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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/12/2018 dans toutes les zones

  1. 2 points
    plop

    Refonte du système de combat

    Hello ! Introduction: Le but de la refonte est d'arriver à avoir des classes qui corresponde à ce qu'elles devraient être, et équilibré. Equilibré sa veut dire leur pts de vie de tous les DPS devrais être équivalent, que leur DPS moyen s'équivalent. Sa veut dire aussi qu'a contrario le tank aurai bien plus de pts de vie, mais un DPS moyen réduit. Et que les prêtres aient eux aussi un DPS moyen réduit, pas plus de pts de vie, mais un heal nécessaire pour le tank et des buff primordial pour la team. Et pour cela, il va falloir faire des changements sur les calculs et le fonctionnement de certaine stats, d'en enlever et d'en créé de nouvelle. La refonte se ferais dans un premier temps uniquement dans une arène de test, afin de ne pas intervenir sur le reste du jeu et de permettre à tous le monde de tester ces changements sans pour autant déranger le déroulement actuel du serveur. I] Le touché: A] L'esquive: L'esquive est ce qui devrait être attribuer au classe DPS, elles n'ont pas la capacité de tanking, du coup, c'est l'esquive qui doit prendre une part plus importante chez les DPS. L'esquive doit être limité, on ne doit pas pouvoir avoir 100% d'esquive, c'est pas logique, l'esquive devrait donc être idéalement bloqué à 75%. B] La précision: La précision est au contraire de l'esquive, la précision diminuera l'esquive de l'ennemi, plus vous aurez de précision moins l'ennemi pourra esquiver. La précision doit être limité, et doit toujours être inférieur à l'esquive de l'ennemi, votre précision ne doit pas pouvoir enlever entièrement la capacité à esquiver, dans l'idéal, elle devrait être bloqué à 30% maximum. C] Le calcul de touché: Le calcul de touché est le calcul qui permettra de déterminé si l'attaquant va toucher ou miss. Il doit être relativement simple, on prend l'esquive de la cible et on y soustrait la précision de l'attaquant. Le résultat donne un % d'esquive restant, puis nous générons une valeur aléatoire entre 1 et 100. Si la valeur aléatoire est supérieur ou égale à l'esquive restant, le joueur touche, sinon il miss. II] La défense: A] Le blocage: Le blocage ne devrait pas intervenir, l'idéal est d'enlever purement et simplement le blocage. B] Défense physique et résistance magique: A la place d'avoir du blocage, on aura de la défense physique et de la résistance magique, ceux ci fonctionnerais comme absorbeur de dégât. Cette stats permettrais de fournir à toutes les classes une réduction de dégât, la défense physique jouerai uniquement sur les dégâts physique, a contrario la résistance magique concernerait les dégâts magique. III] L'attaque: A] Type d'attaque: Nous ferions la différence entre 2 type d'attaque, les attaques physiques et les magiques. Voici le type d'attaque en fonction de la classe: - Chevalier: Physique - Assassin: Physique - Ranger: Physique - Jester: Physique - Moine: Physique / Magique - Prêtre: Magique - Sorcier: Magique - Elem: Magique B] L'attaque physique et puissance magique: L'attaque physique et la puissance magique n'auront pas de stat en %, uniquement une valeur numérique, car c'est le trop plein de valeur en % qui donne des dégâts démentiel Et qui a tendance à creuser la différence de DPS. C] L'attaque: L'attaque tout cours sera celle qui sera affiché dans la fenêtre du personnage, elle correspondera à l'attaque physique ou la puissance magique ainsi que votre stats principal qui dépendront tous de votre classe et s'ajoutera à sa l'attaque de vos armes. Par exemple pour un Sorcier, sont attaque correspondra à sa puissance magique, sont INT et l'attaque de sa baguette. La valeur d'attaque sera donc clairement représentative de votre puissance et comparable entre les classes, même entre un assassin et un sorcier. D] Les critiques: Les critiques c'est cool, mais pouvoir faire 100% de critique même si c'est cool, c'est pas logique, on devrait pas avoir 100% de critique et baser entièrement la dessus et les dégâts des critiques. Il faut donc limiter le taux de critique maximum à 75% et également limité le nombre de dégâts critique maximum à 500%. En transformant ces stats en stat à valeur normal et non %, cela permettrais d'avoir des valeurs avec de gros chiffre, pouvoir l'augmenter facilement, sans pour autant arriver au maximum trop facilement. L'idéal serais qu'on arrive difficilement à attendre les 60% avec le level et stuff max. Par contre il serait relativement cool de donner la possibilité de critique à tous le monde, les critiques seront donc possible par toutes les classes même sur les skills (Qui veux faire un critique sur un asal *o* ?). Ainsi la critique et donc les dégâts critiques seraient profitable à tous. IV] Vie, MP, FP et énergie: A] La vie: La vie, pas de gros changement, si ce n'est d'enlever encore une fois tous les bonus en % qui gache tous. B] MP et FP: Les MP et FP serais remplacer par une seul et même barre d'énergie, la couleur de la barre changerais en fonction du type de stat correspondant: - Chevalier: For - Vert - Assassin: For - Vert - Ranger: Dex - Jaune - Jester: Dex - Jaune - Moine: Force - Vert - Prêtre: Int - Bleu - Sorcier: Int - Bleu - Elem: Int - Bleu V] Autres: Les dégâts des compétences serait déterminé en % de l'attaque du joueur, afin de rendre vraiment effectif l'attaque que verront les joueurs dans les info du perso, ainsi on pourrai mettre les compétences avec des dégâts allant de 300 à 2000% des dégâts de l'arme et pour les classes qui sont orienté coup blanc (attaque sans skill) ils auraient leur coup blanc boosté de la même manière. L'équilibrage général des classes ainsi ce ferais bien plus naturellement et plus facilement, ce qui fera la différence à level et stuff équivalent c'est votre build et votre gameplay. Evidement tous ces changements permettrons aussi d'avoir un PvE beaucoup plus intéressant, il serait plus simple de mettre en place des instances avec un stuff et une team avec trinité (tank, healer, DPS) nécessaire.
  2. 2 points
    Nagatoki

    GS/MG

    Bonjour a tous! Moi et ma guilde nous avons pencer a une idée qui pourait satisfaire un plus grand nombre de joueur …. Compte tenu qu'il y a un grand nombre de joueur Quebecois Actif sur le serveur .. Sa serait simpa de mettre des MG/GS 24 heure … bien sur .. il y aurait certaine restriction.. je donne des Chiffre aproximatif .. en ce moment il y a quoi 4 5 MG ? .. compte tenu que en 24 heure il en aurait beaucoup plus on pourait mettre un maximum de 4 5 MG par perso par jour ! .. Ce qui n'avantagerait pas les insomniaques … Car certain Français travail de nuit et ne peuve pas dans le jour profiter des MG GS .. et compte tenu qu'au heure ou elle ce deroule .. 95% des Quebecois travail … on ne peut donc pas en profiter… je donne une exemple…. Les instance on na 2 entré / 24 heure .. et c'est identique pour tous le monde … pourquoi ne pas faire pareil avec les MG/GS….. et pour ceux qui ne serait pas daccord .. car nous les quebecois on doit acheter nos PB PV et sa vous ferait des acheteur en moin… Alors pourquoi ne pas Mettre les instance selement au heure des Quebecois????? Nous aussi On veut Notre Exclusivitée!!! Je croit que ce serait ainsi plus juste pour Tous ! Sur ce Bon jeux !!!!
  3. 2 points
    plop

    /!\ IMPORTANT /!\ A lire !

