Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Aguilar : (17 October 2017 - 10:31 PM)

Eh non malheureusement, l'équipe s'occupant de son développement rencontre des soucis d'ordre personnels, de ce fait ils ne peuvent assurer les finitions du site pour le moment, je dirais qu'il est à 95% prêt, il manque seulement des parties du design, mais nous souhaitons le mettre en ligne totalement terminé et fonctionnel

@  Taliban : (17 October 2017 - 10:27 PM)

toujours pas de date pour le site ?? :/

@  KyloRen : (17 October 2017 - 04:41 PM)

http://forum.moonflyff.fr/index.php/topic/599-relance-suggestions-primat/

@  KyloRen : (17 October 2017 - 12:33 PM)

Yo agui tu as une date approximatif du classement ? Et est ce que la bdd des pseudo a été vidé ce dernier mois stp?

@  Random : (17 October 2017 - 07:32 AM)

Heureux d'avoir aidé ;)

@  Aguilar : (17 October 2017 - 01:05 AM)

Pas faux ça nous arrangerait nous aussi :D

@  Sanna : (17 October 2017 - 01:04 AM)

Si tu as la date pour le nouveau site aussi Random on t'écoute x)

@  Aguilar : (16 October 2017 - 11:01 PM)

Merci de m'avoir donné la date Random, j'étais pas au courant :o

@  Random : (16 October 2017 - 09:28 PM)

La Raz c'est le 4 Novembre

@  Deuce : (16 October 2017 - 09:02 PM)

MDRRR

@  KyloRen : (16 October 2017 - 04:57 PM)

A pas moyen de faire cela ce n'est pas comme le serveur d'où tu viens ^^

@  KyloRen : (16 October 2017 - 04:57 PM)

Salut, bah il ny

@  Kialatou : (16 October 2017 - 04:38 PM)

Hey, je voulais juste savoir comment fait-on pour avoir les MoonPoints qui sont sur notre compte, dans notre inventaire. Merci de votre réponse.

@  KyloRen : (16 October 2017 - 03:39 PM)

Personne n'a parler de raz :o

@  KyloRen : (16 October 2017 - 03:38 PM)

La raz?

@  Deuce : (16 October 2017 - 03:26 PM)

C'est pour quand la raz?

@  KyloRen : (16 October 2017 - 02:05 PM)

C'est vrai qu'on l'attendais pour l'été a la base

@  Sanna : (16 October 2017 - 01:58 PM)

Oui site pardon

@  KyloRen : (16 October 2017 - 09:56 AM)

Le nouveau site plutôt non?

@  Sanna : (16 October 2017 - 12:32 AM)

Sinon le nouveau forum c'est pour quand ?

Photo
- - - - -

Nouveau horaires des events XP/DROP

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 SyriusBlack

SyriusBlack

Modérateur

• Modérateur
  • 38 messages

Posté 08 October 2017 - 07:32 PM

Bonjour à tous et toutes,

Suite à une réunion avec les membres du staff et à l’écoute de vos doléances  nous avons décidé de modifier les horaires des évents xp/drop en en rajoutant un le soir

les nouveaux horaires sont donc : 

10h

13h30 

16h30

20h30

23h30

01h30

Des évents xp peuvent être  lancés entre deux . 

Merci d'avoir pris connaissance de ces nouveaux horaires 

250254pDesproge.jpg

Pierre Desproges

#2 Deuce

Deuce

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 October 2017 - 07:39 PM

Merci c'est beaucoup mieux je suppose

Mikoto Suoh.

2ir57ih.gif

#3 Random

Random

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 08 October 2017 - 08:19 PM

Excellent ce nouvel horaire, merci! Mais quoi que vous fassiez il y aura toujours des gens pour se plaindre malheureusement...
~Random~

mSFPsu.gif

#4 Llala

Llala

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 08 October 2017 - 10:09 PM

Salut,

C'est nul, pourquoi avoir décalé celui de 22h qui était juste parfait a 23h30? On a pas tous que ça à faire d'instance aussi tard. Et 20h30 les gens qui bossent de soirée (y'a pas que les scolaires dans la vie) c'est 0.
Encore une fois pourquoi ne pas avoir fait un SONDAGE, pour avoir l'avis des JOUEURS?

#5 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 339 messages

Posté 08 October 2017 - 10:34 PM

Bonjour,

Je partage l'avis de lala land,

22h c'était niquel pour nous qui bossons ou avons un gosse.

Personnellement je ne pourrais profiter d'aucun event.

Mais bon pouvoir à la majorité (enfin si beaucoup de personnes ont étés consultés et pas une petite poignée )

ldpuao9e60e.png

#6 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 08 October 2017 - 11:00 PM

Perso le seul que je pourrais c'est 20h30.... Ah mais non, on mange à cette heure là...

