Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Campbellz : (21 February 2018 - 10:37 PM)

Le site du serveur est en maintenance encore combien de temps ?

@  Aguilar : (21 February 2018 - 10:34 PM)

Serveur en ligne

@  Aguilar : (21 February 2018 - 10:31 PM)

Redémarrage en cours

@  Aguilar : (21 February 2018 - 10:13 PM)

Bonsoir à tous, un redémarrage du serveur sera effectué à 22h30 afin d'éviter un potentiel crash serveur et corriger les latences rencontrées par ce dernier, merci de votre compréhension

@  KyloRen : (21 February 2018 - 08:28 AM)

Non

@  SENSEO : (20 February 2018 - 06:02 PM)

possible un event ?

@  Aguilar : (19 February 2018 - 10:59 PM)

Salut, essaie de voir du côté de ton antivirus pour commencer, en le désactivant

@  PUTOPUTA : (19 February 2018 - 06:47 PM)

Yo klk peux m'aider ? je vien d'installer le jeu a chaque fois que je me connecte sa me met deconecter du serveur

@  Belial : (19 February 2018 - 04:40 PM)

gros crash :o

@  SENSEO : (19 February 2018 - 04:38 PM)

heureusement que j'ete pas en instance è_é

@  SENSEO : (19 February 2018 - 04:37 PM)

on aime les crash !!!!

@  Kishin : (17 February 2018 - 03:23 PM)

Le moyen le plus rapide pour nous contactez est de passé par discord.

Photo

Idée d'event

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Zerka

Zerka

Guide

• Guide
  • 12 messages

Posté 20 January 2018 - 07:34 PM

Bonsoir à tous!

Même si je réalise quelques événements, j'aimerais que ceux-ci plaisent à un maximum de personnes.

C'est donc pour cela que je viens vers vous, afin de connaître vos attentes en matière d'événements sur le serveur, le type d'événements que vous souhaiteriez voir aboutir en jeu, tout en restant bien sûr réaliste et en faisant en sorte que ces derniers soient accessibles à une grande majorité de joueurs.

De mon côté, j'ai quelques idées en tête, mais j'aimerai un peu plus d'éléments afin de me permettre de combler vos attentes.

​Cordialement, 

Zerka

#2 AngelOfAnything

AngelOfAnything

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 January 2018 - 08:05 PM

Bonjour je suis AngelOfAnything (autrement dit AngelOfBuff, AngelOfChevalry, etc...)

J'ai plusieurs idées, notemment une qui me tient à coeur, c'est celle d'un "event-give", exemple vous prenez pleins d'objets utiles (carte premium demi-journée, parchemins d'eveils bijoux) des trucs pas mal utiles mais pas très chers, vous fixez une heure, (plutôt un week-end par exemple vers 16H) et vous droppez tous ces items (un bon paquet quand même, ce sera plus amusant) au sol, les plus chanceux amasserons quelques richesses.

Une autre idée serait de faire un cache-cache quizzé, je m'explique, se serait de par exemple, dire (en mode [ANNONCE]) "Un objet d'une grosse valeur est cachée auprès d'une boîte géante" et le joueur devrait aller au géant Gigglebox, où d'autres endroits en rapport avec Flyff le serveur officiel.

Enfin voilà, ce sont mes 2 idées principales, sinon faire plus souvent des Quizz normaux en répondant par /say ou des caches-caches normaux.

AngelOfAnything, à votre service :DD love sur MoonFlyff

#3 Random

Random

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 20 January 2018 - 08:10 PM

Bonjour cher ami,

~~~> Les H&S que tu as organisé sont déjà pas mal, bien qu'au final ça devienne lassant je te l'accorde. Mais en sois, un de temps en temps c'est sympathique.

~~~> La majeure partie des évènements sont soit neutres (H&À / Quizz) ou PvE (invasion). Pourquoi ne pas tenter un évènement plus axé vers le PvP? Ces joueurs méritent aussi de l'attention, peut être un tournoi 4v4 ou autre. Mais je te l'accorde ça demande une certaine préparation.

~~> Les Quizz sont sympathiques mais il faudrait trouver des questions moin axé sur la connexion internet et la capacité à utiliser Google. Mais je conçois qu'il est difficile de trouver un thème qui parle à la majorité.

~~~> L'organisation d'événements en Groupe/Guilde peut être intéressant et ajouter du fun et de la nouveauté. Certes encore ça demande une certaine préparation.

Ceci est mon avis, les évènements que tu as organisé sont déjà assez complet, mais il toujours mieux d'envisager de nouvelles possibilités.

Ton gars sûr
Random

27ypkk1.gif

#4 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 547 messages

Posté 20 January 2018 - 08:58 PM

Salut :)

Moi je propose un event chasse à l'homme en deux versions (toi mais il faut que tu sois ultra cheat).

1) - Tu deviens l'ennemi de tout les joueurs, et celui qui arrive à te tuer gagne le lot.

2) c'est toi qui chasse les joueurs dans une zone réduite, le dernier debout gagne le lot.

Voilà voilà cordialement KyloRen
  • Ywalsh aime ceci

Si c'est marqué sur internet c'est peut être faux, mais c'est peut être vrai .

Orelsan

# KyloRen - Arcaniste

#5 Deuce

Deuce

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 21 January 2018 - 03:55 AM

CACHE-CACHE. THE ONE AND ONLY

Mikoto Suoh.

2ir57ih.gif

#6 Copyright

Copyright

Ancien Modérateur

• Joueur
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • LocationAmsterdam

Posté 21 January 2018 - 05:35 PM

Event afk

1506793158-copyright.png

#7 Suiton

Suiton

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 62 messages
  • LocationChez Saphire/Tonight

Posté 21 January 2018 - 11:37 PM

tu es donc le nouveau guide !

#8 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 547 messages

Posté 22 January 2018 - 12:38 AM

tu es donc le nouveau guide !

MJ

Si c'est marqué sur internet c'est peut être faux, mais c'est peut être vrai .

Orelsan

# KyloRen - Arcaniste

#9 Bumblebee

Bumblebee

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 93 messages

Posté 22 January 2018 - 06:30 PM

j'ai une idée du tonerre . En gros , Il y a une GROSSE invasion , Les autobots et les decepticons nous attaquent , il y aura un boss : Bumblebee.

On va devoir les déglinguer et il y aura des lots différents en fonction du Mob tué . On a une chance sur 100 de drop le ramasseur du mob tué .Celui qui tue Bumblebee , bah il gagne un rama Bumblebee taille ClockWorks et il peut monter dessus( en plus d'autres lots bien-sur ) . On peut faire cela dans une île spéciale . Je peux si vous voulez , diriger l'event.

( Je suis totalement serieux , ce n'est pas du tout un troll )

#10 Copyright

Copyright

Ancien Modérateur

• Joueur
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • LocationAmsterdam

Posté 22 January 2018 - 06:54 PM

Totalement d'accord avec la proposition de Bumblebee, très bonne idée à ne pas prendre à la légère.

Par contre Bumblebee, tu as oublier de mentionner le fait qu'il y aurai un "Copyright private Pingu" à gagner également.

1506793158-copyright.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)