    Hello ! Les diverses projets et idées qui seront exposé dans cette catégorie seront en cours de création, de développement ou juste à l'état d'idée. Toutes ces idées et systèmes ne seront pas forcément développé et ajouté à MoonFlyff, rien n'est définitif. Pensez également à voir les choses dans leur ensemble, si vous pensez qu'une idée est à chier pour une raison, plutôt que de dire que c'est de la merde, faite nous part du problème afin de voir ce qui peut être modifié pour améliorer. Il est aussi très probable que les diverse idées et projet qui seront posté ici soit lié entre eux, par exemple le système d'Ascendance pourrais paraître inutile si les bonus sont uniquement PvE, mais si on prend l'idée de la tour d'Ether avec ces donjons et ces boss unique dynamique, rendre les bonus des Level d'Ascendance unique PvE ne serais plus un point négatif. Donc hésitez pas à voir les autres idées. Sachez également que je suis tous seul en développeur, j'ai beaucoup d'idée que j'aimerai mettre au point, mais que je peux travailler que sur une chose à la fois, ne vous attendez pas à ce que toutes ces idées soient faite en 1 mois.
  4. 2 points
    Aguilar

    Note de mise à jour du 18/11/2018

    Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Dimanche 18 Novembre 2018 : - Mise en place du calendrier pour le mois de Novembre. Le jour 1 du calendrier est donc un pack de compensation pour tout les jours manqués depuis le 1er Novembre, de nombreuses récompenses vous y attendent! - Mise en place d'une nouvelle instance afin d'obtenir les boucliers pour niveau 220 : Cette instance vous permettra d'obtenir les boucliers suivants : Targe Givrée, Grimoire Givré, Pavois Givré, Bouclier Givré Arcanisant et le Bouclier Givré Soignant. La vitesse de déplacement des joueurs y est limitée à 300%, comme dans l'instance Brillante. Cette instance comporte trois Boss, ces trois derniers possèdent des compétences semblables au Kraken, Malphas et au Zerkattak. - Mise en place d'un pang buffeur dans l'instance "Le repère de Scylla". - Désormais, lorsque vous tuerez un monstre, les penyas arriveront directement dans votre inventaire. - Implantation d'une nouvelle map événementielle. Cette map permettra à l'équipe de réaliser des événements spécifiques dans cette map, celle-ci est uniquement prévue à cet effet. - Implantation du système de qualité sur les Masques de Forestia et les Bijoux de niveau 220. Ce système sera désormais disponible au NPC Miriun, placé à côté de la vendeuse de capes à côté de la banque de Flarine, ainsi qu'à Elliun. Tout les objets en jeu sont de base de qualité "Normale", pouvant devenir de qualité Peu Commune, Rare, Épique et Légendaire. Comment augmenter la qualité d'un objet? Tout d'abord, vous devez savoir que le système ne prend pour le moment en compte que les bijoux 220 et les masques de Forestia, nous porterons la modifications à plus d'objets si le système vous plait. Pour augmenter la qualité d'un objet, vous devez donc posséder un objet de base, par exemple un masque de Diamant, comme sur la gif ci-dessus, ainsi qu'un deuxième masque de Diamant, qui lui, sera sacrifié afin d'augmenter la qualité du masque de base, il est obligatoire que les deux objets soient les mêmes, afin d'atteinte la qualité maximale, il vous faudra donc sacrifier 4 masques de Diamant pour que notre masque de base devienne de qualité Légendaire. - Implantation du système de changement d'éléments. Voici donc le nouveau système de changements d'éléments, celui-ci vous permettra de changer de façon rapide et sans devoir déséquiper votre équipement vos éléments, qu'ils soient sur votre armure, votre arme en main droite ou gauche, vous pouvez changer d'élément un de vos équipements toutes les secondes, il s'agit donc d'un gain de temps non négligeable garanti! - Désormais, le fait d'équiper des boucles d'oreilles Perline sur un Arbalétrier divisera les dégâts de ce dernier par 2. - Retrait de la limite de gain de pièces Bleues en GuildSiege. - Retrait de la dépense de Penyas liée à l'utilisation de la compétence "Pile ou Face" (Jester). - Modification de la vitesse des ramasseurs, désormais, le ramasseur aura la même vitesse de déplacement que celle de votre personnage. - Désormais, la compétence de groupe "Fureur" verra son bonus maximisé dès que deux personnes sont présentes dans le groupe. - Retrait du thème "Halloween". - Retrait du filtre nuit "Halloween". - Changement de look pour Forestia, désormais, voici à quoi ressemblera l'instance : Implantation d'une toute nouvelle map pour l'instance Forestia, celle-ci est plutôt petite de taille, mais vous rencontrerez cette fois-ci pas mal de résistance à l'intérieur, la limite de vitesse de déplacement des personnages y est limitée à 300% et l'instance comporte deux totems devant être détruits afin de faire apparaître le tout nouveau Gardien de Forestia, attention, ces totems sont très résistants! - Désormais, sous l'utilisation de la compétence "Illusion des Ténèbres", aucun SFX ne sera affiché alors que vous êtes censé être invisible (Oeil de faucon, compétences de buffs Chanoine). - Cette mise à jour comporte également la première grosse partie de notre équilibrage PvP, celle-ci sera très sûrement suivie d'une deuxième partie à la vue de l'implantation des nouveaux boucliers ainsi que du système de qualité : Chanoine : - Application d'un malus de -40% de MP MAX sur les sets suivants : Set Mythique, Shaitan, Espace et Brillant. - Application d'un malus à tout les blocages de -50% sur les sets suivants : Set Sardin, Curus. - Désormais, les bonus de blocage des sets suivants affecteront les blocages à distance ainsi que les blocages de mêlée : Set Espace, Brillant. - Remise en place de la range naturelle de la compétence "Paume de Boudah" (légèrement plus grande) permettant aux Moines de mieux s'en sortir dans des duels contre des classes au corps à corps à la vue de la réduction du taux de blocage. Arbalétrier : - La parure Perline ne sera plus utilisable par les Arbalétriers afin d'obtenir un gain considérable de dégâts. - Diminution des bonus de PV% MAX sur les Arcs Brillants et Lunaires de -10% - Diminution des bonus de PV% MAX de -5% sur les sets suivants : Set Espace, Brillant. Envoûteur : - Diminution des bonus de PV% MAX de -5% sur les sets suivants : Set Espace, Brillant. - Diminution des bonus de PV% MAX de -10% sur les Baguettes Brillantes et Lunaires. Sylphide : - Diminution des dégâts infligés de 10 à 15% par la compétence "Pile ou Face". - Augmentation du temps de recharge de la compétence "Pile ou Face" (de 7 à 9 secondes). Spadassin (Templier) : - Suppression du gain d'attaque % apporté par la compétence "Berserker" qui devient un bonus de PvE +5%. - Diminution du gain d'attaque en % apporté par la compétence "Arme Enchantée" de -5%. - Les Géants d'Ishtar, de la plaine de Kailun et du désert de Baharas sont désormais de retour. - Application d'un correctif concernant le mauvais lancement des événements du système de Pot Commun. - Application d'un correctif concernant un potentiel stat hack. - Application d'un correctif concernant un potentiel crash serveur. - Application d'un correctif concernant le mauvais envoi des cadeaux du calendrier de fidélité. - Implantation d'un potentiel fix contre certains différents types de range hack. - Application d'un correctif concernant certaines instances pour les problèmes suivants : Nombre d'entrées qui ne se reset pas, monstres qui respawn sans raison, boss qui ne spawn pas. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  5. 1 point
    Aguilar

