl V de ma présentation de guilde xD Mais pas grave c'est que du texte x) Cependant bonne chance pour ta guilde
  13. Je me suis mal "exprimé" sur cette condition là ; Je suis entièrement d'accord sur le fait que tout le monde écoute ce qui veut, tant que la "musique" n'est pas destiné à nuire l'audition des membres de la guilde (Nous en avons un peu marre des gens qui spam le bot musique avec "92 izi" ou encore "Wesh Alors") Du coup la condition a été modifié pour paraitre moins "agressive" aux yeux des personnes écoutant ceci (même si cette "attaque" n'était en aucun cas volontaire)
  14. MàJ : La Guilde a subit une purge, les membres ayant étés considéré comme inactif depuis +1 semaine (Sauf si prévenu de l'absence) ainsi que les membres ne s'investissant nullement dans la guilde se sont fait exclure. L'accès à la guilde ne sera plus aussi "simple" qu'avant (Cette semaine nous avons remarqué des départs furtifs, donc nous ne souhaitons plus passer pour une guilde de "passage"). De nouvelles conditions font leurs apparition.
×
×
  • Create New...