( RIP 22h... )

Mais bon drop à ceux/celles qui pourront en profiter ;)

• KyloRen aime ceci

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#7 Random

Random

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 09 October 2017 - 07:31 AM

Mais quoi que vous fassiez il y aura toujours des gens pour se plaindre malheureusement...

:) :) :)
~Random~

mSFPsu.gif

#8 daniel

daniel

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 37 messages

Posté 09 October 2017 - 12:34 PM

Alors moi je suis de l'avis de Kyloren qui est de l'avis de Llala et que sanna rejoint :

Les horaires étaient mieux avant !

Pourquoi pas faire un sondage our mettre tout le monde d'accord ? ;)

#9 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 09 October 2017 - 01:40 PM

Ou tout simplement remettre un souverain joueur qui peut lancer des event n'importe quand ?

Après si les event souverain ne conviennent pas à certains, ils n'ont qu'à voter pour un autre à l'éléction suivante....

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#10 Random

Random

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 09 October 2017 - 01:42 PM

Oui allez, mettons un souverain comme ça y'a évent H24 et l'économie du serveur devient encore plus mauvaise qu'elle ne l'est... Oui allons y, on a qu'à aussi offrir des cristal et sunwell à tout le monde parce qu'après tout, pourquoi réfléchir à ce qui se passera après ?
~Random~

mSFPsu.gif

#11 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 339 messages

Posté 09 October 2017 - 01:50 PM

Tout ce que j'ai a reproché moi c'est quon met des évent a 10h où il y a 50 co.

Et qu'on supprime celui de 22h ou il y a 280 co (y compris ce qui bosse ).

Donc il faut faire quoi ? Être au chômage ou secher les cours pour jouer à moon?

Si c'est ça faut le dire dessuite je pli bagage.
  • Sanna aime ceci

ldpuao9e60e.png

#12 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 09 October 2017 - 02:46 PM

Oui bah allons y, dans ce cas on stop les cours etc pour pouvoir venir aux events et espérer drop un peu

Et l'économie était bien mieux à l'époque des souverains que ce qu'elle l'est maintenant, mais bon bref, mettez vos events pour 30 personnes vous avez raison après tout ( Et encore, 30, en comptant les multi-compte )

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#13 daniel

daniel

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 37 messages

Posté 09 October 2017 - 03:49 PM

Et encore...30 aujourdhui mais combien demain ?  vu que la grande majorité peut pas profiter des évents elle risque de se réduire comme peau de chagrin...

#14 Random

Random

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 09 October 2017 - 04:14 PM

Oui bah allons y, dans ce cas on stop les cours etc pour pouvoir venir aux events et espérer drop un peu

Et l'économie était bien mieux à l'époque des souverains que ce qu'elle l'est maintenant, mais bon bref, mettez vos events pour 30 personnes vous avez raison après tout ( Et encore, 30, en comptant les multi-compte )

T'es drôle ! Si les évents sont plus importants pour toi que tes cours il faudrait te poser des questions. C'est pas la fin du monde si tu rate un/des évent. Et les taux de drop sont très bien, au point que t'ai plus tellement besoin d'évent pour les instances.
~Random~

mSFPsu.gif

#15 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 09 October 2017 - 08:50 PM

Si en plus tu comprends pas ce qu'on dit, c'est encore un autre débat... Bref, parle tout seul j'ai plus de temps pour toi.

Donc comme je disais, GG les horaires d'event, le matin quand presque personne de co, 16h30 et 20h30 et 22h30 pendant les GS, bref, bon drop à ceux qui pourront en profiter

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#16 Bumblebee

Bumblebee

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 47 messages

Posté 09 October 2017 - 09:12 PM

Alors en tant que Modérateur , je tien à dire que les horaires ne sont pas terribles . En effet , 22h est une heure de pointe donc il est necessaire de mettre un event ou alors comme a dis Ivalette , remettre le souverain (moi) , cela serait perfecto 

Cordialement 

Bumblebee , Modérateur infiltré pour espionner , deguisé en civil

#17 darkiloup

darkiloup

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 10 October 2017 - 01:08 AM

Oui allez, mettons un souverain comme ça y'a évent H24 et l'économie du serveur devient encore plus mauvaise qu'elle ne l'est... Oui allons y, on a qu'à aussi offrir des cristal et sunwell à tout le monde parce qu'après tout, pourquoi réfléchir à ce qui se passera après ?

Faut savoir réfléchir plus de deux secondes.. Les Events t'aident pas à drop 5 armes bri² 1 parrure complète et 10 masque par instances. Faut se réveillé..

Même avec event tu drop pas parfois.. Donc ?

de même tout les joueurs ne dispose pas de la cristal, faudrait aussi comprendre ceux ci ? 

