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  3. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Lundi 16 Avril 2019 : - Il vous est désormais possible, lors de l'inspection d'un joueur d'utiliser le système d'aperçu d'équipement sur les items inspectés. - Ajout de nombreux items d'apparence et de ramasseurs dans la boutique du site : - Désormais, un personnage dans un état de boutique, collecte et AFK aura par défaut ses effets d'aura désactivés pour réduire la charge provoquée par ces derniers pour les autres joueurs dans les zones à forte population. - Désactiver les effets des objets, désactivera désormais les auras des bébés ramasseurs buffeurs. - Optimisation de la méthode de suppression des données concernant plusieurs systèmes. - Retrait de la demande de confirmation lors de l'utilisation d'un parchemin d'ajout de statistiques. - La compétence "Explosion de mana" (Sorcier) ne se basera plus sur le pourcentage de MP restants du lanceur de sorts pour réaliser de plus gros dégâts, ces derniers seront dorénavant à leur seuil maximum comme si les points de mana restants du lanceur de sorts étaient à 100% - Les monstres de Forestia "Spore" ont été remplacés par de nouveaux monstres, ceux-ci possèdent les mêmes statistiques, seuls leur nom et modèle changent, remplacés par des "Arraignées de Forestia". - Les génomes d'Yggdrasil ne peuvent désormais plus être utilisées en sacrifice pour augmenter l’expérience de votre guilde. - La procédure d'échange d'un set brillant contre un coupon brillant a été légèrement modifiée, afin d'éviter au maximum les erreurs en détruisant le mauvais set par exemple, désormais, afin d'obtenir un coupon Brillant il vous faudra 4 éclats Brillants, que vous obtiendrez en recyclant des parties de set Brillant, une fois ces 4 éclats réunis, vous pourrez les échanger contre un coupon au NPC Tropicos. - Diminution du ratio d'HP des Sylphides (1.5>1.4) et des Arbalétriers (1.6>1.4). - Augmentation du malus de dégâts PvP apporté par les sets Yggdrasil (PvE), Brillants et Espace pour le Templier. - Augmentation du bonus d'attaque apporté par la compétence "Expertise des armes à une main" (Assassin - Maître) de 5% à 10%. - Application d'un correctif concernant le buff civil quand celui-ci est à son rang minimum et maximal. - Application de correctifs concernant tout les sfx des compétences des 3ème classes - Les sfx des compétences Empêtrement et Coma se désactiveront désormais correctement lors du passage sous illusion des ténèbres (invisibilité) ou si le joueur affecté utilise un parchemin de miracle. - Application d'un correctif concernant l'affichage des coupes dans le système d'aperçu d'équipement. - Optimisation des modèles et textures présents dans l'instance Forestia, Brillante et Empire, ceci réduira les freezes présents dans ces lieux. - Optimisation du modèle du Chevalier Brillant, ceci réduira les freezes provoqués par ce dernier. - Application de correctifs concernant les attaques au corps à corps et à distance concernant de multiples monstres. - Modification du lieu d'apparition de l'île de Cezra, censé réduire les freezes présents à cet endroit. - Désormais, les auras des boucliers s'afficheront correctement pour tous. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
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  5. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Lundi 8 Avril 2019 : - Désormais, en plaçant votre pointeur de souris sur un joueur dans la liste des membres de votre guilde il vous sera possible de connaître le nombre de points de guilde que ce dernier a rapporté. - Retrait des compétences de débuff sur l'ensemble des Boss. - Lors d'une mort et d'un retour au puits de vie dans les instances Empire, Brillante, Forestia et Plaine Glaciaire vous réapparaîtrez désormais à Darkon 2. - Les compétences suivants ne nécessiteront plus qu'1 MP pour être activées : Asmodeus, Mots de faiblesse, Jugement divin, Expertise des poings, Désenchantement, Infusion de puissance, Coalition, Vitesse divine et Frénésie afin que les moines ne soient plus handicapés par le malus d'MP% sur certains sets. - Le taux d'HP des Sylphides a été augmenté à 1.5 au lieu d'1.35 (comme avant la mise à jour du 05/04) en attendant de prochaines mises à jour d'équilibrage. - La Guild Siege du Samedi soir à 21h00 est passée de 99, à 50 vies. - Application d'un correctif concernant les bonus de Penyas % apportés par les événements de la Trésorerie Royale. - Application d'un correctif concernant un crash client ayant lieu lors de l'affichage d'un trop grand nombre de joueurs à l'écran. - Application d'un correctif concernant un crash client provoqué par certaines commandes. - Le NPC "Aurania" vous proposera de nouveau l'échange des morceaux de cartes S et 10%. - Application d'un correctif concernant le reset des quêtes Hebdomadaires. - Les géants du Canyon d'Ishtar, de la Plaine de Kailun et du désert d'Arhak'is apparaîtront désormais correctement. - Application d'un correctif concernant la possibilité de soigner/buffer les monstres. - Application d'un correctif concernant le gain de points de guildes en instance. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  6. Voila nouvelle série sur moon Flyff avec une autre classe j’espère qu'elle vous plaira et mettez un petit pouce bleue ça me permettra de me motivez pour continuez la série merci à tous ce qui le feront !
  7. Kishin

