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Aguilar

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  1. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du 17/04/2018. ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Ajout de la possibilité d'enlever les consommables actifs sur votre personnage via le menu de Durabilité des objets (Touche J). - Ajout d'un onglet vous permettant de consulter vos CoolDown d'instances en cours depuis le menu de Durabilité des objets (Touche J). - Ajout d'un parchemin permettant le retrait d'une apparence, tout en récupérant cette dernière (sera bientôt disponible). - Ajout d'un parchemin permettant d'ajouter un effet de brillance sur vos armes et boucliers (sera bientôt disponible). - Ajout d'un parchemin permettant de retirer l'effet de brillance sur vos armes et boucliers (sera bientôt disponible). - Ajout d'un moyen d'accéder à la fenêtre de changement de classe dans le menu (onglet "Systèmes"). - Augmentation de la limite d'affichage des compétences/buffs, permettant d'éviter ce problème : - Désormais, un item supprimé sans utiliser la "corbeille" de l'inventaire laissera tout de même apparaître des logs dans votre fenêtre "Système". - Ajout de Diamants vous permettant de sertir vos armes de la statistique choisie avec 100% de chance (sera bientôt disponible). ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Les dégâts des Scarabées d'Yggdrasil ont été diminués. - Le taux de chance d'obtenir des Morceaux de Renaissance X a été très légèrement augmenté. - Les annonces "Commerce" ne laisseront plus de traces dans la fenêtre "Système". ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Les Morphitem sont désormais fonctionnels sur les Armures "Brillante" de la classe "Envoûteur" et "Arcaniste". - Les options Maître du Butin et Chacun son Tour ne permettront plus a un chef de groupe d'obtenir les objets destinés à une personne peu importe où il se trouve dans Madrigal. - Les problèmes d'affichages liés aux ailes ont été corrigés. - Une fois fermée, la fenêtre de changement de classe réapparaîtra si vous tuez à nouveau un monstre. - Correction d'un grand nombre de fenêtres où la police y était blanche et par conséquent, illisible (Fenêtre de taxe, menus de forge etc). - Les boutons de la fenêtre du système de "Recherche de groupe" sont désormais lisibles. - Les fenêtres de Tooltip affichées suite à un lien d'item dans le chat ne sortiront désormais plus de vos fenêtres. - Les modifications des auras ne disparaîtront désormais plus suite à un crash client. - Application de correctifs sur 6 crash serveur potentiels. - Application d'un correctif évitant les crash client lors d'une téléportation. ______________________________________________________________________________________________________________________________ Nous espérons que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  2. . Bonjour à tous. Après une semaine depuis l'implantation de la mise à jour, nous avons corrigé/modifié pas mal de choses durant la semaine, nous avons également implanter une première partie de l'équilibrage (touchant majoritairement le PvE), il est donc grand temps de vous faire une note de mise à jour pour vous tenir au courant de tout ce qui a été effectué. (Cette note de mise à jour est évolutive, certaines choses que nous avons effectuées durant la semaine peuvent être notées ici un peu plus tard) ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - Ajout d'une fonction permettant de ne pas réinitialiser la durée des buffs supérieurs à 60min après une déconnexion. - Ajout de l'affichage de multiples commandes disponibles aux joueurs avec la touche "/". ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - Vous pouvez désormais correctement élémentariser votre bouclier. - La limite maximale de buffs a été augmentée (nous augmenterons également la limite d'affichage dans une prochaine mise à jour). - La puissance de la compétence "Flèche Lugubre" a été grandement diminuée. - Vous pouvez désormais utiliser votre planche avec vos familiers / ramasseurs sortis. - La fonction permettant de cacher son niveau par des "???" a été retirée. - La compétence "Purification" peut désormais être utilisée lors du GuildSiege. - La compétence "Purification" apporte désormais un bonus de dégâts PvE +20%. - La puissance de la compétence "Halo de Merkabah" a été grandement augmentée. - La compétence "Coalition" apporte désormais un gain de 30% des dégâts des coups critiques. - La compétence "Vitesse Divine" apporte désormais un gain de 15% des dégâts