    Note de mise à jour du 15/01/2018

    Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Lundi 14 Janvier 2019. - Mise en place de l'événement 8-bits du 20 Janvier au 10 Février : - Mise en place du calendrier du mois de Janvier. - Il est désormais possible d'accéder au système de pot commun (Trésorerie Royal) via le menu du jeu (Menu > Autres systèmes). - Modification du système de quêtes journalières, toutes les quêtes d'Yggdrasil sont désormais des quêtes hebdomadaires et peuvent être réalisées le même jour, la mise en place de ces modifications corrige les problèmes de quêtes "bloquées" que certains personnages ne pouvaient plus effectuer. - Modifications sur la fenêtre du pot commun visant à rendre l'affichage d'informations plus complet : - Modifications de l'affichage des annonces (Système, Événementiel, Évents PvP). - Les dégâts du Sorcier en PvE ont été rehaussés afin de parer à la baisse des dégâts PvE qu'ils ont subit lors de la dernière mise à jour. - Les dégâts du Primat et plus particulièrement de sa compétence "Invocation de Rhisis" ont été augmentés, sa survivabilité a également été revue à la hausse en augmentant les bonus de blocage mêlée et distance apportés par les armures Shaitan, Espace et Brillante. - Modification de la version du compilateur pour une version plus récente, nous passons de Visual Studio 2017 à 2019. - Application de diverses optimisations concernant la consommation de ressource du CPU. - Optimisation du temps de chargement des fichiers du jeu, visant à rendre plus rapide la connexion à vos personnages ainsi que vos téléportations d'une ville à une autre en jeu. - Retrait de multiples fonctions du jeu qui n'étaient pas utilisées sur MoonFlyFF. - Application d'un correctif concernant l'affichage de multiples textes en jeu. - Application d'un correctif concernant un crash client lié à l'inventaire de vos personnages. - Application d'un correctif concernant un crash client lié aux nouveau monstres de l'instance "Plaine Glaciaire". - Application d'un correctif concernant un crash client lié à une limitation d'affichage d'objets. - Application d'un correctif concernant certains crashs clients qui pouvaient arriver selon la taille de votre fenêtre. - Application d'un correctif concernant la latence qui arrivait lorsque vous tuiez un monstre pour la première fois depuis votre connexion et qu'un coffre apparaissait au sol. - Application d'un correctif concernant un crash serveur lié au système de GuildSiege. - Application d'un correctif concernant de mauvais calculs réalisés sur l’expérience acquise par vos personnages lorsqu’un événement du Souverain était en place. - Mise en place de la version complète "Française" du Neuz.exe, vous pourrez ainsi remarquer qu'en jeu certains détails ont changés, tel que la police d'écriture ainsi que certains boutons et autres traductions. - Mise en place de nouvelles vérifications concernant l'utilisations de logiciel tiers visant à altérer l’expérience de jeu des autres joueurs. - Application d'un correctif sur une vérification de range selon certaines catégories d'armes. - Application d'un correctif concernant un crash client lié au système de niveaux d'armes. - Application d'un correctif concernant l'envoi de courriers et leur réception via le bouton "Tout recevoir". - Application d'un correctif concernant l'envoi des taxes des Chambres Secrètes Est. - Application d'un correctif concernant le fait de pouvoir avoir moins de 0 vies en Mêlée Générale. - Retrait d'une vérification de vos bébés ramasseurs, qui provoquait souvent un ralentissement de ces derniers. Prochainement sur MoonFlyFF : Préparation de la mise en place de nouvelles procédures : Nous préparons l'arrivée de la mise en place de notre nouvelle base de données, plusieurs dizaines de tables et de procédures seront modifiées afin d'améliorer le support des joueurs, les objets supprimés seront directement catégorisés dans une table à part afin d'être plus accessible à l'équipe. Certaines procédures seront également modifiées afin de voir leur temps d’exécution amélioré. Préparation de la mise en place du système de haut-faits : Actuellement, sur le serveur de test nous pouvons retrouver le système de haut-faits, vous pourrez donc bientôt retrouver ce système en jeu, les haut-faits auront un réel impact sur votre personnage, que ce soit par le biais de titres, de nouveaux familiers, costumes ou bien même de débloquer de nouvelles auras pour votre personnage et bien d'autres encore. Le système est en cours de test, celui-ci fonctionne pour le moment, sans aucun problème, il vous sera proposé dès que la liste des haut-faits sera terminée. Préparation de la mise en place de "l'Arène de Test" : L'arène de test fera bientôt son apparition sur le serveur de jeu, cette arène nous permettra de vous proposer diverses modifications que nous souhaiterions appliquer, qu'il s'agisse d'équilibrage au niveau des dégâts, du blocage du toucher etc ... Toutes ces modifications pourront y être testées, des mannequins et autres monstres y seront à votre disposition et vous pourrez accéder à cette arène via n'importe quel Chef d'Arène. Toutes les modifications que nous réaliserons donc qui visera à modifier n'importe quel aspect d'équilibrage sera donc à votre disposition et le sera uniquement dans cette arène jusqu'à la mise en place de ces modifications, si elles sont approuvées par la communauté, dans tout Madrigal. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  6. 1 point
    plop

