Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Aguilar : (17 October 2017 - 10:31 PM)

Eh non malheureusement, l'équipe s'occupant de son développement rencontre des soucis d'ordre personnels, de ce fait ils ne peuvent assurer les finitions du site pour le moment, je dirais qu'il est à 95% prêt, il manque seulement des parties du design, mais nous souhaitons le mettre en ligne totalement terminé et fonctionnel

@  Taliban : (17 October 2017 - 10:27 PM)

toujours pas de date pour le site ?? :/

@  KyloRen : (17 October 2017 - 04:41 PM)

http://forum.moonflyff.fr/index.php/topic/599-relance-suggestions-primat/

@  KyloRen : (17 October 2017 - 12:33 PM)

Yo agui tu as une date approximatif du classement ? Et est ce que la bdd des pseudo a été vidé ce dernier mois stp?

@  Random : (17 October 2017 - 07:32 AM)

Heureux d'avoir aidé ;)

@  Aguilar : (17 October 2017 - 01:05 AM)

Pas faux ça nous arrangerait nous aussi :D

@  Sanna : (17 October 2017 - 01:04 AM)

Si tu as la date pour le nouveau site aussi Random on t'écoute x)

@  Aguilar : (16 October 2017 - 11:01 PM)

Merci de m'avoir donné la date Random, j'étais pas au courant :o

@  Random : (16 October 2017 - 09:28 PM)

La Raz c'est le 4 Novembre

@  Deuce : (16 October 2017 - 09:02 PM)

MDRRR

@  KyloRen : (16 October 2017 - 04:57 PM)

A pas moyen de faire cela ce n'est pas comme le serveur d'où tu viens ^^

@  KyloRen : (16 October 2017 - 04:57 PM)

Salut, bah il ny

@  Kialatou : (16 October 2017 - 04:38 PM)

Hey, je voulais juste savoir comment fait-on pour avoir les MoonPoints qui sont sur notre compte, dans notre inventaire. Merci de votre réponse.

@  KyloRen : (16 October 2017 - 03:39 PM)

Personne n'a parler de raz :o

@  KyloRen : (16 October 2017 - 03:38 PM)

La raz?

@  Deuce : (16 October 2017 - 03:26 PM)

C'est pour quand la raz?

@  KyloRen : (16 October 2017 - 02:05 PM)

C'est vrai qu'on l'attendais pour l'été a la base

@  Sanna : (16 October 2017 - 01:58 PM)

Oui site pardon

@  KyloRen : (16 October 2017 - 09:56 AM)

Le nouveau site plutôt non?

@  Sanna : (16 October 2017 - 12:32 AM)

Sinon le nouveau forum c'est pour quand ?

Photo
- - - - -

Nouveau horaires des events XP/DROP

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Random

Random

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 10 October 2017 - 10:13 AM

Wow! Un seul mot après avoir lu ta réponse : ironique

Apparemment c'est toi qui ne comprends pas, ma seule reproche par rapport à toi c'est ta demande de souverain. La réponse par rapport aux drops et à l'économie étais dirigée vers Darkiloup. Mais hey, c'est trop te demander que de faire preuve de bon sens ;)
~Random~

mSFPsu.gif

#22 darkiloup

darkiloup

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 10 October 2017 - 10:52 AM

L'offre et la demande ?

hmm tu parle d'un équilibre entre le drop et la vente. 

Mais explique moi une chose vue que tu as l'air d'être si bon que sa.. En vue des drops qui si je puis me permettre sont pas si extraordinaire que ça.. Pourquoi brader ?

Nous sommes dans le cas écheant contraire à l'offre et la demande.., donc ton argument sur ce point ci es pas correct non ?

Nous parlons bien de "L'offre d'un bien est la quantité d'un produit offert à la vente par les vendeurs pour un prix donné." n'est-il pas ?

Autre exemple encore "En dehors de cas particuliers, plus le prix augmente, plus la quantité offerte augmente et plus la demande diminue. Le prix d'un bien est considéré comme une quantité d'équilibre dépendant en particulier de l'offre et de la demande."