contre les monstres. - Le bonus apporté par la compétence "Asmodeus" a été augmenté. - La compétence "Expertise des poings" apporte désormais un bonus de dégâts des coups critiques et non plus de dégâts contre les monstres. - La compétence "Expertise de l'arc" apporte désormais 5% de dégâts contre les monstres supplémentaires. - La compétence "Maître Archer" apporte désormais 10% de dégâts contre les monstres supplémentaires. - La compétence "Expertise de l'arc" apporte désormais 10% de dégâts contre les joueurs en moins. - La compétence "Tension" apporte désormais 15% d'attaque supplémentaire. - La compétence "Maître du Yo-Yo" apporte désormais 15% de dégâts contre les monstres supplémentaires. - La compétence "Expertise du Yo-Yo" apporte désormais 20% de dégâts contre les monstres supplémentaires. - La compétence "Précision éclair" n'apporte désormais plus de toucher, mais des dégâts des coups critiques. - La compétence "Maître du Savoir (Sorcier)" apporte désormais un bonus de dégâts contre les monstres, en plus de l'attaque. - Le bonus d'attaque apporté par la compétence "Arme enchantée" a été augmenté. - Les compétences "Flamberge" et "Maître des épées" apportent désormais un bonus de 15% de dégâts contre les monstres chacune. - Les compétences "Tomahawk" et "Maître des haches" apportent désormais un bonus de 5% de dégâts contre les monstres chacune. - La compétence "Expertise des armes à deux mains" apporte désormais un bonus de 10% de dégâts contre les monstres. - La compétence "Expertise des armes à deux mains" est désormais utilisable avec un Glaive. - La compétence "Armure Divine" apporte désormais un bonus de Défense de 15%. - La compétence "Furie" apporte désormais un bonus de dégâts contre les monstres, remplaçant le bonus d'attaque. - La compétence "Berserker" apporte désormais un bonus d'attaque de 5%. - La compétence "Expertise des armes à une main" apporte désormais un bonus d'attaque de 5%. - Baisse du taux de drop de l'item de quête "Agent Neutralisant". - Modifications de mapping apportées à Flaris, Yggdrasil ainsi que l'arène GS afin d'améliorer leur qualité et/ou leur jouabilité. - Le Sceptre Brillant donne désormais 110 d'Intelligence au lieu de 80. - La compétence "Purification" donne désormais 5% de dégâts contre les joueurs supplémentaires. - La puissance de la compétence "Pile ou Face" (Jester) a été augmentée. - La puissance de la compétence "Explosion de Mana" (Sorcier) a été légèrement augmentée. - La puissance de la compétence "Électrocution" (Arcaniste) a été légèrement augmentée. - La puissance de la compétence "Sphère Céleste" (Arcaniste) a été légèrement augmentée. - La durée de l'effet de la compétence "Esprit Maudit" (Élémentaliste) est passée de 7 à 14 secondes. - Les compétences des Maîtrises d'éléments de l'Élémentaliste donnent désormais toutes 2% de dégâts contre les monstres supplémentaires, pour un total de 10% en plus. - La compétence "Coma" (Arcaniste) donne désormais 5% de dégâts contre les monstres supplémentaires. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - Les boutons de la fenêtre du système de mémoire sélective ont été corrigés et sont désormais visibles. - Application d'un correctif concernant les barres de vie, permettant de ne plus les voir à moitié remplies. - Correctif concernant la perte de points de statistiques et de points de vie liée à l'utilisation d'un bébé ramasseur. - Application d'un correctif concernant un crash client quand la caméra affiche un grand nombre de models. - Application d'un correctif concernant les crash serveur rencontrés ces derniers jours. - Application d'un correctif concernant un crash client lié à la fonction d'Item Link. Application d'un correctif concernant un crash client lié à l'aura des joueurs/familiers. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Nous espérons que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  3. [ÉQUILIBRAGE] PvP / PvE

    . Bonjour à tous, comme prévu, voici donc le post qui fera état des modifications qui seront apportées sur l'équilibrage, je me baserai au maximum sur les retours de la communauté dans les réponses à la suite de ce message. Vous pouvez, dans votre post, aborder toutes les classes pour lesquelles vous jugez nécessaire d'apporter des modifications, que ce soit dans le sens du nerf ou du up, aussi bien en PvP qu'en PvE. Veuillez également, respecter l'avis de chacun, vous pouvez apporter votre opinion concernant la réponse d'une personne tout en restant correct, il sera plus simple de tenir compte de votre avis. A vos claviers!