    La Tour d'Ether

    Hello ! Introduction: Vous êtes fan de Sword Art Online ? Et si je vous disais que la Tour d'Ether est repris de l'idée de l'Aincrad, avec ces paliers et son donjon à chaque palier, donjon qui doit être terminé afin de pouvoir allez au palier suivant. I] Les donjons: Chaque palier de la tour correspondra a un nouveau donjon unique, reprenant les monstres d'instance déjà existante dans une toute nouvelle map et disposant de plusieurs boss à terrasser afin de débloquer le palier supérieur. Les donjons seraient créé au fur et à mesure. Chaque donjon apporterais un stuff qui serais nécessaire afin de tomber le palier suivant, obligeant le groupe à farmer le donjon pour équiper tous le monde avant de ce lancer à l'assault du palier suivant. II] Les boss: Bien que les boss soit repris de ceux existant, ceux ci disposeront d'une panoplie d'attaque de zone qui s'afficheront au sol peu avant qu'elles soient déclenchées, laissant juste le temps au joueur suffisamment réactif pour les esquiver. Disposant d'un réel aggro sur les chevaliers, sans eux pour tanker, le boss ira frénétiquement tuer tous les autres un par un. Le tank devra disposer d'un heal confiant avant d'être sur de pouvoir tanker comme il ce doit, quand aux DPS, ils devront générer le DPS nécessaire à faire tomber le boss tous en évitant ces aoe. III] Requis: La [refonte du système de combat] serais idéal voir presque obligatoire afin de permettre de gérer les nouveaux stuff et l'équilibrage des classes et rendre les groupes nécessaires (Groupe = plusieurs personne différente et actif).
  7. 1 point
    plop

    Nouveau vol et déplacement

    Hello ! Introduction: Savez-vous vraiment ce que veux dire Flyff ? Car pour beaucoup l'origine du nom à été complètement oublié, FlyFF c'est Fly For Fun, qui signifie, voler pour le plaisir, et dans la première vidéo de présentation du jeu on voyais un personnage ce balader en ballet. Bien que le jeu porte ce nom et qu'il y ai maintenant toute sorte d'objet volant, en réalité, sur les serveurs privé on s'en contrefiche totalement car un système de téléporter est présent, c'est dommage. I] Nouveau système de vol: L'idée est à remettre au gout du jour d'un ancien système en bonne partie fait mais jamais utilisé à l'époque de LevelFlyff: En gros on boost à fond la vitesse de vol, on change la méthode d'utilisation des ailes afin qu'elle s'utilise comme n'importe quel stuff, et qu'on active du coup les ailes avec un raccourci clavier. Plus d'inertie, des commandes normal, donc ZSQD et souris, ce qui permet aussi de reculer et sans l'inertie on s'arrête instant. C'est plutôt génial, ce qui est dommage c'est que pour qu'il soit intéressant comme système faudrai rendre le système de téléporter disponible uniquement depuis un PNJ dans les capitales, ainsi on garde quand même le téléporter mais on le limite en capitale donnant utilité au différent objet de vol. II] Nouveau mouvement de personnage: L'idée serais d'avoir des mouvements comme les MMORPG de maintenant, ZS pour avancer et reculer sans inertie, le personnage s'arrêterais directement, QD servirai à faire des déplacements latéral au lieu de tourner la caméra, et le saut serais plus naturel, avec une vitesse de déplacement un peu augmenter, mais une limite de vitesse très largement diminué.
  8. 1 point
    plop

    Système de succès

    J'ai mis à jour le screen sur le premier sujet, j'ai ajouté barre de recherche, qui vous permettra de rechercher rapidement un succès, ainsi qu'une option pour afficher ou cacher les succès déjà obtenue.
  9. 1 point
    plop

    Système de succès

    Hello ! Introduction: Le système de succès que je présente ici est une refonte majeur de l'ancien système de succès qui était présent sur Level-Flyff qui vient également de moi. Le principalement changement par rapport à l'ancien est clairement sont optimisation permettant de faire des milliers de succès sans que sa pose le moindre soucis, car auparavant une 30aines de succès seulement nécessitais un redémarrage serveur toutes les semaines. Le système est déjà terminé, en tout cas sont développement et les premiers testes, il reste à créer les succès, avec leur récompense, titre, item, stat, badge etc ... I] Le principe: Le système de succès est une amélioration du système de titre de base du jeu, au lieu d'avoir un titre obtenable par un objectif précis et limité à 100 pauvres titres. Ici on va avoir un système permettant d'avoir et de créer facilement des milliers de succès, de tous type, de voir la liste de ces succès possible avec leur récompense. En gros vous tuez un certain nombre de tel monstre, accéder à certain Lv, passer tel classe et j'en passe afin d'obtenir le succès correspondant. II] La fenêtre: III] Les titres: Le système de succès embarque un nouveau système de titre pour remplacer celui actuel, étant donné que le système de succès prend la relève pour les défis, le système de titre lui sera très simpliste. Le système de titre sera totalement dépendant du système de succès, puisque c'est les succès qui pourront donner un titre. Le point problématique est qu'en remplaçant le système de titre actuel, vous perdrez donc tous vos titres durement farmé. IV] Des succès de succès: Des succès dont l'objectif sera d'accomplir un certain nombre de succès ou compléter une certaine catégorie de succès seront également présent, le but étant de donner un intérêt à farmer un maximum de succès et pas juste ce cantonner à quelque succès par leur récompense. Ces succès de succès apporterons une belle récompense ! V] Lien avec d'autre système: L'avantage de ce système c'est qu'il est facilement modifiable pour intégrer de nouveau type de succès. [Carte à la Ragnarok] Il est donc possible de faire en sorte qu'en cumulant un certain nombre de carte ou en terminant une page de l'album de carte vous puissiez obtenir un succès. [Ascendance] Il est possible d'ajouter des succès sur les level d'Ascendance [La tour d'Ether] Il est possible d'ajouter des succès sur le palier atteinds dans la tour d'Ether Etc ...
  10. 1 point
    plop