Tu vois que ce que je disait et semblable.. Ceci et tiré de wiki ;)

Juste pour dire et te répondre.. Les gens brade les events ne sont pas l'argument pêcheur de la perte d'économie.

Seul les joueurs sont responsable de l'économie sur le server.

Tu peut mettre h24 event, en laissant les prix sans rien modifiés, ceci restera une économie stable.

Si les joueurs baisse les prix car il veulent vendre vite ou autre raisons.. Ils ont donc tenue responsable que d'autres font de même etc.. ce qu'ont appel "diminution de l'économie".

Donc nous sommes bien d'accord que seul les joueurs son responsable et non pas les events.

J'ai connu un server y'a jamais eut 1 seul Event et pourtant l'économie avait pris une claque grave.., donc la faut dire que c'est la faute des pnj ? 

Comme je disait joueur = vendeur = économie "Le vendeur et celui qui créer ou dissous l'économie".

Après sur certains point je suis d'accord sur l'offre et la demande, mais IG les personnes ne l'applique pas hein ;)

#23 Random

Random

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 10 October 2017 - 11:11 AM

Seul les joueurs sont responsable de l'économie sur le server

Quoi qu'il arrive les drop rate auront toujours une influence sur l'économie. Peut importe la société (même virtuelle) l'offre et la demande auront un impact considérable sur l'économie.
Exemple: pourquoi le stuff Arca/Spada est si cher? Parce qu'il y a beaucoup de demande. Alors qu'Arba etc... C'est beaucoup moin demandé.

Mais je suis d'accord sure fait que les joueurs ont beaucoup d'influence sur économie.

PS: Faut arrêter de dire que les drops sont pas extraordinaire... Si t'instance solo, en 1 semaine t'as tes 3 persos full stuff.
~Random~

mSFPsu.gif

#24 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 339 messages

Posté 10 October 2017 - 11:27 AM

Plutôt que de débattre sur les cours d'économie de seconde ou wiki (même si dans le fond je suis assez d'accord avec darkiloup, pas sur le fond mais la façon de penser).

Les items ne sont plus en vente en fonction de l'offre et la demande en ce moment mais sur les prix.

Exemple : le masque saphir, en 1 semaine mon masque n'est pas parti, mais pourquoi?

Les gens me le demandai a 1k9P (que j'ai refusé bien évidemment ).

Et j'ai eu des commentaires du genre oui mais les autres le vendent a 1k9P et c'est vrai 2 joueurs s'amusent à en mettre plein a ce prix là.

Ce qui fais que les joueurs ont besoin du masque saphir, il y a donc une demande de cet item, mais vont plutôt faire leurs courses à leader price plutôt qu'à carrefour si vous voyez ce que je veux dire.

En soi vous avez raison tout les deux, MAIS à l'heure actuelle, c'est plus Darki qui se rapproche de la réalité.

En ce qui concerne les events celui de 22h était celui qui touché le plus de monde donc le mieux placé.

Petite parenthèse sur le système souverain (qui de toute façon va disparaître ), les event H24 peuvent s'expliquer, je vais prendre l'exemple d'Araki.

Il lançait un event, puis après c'est un guide , puis un modo, puis après de nouveau Araki.

Mais au final c'était SON rôle, les autres évent "bonus" ont été lancés à tord car le staff devaient en lancer uniquement quand le souverain n'était pas disponible.

ldpuao9e60e.png

#25 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 10 October 2017 - 01:55 PM

C'est pas la fin du monde si tu rate un/des évent. 

Relis toi, ensuite relis moi ;)

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#26 Random

Random

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 10 October 2017 - 02:20 PM

Oui bah allons y, dans ce cas on stop les cours etc pour pouvoir venir aux events et espérer drop un peu

Moi aussi je peux citer un truc au hasard et faire comme si ça avait du sens.
~Random~

mSFPsu.gif

#27 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 10 October 2017 - 02:48 PM

Oé oké, discuter avec toi ne sert à rien, bonne continuation à toi

Ivalice 

Gm de VaeVictis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)