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chawny maaaa

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  1. Hier
  2. Cache-cache Inversé

    Je suis également de la partie ! Avec Himehana
  3. [ÉQUILIBRAGE] PvP / PvE

    Bonswar, je vais donner mon avis seulement pour le pvp : ( il y aura surement des similitudes avec la réponse de Random ) Moine : Pour le moine PAUME DE BOUDDHA( also known as Asalraalaikum ), rien à dire pour les dégâts , pour les hp , mais en stuff mp( pour exécuter la paume de bouddha) je pense qu'il devrait avoir 0 bloc distance et mêlée. Pour le moine 1v1 , c'est pas mal mais il touche 0, c'est incroyable, il doit vraiment être buff au niveau du touché. Arcaniste : Je trouve qu'il est bon en pvp, il a beaucoup d'hp, tape assez fort, le seul problème c'est quand l'adversaire élementarise son corps en terre , là, l'arcaniste est inutile. Je propose donc un nerf des dégâts perdu quand on tape avec un élément contraire pour l'arca. Sorcier : Je n'ai rien à dire. La plupart des gens trouvent que le sorcier est super fort , pourtant il n'y en a très peu qui font beaucoup de points en Guerre des Guildes. C'est une classe très dure à maîtriser je trouve. Yj ( Yoyo-jester , PoF(Pile ou Face) : il a énormément de bloc, je propose un nerf du bloc des yj. Les yj maintenant pof tous beaucoup trop aussi, je propose de nerf un peu les degats du sort pile ou face. Et pourquoi pas ne pas augmenter sa vitesse d'attaque pour voir des Yj 1v1, qui je pense est viable. Spadassin : Très bien équilibré. Arbalétrier : Les dégâts sont très bons, il faut juste corriger les flèches blanches. Si celles-si sont corrigées , je pense qu'il faudra nerf les dégâts de l'arba. Primat : On en voit plus trop en ce moment donc mieux vaut ne pas le toucher. si il y a beaucoup de primats, il faudrait nerf les hp de celui-ci. Templier: Rien à dire Sans Oublier bien évidemment tout les ranges et Bugg posi qui affectent toutes les classes.
  4. [ÉQUILIBRAGE] PvP / PvE

    Bonjour les amis, que dieu vous bénisse Voici mon avis PvE/PvP pour les différentes classes : Spadassin : PvE – Assez équilibré, pas grand-chose à modifier, peut être modifier/rajouter les skill pour encourager des « stratégies » en instance/donjon comme certain skill qui réduisent le toucher, ou qui empêchent un boss d’attaquer pendant 15 secondes (par exemple et que le skill ait un CD de 5 min) mais bien sûr ce genre de skill serait uniquement utilisable contre des monstres. PvP – En PvP, je ne vois pas trop ce qu’il y aurait à changer, peut-être une augmentation du toucher ou alors une diminution des blocks de différentes classes. A voir par rapport aux autres retours. Templier : PvE – Je ne vois pas trop ce qu’il y aurait à changer encore une fois, il joue son rôle en PvE qui est celui de Tank. PvP – / / / Primat : PvE – Je l’ai déjà répété un nombre incalculable de fois, le Primat en PvE est inutile (mis à part pour les buff). J’ai toujour été pour une revalorisation de celui-ci, que ce soit par l’interdiction des festin dans certaines instances ou d’autres moyens. Si je ne m’abuse Kishin avait mentionné que la Mine de Mas etc.. se verrait aussi être utilisé dans le futur comme Donjon, ainsi il est possible de faire des Zones/Instances/Donjon dans le futur ou la présence d’un FS dans le groupe sera indispensable. Par exemple, des monstres qui mettent des GROS debuff qui ne peuvent être enlevé que par un skill FS, ou un skill FS qui permet d’augmenter considérablement les dégats du groupe contre un boss (autre que croix) etc…. Y’a des centaines de possibilités. PvP – Je trouves que le ratio HP/Dégâts des FS est un peu trop haut. Je ne propose pas spécialement de réduire les dégâts, je les trouves correct, mais les HP devraient à mon sens se voir légèrement à la baisse de manière à quand même avoir les FS jouables en PvP et pas un gros nerf qui les rendra inutiles. Chanoine : PvE – / / / PvP – J’ai bien aimé les modifications apportées au désanchant. Joli ! Arcaniste : PvE – Pas grand-chose a modifier encore une fois, la classe est équilibrée et rempli son rôle à merveille. PvP – Je trouve ça dommage de ne pas voir beaucoup d’Arcanistes en PvP. Mais ne connaissant pas assez la classe je ne préfère pas m’avancer. Sorcier : PvE – / / / PvP – / / / Sylphide : PvE – La classe n’as, à l’heure actuelle aucune vraie utilité en PvE. Personnellement je ne vois pas trop comment remédier à cela. PvP – Aillant joué la classe, la première chose qui me vient à l’esprit est le block. Le taux de blocage est tout simplement hallucinant, d’un côté c’est compréhensible vu les HP ridicules en stuff ATQ, mais d’un autre côté je trouve ça un peu trop dans le sens ou en stuff HP avec 3m+ c’est impossible à tuer (sauf BP/Soso). Une baisse des block du YJ pourraient donc être envisagé, mais quelque chose de modéré, pas un gros nerf non plus. Arbalétrier : PvE – Je trouve que la classe est aussi assez délaissée en PvE, de ce que j’ai entendu dire, les mobs ont un peu trop de block à distance. Peut-être envisager une réduction de ceux-ci. A voir par rapport à l’avis de la communauté. PvP – Je trouve la classe assez correcte au niveau du PvP. Le seul point que je tien a évoquer sont les block, je trouves pas forcément ça normal que par exemble un BP en stuff MP te bloque 3-4 flèches de suite... Peut être qu'une augmentation du toucher de l'Arba ou, une baisse des block de certaines classes s'imposent...
  5. La dernière semaine
  6. Cache-cache Inversé

