Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Kishin : (16 November 2017 - 03:39 AM)

Concernant les problèmes de connexion entre 2h00 et maintenant, ce sont des problèmes réseaux de notre hébergeur OVH. Toujours en correctif actuellement.

@  Atzuya : (13 November 2017 - 12:17 PM)

un ancien aussi ! :)

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:40 AM)

Plus dentretien et des duppli a mort aussi

@  Random : (13 November 2017 - 12:39 AM)

C'est ta faute encore

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:39 AM)

Normal, à la fin plus de staff donc plus d'events plus d'ambiance :/

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:38 AM)

A part le sale coup de wave ct sympa l'ambiance de l'ancienne version quand même, sauf vers la fin...

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:24 AM)

xCyan me concernant est une VIEILLE connaissance

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:07 AM)

Tu jouais sous quel pseudo toi? (Si tu veux bien le donner)

@  Random : (12 November 2017 - 11:50 PM)

Je connaissais Cyan aussi ;) mais j'étais pas sous ce pseudo

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:32 PM)

Je ne connaissais pas tout le monde non plus , mais bon on a tous subit le fais que wave lâche le serveur ...

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:29 PM)

On ne devait pas se frequenter alors :) Xcyan me connaissais bien

@  Random : (12 November 2017 - 11:18 PM)

J'suis d'avant la RaZ et j'ai jamais vu de YahazuGirl

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:22 PM)

Mon dernier pseudo en date c'était YahazuGiri mais bon on me l'a pique a la réouverture. ... y compris sur le forum apparemment :(

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:17 PM)

Ah ssk13 moi aussi je me souviens de toi ^^ mais mon perso n'avais pas ce pseudo :)

@  ssk13 : (12 November 2017 - 10:11 PM)

Salut Kylo, je suis un ancien d'avant la RAZ, d'ailleurs je me souviens de toi. ^^

@  KyloRen : (12 November 2017 - 09:08 PM)

Ceux de l'ancien moon et ceux du debut de la reprise on va dire ^^ apres dans les nouveaux il y a des sympa mais bon peu. ..

@  Random : (12 November 2017 - 09:04 PM)

Ça dépend ce que t'entend par anciens. T'en as qui se disent anciens alors qu'ils sont arrivé après la Reprise de Moon

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:17 PM)

Parce que la nouvelle vague la , ca donnes envie. ....

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:16 PM)

Sinon les anciens joueurs ils sont ou ? Pas les mauvais

@  Stilnox : (12 November 2017 - 08:02 PM)

ok

Photo

Le Roi LION

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Mufasa

Mufasa

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 April 2017 - 08:12 AM

Ouais, Ouais.. askip je suis mort écraser par des un troupeau de gnous.

Du coup vue que c'est totalement faux je vais me présenter a vous : Né de l'union entre Uru et Ahadi, Mufasa incarne l'instinct paternel chez Disney, mais est également le symbole de la force et de la férocité propres au lion. Il est donc l'archétype du statut royal que le lion occupe métaphoriquement parmi les animaux. Père reconnu de Simba (héritier du trône) et supposé de Nala, il est en rivalité avec son frère Scar. Ce dernier l'assassinera afin de prendre sa place en tant que roi en faisant fuir Simba qu'il convainc être responsable de la mort de son père et qu'il tente d'assassiner à l'aide des hyènes. 

LES RAJEUX DIRONT WIKI.  :D 

Plus sérieusement le vrai Mufasa est un jeune homme âgé de 18piges sa mér, habitant la dur loi de la jungle, Paris,

Aimant fér du sport, depuis peu, ce jeune dédie toutes ces soirée a la salle pour ESSAYER de ressembler a un mec pas stock se nommant TheROCK  :wub: 

Il aime rigoler et il a des délires assez spéciaux ma foie, c'est une putain de vrai pipelette, des petites soirée entre milf et ebony sont ces kiffs mais malheureusement il n'a pas cette chance :(

IG 

Cela fait maintenant un peu prés 9ans que je joue sur flyff, 7ans de Flyff officiel : Sérenité et puis maintenant l'autre serv me rappelle plus du blaze :( mais j'y suis arcaniste lvl 150 après tant d'année d'exp.

Ensuite je suis venue sur moon ou j'ai rencontrer de nombreuses personne cool et kon (PACIFIC)  :rolleyes:

Je joue principalement Bp et assa, sachant que je desteste exp je n'ai pas encore de bp :(

apres la raz j'ai vagabonder sur de nombreux serveurs mais aucun n'a retenue ma présence  :ph34r:

donc voila comment la résurrection du roi Lion c'est fait sur un jeu  B)

#2 ssk13

ssk13

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 18 April 2017 - 05:29 PM

Excellente présentation!

J'ai déjà joué avec un Bp, Moufassa sur l'offi. Il était tellement bon que plusieurs le prenaient comme modèle.

Pour faire court, on s'était bien amusé.  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)