    Événement : Pâques

    Le lapin de Pâques est arrivé avec son lot d'œufs de Pâques pour tous les aventuriers. Durée de l'événement Début : 05/04/2019 à 18h00 Fin : 26/04/2019 Objectif de l'événement Collectez des Œufs de Pâques dans toutes les îles (Azria, Rartesia, Sombrésia, Corail, Ilyade et Cezra) et donjons (Mine de Mas, Temple d'Ivillis, Mine de Dekanes, Volcane et Yggdrasil). Améliorez les Œufs de Pâques en Œuf de Pâques Arc-en-ciel pour obtenir des Coquilles d'Œufs de Pâques ainsi que des Œufs à bonus ! Utilisez les Coquilles d'Œufs de Pâques obtenus dans les Œuf de Pâques Arc-en-ciel pour échanger des récompenses ! Les récompenses de cet événement sont disponibles dans les Œufs de Pâques Arc-en-ciel et au "Lapin des Merveilles" (PNJ proposant l'échange des Coquilles d'Œufs de Pâques).
  8. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du Vendredi 5 Avril 2019 : Pour cette mise à jour, nous souhaitons la bienvenue à Pumpkin, nouveau modérateur! Son rôle de modérateur lui est particulier, puisqu'il lui sera demandé d'axer son travail de modération ainsi que la mise en place d'événements plus particulièrement dans l'aspect PvP du jeu. - Ajout du système de maisons de guildes : Après la mise à jour, 17 maisons de Guildes seront disponibles dans tout Madrigal, elles seront disponibles à l'achat contre 1000 points de Guilde. Ces points de guildes peuvent comme avant, être obtenus de diverses façons : en réalisant des instances ou en participant aux événements PvP Guild Siege. Faire une instance bas-niveau (inférieur à 200) : 1 point de guilde pour chaque membre de la guilde tuant le boss de fin Faire une instance de haut-niveau (supérieur à 200) : 3 points de guilde pour chaque membre de la guilde tuant le boss de fin Gagner une Guilde Siège : 3 points par joueur "présents" de la guilde Les anciens points de Guilde ont été remis à zéro, afin de nous permettre de réaliser nos modifications mais aussi pour permettre à toutes les guildes de se lancer dans ce système. La limite de points de Guilde est désormais d'un seuil maximum de 10 000. Les maîtres de Guildes ainsi que leurs généraux peuvent acheter les meubles de Guilde à l'intendant se situant à l'intérieur de ces dernières. Il est possible d'utiliser 4 fois le même type de meubles, à l'exception des Sols, des Murs des NPC, ainsi que des cristaux, certains bonus sont donc cumulables. Une fois acheté, ces meubles ont une durée limitée de 30 jours. Fenêtre d'échange d'achat des meubles Exemple de la superbe créativité de Zerka (non) De nombreux nouveaux meubles de guilde sont désormais disponibles! - Mise en place de la nouvelle instance "Empire" : L'entrée de la nouvelle instance se situe à Saint-City, près de la station de vol, le NPC présent devant l'entrée vous proposera diverses quêtes hebdomadaires afin d'obtenir les fragments d'Yggdrasil PvE afin d'obtenir les nouveaux sets PvE (Les fragments PvP s'obtiennent contre des Pièces Bleues). Dans l'instance "Empire", vous devrez donc vous coordonner afin d’affronter divers monstres qui résisteront à certaines classes! Les tourelles Anti-Magie résisteront à toute utilisation de compétences, les tourelles Anti-Projectiles éviteront le moindre coup des Jesters et Arbalétriers tant dis que les tourelles Anti-Mêlée elle, ne pourront même pas être touché par les meilleurs combattants au corps à corps, vous devrez donc être vigilant à chaque miniboss ainsi qu'au boss pour bien dégager la zone! Le boss, vous permettra quand à lui, d'obtenir des parchemins d'Enchantement de l'empire, toujours nécessaires pour l'obtention des nouveaux sets. Vous pourrez donc échanger vos sets brillants contre un nouveau coupon Brillant, cependant, pensez à bien retirer vos cartes et vos éveils avant cette manipulation! Fenêtre d'échange des sets d'Yggdrasil PvE. Fenêtre d'échange des sets d'Yggdrasil PvP. - Il vous est désormais possible de regarder le contenu d'une boîte en réalisant un ALT+Clic Gauche sur une boîte. - Mise en place de "L'arène de test" : Cette arène sera accessible à tous, via le Chef de l'arène, elle nous permettra de réaliser des modifications concernant le PvP n'impactant que cette arène, après la mise à jour vous pourrez donc tester les nouveaux calculs de Blocage, d'Esquive ainsi que de toucher, une limite maximum de blocage de 85% ainsi qu'un affichage de ces statistiques plus précis qui ont donc été mis en place pour le moment. Selon vos retours, ces changements seront légèrement modifiés ou non, avant d'être portés sur le serveur, ou non. - Mise en place d'un Guild Siege à 99 vies : Désormais, tous les samedis à 21h00 un Guild Siege à 99 vies aura lieu, sa durée est d'1 heure maximum et les récompenses à sa participation ont été fortement augmentées. - Mise en