Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Lien de téléchargement du serveur de jeu : Mega || Tutoriel sur l'extraction d'une archive .rar : Extraire l'archive

@  Sanna : (25 September 2017 - 06:59 PM)

Sûrement de l'époque où on avait plus d'un IQ par mob.... --'

@  Aguilar : (25 September 2017 - 04:13 PM)

Salut instarks02, tu te sers de quelle période pour faire ta comparaison?

@  instarks02 : (25 September 2017 - 03:44 PM)

Car franchement les rates penyas et exp on vraiment changé

@  instarks02 : (25 September 2017 - 03:40 PM)

Hey, c'est moi ou les rates on changé?

@  Darknut : (25 September 2017 - 11:56 AM)

sa a marché je vous remercie :)

@  Aguilar : (25 September 2017 - 11:53 AM)

Le nouveau Neuz nécessite parfois que l'on désactive notre antivirus jusqu’à ce qu'il soit vérifié par les bases de données

@  mede : (25 September 2017 - 10:41 AM)

avast

@  mede : (25 September 2017 - 09:29 AM)

c est se que j ai du faire

@  mede : (25 September 2017 - 09:29 AM)

faut que tu desactive avant

@  Darknut : (25 September 2017 - 06:50 AM)

coucou , moi je peux plu me connecter j'ai le message d'erreur suivant "ErrorNumber: 5 Neuze.exe Run Error" qui s'affiche et je sais pas trop ou je dois poster sa :/

@  Sanna : (25 September 2017 - 05:11 AM)

D'acc merci

@  Aguilar : (25 September 2017 - 05:11 AM)

Yes vous pouvez relancer, la mise à jour est dispo, elle règle les crashs liés au défi du colisée

@  Sanna : (25 September 2017 - 05:09 AM)

Maintenant ?

@  Sanna : (25 September 2017 - 05:09 AM)

D'acc

@  Aguilar : (25 September 2017 - 05:08 AM)

Une mise à jour va être disponible au téléchargement via votre client, vous aurez simplement besoin de relancer votre launcher, pas de redémarrage du serveur!

@  Sanna : (25 September 2017 - 05:02 AM)

avez*

@  Sanna : (25 September 2017 - 04:56 AM)

Vous ave oublié le steam punk F, je suis au bout de ma vie, voilà c'est dit x)

@  Aguilar : (25 September 2017 - 04:52 AM)

Serveur en ligne

@  guizmo : (25 September 2017 - 04:52 AM)

tjrs indisponible

@  guizmo : (25 September 2017 - 04:49 AM)

good news

Photo

Un mute c'est la vie.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 darkiloup

darkiloup

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 13 September 2017 - 06:48 AM

Bonjour,

Alors voilà je vais exprimé mon expérience sublime de mute, et je vais fournir les petits screen avec !

Voici l'histoire : 

Hier dans la soirée, dans le canal /s apparament sa s'engueuler. Moi j'ai fait un /s en stipulant que Traffy faut pas l'écouter ce vendeur de cacahuètes.

Donc sa reste correct, car c'est sur de la plaisenterie, pour preuve il n'a pas pris attention à ça.. Et sa ne reste aucunement irrespectueux, ou toutes autre forme de non respect d'autrui, ou d'injures.

Alors voilà que le/la modo SyriusBlack, qui à du passer une très mauvaise soirée.. Me fait un /say

Lors de son say, paraît-il je lui aurait manquer de respect ? Ok..

J'ai relus, Et j'ai mis mots pour mots à diverse personnes, Mais personnes n'as vue de manque de respect envers modo du staff.

Je vous transmet les Screen.. :

Dans le canal /s voici ma phrase : 

http://www.casimages...376368.jpg.html

La conversation avec modo SyriusBlack :

http://www.casimages...263253.jpg.html

http://www.casimages...635420.jpg.html

http://www.casimages...342314.jpg.html

http://www.casimages...195547.jpg.html

Donc ou es le non respect que j'ai pu avoir, ou injures ? 

Déjà 0 avertissement, non non ont mute allez ma gueule admire moi ce pouvoir :)

J'aime ce genre de chose, surtout lorsque c'est pour une raison qui et pas justifié "non respect modo en say".. Alors que c'est faux.

NB : Si besoin de preuve les Admin peuvent regarder les logs des say fait avec SyriusBlack hier soir, Oui Oui c'est faisable ^^

#2 Atzuya

Atzuya

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 13 September 2017 - 07:17 AM

Bonjour mon pote!