    Carte à la Ragnarok

    Hello ! Introduction: Certains on déjà joué à Ragnarok Online 2 ? L'idée est la même, plein de monstre avec leur carte à collectionner, cela redonnerais un intérêt aux joueurs d'aller farmer tous les mobs du jeux pour collectionner les cartes ! I] Le principe de base: L'idée c'est que chaque monstre drop sa propre carte, par exemple le jeune aibatt droperai la carte Jeune Aibatt, le géant mushpang droperais la carte Géant Mushpang etc ... Chaque carte aurait un bonus de stats, le joueur lui disposerais d'un inventaire de 5 slot maximum permettant d'y mettre une carte dans chaque, le bonus de stat des 5 cartes serais ajouté à vos stats. Vous commenceriez avec 1 slot de carte, et débloqueriez un slot de carte tous les 50 Lv. Et vous ne pourriez pas mettre plusieurs fois la même carte. Vous disposeriez également d'un album de carte permettant de collectionner les différentes carte, chaque page de l'album complété vous octroierais un bonus de stat supplémentaire. II] Alternative: Chaque carte ne rapporterais pas de bonus de stats, devront être cumuler à 100 afin de transformer en pet. Cette alternative permettrais d'avoir accès à tous les mobs du jeu sous forme de pet que vous pourrez farmer et ainsi avoir également un album de pet. III] Média: Vidéo de l'ancien système de carte:
  11. 1 point
    Frisou

    Carte à la Ragnarok

    Je trouve que c’est une super idée même si on va voir encore plus d’arca et que le prix de l’espace arca va encore s’envoler mais en soit pas grave si les cartes peuvent être vendue, il y aura toujours des fainéants qui voudront juste les acheter 😊 Je suis plus pour l’attribut de stats que le pet, a condition que on retrouve vraiment toute les stats (déso ça fait plus de taf…) à savoir pv, pm, depla, atk, dcc, def, vit depla, vit atk, etc. Je pense que ces bonus sont envisageables après la refonte des calculs de dégâts que tu veux faire car sinon c’est juste accentuer le problème existant... Pour les cartes, il serait bien qu’une fusion soit possible histoire de pouvoir booster nos cartes principales. Sur le même principe des masques toutes les 100 cartes on pourrais augmenter la carte et donc augmenter les stats apportées ou en ajouter. La seconde option pourrait rendre intéressante des cartes « peu utiles » à bas lvl. 5 lvl max me semble raisonnable. A voir l’idée de lvl pour les boss d’instances où peut-être qu’il faudra réduire la quantité nécessaire de cartes pour monter d’un lvl (1 ou plusieurs cartes drop par boss d’instance regroupé dans un coffre comme les reliques sanglantes ?) Pour le taux de drop (hors boss instance) Je pense que le taux de drop des clés de l’évent noël à cezra est le plus proche du taux le plus adapté. Histoire que même un arca mette du temps à regrouper 500 cartes d’une seule mob… à voir Principe de fusion des cartes : Est -il envisageable de pouvoir fusionner les cartes de lvl max afin de donner un intérêt à farmer plusieurs mobs ? on autorisera 3 fusions max par cartes, les cartes fusionnées cumulerons les différents bonus des 3 cartes. Ajoutant encore plus de durée de jeu et d’intérêt de réflexion a l’optimisation du stuff Les cartes ne seront pas achetables dans la boutique mais un parcho augmentant le taux de drop peux être intéressant. Enfin je pense que les cartes devraient pouvoir être vendue et échangé. Afin de donner un intérêt supplémentaire au farmer chinois qui voudront en faire une économie.
  12. 1 point
    plop

    Système de succès

    Oups j'ai oublié de parler des titres, je rajoute sa dans le sujet, hésite pas à relire n_n ! J'ai ajouté la partie sur les titres et celle sur les succès de succès.
  13. 1 point
    Zenn

    Gagnants du Tirage au sort de Noël 2018

    COMMENT C'EST POSSIBLE G PA GAGNE ?
  14. 1 point
    Kishin

    Événement : Noël 2018

    Tirage au sort de Noël L'événement commence à partir du Vendredi 7 Décembre 2018 jusqu'au 1 Janvier 2019. Tous les joueurs ayant en Inventaire ou en Inventaire B un "Ticket de Noël 2018" seront automatiquement inscrits au tirage au sort. Plus vous avez de "Ticket de Noël 2018" plus vos chances de gagner augmentent, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de gagner le tirage au sort avec un seul et unique ticket. Le "Ticket de Noël 2018" ne peut être échangé. Où pouvons nous obtenir un "Ticket de Noël 2018" ? Cet objet peut-être obtenu dans le "Coffre aux trésors des fêtes 2018" ainsi que la "Boîte à hasard du Calendrier (Décembre)". Quels sont les lots du Tirage au sort ? 1 - *Clavier Hyper X Alloy RGB (Mécanique) / Souris Hyper X HX-MC004B RGB 2 - *Casque Hyper X Cloud 2 3 - 12.000 MoonPoints 4 & 5 - 5.800 MoonPoints 6 & 7 - 2.700 MoonPoints 8,9 & 10 - 2.200 MoonPoints *Si vous ne souhaitez pas recevoir ce cadeau, nous pouvons vous proposer son équivalent en MoonPoints. Coffre aux trésors des fêtes 2018 La période des cadeaux approche! Le Coffre aux trésors des fêtes est justement plein de surprises rien que pour vous! Servez-vous une bonne boisson chaude, installez-vous au coin du feu et venez découvrir ce que vous réserve le Coffre aux trésors des fêtes dès le 7 décembre, jusqu'au 1er Janvier 2019. Les coffres aux trésors des fêtes 2018 apparaissent aléatoirement dans tout madrigal et vous pourrez les ramasser de la sorte : Ces coffres peuvent-être ouvert à l'aide d'une des clés suivantes : Clé au trésor des fêtes 2018 (Petite Instance) (Moins de chance d'obtenir des items rares) Clé au trésor des fêtes 2018 (Cezra) (De moyennes chances d'obtenir des items rares) Clé au trésor des fêtes 2018 (Grande Instance) (De grandes chances d'obtenir des items rares) Petites Instances : sur les boss de : Desirea, Forêt d'Euphrasia, Herneos, USS Celestia, Fosse aux esprits, Desirea Sauvage, Forêt d'Euphrasia Enchantée, Abysses d'Herneos, USS Darkon, Fosse aux esprits perdus, Temple de Zerkattak et Sietch Kalgas Les clés Cezra peuvent être drop sur n'importe quel monstre de Cezra, excepté les robots riches, mais seulement à très faible taux. Grandes Instances : sur les boss de : Le repère de Scylla, Chemin de Rhisis, Brillante, Forestia, Jardin Secret et Plaine Glaciaire En fonction de la clé utilisée, vous aurez plus ou moins de chance d'obtenir de bons objets. Voici les objets que vous pouvez obtenir avec le coffre aux trésor des fêtes : Un Ticket de Noël 2018 L'un des objets de la collection d'arme "Krampus" L'un des costumes Garçon ou Fille "Tsuki" Une Décoration de Noël (30J) (Seulement pour les studios, qui augmente le bonus de Penyas de 5%) L'un des 2 bonnets de Noël 2018 Le casque du Roi/Reine des glaces 2018 Le Chapeau de Noël 2018 L'un des 6 masques de Noël 2018 L'un des 5 bébé ramasseur de Noël 2018 L'une des 6 capes de Noël 2018 Un Chocolat Chaud (Lot de compensation)
  15. 1 point
    Kaiido