place du système d'aura V17 complet, permettant de mieux gérer les consommations de CPU et de GPU des sfx liés aux auras. - Mise en place de nouvelles animations de vol. - Mise en place de nouvelles vérifications concernant la taille des lieux, permettant d'éviter certains crash et tentatives de corruption de données. - Ajout de nouveaux ramasseurs sur les boss et miniboss des instances allant de Désirea à la nouvelle instance Empire, voici quelques exemples de nouveaux ramasseurs : - Ajout d'un timer dans la fenêtre de Trésorerie Royale, permettant de connaître l'heure du lancement du prochain événement. - Ajout de quêtes hebdomadaires à Cezra : De nouvelles quêtes hebdomadaires ont été ajoutées à Cezra, celles-ci vous permettront d'obtenir diverses récompenses que nous vous laisserons découvrir en jeu après la mise à jour! - Mise en place de l'événement de Pâques du 05/04/2019 au 26/04/2019 : Cliquez ICI pour retrouver les informations concernant l'événement! - Les parures Perline, Solaire, Rubellite et Tourmaline sont désormais équipables au niveau 150 minimum. - Les masques de Saphir, Zircon, Platine et Diamant sont désormais équipables au niveau 150 minimum. - Les parchemins de résurrection et d'invocation sont désormais désactivés dans l'instance "Le repaire de Scylla". - La compétence "Représailles" peut désormais contrer une attaque jusqu'à 6 mètres (3 mètres avant modification). - Modification du calcul concernant la chance de drops, celle-ci aura désormais un impact plus important concernant vos drops - La quête concernant l'acquisition des sets brillant a été grandement simplifiée, les composants nécessaires à son obtention ont été grandement réduits. - Le NPC "Jade" possède désormais un titre permettant de mieux indiquer son utilité. - La couleur du texte dans la fenêtre de suppression de personnage a été modifiée. - L'île de Cezra n'est désormais accessible qu'au niveau 200 minimum. - Les monstres de Cezra n'apportent désormais plus d'expérience. - Les malus de MP% et de Blocage% concernant certains sets Moines et Chanoine ont été augmentés. - Le ratio HP du Sylphide a été diminué. - Le nombre de Mochikochi présents à Cezra a été augmenté. - Augmentation de la portée d'affichage du nom des monstres et des joueurs. - Application d'un correctif concernant la visualisation des meubles lors de leur placement dans une maison de guilde ainsi qu'un studio. - Désormais, les commandes de déguisement fonctionneront parfaitement et un joueur chargeant le model d'un joueur ou d'un membre de l'équipe déguisé le verra bel et bien comme tel. - Diminution de la consommation CPU et RAM provoquée par le chargement de divers modèles et objets quand un joueur reste connecté un certain moment. - Application d'un correctif concernant un potentiel crash serveur lié au changement de classe. - Application d'un correctif concernant un crash client lié au téléporteur. - Application d'un correctif concernant un crash client serveur lié au système de vente rapide. - Application d'un correctif concernant un crash client lié à lé génération d'éléments 3D. - Application d'un correctif concernant une fuite de mémoire lié au système de carte (Touche "M"). - Application d'un correctif concernant un crash client lié à certaines animations. - Application d'un correctif concernant l'apparition des monstres dans les Chambres Secrètes. - Application d'un correctif concernant un crash serveur lié à la réalisation simultanée de diverses actions. - Refonte de la vérification concernant l'utilisation des penyas sur l'intégralité des systèmes du jeu. - Application d'un correctif concernant l'affichage des messages affichés dans une boutique de joueur lorsqu'un item est vendu dans celle-ci, vous pourrez désormais voir le prix de vente de votre objet. - Application d'un correctif concernant une fuite de mémoire lié à la fermeture des fenêtres en jeu. - Application d'un correctif concernant au retrait des effets néfastes de sommeil liés à la compétence "Coma". - Application d'un correctif concernant l'affichage des SFX des compétences "Coma et Empêtrement" lorsque le joueur affecté par ces compétences est sous l'effet d'Illusion des Ténèbres. - Application d'un correctif concernant la gestion des fenêtres du jeu, permettant d'éviter des crashs client ainsi que l'ouverture de fenêtres aléatoires. - Application d'un correctif concernant les options d'anti-aliasing ainsi que du filtre anisotropique pouvant provoquer des crashs client lorsqu'ils sont activés, mais également lorsqu'ils ne le sont pas. - Application d'un correctif concernant le système de switch, qui pouvait permettre, selon certaines conditions d'avoir plus de 5 switchs. En espérant que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  9. Andriken