Effectivement je trouve la réaction de SyriusBlack excessive, tu es modérateur Syrius peut être mais c'est pas

pour autant qu'il faut monter sur ses grands cheveaux pour un rien, il y a bien plus grave en jeu  ;)

SyriusBlack à titre informatif même si tu es modo, le respect c'est dans les deux sens et en tant que modérateur

tu te dois de montrer l'exemple et non de réagir stupidement comme tu viens de le faire :blink:

Cordialement 

• darkiloup aime ceci

BackLegends member [GM]

#3 KenLarh

KenLarh

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 13 September 2017 - 10:15 AM

Bonjour,

je n'ai pas pris la peine de lire ton post car comme l'immense majorité de la communauté je me fous de ta vie et des différentes sanctions que tu prends en jeu.

Par contre je me permets juste d'intervenir sur un point, ton comportement toxique dans les différents canaux et ton mépris flagrant des personnes handicapés.

Je me suis permis d'isoler les paroles pour plus de clarté, le contexte ne justifie à aucun moment de telles réponses.

114197Bientotcheztoi.png

656357ontirequau12.png

Avec ces paroles rien que pour moi tu méritais déjà un ban, alors honnêtement venir faire le Caliméro pour un mute quand on est un homme de ton âge ça ne peut dénoter que d'une mentalité extrêmement puérile.

Quelles que soient tes interventions en jeu à mes yeux tu es toxique et tu n'apporteras que du négatif, je ne peux que soutenir et féliciter le mute.

Cordialement, ton pote KenLarh.

• Kara aime ceci

#4 darkiloup

darkiloup

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 13 September 2017 - 10:31 AM

Mais lol ! 

Tu confond tellement de chose ^^

Envois les screen du MP mec, car la tu mais pas tout ce qui à était dit hein ^^

La en l'encurence ont parle d'un truc qui date de genre 1 mois, et y'avais pas de m'épris comme je l'avais dit. Mais tu as omis de le mettre ce passage ci hein ^^

La nous parlons d'un mute abusif.

Donc ton interventions et la pour ? Juste montré des choses à moitié, et encore..

PS : Pote ? non je ne pense pas :D

#5 Sanna

Sanna

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 13 September 2017 - 05:39 PM

Ah les mutes abusifs, comme ça me rappelle quelque chose tiens ;)

• darkiloup aime ceci

#6 daniel

daniel

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 13 September 2017 - 06:37 PM

Darkiloup toutes les nanas que tu croises tu leur demandes de peter un coup? 

Si c'est le cas c'est pas des mutes que tu dois te prendre mais des claques dans la gueule.

#7 darkiloup

darkiloup

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 13 September 2017 - 06:58 PM

@daniel, Le rapport ? Aucun.. C'est ce qu'ont appel une expression. 

Sauf si tu connais pas « pète un coup ça ira mieux »

Dans c'est cas la tu m'envois désolée, mais Le rapport avec le tread en à aucun une fois de plus ^^

#8 VosDaronneYBoiventDuSprite

VosDaronneYBoiventDuSprite

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 13 September 2017 - 07:27 PM

Je viens de peter et je me sens mieu.

Testé et approuvé.

Cordialement, quelqu'un ayant trouver une nouvelle passion.
  • KyloRen et Ouranos aiment ceci

#9 darkiloup

darkiloup

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 13 September 2017 - 07:59 PM

Je viens de peter et je me sens mieu.

Testé et approuvé.

Cordialement, quelqu'un ayant trouver une nouvelle passion.

MDR ! tu m'as tué toi X)

• VosDaronneYBoiventDuSprite aime ceci

#10 ZyzzGOD

ZyzzGOD

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 13 September 2017 - 09:02 PM

T'es pas le 1er ni le dernier que Syrius mute pour rien tqt pas, c'est fréquent :)

• Atzuya aime ceci

#11 Ouranos

Ouranos

Newbie

• Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 14 September 2017 - 08:30 AM

KenLarh tes histoires et tes screens sont hors-sujet. Si darkiloup est vraiment un joueur toxique c'est pas à toi de t'en charger, le staff fera son travail tout seul.
Le point dérangeant ici est la réaction infantile de syriusblack, des joueurs toxiques, on en a vu plein, on en verra d'autres. Des modérateurs toxiques ? Là ça me choque. C'est le rôle d'un modérateur de montrer l'exemple en étant à l'opposé de lui, et non pas pire que lui.