Si Sanna gueule c'est qu'elle dispose pas des même taux de drop du à ceci peut-être ? Ah mais non c'est mieux de dire "moi je drop, donc tu drop", "Moi j'ai la critsal donc pas d'event osef".

Chacun son avis, et les heures Events je suis d'accord sont mal appliqués en vue des taux de connections en périodes de pointes.

Alors en tant que Modérateur , je tien à dire que les horaires ne sont pas terribles . En effet , 22h est une heure de pointe donc il est necessaire de mettre un event ou alors comme a dis Ivalette , remettre le souverain (moi) , cela serait perfecto 

Cordialement 

Bumblebee , Modérateur infiltré pour espionner , deguisé en civil

Bumble MJ !

NB : l'économie n'es pas dù au events, mais aux personnes qui vendent..! Si certains baisse les prix ceci n'es pas applicables à cause des events.

Lorsque tu vois un Eveil 65 à 800p et à côté le même à 1k2p c'est bien le joueur qui fait l'économie.

De même pour la ventes des drops instances.

Drop = joueur = vendeur = l'économie 

#18 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 339 messages

Posté 10 October 2017 - 06:34 AM

Darkiloup a tout dit .

ldpuao9e60e.png

#19 Random

Random

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 10 October 2017 - 07:51 AM

Faut savoir réfléchir plus de deux secondes.. Les Events t'aident pas à drop 5 armes bri² 1 parrure complète et 10 masque par instances. Faut se réveillé..
Même avec event tu drop pas parfois.. Donc ?

de même tout les joueurs ne dispose pas de la cristal, faudrait aussi comprendre ceux ci ?
Si Sanna gueule c'est qu'elle dispose pas des même taux de drop du à ceci peut-être ? Ah mais non c'est mieux de dire "moi je drop, donc tu drop", "Moi j'ai la critsal donc pas d'event osef".

Chacun son avis, et les heures Events je suis d'accord sont mal appliqués en vue des taux de connections en périodes de pointes.

Bumble MJ !

NB : l'économie n'es pas dù au events, mais aux personnes qui vendent..! Si certains baisse les prix ceci n'es pas applicables à cause des events.
Lorsque tu vois un Eveil 65 à 800p et à côté le même à 1k2p c'est bien le joueur qui fait l'économie.

De même pour la ventes des drops instances.
Drop = joueur = vendeur = l'économie

Justement, heureusement que même avec évent tu drop pas parfois. Et ça n'a aucun rapport avec le fait d'avoir ou non certain items. C'est plutôt le fait que la communauté devient une bande d'assisté et vien pleurer dès qu'un truc leur plaît pas. Faut grandir un peu et savoir se débrouiller...

Ensuite, en ce qui concerne l'économie. J'ai déjà dit sur un autre sujet que l'économie dépend de 2 facteurs. La communauté et les drops. C'est clair que si les gens décident de tout bradé même si les items sont rares ça aide pas. Il y a tout de même une règle très simple qui influence beaucoup l'économie et qui est lié au drop:

La loi de l'offre et de la demande : La loi de l'offre et de la demande représente le modèle principal de l'économie de marché et repose sur l'équilibre de la quantité de bien offert et la demande d'un certain bien. Le tout ayant une influence sur le prix de ce bien suivant l'importance de l'offre ou de la demande.

J'espère que toi et Sanna arriverez à comprendre la définition par vous même. Si besoin je peux quand même vous expliquer ;)
~Random~

mSFPsu.gif

#20 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 10 October 2017 - 09:26 AM

Bon vu que visiblement t'as du mal avec ce que je dis, je vais essayer de me répéter en reformulant, parce que bon à part faire le grand avec des ''je peux vous expliquer'' ce que tu dis ne sert pas à grand chose....

On ne se plaint pas du nombre d'event, mais des horaires. Et je ne vais pas rater ''quelques events", mais "tous". Tu arrives à suivre jusque là c'est bon ?

Ensuite je m'en fous royalement de drop ou non, c'est pas le problème, le problème c'est que les horaires d'events sont mis pour arranger le plus grand nombres soit disant, or je n'ai vu aucun sondage premièrement, et ensuite de tout les gens que je connais, tout le monde préférait l'event de 22h.... Alors Ok je connais pas tout le serveur, mais je parle à pas mal de monde quand même, et je doute que seul ces gens là soit déçus.

Et pour ce qui est des souverains, si tu trouves que le souverain met trop d'event, vote pour un autre qui en met moins ? Présente toi souverain toi même pour en mettre moins ?

Bref, j'espère que moi avoir assez bien expliquer pour toi, sinon toi devroir continuer de rester dans ignorance et devoir continuer de faire monsieur intelligent, allez salut.

Ivalice 

Gm de VaeVictis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)