    Les Ballons

    Bonjour je propose de créer une instance, un nouveau boss ou des mobs qui nous fait drop des ballons avec des bonus divers (Dégats Pve,Pv max,FOR ect...) car ils n'ont pas d'intérets dans le jeu.
  16. 1 point
    Aguilar

    Note de mise à jour du 13/10/2018

    Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du 13 Octobre 2018 : Mise en place de l'événement Halloween 2018 : L'événement Halloween est disponible sur MoonFlyff du 13 Octobre 2018 au 3 Novembre 2018, pour plus d'informations CLIQUEZ ICI! Mise en place du système de "Pot commun" : Le système de Pot Commun est désormais en place au NPC "Chancelière" et vise à remplacer le système d'événements du Souverain Chaque joueur peut faire une donation située entre 100.000.000 (minimum et 2.000.0000.000 de penyas (maximum), il est cependant possible de réaliser plusieurs donations. Une donation de 100.000.000 de penyas prélèvera directement 1 perin de votre inventaire et ainsi de suite. Toutes les trois heures le pot commun sera consulté par le serveur, si une des tranches ci-dessous est atteinte, l'événement correspondant sera déclenché pendant 1 heure. 0 - 99 Perin : Aucun événement 100 - 349 Perin : Exp & Drops +10% 350 - 599 Perin : Exp & Drops +15% 600 - 849 Perin : Exp & Drops +20% 850 - 1049 Perin : Exp & Drops +25% 1050 - 1349 Perin : Exp & Drops +30% +1350 Perin : Exp & Drops +35% Mise en place du système de "Recyclage de Cartes" : Ce système sera disponible au NPC "Aurania" (NPC échangeant les morceaux de cartes contre les cartes). Le système de Recyclage de cartes vous permet de recycler 10 cartes S ou 10% de votre choix pour en obtenir une nouvelle aléatoire. La fenêtre peut être remplie de façon automatique en cliquant sur le bouton "+", cette action utilisera les cartes présentes dans votre inventaire, si vous souhaitez y mettre les cartes de votre choix, il vous suffira de les glisser dans les emplacements de cartes, une fois les 10 cartes placées, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton "Recycler" et à récupérer votre carte. Mise en place du système "Auto Power Ups" : Le Système "Auto PowerUps" permet d'activer automatiquement vos consommables, vous pouvez accéder à ce système en cliquant sur le bouton situé sur la gauche de votre inventaire. Placez vos consommables dans l'une des 12 cases du système et cochez la case "Active" pour que celui-ci s'active automatiquement! Une fois le consommables activé, celui-ci sera réactivera automatiquement lorsque ce dernier ne sera plus actif si la case "Active" est cochée. Vous pouvez décider d'activer (bouton "+") ou de désactiver (bouton "x" ) tout les consommables d'un seul clic. Mise en place du système "Auto Shout" : Le système "Auto Shout" vous permet de lancer vos annonces dans le canal commerce de façon automatique Il vous suffira simplement d'écrire votre message et de le déplacer dans la fenêtre du système "Auto Shout", que vous pourrez retrouver dans le Menu, puis dans l'onglet Systèmes. Une fois le texte désiré placé dans le système celui-ci sera envoyé automatiquement toutes les x minutes (en fonction de la case choisie). Il n'est pas possible de modifier le temps ou de mettre deux messages dans la même case. - "Le repère de Scylla" a subit certaines modifications, les monstres à l'intérieur sont désormais moins nombreux pour éviter les freezes à l'intérieur de ce donjon, par conséquent, les chances de butin des Têtes de Zombies ont été augmentées, mais la férocité des monstres aussi! - La parure "Perline" possède désormais un malus de Dégâts infligés à l'arc divisés par 2. - La mort du Maître de Guilde ou d'un Générale ne disqualifiera plus la guilde des chambres secrètes. - Synchronisation côté client & serveur de la vitesse d'incantation. - Application d'un correctif concernant un problème de synchronisation des animations des compétences. - Application d'un correctif concernant un crash client lié à une mauvaise vérification du joueur. - Mise en place de divers correctifs pour éviter de futurs crash serveur. - Les buffs de guilde ne disparaîtront plus lors de la mort du personnage, de même lors de la résurrection de celui-ci via un parchemin de résurrection ou de l'utilisation de la compétence "Résurrection". - Le système de "rachat" d'objet est désormais fonctionnel. - Désormais les messages d'erreurs concernant les diverses invitations de Groupe, Guilde etc seront bien envoyées au serveur quand une invitation est lancée de façon inter-cannale. * Prochaine Mise à jour * Un nouveau système sera mis en place concernant les masques de Forestia et les parures de Rhisis, permettant ) ces derniers d'être améliorés. Un système de rareté leur sera ajouté, tout les objets déjà en jeu (Masques de Platine, Saphir, Diamant, Zircon et Parures Perline, Solaire, Rubellite, Tourmaline) seront de rareté "Normale". En bref, toutes les informations concernant ce système seront accessibles prochainement, nous ne souhaitons pas vous informer de tout le déroulement concernant l'amélioration des raretés pour ne pas perturber le cours du jeu et avantager certains joueurs. Ces modifications arriveront très prochainement. Mise en place d'un système permettant de modifier l'élément de votre arme & armure sans avoir besoin d'un parchemin ou de déséquiper votre objet en question et ce, directement depuis un bouton de votre inventaire. - "Forestia" a subit certaines modifications, les éléments de décor et les monstres sont désormais moins nombreux pour éviter les freezes, les chances de butin des Trésors Perdus ont donc été augmentée, mais la férocité des monstres aussi! La configuration du système "Auto PowerUps" & "Auto Shout" se fera en fonction de vos personnages. Mise en place de notre refonte concernant l'utilisation des sfx par le client de jeu. Correction de plusieurs fuites mémoires (code officiel) sur le client. Modification de l'envoie de certain paquets entre le client & le serveur. Amélioration de la gestion des modèles et textures du client (chargement légèrement plus long, mais client plus stable & moins gourmand en CPU/RAM). Modifications de la mêlée générale, les joueurs pourront voir directement la classe du personnage, car le badge de celui-ci désignera sa classe. Modification de la mêlée générale, les joueurs auront tous un équipement similaire exceptée l'arme qui sera différente en fonction des classes. Ajout d'un système de classement pour la mêlée générale (les résultats des anciennes mêlée générales seront compris dedans). Retrait des textures "Masquerade" de base des personnages masculin et féminin. Mise en place d'un parchemin permettant de modifier l'aura de votre arme (v.17) en (v.15). Changement de l'interface de la fenêtre "J" (Consommables / Donjons). * Mot de l'équipe * Récemment beaucoup de joueur nous ont dit que l'on n'écoutait plus notre communauté et que l'on laissait le serveur "mourir"... Sachez que ceci n'est pas vrai, nous essayons réellement d'écouter vos avis "constructifs" pour améliorer le serveur, ceci a notamment permis la modification de plusieurs éléments du jeu ainsi que l’implantation de nouveaux systèmes. Le système d'aura sera bel est bien modifié, celui-ci sera remplacé par un nouveau système bien plus complet et fonctionnel. Concernant le modérateur "PvP" Smarties, suite à des changements "irl" celui-ci ne peut plus réellement assumer ses fonctions, il sera donc remplacé par un nouveau modérateur. De plus, nous avons inclus de nouvelles commandes à nos modérateurs, ils peuvent désormais faire des invasions, buff tout les joueurs en un clic et ont accès à de nouveaux objets à faire gagner en événement. Pour finir sachez qu'un nouveau système PvP est en cours de création, une sorte de deathmatch par équipe (aléatoire) (Rouge Vs Bleu) avec classement & récompenses ! Une réunion aura lieu le Vendredi 19 Octobre à 18h30 sur Discord, pour plus d'informations CLIQUEZ ICI!
  17. 1 point
    Pouchkine