    TUTO MOON FLYFF

    tuto sur le spadassin
  10. prudence111

    changement de classe

    voila je vous remercie , j ai effacer le perso correspondant et crée un autre , sa fonctionner. merci bon jeu a tous.
  11. prudence111

    changement de classe

    bonjour , j arrive pas a changer ma classe pour devenir mercenaire. je vais voir lukes , je lui parle la conversation il a rien dedans.. comment je peu faire ? merci bien.
  12. Catharsis67100

    CS

    Bonjour à tous ! J'aurais voulu connaître les éléments du CS les plus vendeurs ! Je débute sur MoonFlyff et j'aurais voulu me faire une réserve de perrins pour bien commencer. (: Je veux bien connaître également ce qui se vend bien IG. Merci bien ! Pseudo IG : TacosPoulet
  13. j'ai déjà répondu a plusieurs post sur les propositions , il y as vraiment de bonne idées . la tour d' éther le système de combat les success après même si tout finis par être codé il subsiste encore un problème : globalement ce sont toutes de bonnes idées mais mis bout à bout on s' éloigne de plus en plus du jeu de base et au final ça ne serais plus vraiment un serveur privé flyff , puisque le seul points commun qui resterais sont les graphismes . je pense que les joueurs flyff pour la plupart aime aussi ce jeu par nostalgie trop s'éloigné du principe de base avec le nouveau système de combat , de vols . pourrais vous privé de ces joueurs nostalgiques qui sont la pour apprécier le jeu avec ces défauts , comme quand ils étaient plus jeunes . d'autres par certain n'auront pas envie "d'apprendre" le nouveau gameplay . je pense que ça fonctionnerais mieux sur un nouveau serveur ou l'innovation serais clairement l'argument de vente . après divisé sa population pour un serveur privé est rarement une bonne idée . un serveur privé qui manque de popularité est au bord de l'échec .
  14. j'aime beaucoups . comme on peut ce permettre certaine liberté dans une refonte pourquoi pas légèrement transformé le chevalier en berserker avec un barre de rage qui augmente au fur et à mesure des coups subit des compétences qui réduise cette barre ou il atteindrai son apogée après avoir subit un bon nombre de dégât .
  15. olydja

