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Random

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  1. [ÉQUILIBRAGE] PvP / PvE

    Bonjour les amis, que dieu vous bénisse Voici mon avis PvE/PvP pour les différentes classes : Spadassin : PvE – Assez équilibré, pas grand-chose à modifier, peut être modifier/rajouter les skill pour encourager des « stratégies » en instance/donjon comme certain skill qui réduisent le toucher, ou qui empêchent un boss d’attaquer pendant 15 secondes (par exemple et que le skill ait un CD de 5 min) mais bien sûr ce genre de skill serait uniquement utilisable contre des monstres. PvP – En PvP, je ne vois pas trop ce qu’il y aurait à changer, peut-être une augmentation du toucher ou alors une diminution des blocks de différentes classes. A voir par rapport aux autres retours. Templier : PvE – Je ne vois pas trop ce qu’il y aurait à changer encore une fois, il joue son rôle en PvE qui est celui de Tank. PvP – / / / Primat : PvE – Je l’ai déjà répété un nombre incalculable de fois, le Primat en PvE est inutile (mis à part pour les buff). J’ai toujour été pour une revalorisation de celui-ci, que ce soit par l’interdiction des festin dans certaines instances ou d’autres moyens. Si je ne m’abuse Kishin avait mentionné que la Mine de Mas etc.. se verrait aussi être utilisé dans le futur comme Donjon, ainsi il est possible de faire des Zones/Instances/Donjon dans le futur ou la présence d’un FS dans le groupe sera indispensable. Par exemple, des monstres qui mettent des GROS debuff qui ne peuvent être enlevé que par un skill FS, ou un skill FS qui permet d’augmenter considérablement les dégats du groupe contre un boss (autre que croix) etc…. Y’a des centaines de possibilités. PvP – Je trouves que le ratio HP/Dégâts des FS est un peu trop haut. Je ne propose pas spécialement de réduire les dégâts, je les trouves correct, mais les HP devraient à mon sens se voir légèrement à la baisse de manière à quand même avoir les FS jouables en PvP et pas un gros nerf qui les rendra inutiles. Chanoine : PvE – / / / PvP – J’ai bien aimé les modifications apportées au désanchant. Joli ! Arcaniste : PvE – Pas grand-chose a modifier encore une fois, la classe est équilibrée et rempli son rôle à merveille. PvP – Je trouve ça dommage de ne pas voir beaucoup d’Arcanistes en PvP. Mais ne connaissant pas assez la classe je ne préfère pas m’avancer. Sorcier : PvE – / / / PvP – / / / Sylphide : PvE – La classe n’as, à l’heure actuelle aucune vraie utilité en PvE. Personnellement je ne vois pas trop comment remédier à cela. PvP – Aillant joué la classe, la première chose qui me vient à l’esprit est le block. Le taux de blocage est tout simplement hallucinant, d’un côté c’est compréhensible vu les HP ridicules en stuff ATQ, mais d’un autre côté je trouve ça un peu trop dans le sens ou en stuff HP avec 3m+ c’est impossible à tuer (sauf BP/Soso). Une baisse des block du YJ pourraient donc être envisagé, mais quelque chose de modéré, pas un gros nerf non plus. Arbalétrier : PvE – Je trouve que la classe est aussi assez délaissée en PvE, de ce que j’ai entendu dire, les mobs ont un peu trop de block à distance. Peut-être envisager une réduction de ceux-ci. A voir par rapport à l’avis de la communauté. PvP – Je trouve la classe assez correcte au niveau du PvP. Le seul point que je tien a évoquer sont les block, je trouves pas forcément ça normal que par exemble un BP en stuff MP te bloque 3-4 flèches de suite... Peut être qu'une augmentation du toucher de l'Arba ou, une baisse des block de certaines classes s'imposent...
  2. Suggestions contenue