  4. Serveur de test

    Si je comprend bien l'idée derrière tout ça c'est au final un mode "sandbox" où tu test ton personnage?
  5. Impossible de démarrer Moonflyff

    Salut twix, pour réussir à lancer le jeu il te suffit simplement de suivre ce post : http://forum.moonflyff.fr/index.php/topic/830-important-logiciel-n%C3%A9cessaire-pour-la-mise-%C3%A0-jour/?do=findComment&comment=6962 tout y est indiqué, également les erreurs que tu peux possiblement rencontrer, si toutefois ton problème persiste, n'hésite pas à me contacter sur discord ou par mp forum
  6. . Bonsoir à tous, comme indiqué dans le titre nous serons prêts à rouvrir les connexions au serveur de jeu à 20h00 ce soir, nous avons réussi à contacter notre hébergeur pour procéder à l'achat d'un back-up datant du 1er Avril à 03h47, vu que nous ne possédions pas le service de sauvegarde automatique, étant donné qu'habituellement, les sauvegardes que l'on réalise manuellement lors des différentes mises à jour sont fonctionnelles, vos actions qui ont donc été réalisées entre la mise en ligne du serveur le 01/04 vers 7h00 du matin et 12h00 (approximativement) ne seront donc pas prises en compte (aucune sauvegarde disponible pour cette période, il n'y aura donc aucun remboursement concernant celle-ci). Nous en avons également profité pour corriger les problèmes rencontrés durant les quelques heures où vous avez pu accéder au serveur de jeu. Le post réalisé hier n'est donc plus d'actualité, notre réaction a peut-être été hâtive et nous en sommes désolés mais dans la situation dans laquelle nous nous trouvions, c'était bel et bien la réalité à laquelle nous étions confrontés. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser à la suite de ce post, j'essaierai d'y répondre au maximum. On se retrouve donc ce soir, à 20h00 pour la mise en ligne du serveur de jeu et nous nous excusons encore une fois pour la gène occasionnée. Cordialement, l'équipe de MoonFlyFF.
  7. [Rapport de Bugs] Mise à jour du 31/03/2018

    Les quêtes réalisées en groupe ne sont pas validées pour tout les personnages
  8. [Rapport de Bugs] Mise à jour du 31/03/2018

    Les boutiques "joueurs" sont capricieuses à ouvrir, de plus le titre n’apparaît pas dans la fenêtre de vente lorsque la boutique est ouverte.
  9. . Bonjour à tous, à la vue de la grosse mise à jour qui a été implantée, je réalise ce post dans le but de recueillir tout les problèmes que nous n'avons pas forcément pu remarquer pendant la bêta ou bien même vos avis sur les différentes modifications qui pourraient vous poser problème! Fix : Il est désormais possible de faire à plusieurs une quête pour tué un monstre, il sera comptabilisé pour chaque joueur l'ayant toucher Quand l'on "TAB" en arène on cible aussi les familiers Correction du Sfx et de l'élémentalisation des boucliers Il n'y a pas la liste des drops dans Volcane/Yggdrasil Problème de sauvegarde de la base de donnée 3 Crash différent concernant le serveur 2 Crash différent concernant le client Correction des boutiques joueurs En cours de correctif : Les taxes ne s'envoie pas correctement La date des courriels des joueurs est écrit "Invalid Datetime" Si vous avez un objet avec une réduction de niveau (par exemple un Assassin 70 avec une hache 75 qui à une réduction de 5 niveau) elle ne peut-être inclus dans le switch Quelques fois le switch inverse les armes (Problème lié au Assassin/Spadassin seulement) Il existe un crash client lié au collision (très agaçant). Correction du Sfx et de l'élémentalisation des boucliers