    Je voudrais aussi participé Mon pseudo : slyoper
  7. Cache-cache Inversé

    Je participe > Akira
  8. Bonjour à tous, voici la note de mise à jour du 17/04/2018. ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Ajout de la possibilité d'enlever les consommables actifs sur votre personnage via le menu de Durabilité des objets (Touche J). - Ajout d'un onglet vous permettant de consulter vos CoolDown d'instances en cours depuis le menu de Durabilité des objets (Touche J). - Ajout d'un parchemin permettant le retrait d'une apparence, tout en récupérant cette dernière (sera bientôt disponible). - Ajout d'un parchemin permettant d'ajouter un effet de brillance sur vos armes et boucliers (sera bientôt disponible). - Ajout d'un parchemin permettant de retirer l'effet de brillance sur vos armes et boucliers (sera bientôt disponible). - Ajout d'un moyen d'accéder à la fenêtre de changement de classe dans le menu (onglet "Systèmes"). - Augmentation de la limite d'affichage des compétences/buffs, permettant d'éviter ce problème : - Désormais, un item supprimé sans utiliser la "corbeille" de l'inventaire laissera tout de même apparaître des logs dans votre fenêtre "Système". - Ajout de Diamants vous permettant de sertir vos armes de la statistique choisie avec 100% de chance (sera bientôt disponible). ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Les dégâts des Scarabées d'Yggdrasil ont été diminués. - Le taux de chance d'obtenir des Morceaux de Renaissance X a été très légèrement augmenté. - Les annonces "Commerce" ne laisseront plus de traces dans la fenêtre "Système". ______________________________________________________________________________________________________________________________ - Les Morphitem sont désormais fonctionnels sur les Armures "Brillante" de la classe "Envoûteur" et "Arcaniste". - Les options Maître du Butin et Chacun son Tour ne permettront plus a un chef de groupe d'obtenir les objets destinés à une personne peu importe où il se trouve dans Madrigal. - Les problèmes d'affichages liés aux ailes ont été corrigés. - Une fois fermée, la fenêtre de changement de classe réapparaîtra si vous tuez à nouveau un monstre. - Correction d'un grand nombre de fenêtres où la police y était blanche et par conséquent, illisible (Fenêtre de taxe, menus de forge etc). - Les boutons de la fenêtre du système de "Recherche de groupe" sont désormais lisibles. - Les fenêtres de Tooltip affichées suite à un lien d'item dans le chat ne sortiront désormais plus de vos fenêtres. - Les modifications des auras ne disparaîtront désormais plus suite à un crash client. - Application de correctifs sur 6 crash serveur potentiels. - Application d'un correctif évitant les crash client lors d'une téléportation. ______________________________________________________________________________________________________________________________ Nous espérons que cette mise à jour vous plaira. L'équipe de MoonFlyFF.
  9. Cache-cache Inversé

    Je participe --> Crystale
  10. Cache-cache Inversé

    Je Participe IncoTank
  11. Cache-cache Inversé

    Hey! Je participe Pseudo :Hijito
  12. Cache-cache Inversé

    Je participe ! lNikkyBlade
  13. Hache Brillante

    VENDU
  14. Cache-cache Inversé

    Je Souhaite Participer Avec Otofs
  15. Cape Sunwell

    Petit up avec mise à jour des infos et échanges. Seconde cape Sunwell dispo. Merci =)
  16. Achete bri² spada