    Je valide! Il y a énormément de zones non utilisées, en plus de ça j'avoue que des quêtes apporteraient un peu de nouveauté. Avec diverses récompenses à la clé bien-sûr, ça peut aller de titres à Fash etc...
  3. Serveur de test

    Au-revoir Non Salut
  4. Quelques propostitions

    Salut, Pour les places inventaire/inventaire B/Banque, je suis tout à fais d'accord. Ensuite, un système de wiki avec les mobs est à mon sens une très bonne idée. En effet, pourquoi ne pas les classer par Lvl, avec leur HP max, leurs résistances élémentaires et leurs location.
  5. Parchemin de stat arme et armures

    En effet, assez sympas l'idée.
  6. Vente Gros POF

    Modification suite aux objets vendu
  7. Elle en est où la mise à jour?

    Merci pour cet update qui nous permet de voir ou vous en êtes.
  8. Revaloriser les FS !

    Réduire la durée du Buff Pang n'est pas une mauvaise idée, mais la suppression de ceux ci à haut niveau n'est selon moi pas une bonne idée. La plupart des joueurs qui viennent sur un serveur comme MoonFlyff sont là pour avoir une certaine facilité par rapport à l'Offi. En ce qui est de la suppression des buff en entrant dans l'instance je ne vois pas l'intérêt en sois, quitte à en arriver là autant enlever l'utilisation des festin afin d'avoir un FS actif dans l'instance plutôt que simplement devoir payer un Premium pour pouvoir rentrer avec le FS simplement pour Buff.
  9. Vente Gros POF

    Modification des prix apportée suite aux multitude d'offres
  10. Vente Gros POF

    Bonjour, voici les objets/éveils mis en vente: Set Brillant Sylphide percé ATQ +40% = AD: 27kp Set Brillant Sylphide percé HP +40% = AD: 27kp Eveil FOR +81 sur Arme = AD 18kp Eveil FOR +78 sur Casque = AD 9kp Eveil FOR +65 sur Torse = AD 3kp Eveil FOR +74 sur Familier = AD 15kp Parure Perline FOR +7 = AD 6kp YoYo Brillant percé 8 Feu S = AD 18kp YoYo Sanguinaire percé 9 Terre S = AD 19kp Cape Cristal = AD 35kp Echange possible, merci de me contacter ici en MP ou sur Discord (Random) avec des offres/propositions sérieuses.
  11. Les Miracles.. Pas si rare que ça !

    Je suis tout à fais pour un CD sur le miracle, il est vrai qu'un certain côté tactique est perdu à cause des miracles. Avec un simple CD sur le miracle, je doute que ça pose autant problème que ça. Puis justement il faut bien favoriser le travail d'équipe pour immobiliser une cible.
  12. Pas de nouvelles ?

    Tu préfères des update régulières qui n'apportent rien au jeu où alors une véritable MaJ travaillée qui change complètement le serveur en terme de bug/crash et qui ajoute une multitude de nouveau systèmes ? Il n'y a qu'une seule chose à faire, attendre.
  13. Problèmes récents en PvP

    Même sans les DDOS il y a quand même beaucoup de bugs posi etc... Les DDOS n'ont fait qu'accentuer ça
  14. Le couloir de Cezra.

    C'est pas parce que ça a toujours été comme ça qu'il faut que ça le reste. Il est tout à fait possible de modifier le couloir Cezra (PAS L'ENLEVER) de manière à ce qu'il rapporte toujours autant, mais qu'il soit impératif de bouger pour cela. Ainsi l'afk Farm à Cezra ne se fera plus ou alors presque plus (parce que quoi que tu fasse des gens essaierons).
  15. Le couloir de Cezra.

    En faite je pense que l'idée principale derrière tout ça c'est réduire/faire disparaitre le Ftool sans bouger. L'idée d'élargir le couloir / espacer les monstres tout en y laissant le même nombre et la même vitesse de respawn permettai en effet d'y arriver
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