Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Kishin : (16 November 2017 - 03:39 AM)

Concernant les problèmes de connexion entre 2h00 et maintenant, ce sont des problèmes réseaux de notre hébergeur OVH. Toujours en correctif actuellement.

@  Atzuya : (13 November 2017 - 12:17 PM)

un ancien aussi ! :)

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:40 AM)

Plus dentretien et des duppli a mort aussi

@  Random : (13 November 2017 - 12:39 AM)

C'est ta faute encore

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:39 AM)

Normal, à la fin plus de staff donc plus d'events plus d'ambiance :/

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:38 AM)

A part le sale coup de wave ct sympa l'ambiance de l'ancienne version quand même, sauf vers la fin...

@  Gygaram : (13 November 2017 - 12:24 AM)

xCyan me concernant est une VIEILLE connaissance

@  KyloRen : (13 November 2017 - 12:07 AM)

Tu jouais sous quel pseudo toi? (Si tu veux bien le donner)

@  Random : (12 November 2017 - 11:50 PM)

Je connaissais Cyan aussi ;) mais j'étais pas sous ce pseudo

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:32 PM)

Je ne connaissais pas tout le monde non plus , mais bon on a tous subit le fais que wave lâche le serveur ...

@  KyloRen : (12 November 2017 - 11:29 PM)

On ne devait pas se frequenter alors :) Xcyan me connaissais bien

@  Random : (12 November 2017 - 11:18 PM)

J'suis d'avant la RaZ et j'ai jamais vu de YahazuGirl

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:22 PM)

Mon dernier pseudo en date c'était YahazuGiri mais bon on me l'a pique a la réouverture. ... y compris sur le forum apparemment :(

@  KyloRen : (12 November 2017 - 10:17 PM)

Ah ssk13 moi aussi je me souviens de toi ^^ mais mon perso n'avais pas ce pseudo :)

@  ssk13 : (12 November 2017 - 10:11 PM)

Salut Kylo, je suis un ancien d'avant la RAZ, d'ailleurs je me souviens de toi. ^^

@  KyloRen : (12 November 2017 - 09:08 PM)

Ceux de l'ancien moon et ceux du debut de la reprise on va dire ^^ apres dans les nouveaux il y a des sympa mais bon peu. ..

@  Random : (12 November 2017 - 09:04 PM)

Ça dépend ce que t'entend par anciens. T'en as qui se disent anciens alors qu'ils sont arrivé après la Reprise de Moon

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:17 PM)

Parce que la nouvelle vague la , ca donnes envie. ....

@  KyloRen : (12 November 2017 - 08:16 PM)

Sinon les anciens joueurs ils sont ou ? Pas les mauvais

@  Stilnox : (12 November 2017 - 08:02 PM)

ok

Photo

Nouveau sur le serveur ! Je me nomme Rankis !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Rankis

Rankis

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 October 2017 - 10:35 AM

Bonjour à tous, vous pourrez me trouver en jeu sous les pseudonymes : Rankis, Luhae, PetitOurs, Nazako & d'autres à voir par la suite. 

Je suis un joueur n'ayant pas jouer au jeu depuis mes 16 ans, soit 8 ans. J'ai débuté l'offi à mes 13 ans et j'y ai donc joué pendant 3 ans consécutivement tout en jouant à d'autres serveurs privés à côté.

J'ai oublié de précisé que je ne me rappelle plus du tout du jeu, donc je suis pommmééé !

C'est aussi pour cela que j'aimerais avoir un pitit peu de réponses à mes questions !

Vous avez tous un jeu ou plusieurs jeux comme moi qui vous restent nostalgiques et sur lesquels vous aurez toujours un minimum de plaisir à repasser/jouer.

J'avoue avoir eu envie de reprendre le jeu sur serveur privé il y a environ un an mais l'envie ma vite passer, je suis venu par hasard chez vous après avoir bien apprécier votre site. J'espère vivre une bonne expérience sur MoonFlyff !

J'ai jamais eu un personnage au delà du level 60 sur offi, je passais les trois quarts de mon temps à glander et ma principale réelle motivation en jeu c'est ça, de déconner et de tapper du mob.

En jeu :

Comme vous l'avez déjà vu plus haut pour mes passes temps favoris, je vais vous exprimez un peu plus mon ressentis et mes envies de joueur.

Je ne suis pas pour le PvP, que ça soit sur Flyff ou même sur d'autres jeux (En dehors des MOBA bien entendu), tout MMORPG j'ai passé ma vie et mon temps à farmer des compos, de l'or et tout ce qui contient le rapport PVM. Je ne recherche donc pas à être le meilleur joueur, ni stuffé ni autres choses.

Je passe donc mon temps à glander, ceci est ma plus grande passion. 

Tapper des mobs solo, parce que j'aime énormément l'expérience de groupe, jouer avec d'autres joueurs mais le problème c'est de trouver des personnes qui me correspondent réellement sur les jeux, je n'en cherche pas à vrai dire, pour moi c'est comme dans la réalité, ça vient au feeling, mais si ça ne vient pas, vous serez le premier à le savoir bien entendu.

