Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de MoonFlyff

Télécharger le Client
Weska

[Présentation] Weska

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes, 

Ayant un peu de temps à perdre je vais faire une petite présentation de moi-même.

Bon je vais commencer par le moi IRL parce qu'on commence toujours par le début : 

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans (la moitié de 40, j'me sens déjà tout flétri) et je vis dans le Sud-Ouest de la France. Vous savez, là où les poches à gnôles se rassemblent pour fêter n'importe quoi. Aujourd'hui c'est férié ? Apééérooo. Aujourd'hui c'est ta fête ? Apééérooo. Aujourd'hui on est Jeudi ? Apééérooo. Jour du Seigneur ? Apééérooo. Enfin bref vous voyez le topo quoi mdr'.

Sinon, je suis en 2ème année de BTS Bâtiment, ce qui demande pas mal de boulot donc ma présence sera assez irrégulière sur le serveur ehe. 

J'ai quelques passions, notamment le skate et la moto. J'aime les tatouages aussi donc forcément je suis tatoué aha ! J'aime écrire le français aussi, j'ai quelques textes sous le coude et une orthographe plus que correcte et les gens qui ne savent pas écrire me gênent. 

Sinon côté FlyFF, ça fait assez longtemps que j'y touche comme une grande partie d'entre nous ici présents. J'ai fais pas mal de pserver, donc je m'adapte assez vite ! ;) Et me voilà ici, pour la 2ème fois. (oui j'étais là aussi il y a fort fort longtemps avant tout ce remue ménage)

Bref, du coup ça fait genre 3 jours que j'suis arrivé, vous m'avez peut-être croisé ou pas aha. J'suis un loup solitaire, j'ai ma propre guilde, composée exclusivement de moi. Je m'auto-suffit on va dire aha mais j'aime aider les gens. D'ailleurs souvent je réponds aux demandes de buffs primat, je full vos groupes et je prends part à vos discussions qui n'ont ni queue ni tête vers 2h du mat' mdr' ! Je réponds aux questions quand j'en suis capable aussi aha ! 

Sinon, vous allez me trouver sous les pseudos suivants : Weska, Weskafarm, Weskatank et Weskafs. Pas la peine de vous dire quelle classe sont ces persos, mis à part Weska qui est mon spada! 

Je pense avoir fait le tour, donc n'hésitez pas à venir me parler IG, me demander des buffs ou m'poser des questions dans la mesure du possible, je répondrai à chacune de vos demandes avec joie. (les demandes d'apéro aussi j'accepte. Plus que les demandes en mariage d'ailleurs ptdr)

A très vite en jeu ou sur le fofo, bisous les amis. 

Amicalement, Weska. 

Salut, 

Nan tinkiéte sa me dairanje pa temps ke ses pa abusiffe ! Mé tinkiéte mémme ci tu aicri malle et ke tu ai jantil je vé fère l'impace dessut ;)

Merci beaucoup aha, on se croisera en jeu si ce n'est pas déjà fait, parce que j'ai déjà vu le terme pouacre trainer dans une conversation tardive sur le chanel crier aha ! ;)

Amicalement, Weska.