  10. . https://www.youtube.com/watch?v=GDQBhtlbmsU&feature=youtu.be EDIT : La mise à jour aura lieu dans la nuit du 31 Mars au 1er Avril. Cette note de mise à jour est susceptible de se voir modifiée jusqu'à l'implantation complète de la mise à jour. Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous le savent, le serveur va subir une grosse mise à jour le 31 Mars 2018 (nous vous communiquerons l'heure dans la journée du 31, cette dernière nous prendra plusieurs heures afin d'être totalement implantée, nous réaliserons donc cette mise à jour dans la nuit du 31 Mars au 1er Avril), la mise à jour, étant assez conséquente, est restée floue pour vous pendant de longues semaines mais nous y sommes enfin! Notre nouveau site et nouveau forum devraient également arriver dans la foulée. Tout les fichiers du jeu ont été améliorés, pour être "au goût du jour", les exécutables, avant générés par le logiciel Visual Studio 2003, le sont désormais par le logiciel Visual Studio 2017. La totalité des systèmes ont été recodés afin de respecter la charte de codage du logiciel Visual Studio 2017, le jeu est donc censé, être plus rapide, fluide et stable sur la durée. Nous tenions à remercier "Blouflash" développeur Allemand, pour les sources V15 sous Visual Studio 2017 ainsi que certains de ses correctifs, "Stangjo" pour des correctifs, également Sedrika, pour son système "Equipment Switch" que vous retrouverez en jeu après la mise en place de la mise à jour et Lapin, pour la nouvelle Arène GS et la nouvelle instance Brillante. Et surtout, un grand merci à nos bêta testeurs, sans qui la mise à jour n'aurait pas forcément pu être là à cette date. Un tout nouveau Flaris vous attend! Ce dernier respectant parfaitement le Flaris de base, ne dérangera aucune de vos habitudes, vos NPC préférés se trouvent toujours aux endroits habituels, profitez donc d'une ville de Flarine, complètement modernisée, pour le plaisir de vos yeux! La map GuildSiege a également éré changée en s'accordant à la perfection avec notre nouveau Flaris, elle respecte les mêmes dimensions que la zone de combat actuelle tout en rendant agréable le fait de s'y trouver. Cette map a été réalisée par Nyu & Lapin. L'instance Brillante a éré changée dans cette mise à jour, elle vous proposera donc maintenant un défi un peu plus compliqué et long afin de s'accorder avec les autres donjons! De plus, la map a éré changée afin d'éliminer les freezes qu iétaient présents dans l'ancienne map Brillante, vous profiterez donc désormais d'une instance moderne, réalisée par Lapin. Cette mise à jour permet également l'implantation du système "Equipment Switch" développé par Sedrika, développeur Allemand. Ce système équivaut à l'utilisation d'un logiciel type "Macro", il est cependant plus rapide que ce dernier, le tout, sans jamais causer de freezes / latences ou autres "fails" de switch. Retrouvez un guide complet sur son utilisation ici. Du changement dans la collecte! Le filtre a été quelque peu corrigé et est désormais totalement fonctionnel, les consommables FITA ont été ajoutés à la collecte, mais les Rondins de bois font également leur apparition dans cette dernière, vous pourrez les échanger contre des Meubles au NPC "Damido" situé à proximité des zones de collectes de Madrigal. Vous pourrez donc meubler votre studio de diverses collections de meubles : "Verte", "Moderne", "Amoureuse" et "Castor". Ces meubles vous apporteront des bonus considérables et auront tous une limite de durée fixée à 7 jours. Voici le nouveau donjon, Yggdrasil! Ce donjon a été implanté dans le but de vous permettre d'obtenir les familiers X, en effet, une suite de quête vous sera proposée à l'intérieur de ce dernier, ces quêtes sont journalières, c'est à dire que le donjon est composé de 7 quêtes différentes et qu'une seule de ces 7 quêtes vous sera proposée selon le jour de la semaine. ​Le donjon est accessible à l'entièreté du serveur, il n'est pas instancier, vous y croiserez donc d'autres joueurs et le jeu en groupe sera avantageux pour vous si vous souhaitez réaliser vos quêtes plus rapidement! Chaque quête réussie vous permettra d'obtenir un génome d'Yggdrasil : Une fois que vous aurez réuni 7 génomes, vous pourrez les échanger au NPC "Survivante d'Yggdrasil", située dans le donjon contre un Oeuf Doré afin d'obtenir votre Familier X! Voici donc les 7 nouveaux Familiers X, vous offrant de plus gros bonus que les familiers habituels, cependant, l'Hypogriffe X et la Licorne X profitent tout deux de différents bonus désormais, l'Hypogriffe vous permettra de profiter d'un bonus de