    Carte à la Ragnarok

    c'est un système que j'ai déjà pu testé sur origin flyff . personnellement atteint de collectionnite aigu je trouve que c'est une bonne idée . ajout de contenue pve , toute les zone de base du jeu seront globalement plus visité , je pense a darkon 3 par exemple comme tout le monde va a azria c'est une zone morte . après pour le coups il est vrais qu'il n'y avais que quelques farmeurs de carte les autres vont ce contenté de tout acheté je ne suis pas tout à fait d'accord avec les propositions cité cars ils soulèvent les mêmes problèmes que le systèmes d' ascendance
  16. c 'est vrais que le nom de FLYFF n'est pas approprié pour les serveur privé , au delà d'un certain seuil de vitesse de déplacement on cour même plus vite que les objet permettant le déplacement . après je ne suis pas sur que retiré les téléportation soit une bonne chose ça apporte quand même une certaine rapidité de déplacement et les personne qui n'ont qu'un laps de temps réduit pour jouer ne trouveront pas forcement leur compte a faire des déplacement plus long mis a part sa avec ce système de déplacement on peut avoir à des combats aériens . c'est une mécanique qui peut être intéressante qui pourrais complété certain palier de la tour d' éther .
  17. TypeLightning

    Je n'aie pas le Patch

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  18. Damuwa

    Je n'aie pas le Patch

    Bonjour, Je viens d'installer le jeu sans problème mais je n'aie pas le lanceur (patch) du jeu... Il y à un patch dans mon dossier mais sa me met directement sur le jeu du coup quand je veux me connecter je ne peux pas parce que justement je n'aies pas fais les mise à jours Pourriez vous m'aidez svp ^^ Cordialement,
  19. Bonjour à tous. Comme prévu suite à la réunion effectuée Vendredi dernier, nous avons donc décidé d'ouvrir le recrutement au poste de modérateur PvP. En quoi consiste le rôle de modérateur PvP? Le rôle de modérateur PvP aura pour but d'améliorer le déroulement des événements PvP en appliquant au mieux le règlement quand diverses situations se présenteront à lui, mais avant tout, c'est également un modérateur, il pourra donc très bien, si il le désire, s'occuper de la modération hors de ces événements PvP, l'organisation de divers événements peuvent très bien être proposés par ce dernier également. Suis-je apte à remplir ce rôle? Pour pouvoir accéder à ce rôle, nous vous demanderons d'avoir une connaissance du jeu, des horaires de disponibilité convenables (connexion journalière si possible), une présence continuelle n'est pas nécessaire, il vous faudra être également motivé à endosser ce rôle et nous vous demanderons également d'être à l'écoute des joueurs afin de nous remonter un maximum d'informations, ainsi qu'au possible, une orthographe correcte. Comment postuler? Pour postuler, veuillez nous envoyer un mail à contact@moonflyff.fr contenant une brève présentation de vous-même (Pseudo Discord, ainsi qu'en jeu), vos motivations et éventuels projets ou futures idées en tête, il n'y a pour le moment aucune date limite, nous lirons toutes les candidatures, vous serez informés des résultats sur notre forum/discord, merci pour votre participation. Cordialement, l'équipe de MoonFlyFF.
  20. Aguilar

    Le jeu ne se lance pas !

    Salut Fafrahd, en suivant ce post, tu réglera ton problème : https://forum.moonflyff.fr/index.php?/topic/830-important-logiciel-nécessaire-pour-jouer-sur-moonflyff/
  21. Fafrahd

    Le jeu ne se lance pas !

    Bonjour, Ayant téléchargé aujourd'hui Moon Flyff sur mon ordinateur (Mac avec une partition Windows 10), il m'est pourtant impossible de jouer. En effet, tout le téléchargement s'est bien déroulé, mais lorsque je fais "Start" sur le launcher...rien ne se passe. J'ai cherché un peu partout mais je ne vois pas ce qui provoque ce problème, ni comment le résoudre ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
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