    Suggestions diverses mais importantes

    Réapparition en instance : lorsqu'on meurt en instance, en faisant Cristal de Vie on risque souvent d'aggro les monstres autour de nous, ce qui fait qu'on revient en instance et on meurt de nouveau... je sais que sur certains serveurs on pouvait se téléporter en étant mort, ainsi on respawnait directement depuis une ville. Il serait bien d'arranger ça parce que pour le moment, avec votre idée de ne pas autoriser les parchemins de résurrection, le respawn lorsqu'on meurt en instance est vraiment mal fait. Doloire brillante : la doloire brillante apporte 5% d'HP de plus que la lunaire. Les blocages ne comptent pas puisqu'on est déjà au maximum avec la lunaire. Cet écart est vraiment ridicule, il vous incombe de le changer au plus tôt. Au moins faire un bon 20% de différence pour marquer une vraie différence entre l'arme brillante et lunaire. C'est la dernière arme du jeu, et ne fait rien de plus que de passer de bahamut à éclatant. Autres armes brillantes (sauf hache) : Il en va de même pour les autres armes, la doloire étant toujours le cas le plus ridicule. L'instance brillante demande quand même un certain travail d'équipe, il ne suffit pas d'arriver avec un spadassin overstuff et de tout défoncer, ce sont les meilleures armes du jeu et tout ce qu'on a en plus c'est 10% d'attaque ? 10% de vitesse d'incantation ? 5% ou 10% d'HP ? Je ne demande pas le Nirvana, simplement 20-25% de différence et peut-être autre chose que cet inutile bonus d'incantation, histoire de dire que voilà, quand on a l'arme brillante ça fait une réelle différence. Les joueurs seraient aussi moins amenés à brader à tout va, en même temps, qui n'a pas envie de brader une doloire et une baguette quand on sait que ça ne change presque rien ? Ca ne déséquilibrerait pas du tout les classes, il suffirait de baisser les bonus des armes avant la brillante, ou bien de monter la brillante et de réduire les dégâts en proportion égale, par exemple : je monte le bonus d'attaque de la baguette brillante de 15% de plus qu'avant, je réduis l'attaque du sorcier de 15%, les classes gardent le même équilibre et vous rendez aux armes brillantes la raison de leur prestige. On ne verrait plus, ou moins de braderie abracadabrante et on aurait beaucoup plus d'intérêt à aller faire les instances, plutôt que de prier pour une hache et rien d'autre. Pour le moment, le changement entre une arme lunaire et brillante est comparable au changement entre le dernier et le nouvel iPhone, et on sait tous à quel point c'est ridicule. Devoir payer tout cet argent juste pour avoir le petit bonus de plus... c'est exactement la mentalité que vous encouragez avec les armes brillantes actuelles. Honnêtement, c'est lassant, il y a déjà assez de cupidité et d'avidité dans le monde actuel pour devoir encore retrouver ça dans un jeu. Mettez-nous on bon gros bonus sur les armes brillantes histoire de dire qu'on a pas fait ça pour rien, en plus c'est hyper facile à équilibrer, au lieu de nous faire nous entre-tuer pour des améliorations qui frisent l'aberration. Récompenses des events : bien que ce soit la partie la moins importante de mon post, les jetons évènementiels sont vraiment un lot ennuyant. Serait-il possible de distribuer des gains exclusifs à la place ? Par exemple des fashs non disponible en jeu ou boutique, des planches stylées, des fioles donnant des buffs spéciaux, des ramasseurs à l'apparence unique... ça serait beaucoup plus amusant que de gagner un lot générique qui donne des items disponibles de plein d'autres manières. Je remercie toujours les modérateurs de faire des events, mais ça serait vraiment plus drôle de gagner quelque chose de spécial.
  18. 1 point
    Random

    AAAAAAA

    ~ Creation de deux onglets dans la recherche de grp TPF / autres ~ ~ Modification des Premium, si il est impossible de diviser par deux le temps écoulé lors de la déconnexion, remettre l'ancien système en augmentant les prix ou réduire les prix des premiums actuel ~ ~ Diminuer le prix des capes All Stat en PB ~ ~ Faire de Kalgas une "vrai instance" en augmentant les dégâts afin qu'un tank soit nécessaire, évitant ainsi le prix dérisoire des armes/set lunaires (même si c'est un peu tard) ~ ~ Ajout d'un bonus INT sur le shaitan Primat ~ ~ Ajouter des relooks Yoyo et beaucoup d'autres Relook via des quêtes, JR, instance et autres..... ~ ~ Diminuer le taux de drop des papiers nécessaires pour les Tickets Cezra ~ ~ Ajouter le parchemin pour retirer toutes cartes S d'une arme en les conservant ~ ~ redonner une utilité a Cezra, ou seulement les Robots Riches, les MochiMachin, les perles, Géant Merel et le Cosmos servent a quelque chose. Tout le reste de la Map est juste useless. Les Mobs Relook/Ori/PL/Fashion servent absolument a rien ~ ~ Ajout de Jetons MvP qui permettrons d'obtenir des Badges/Relook ~
  19. 1 point
    Aguilar