Penyas +15% lorsqu'il est parfait, il en est donc de même pour la Licorne X qui, quant à elle, vous proposera désormais un bonus de Chance de Drop +15%, lorsqu'elle sera parfaite. Les familiers X parfaits ne seront pas si faciles à avoir! En effet vous ne pourrez pas utiliser les Renaissances de Familiers "basiques" sur les familiers X, seules les Renaissances pour Familiers X fonctionneront sur les familiers, vous pourrez en obtenir en échangeant 10 Morceaux de Renaissance pour Familiers X obtenables sur tout les monstres d'Yggdrasil au NPC "Survivante d'Yggdrasil". Avant de commencer la note de mise à jour, j'aimerai vous retourner vers ce post du forum : [iMPORTANT] Logiciel nécessaire pour la mise à jour. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - Téléporteur avec visuel des objets que vous pouvez obtenir sur le lieu ainsi que les CoolDown des donjons. - Système de Check (Ouvre la carte du lieu en vous indiquant les joueurs présents et leur position sur ce dernier) pour les îles "payantes". - Mise en place d'un système de chargement lors de la connexion de votre personnage. - Mise en place d'un nouveau système d'Aura (Implantation d'améliorations par la suite, pour le moment il est relativement "basique"). - Mise en place du système "Equipment Switch", retrouvez son guide complet ici. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - Implantation de paramètres permettant l'affichage de graphismes "HD", configurable dans le menu "options" du jeu. Avant : Après : - Implantation de nouveaux modèles pour les familiers X. - Changement des statistiques apportées par l'Hypogriffe X et la Licorne X. - Mise en place d'un nouveau Flaris. - Implantation du thème V15. - Ajout de divers costumes au NPC. - Désormais, si votre inventaire est plein pendant que vous collectez, les items iront en inventaire B. - Désormais, le nom d'une arme ayant atteint le niveau 100 sera d'une couleur Dorée. - Les généraux peuvent désormais inscrire leur guilde aux GuildSiege ainsi qu'aux Chambres Secrètes. - Les armes Ivilinnes sont désormais de nouveau disponibles dans le Temple d'Ivillis. - Implantation d'icônes pour un grand nombre de Bébés Ramasseurs. - Implantation de nouveaux icônes pour certains Parchemins. - Implantation de nouveaux icônes pour les masques pouvant être obtenus sur le Gardien de Forestia. - Implantation de nouveaux icônes pour les tickets Corail, Azria, Rartésia, Sombrésia, Ilyade et Cezra. - Intégration du nouveau code source "DEATHMATCH" pour la Mêlée Générale. - Ajout du Pang "Buffs Acolyte" dans les donjons : Brillant, Forestia, Chemin de Rhisis, Jardin Secret et Yggdrasil. - Ajout de l'item "Rondin de Bois" désormais disponible à la collecte. - Ajout du NPC "Damido" aux différentes zones de collecte, il échangera vos rondins de bois contre des Meubles. - Ajout de 4 nouveaux types de Meubles, vous octroyant de nouveaux bonus. - Ajout d'une nouvelle map "GuildSiege". - Mise en place d'une quête vous rapportant des parchemins d'Aggromatique au NPC "Goripeg". - Désormais les valeurs de dégâts infligés et reçus seront affichées avec des points (par exemple, 10000000 sera désormais affiché sous la forme suivante : 10.000.000). - Désormais les vainqueurs des Chambres Secrètes Est, profiteront d'un buff (Penyas +10%, Chance de drop +10%, PvE+10%) pendant toute la durée de leur occupation. - Implantation du ciblage par la touche "TAB" en arène. - Implantation du dossier "User" dans vos clients, permettant la configuration différente de toutes les options du jeu en fonction de chacun de vos personnages. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - Multiples modifications apportées au couloir de Cezra afin de forcer l'arrêt du gameplay "statique". - Les entrées des donjons "Brillante" et "Forestia" ont été refaites. - Le tronc d'arbre servant de tunnel dans Cezra a été remplacé par un tronc d'arbre servant de pont. - Certains éléments de mapping ont été retravaillé dans Azria. - Le classement dans l'arène a été retiré. - Désormais, vous n'aurez plus besoin de jetons de mêlée générale pour vous inscrire à la MG, l'inscription se fera dorénavant avec des penyas. - Modification des codes couleurs des différentes polices d'écritures afin qu'ils s'adaptent au nouveau thème. - Le filtre de collecte a été mit à jour. - Modification de la description du parchemin d'Aggromatique afin que sa méthode d'utilisation soit plus claire. - Modification de l'icône du système d'ouverture de courrier à distance. - L'EXP reçue par les Doloires, Yo-Yo's ainsi que le Poing Brillant et le Poing Éclatant a été multipliée par 4. - Vos titres s'adaptent désormais en fonction du genre de votre personnage. - L'écran de sélection de personnage a été modifié. - L'utilisation de certains consommables n'enlèvera plus l’effet de la compétence "Illusion de Ténèbres". - Modification du SFX de la compétence "Nova Psychique" afin de diminuer les latences ressenties liées à l'utilisation de ce dernier. ​- Augmentation du temps de récupération de la compétence "Satanologie" ​- Augmentation du temps de récupération de la compétence "Désenchantement". ​- Augmentation du temps de récupération de la compétence "Attraction". ​- Augmentation du temps de récupération de la compétence "Attirance". ​- Diminution du taux de réussite de la compétence "Désenchantement". - Baisse de l'affectation des collisions sur les personnages afin de rendre vos déplacements plus fluides. - Baisse du prix du Ticket Ilyade à 200.000.000 de Penyas au lieu de 500.000.000. - Correction de certains éléments de mapping à l'intérieur du donjon "Forestia". - L'Épée Tortue a été retirée de la vente contre les Têtes de Zombies en Or. - Tout SFX est désormais invisible sous l'effet de la compétence "Illusion de Ténèbres". - Diminution de la distance de déclenchement de certaines compétences. - Changement de map pour le donjon "Brillante". - La valeur d'Hauteur des Sauts apportée par le Parchemin de vivacité a été retirée. - Le système de vente par boutique "joueurs" a été revu, désormais vos gains vous seront envoyés par courrier, vous ne serez donc plus affectés par la limite de penyas de votre inventaire. - Correction de la description de diverses quêtes. - Les résolutions d'écran "2560x1440" ainsi que la résolution "2560x1600" sont désormais disponibles. - Modifications de certaines images de lieux dans le téléporteur. - La compétence "Célérité" apporte désormais un bonus de Dextérité de +60. - Les meubles en vente au NPC "Charlie" ont été retiré. - Modification de certaines lignes de texte dans la fenêtre de changement de touches. - Désormais la zone entre crochet "[XXX]" située à gauche du nom d'un npc sera au dessus de sa tête. - Retrait des NPC "Marchand des Guerres de Guilde". - La monnaie souhaitée par un NPC est désormais indiquée dans sa fenêtre de vente. - Désormais votre ramasseur et votre familier vous suivront partout, même lors d'une téléportation. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - Le Heaume Brillant pour Templier peut désormais être changé de sexe. - La case du parchemin de changement d'attribution est désormais correctement cadrée. - Application d'un correctif sur le timer du Collisée. - Désormais, tuer un monstre volant enverra les items obtenus sur ce dernier directement dans votre inventaire, en cochant la case "Tout le reste" de votre PetFilter. - Flèche Lugubre ne cause désormais plus de problèmes concernant la vitesse d'attaque. - Amélioration de l'envoi et de la réception des informations entre vos clients et le serveur. - Correction d'une faille de duplication causée par un objet spécifique. - Correction d'un crash serveur, causé par la modification de certaines valeurs. - Correction d'une faille permettant d'augmenter temporairement les valeurs de ses statistiques grâce aux mémoires sélectives. - Correction d'un crash serveur lié à l'affichage de certains objets. - Correction de certains crash client et de certaines latences, causées par d'anciens systèmes, ils ont été totalement retirés ou recodés. - Correction d'un "range hack" lié à la modification de la mémoire. - Modification du