    Fait
  17. Cache-cache Inversé

    moi aussi Mizor
  18. ChaosOfHeaven

    Bonjour amis de la communauté MoonFlyff! C'est avec grand enthousiasme que je viens vous annoncer le recrutement de la guilde ChaosOfHeaven.! Si toi aussi tu es à la recherche de coéquipier pour affronter les plus dangereuses instances, affronter les guildes ennemis en GS ou tout simplement trouver des collègues de jeu pour t'amuser et bien ne quitte pas cette page ! Tu viens de trouver ce que tu recherches ! ChaosOfHeaven ? Dis moi en plus ... - Une guilde Conviviale et mature. - Basée sur l'entraide ! - PvE - Mais aussi PvP pour le plaisir de tous. - Nous disposons d'un Discord ! (Qui n'est pas obligatoire mais utile pour certaine sortie de guilde ou juste pour papoter comme des petits vieux) - Il faut bien évidemment avoir 16+ - Aucune obligation concernant le temps de jeu, le niveau et le stuff. - Aucun soucis si vos connexions sont irrégulières dû à votre vie quotidienne (travail, enfants, les deux). Nous voulons créer une guilde familiale basé sur des joueurs un minimum actif. Nous voulons passer du temps avec tout nos membres sans en mettre un de côté ! A quoi sert les guildes de 50 joueurs si vous ne connaissez même pas la moitié ? C'est pour cela que nous apprenons à connaître chacun de nos joueurs ! Les requis pour faire parti de notre guilde ? - Maturité. - Intelligence de jeu. - Sociabilité. - Un personnage lvl 1 minimum (et oui cela peut aider !). - Des ambitions pour progresser en équipe. - DU FUN (car oui sans rigoler on s'ennuie quand même..). Si vous avez des questions nous sommes joignable via Discord ou par MP en jeu. -> In Game : KyloRen - zuzu - LoveLife - NecTaZz -> Discord : KyloRen#6091 - zuzu#1188 Bon jeu sur MoonFlyff et à la prochaine
  19. Cache-cache Inversé

    Merci. si vous pouriez mettre le nom du speudo que vous prendrez sa va beaucoup nous aider
  20. Cache-cache Inversé

    Pourquoi pas, pseudo : Lu0cky
  21. Vente Sunwell

    Vendue
  22. Cache-cache Inversé

    Coucou, je m'inscrit Pseudos: Haoru
  23. Cache-cache Inversé

    Salut, je souhaiterais m'iscrire pour cet évent. Merci
  24. Cache-cache Inversé

    Bonjour/bonsoir. Nous vous proposons de refaire un cache-cache inversé. Samedi 21 Avril 2018 a 21h (heure de France) (au Québec il sera 15h) Nous sommes allés à la recherche d’un nouvel endroit et nous aimerions essayer de le faire le cache-cache dans le donjon Yggdrasil. Oui le donjon est grand et il y a beaucoup de surface à couvrir on en est conscient. C’est pour cette raison que nous serons plusieurs Modo/guides/MJ présent pour l’occasion. c'est quoi un cache-cache inversé? les joueurs se caches dans un endroit pré-définis (Yggdrasil ce soir la). c'est simple, vous vous cacher et le dernier trouvé gagne un lot! c'est le staff qui cherche! très amusant a faire en plus. Pour pouvoir participer : *Il est important de venir vous inscrire ici pour pouvoir participer. Ceux qui ne seront pas dans la liste ici (regarder si votre nom s’y retrouve) ne seront pas comptés comme joueurs. Merci de votre compréhension. *Mettre le nom de votre perso qui sera présent dans votre réponse svp! ** si il y a moins de 10 inscrit nous le feront au temple Ivilis Liste des Inscrits : -KyloRen -Lu0cky -Haoru -Mizor -Nizeah -Otofs -lNikkyBlade -Hijito -IncoTank -Crystale -Athena -Elysa -slyoper -Akira
  25. Impossible de bouger

    Bonjour, J'ai un problème qui est très gênant avec un de mes persos depuis peu. Lorsque je me co avec, je ne suis plus capable de bouger. Je suis capable de me téléporter, mais il est impossible de sauter et de marcher. Je n'ai pas de problème avec mes autres persos, seulement celui-la. Merci de votre aide! **EDIT: Problème réglée! Je suis capable de bouger avec mon perso! Je crois que j'avais bugg en étant en collecte et que mon perso ne pouvait pas bouger étant donné qu'il était ''encore en collecte'' quand je me suis reco. Alors, j'ai repartit la collecte pour ensuite l'arrêter et j'ai réussit a réglé mon problème...
  26. Impossible de bouger

    Bonjour, votre demande a été prise en compte, notre équipe va se charger de traiter votre demande dans les 48H à venir. Merci de bien vouloir patienter et de ne pas UP sous 48H. Cordialement, MoonFlyff. (Message Automatique) ,
  27. VEND

    Up
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