Je recherche tout de même des compagnons, pas en grand nombre, être 60 dans une guilde ou sur un même vocal, j'ai assez donner et sur trop de jeux sachant que je n'en ai pas le temps, je cherche principalement des joueurs matures, qui savent rigoler, qui sont ouverts d'esprits, compréhensifs et qui viennent sur ce jeu pour tout sauf se prendre la tête avant tout.

In Real Life :

J'ai donc 24 ans pour ceux qui aiment lire et qui n'auraient pas compris plus haut mon âge.

J'ai emménagé à Bordeaux début Août après avoir vécu presque toute ma vie vers Paris & je travaille en cuisine depuis début Septembre (Parcours étonnant me dit-on).

Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon enfance et j'aime développer pour mes amis & moi des jeux en tout genre à titre de serveurs privés.

J'aime énormément la communication, la sociabilité en général qu'elle soit écrite ou orale d'où le fait que j'aime écrire surtout, mais je préfère l'oral à l'écrit honnêtement, c'est plus distrayant, intéressant, amusant !

J'ai aussi des projets personnels qui arriveront dans moins de 3 mois avec mon nouveau Setup pour du Streaming/Youtube basé sur des jeux de survie et principalement sur ARK :)

Je suis plutôt quelqu'un de compréhensif, à l'écoute des gens, généreux, franc et j'aime dire ce que je pense. 

J'aime énormément faire rire les gens qui m'entourent et envoyer beaucoup d'ondes positives,

La famille et l'amitié pour moi c'est la même chose, bien que logiquement la famille est de sang mais les amis fidèles sont tout aussi important et ce sont mes moteurs dans ma vie.

J'ai des valeurs et des principes bien à moi mais pour les connaître, il faut tout bonnement apprendre à me connaître.

Mes centres d'intérêts :

En dehors de tout ce que j'ai déjà cité il me reste encore quelques trucs à dire et si je pouvais d'ailleurs écrire des pages et des pages c'est avec plaisir que je le ferais, j'aime l'écriture bien que je n'aime pas forcement lire en général (C'est bizarre non ? xD)

Je fais du patin à glace en Freestyle, c'est un univers bien particulier, comme les filles qui aiment passer des heures pour se maquiller (Non je plaisante haha), c'est une façon pour moi de m'évader, d'être sur mon petit nuage.

En dehors des jeux vidéos et de tout le reste j'aime aussi énormément sortir, je suis moitié geek, moitié fêtard et mes centres d'intérêts sur le long terme seront de voyager.

J'aime les teufs, les festivals, sortir en soirée ou bien entre amis, niveaau musique comme niveau alimentation je peux manger de tout et écouter de tout, je ne suis pas difficile.

Et un jour j'aimerais voyager un peu partout dans le monde soit entre amis soit en étant en relation, car le point le plus important c'est que je suis Célibataire avant tout ! (a)

Sur ce, désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu et merci à ceux qui ont lu la totalité ! :)

Rankis.

#2 KyloRen

KyloRen

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 403 messages

Posté 03 October 2017 - 11:26 AM

Salut,

Excellente présentation, bienvenue :)

Et bon glandage sur moonflyff ^^ !

ualodpa032b.png

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.

Confusius

# KyloRen - envouteur
# Saga - Templier

#3 Rankis

Rankis

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 October 2017 - 12:04 PM

Merci bien ! Je cherche avant tout des compagnons avec qui passer du temps, car jouer a un jeu solo ce n'est pas amusant ! :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation :P

#4 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 03 October 2017 - 01:44 PM

Hello !

Pas mal la presentation, bienvenue sur le serveur, et bon jeu à toi tu as l'air cool ;)

Ivalice 

Gm de VaeVictis

#5 Rankis

Rankis

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 October 2017 - 02:30 PM

Bonjour, Merci !

Ça fait plaisir de voir qu'elle est réellement lue haha ! 

@Sanna : J'ai rep à ton mp :P

#6 Aguilar

Aguilar

Maître du Jeu

• Administrateur
  • 153 messages

Posté 03 October 2017 - 03:24 PM

Bienvenue  ^_^

#7 Rankis

Rankis

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 October 2017 - 03:58 PM

Merci :D

#8 ssk13

ssk13

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 03 October 2017 - 11:54 PM

Bienvenue  ;) 

#9 Rankis

Rankis

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 October 2017 - 07:24 AM

Merci à toi :P

#10 Ange Krystaleen

Ange Krystaleen

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages
  • LocationToulouse

Posté 04 October 2017 - 11:14 AM

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur ce serveur ^^

Je suis un peu comme toi, je joue pour le fun, pas pour la compèt', et j'aime bien glander aussi, visiter les maps, voir taper les mob bas LV parce que ça détend XD

nw7dahv_by_angedecristal-dbfsjpd.png

【IG】-  Lunalys : Arcaniste♣ Acarnadine : Envoûteur Angie : Primat FS

#11 Rankis

Rankis

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 October 2017 - 11:19 AM

Yep, mais j'avoue que le jeu en solo est vite lassant ^^ 

#12 Bumblebee

Bumblebee

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 04 October 2017 - 05:20 PM

Bienvenue, le veritable modo du serveur c'est moi

#13 Rankis

Rankis

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 October 2017 - 10:27 PM

Merci à tous :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)