    Mise à jour du 04/08/2018

    - Ajout du système de vente rapide pour les armes "Bleues". - Ajout d'icônes pour divers objets. - Application d'un correctif concernant un crash serveur lié au système d'equipment switch. - Application d'un correctif sur la modification suivante : "Désormais, un coffre laissé au sol par un des géants de Corail par exemple, aura pour propriétaire le joueur ayant tué le monstre". - Application d'un correctif concernant un crash client lié aux ombres. - Application d'un correctif concernant un crash client lié aux téléportations. - Application d'un correctif concernant les codes couleurs des différentes annonces entre les canaux. - Application d'un correctif concernant un crash récurrent de la base de données. - Application d'un correctif concernant un crash client concernant les liens d'items entre les canaux. - Les tissus de cristal ne sont désormais plus liés. - Augmentation des HP du Cosmos. - Augmentation des HP du Géant Merel. - Diminution du taux de drop du Cosmos. - Modifications de l'impact de la chance de drop sur les monstres (Augmentation). - Le collier Etoile apportera désormais un bonus d'HP et non d'MP. - Retrait temporaire d'un fix afin de vérifier si les latences qui apparaissent lorsqu'un grand nombre de joueur est présent sur le même canal se règlent. Cordialement, L'équipe de MoonFlyFF.
  20. 0 point
    AndroX

    Nouveau vol et déplacement

    Perso je suis pour , comme tout tes autres projets d'ailleurs
  21. 0 point
    Aguilar

    Note de mise à jour du 07/12/2018

    Bonjour, voici la note de mise à jour du Vendredi 7 Décembre 2018. - Mise en place de l'événement de Noël 2018 du 07/12/2018 au 01/01/2019, cliquez ici pour plus d'informations. - Ajout du parchemin de Léthargie de Bijoux au NPC "Angie". - Ajout d'une compétence monocible pour le Prêtre, celle-ci remplace l'ancienne Compétence de Maître "Bénédiction de sagesse" et se nomme désormais "Invocation de Rhisis". - Ajout de nouvelles animations ainsi que d'emojis en jeu : - Modification de l'icône de l'item "Boue Mystérieuse" afin qu'il ne soit plus confondu avec l'item "Terreau d'Yggdrasil". - Application de diverses modifications concernant les classes : Sylphide : - Augmentation de temps de récupération de la compétence "Pile ou Face" de 7 à 10 secondes. - Augmentation des dégâts de la compétence "Pile ou Face" les dégâts sont redevenus quasiment similaires à ceux d'avant la dernière mise à jour, où une modificiation visait à baisser les dégâts de cette compétence. Arbalétrier : - Retrait du malus de 8% de dégâts en PvP. Templier : - Remise en place des 5% de puissance d'attaque perdus lors de la modification de la compétence "Arme Enchantée", ces 5% de puissance d'attaque ont été ajoutés sur la compétence "Rage". - Augmentation du malus de PV MAX% du Templier dans les lieux "PvP" de -50% à -65%. Spadassin : - Baisse de la statistiques PV MAX% apportée par le set "Shaitan". - Baisse de 5% des dégâts infligés par le Spadassin en PvP. Moine : - Baisse des dégâts infligés par la compétence "Paume de Bouddah" via une modification du calcul des dégâts de cette compétence : Ancien calcul : ( ( ( FORCE / 10 ) * 10 ) * ( 5 + MP / 10 ) + 150 ) Nouveau calcul : ( ( ( FORCE / 10 ) * 10 ) * ( 5 + MP / 11 ) + 150 ) - Augmentation du malus de MANA% de -40 à -50% sur les sets : Mythique, Shaitan, Espace et Brillant. - Baisse du bonus de PV MAX% apporté par les sets Espace et Brillant. - Augmentation du temps de récupération de la compétence "Paume de Bouddah" de 12 à 13 secondes. Primat : - Mise en place d'une nouvelle compétence monocible "Invocation de Rhisis", ses dégâts sont basés sur l'Intelligence. - Baisse du ratio de points de vie par point d'Endurance de 1.6 à 1.5. - Augmentation du bonus de blocage à distance apporté par le set "Shaitan". Arcaniste : - Augmentation du bonus de blocage à distance apporté par les sets Espace et Brillant. - Diminution du bonus de PV MAX% apporté par les sets Espace et Brillant. - Augmentation globale des dégâts de l'Arcaniste en PvP. Envoûteur : - Baisse des dégâts des compétences "Explosion de Mana" et "Sombre Pari" - Diminution du bonus de PV MAX% apporté par les sets Espace et Brillant. - Application d'un correctif sur les malus de dégâts liés aux éléments des boucliers. - Application d'un correctif sur l'attribution de Défense des boucliers. - Application d'un correctif concernant un crash client lié au système de piercing. - Application d'un correctif concernant l'aperçu des raretés des objets ainsi que l'affichage du niveau des armes lors d'une inspection d'équipement. - Application d'un correctif concernant des chutes d'FPS liées à des textures manquantes. - Application d'un correctif concernant des mauvais chargement de terrains dans Madrigal. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  22. 0 point
    Aguilar

    Événement : Halloween 2018

    Les Zombies Faisandés, Faisandées, Pourrissants et Pourrissantes apparaîtront aléatoirement dans Madrigal. Ces Zombies sont très faibles, ayant seulement 10 points de vie, n'importe quel joueur de n'importe quel niveau peut les tuer facilement. Néanmoins, il vous faudra le toucher 10 fois pour que celui-ci meurt, car vos dégâts sur les Zombies sont seulement de "1". Qu'est-ce que drop les zombies ? 1x pièce de Halloween 2018 (99.8%) 1x Mega Perin (0.1%) 1x Badge d'invasion de Halloween 2018 (0.1%) Il n'y a pas que les zombies qui apparaîtront aléatoirement dans Madrigal, mais aussi le Roi Pumpkin ! Celui-ci apparaît aléatoirement dans Darkon 3 et permet d'obtenir jusqu'à 20 Pièces de Halloween 2018. Néanmoins sachez que celui-ci ne peut-être tué que par des joueurs avisés. Les bonus de taux de drop & la chance de drop ne s'appliquent pas aux drops des zombies et du Roi Pumpkin. Qu'est-ce que les pièces de Halloween 2018 ? C'est une monnaie permettant d'acheter différente type d'objets (Armes, Costumes, Engin volants et ramasseurs). Petit aperçu de certains objets disponibles en Pièce de Halloween 2018 :
  23. 0 point
    christ200000

    Événement : Le meilleur screen!

    CamelKluTch, Chiby, Salem(Crissy non déguisée)
Ce classement est défini par rapport à UTC/GMT+00:00
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