cryptage de nos fichiers "data" afin d'éviter que certaines personnes puissent bypass facilement ces derniers afin de créer divers cheat. - Correction d'un système de l'officiel, pouvant être altéré afin d'être utilisé de façon à ne plus demander certains objets requis. - Correction de plusieurs systèmes, qu'ils soient officiels ou non-officiels (Failles potentielles corrigées via l'amélioration des codes source de ces derniers). - Correctif de l'envoi des taxes du Souverain, mais aussi celles des Chambres Secrètes. - Correction d'un soucis de sauvegarde des éveils d'un item lors d'un échange. - Corrections des divers soucis de sauvegarde lors d'une vente / achat d'une boutique "joueur". - Les armes Sanguinaires sont désormais correctement prises en compte par le PetFilter. - Mise en place d'une multitude de correctifs concernant les problèmes de position des joueurs (la continuité de notre travail afin de nous efforcer de corriger ces problèmes est prévue). - Mise en place d'une multitude de correctifs concernant les problèmes de "coups Blancs" (la continuité de notre travail afin de nous efforcer de corriger ces problèmes est prévue). - Mise en place d'un correctif réglant les problèmes de position des monstres. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Nous espérons que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  11. . Bonjour à tous, voici le teaser officiel vous annonçant l'arrivée de la mise à jour pour le 31 Mars 2018! https://www.youtube.com/watch?v=GDQBhtlbmsU&feature=youtu.be
  12. . Bonjour à tous, je réalise ce post pour vous faire part d'une chose importante, la mise à jour arrive très bientôt (nous vous annoncerons tout cela sous peu) et pour cela nous devons nous assurer de faire passer un message important concernant la mise à jour de vos Ordinateurs concernant un logiciel nommé "DirectX" pour une version plus récente (si votre pc est récent ou que vous jouez fréquemment à des jeux vidéos récents vous n'aurez probablement pas besoin de réaliser cette manipulation, mais pour un pc qui date un peu je pense qu'il est plus prudent de passer par là afin de mettre à jour le logiciel en question). En effet, avec la mise à jour de nos sources, l'architecture de ces dernières change et vous devez vous assurer d'avoir ce logiciel à jour afin de pouvoir jouer sur MoonFlyFF après la mise à jour. Voici le lien de téléchargement de la dernière version de DirectX : Mise à jour DirectX (Logiciel Microsoft) Une fois que vous aurez cliqué sur ce lien, le logiciel se téléchargera automatiquement : Une fois le fichier téléchargé, vous n'aurez plus qu'à suivre le processus d'installation : Pensez également à décocher cette case, c'est important, cela évitera l'installation d'un logiciel inutile : Pensez à bien redémarrer votre Ordinateur une fois l'installation terminée. Que faire si vous rencontrez ces problèmes : Si pendant l'installation vous rencontrez ce message d'erreur, rien de grave, il vous suffit de relancer le programme d'installation en tant qu'Administrateur. ____________________________________________________________ Si vous rencontrez ce message c'est que tout va bien, l'installation a détectée que vous utilisiez déjà une version à jour de DirectX, vous êtes prêt pour la mise à jour!
  13. Elle en est où la mise à jour?

    . Nouvelle petite update comme convenu concernant Flarine, avec le placement final des NPC et les nouveaux écrans de login/chargement :
  14. Elle en est où la mise à jour?

    Petite update également concernant le site, projet que l'on a commencé il y'a biiiiiien longtemps, mais qui maintenant, mal grès les problèmes personnels rencontrés par l'équipe participant à son développement, devrait être bientôt à votre disposition, sous une version non finale, puisque certains éléments, qui seront essentiellement du design, sont susceptibles d'être modifiés :
  15. Elle en est où la mise à jour?

    @Laiko C'est ça, les armes ivillinnes n'auront qu'une utilité de changement d'apparence.
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