Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de MoonFlyff

Télécharger le Client
Bambino

Suggestions ( 2 )

Messages recommandés

Salut, je viens proposer 2 systèmes ici je vais commencer par un système PvE et enfin un autre plutot pour les joueurs qui ont besoin d'aide :)

5ae8fe540164a_TOWERGUILD.png.59541ededa980bb8c722a02ec2bbc399.png

Système mettant en avant le PvE et la cohésion dans les guildes, vue la proposition massive de PvP, pour équilibrer un peu plus, je propose des "tours oubliées" mais en guildes !
("Je vais m'expliquer, patience !")

Donc commençons par détailler tous ça
          - Il y aura premièrement un Pnj qui s'occupera de cette "Tower Guild", par exemple avec un onglet nommée "Tower Guild" :  8068136341acce3a4891f7b9b53a5d92.png.7d3ec3dd2ca31a63d24b3d9fe0939993.png  

- Cet onglet "Tower Guild" pourra ouvrir une fenêtre ("bien évidemment seul le maître de guilde ou les généraux pourront l'ouvrir, un peu comme les chambres") :   Debut_towerguild.PNG.9e850f00f04a933efcd283e4601e8dd8.PNG 

Voila donc pour commencer simplement nous avons 4 étages, une petite description a coté, nous pouvons tout de même ajouter un prix, en penyas ou autre comme des jetons, des pièces enfin vous voyez ... !

- Chaque étage sera composé d'un nombre important de monstre ("Badasse") + de 50 Millions d'Hp et environ 500 Milles à 1 Millions de dégâts chacun, dire de galérer, 1 étage sur 2 aura un boss les autres auront des "mini-boss".

- Pour passer à un étage suivant, imaginons que je sois à l'étage 0 et que je veuilles aller à l'étage 1, je devrais tuer tous les monstres avec ma guilde que ce soit des géants ou non !

- Mais pour motiver les guildes a faire ses étages il faut un enjeux bien évidemment, et à ce moment la ça devient compliquer car chacun a ses choix sur le sujet, je vous invite donc a donner des idées pour les guildes qui arriveront a finir cette tour, j'ai tout de même quelques idées : 

1 ) Donner aux guildes un bonus de pve / pvp ou quelque chose comme ça ( chambre / gs -> les gagnant ont un buff ) : cb59r-fd9x6.png.79ca89c6daa415624321b0502a7370cf.png
2 ) Donner à la première guilde gagnante une couronne ( seulement à la première comme la gs mais pas un logo dans H) : badge_NewCustom03.png.6249d918b6ec75e780b4e3b864d3340e.png 
3 ) Pourquoi pas leurs donner un accès à une zone de farm plus spécifique que cezra ( autres monstres )

- Je propose également de remove cette tours tous les moins ou moins car il n'y aura pas 100 étages enfin je ne pense pas, et il faut donner sa chance a chaque guildes combattantes !

J'espère avoir bien expliqué mon point de vue sur ma suggestion pour redynamiser le PvE sous une autre forme que celle actuelle  ( instance / farm ), passons maintenant a un système très sympatique pour une bonne communauté respectueuse qui s'autogère.

anarchie.png.b4e346c4bcb0b12e466d6d983cb72734.png

Le but de ce système et de laisser les joueurs envoyer des évents, mais des évents plutôt différent de ceux actuelles. Je vais m'expliquer !

- La fenêtre ressemblera donc à ça :

5ae903dd4f05f_anarchiesystem.png.2ab1436cd809a45b74cdd41fb6ea5750.png

- Vous aurez à disposition plusieurs événement qui bufferont tous le serveur une fois qu'une personne en aura acheté un, ici les buffs s'achètes contre des perins mais ça peut aussi bien être des pièces vertes ou des coeurs de remardda ( simple exemple ), les buffs ici nommées Buff 0x auront bien évidemment un nom concret !

- Chaque buffs auront pour durée 1 heure dire de se renouveler assez vite et de ne pas avoir des journées complètes d'événements !
Ses buffs ne sont pas cumulables !

- Pour les idées de bonus des buffs encore une fois c'est très variés chacun à son avis sur le sujet et peut se prononcer sur cela dans les commentaires de ce poste, j'ai tous de même quelques idées plutôt originales :) !

5ae9086268331_anarchiebonus.png.4742e358287ae7e04ecb09e48b2ff2f0.png

Tous ses prix sont bien évidemment à titre indicatif, c'est exactement pareil pour les bonus ( simple exemple ), mais ça peut innover un peu pour le coup ! et donner aux joueurs un certain pouvoir ! 

Voila l'explication globale de 2 systèmes mit en suggestions à la réunion Staff / Joueur du 01/05/2018 à 17 heures !

Bambino :) 

Salut!

J'adore ton idée, c'est très bien expliqué. Pour le système de la tour, j'avoue qu'une Zone de farm plus bénéfique que Cezra attirera pas mal de monde, car à l'heure actuelle la compétition n'est pas folle pour les chambres. Si je peux me permettre une proposition, ce serait de faire en sorte que certaines classes délaissées en Pve soient nécessaires pour la réalisation de ces étages via des buffs que ceux-ci vont donner, ou des debuffs qu'ils vont infligé et qui se verront indispensable.

Ensuite pour le système d'anarchie, pourquoi pas.