Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de MoonFlyff

Télécharger le Client
Aguilar

Note de mise à jour du 21/05/2018

Messages recommandés

moonupdatebanner.png

 

Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du 21 Mai 2018.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________

ajouts.png

- Ajout des têtes de têtard Blanche et Noire au NPC "Carapuchix" :

chapeautetardforum.png

- Ajout de la Cape Mahtolle et du Masque du Roi Dragon Rose au NPC "Carapuchix" :

masquemahtolleroseicon.png

- Ajout de toutes les armes et boucliers "Bleues" au NPC de Darkon 2 (Vendeur d'équipement).

- Implantation de la commande /rez (uniquement en GS et Mêlée Générale) permettant de vous debug si ça venait à être le cas pendant ces événements PvP, nous continuerons toutefois de tenter de corriger de manière définitive ce problème.

- Ajout du Donjon "Le repère de Scylla" :

instancerelook.jpg

Ce Donjon, basé sur l'instance "Désirea" qui a été bien sûr, modifiée, remplace désormais la façon d'obtention des "Têtes de Zombies", son CoolDown est de 1 heure, la difficulté du Colisée a été gardée.

Vous pourrez accéder à ce donjon via le téléporteur.

- Implantation de la suite de l'événement "Invasion de Minions" :

Vous avez été nombreux à terrasser les Minions, pour cela, un Boss de Zone a été implanté à différents endroits de Madrigal, il s'agit d'Astaroth :

astaroth2.png

Astaroth apparaîtra toutes les heures à différents endroits de Madrigal au hasard, voici ces 3 différents emplacements :

wbharmonin.png

wbd3.png

wbdesert.png

 

Une fois Astaroth vaincu, un seul et unique joueur aura peut-être la chance de ramasser son butin, que voici :

banniereforumzersterzsdstes.png

Il s'agit des armes "Zerstörtes" que seul, je le répète, un seul et unique joueur parmi le groupe qui viendra à bout d'Astaroth aura la chance d'obtenir, il faudra donc être sur le qui-vive et guetter la moindre apparition d'Astaroth dans Madrigal!

 

______________________________________________________________________________________________________________________________

modifications.png

- Modification des icônes pour les items suivants : Pièce Bleue, Pièce Verte, Jeton Rouge, Jeton Événementiel.

- Modification des textures pour les têtes de Power Rangers (Violette, Blanche, Noire) pour G et F.

- Augmentation du taux de chance d'obtention des Trésors Perdus tresorperdu.png.

- Modification des icônes pour les items suivants : Boîte du costume Hipster, Hardcore Punk, Apprenti Sorcier et Ramassator G et F.

- Modification des icônes pour les items suivants : Parchemin de statistiques FOR, END, DEX et INT.

- Les armes Ivillines peuvent désormais être obtenues sur les monstres suivants : Ivillis Guarder, Ivillis Quaker et Ivillis Mushellizer.

- Refonte du lieu de résurrection de la Mêlée Générale.

- Refonte complète du système de Mêlée Générale, ces changements seront relativement invisibles à vos yeux, mais permettront d'éviter de voir des joueurs a -679 vies, ce recodage complet permettra également d'éviter un cheat permettant d'engager le combat contre une cible depuis le lieu de résurrection ainsi qu'un crash serveur. Les téléportations seront également gérées de façon similaire qu'en Guild Siege (Les portails de téléportation ne sont plus présents).

- Modification de la fonction de ciblage par la touche TAB, celle-ci sera désormais plus performante, permettant de gérer jusqu'à 40 cibles au lieu de 5, celle-ci ciblera désormais correctement les cibles autour de vous en fonction de la distance à laquelle ces cibles se trouvent autour de vous (si vous faites 40 fois la touche TAB, la 40ème personne la plus éloignée sera ciblée dans un rayon de 20 mètres autour de votre personnage) la touche ECHAP (Décibler) permettra désormais également de réinitialiser l'enregistrement des cibles (par exemple si vous aviez ciblé la 4ème personne la plus éloignée de vous sans bouger, décibler et recibler via la touche TAB vous permettra de revenir à la cible la plus proche de vous).

- L'événement "Invasion de Minions" a été retiré et laisse place désormais à la suite de ce dernier.

- Les Géants de Kaillun, du Canyon d'Ishtar et du Désert d'Arhak'is apparaissent désormais correctement.

- Amélioration de la fonction d'Aggro de certains monstres.

______________________________________________________________________________________________________________________________

correctifs.png

- Les quêtes hebdomadaires seront désormais reset correctement, évitant de ne pas avoir de quêtes de disponibles sur vos personnages alors qu'elles devraient l'être.

- Implantation de correctifs concernant 4 crashs serveur potentiels, provoqués par le système de Studio et de maison de guilde.

- Implantation d'un correctif concernant une faille de duplication de Penyas.

- Implantation d'un correctif concernant les coups blancs de l'Arbalétrier (Arc).

- Implantation de correctifs concernant certains crashs client provoqués par de mauvais chargement du Neuz, pouvant amener à voir diverses textures "blanches" et diverses fermetures de fenêtres sans raison apparente.

- Les Bébés Géants d'Harmonin possèdent désormais la texture du Géant auquel ces derniers correspondent.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Nous espérons que cette mise à jour vous plaira.

L'équipe de MoonFlyFF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×