• Atzuya aime ceci

#12 Atzuya

Atzuya

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 14 September 2017 - 10:58 AM

+1 

Le point dérangeant ici est la réaction infantile de syriusblack, des joueurs toxiques, on en a vu plein, on en verra d'autres. Des modérateurs toxiques ? Là ça me choque. C'est le rôle d'un modérateur de montrer l'exemple en étant à l'opposé de lui, et non pas pire que lui.

Modifié par Atzuya, 14 September 2017 - 10:59 AM.

BackLegends member [GM]

#13 KenLarh

KenLarh

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 14 September 2017 - 12:18 PM

Bonjour,

@Pouchkine : Mon message n'est pas hors-sujet bien au contraire, si tu as lu le règlement du jeu tu as du constater qu'il y a différents degrés de "punition" en cas de non respect. mon message démontre que pour ce joueur l'avertissement a probablement à juste titre déjà été donné ce qui justifie à l'heure actuelle un mute sans avertissement.

En l'occurrence aucun de vous ne semble avoir connaissance de l'intégralité des règles à respecter en jeu (Au passage ceux sont exactement les même règles pour les modérateurs) je vais donc me permettre de vous les rappeler :

"Des propos corrects sont exigés, ceci dans le but de conserver une ambiance conviviale sur les serveurs. La vulgarité, les insultes, les discours racistes, xénophobes, homophobes, sexuels et plus généralement tous les propos déplacés sont interdits."

"De manière générale, il est interdit de nuire au bon déroulement du jeu des autres joueurs."

Monsieur "Darkiloup" s'est permit une remarque en canal crier (qui peut à juste titre être vu comme de la provocation quand on ne connait aucun des protagonistes) dans un contexte où je cite "sa s'engueuler".

Je vous rappelle également la fonction du Modérateur :

"Le Modérateur sera avant tout un joueur, il sera les yeux et les oreilles des Administrateurs et devra modérer le serveur de jeu, faire remonter les informations aux Administrateurs, sera capable de guider un joueur dans le besoin, soutenir l'équipe des Guides, le tout avec une impartialité totale, il pourra également s'il le souhaite, animer le serveur de jeu."

SyriusBlack à remplit de manière correct sa fonction en tentant le dialogue pour éviter les débordements dans le canal crier, tout en gardant un langage courtois. Darkiloup à quand à lui répondu de manière odieuse. Des propos qui ont apparemment été considérés comme "déplacés" par SyriusBlack. Le règlement du jeu a été bafoué par Darkiloup et non pas SyriusBlack, la polémique n'a donc pas lieu d'être dans le cas présent (Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autre cas de mute).

De plus tu dis que ce n'est pas à moi de me charger du comportement de Darkiloup et tu as raison, ce n'est pas non plus aux joueurs de se charger du comportement des modérateurs mais seulement à l'administration (comme indiqué dans le règlement). Je trouve par ailleurs que pour un joueur inscrit depuis 3 jours tu te permets un jugement hâtif sur le comportement d'un modérateur présent depuis environ 6 mois.

Cordialement, KenLarhproseindigeste.
  • Kara aime ceci

#14 Caapsul

Caapsul

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 14 September 2017 - 12:37 PM

Sinon vous prenez pas la tête ta pris un mute cbon c'est rien j en ai déjà pris pour rien moi aussi (Akifleche. :3) mais sa reste un jeu. Faut arrêter de tous prendre au sérieux et aller jusqu'à faire un post lol

#15 darkiloup

darkiloup

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 14 September 2017 - 01:02 PM

Bonjour,

@Pouchkine : Mon message n'est pas hors-sujet bien au contraire, si tu as lu le règlement du jeu tu as du constater qu'il y a différents degrés de "punition" en cas de non respect. mon message démontre que pour ce joueur l'avertissement a probablement à juste titre déjà été donné ce qui justifie à l'heure actuelle un mute sans avertissement.

Non je n'es pas subis d'avertissement, une fois de plus tu tente de montré que la moitié des choses. 

Monsieur "Darkiloup" s'est permit une remarque en canal crier (qui peut à juste titre être vu comme de la provocation quand on ne connait aucun des protagonistes) dans un contexte où je cite "sa s'engueuler".

Si ceci aurais était le cas, je pense que la personne m'aurait répondu au vu de cette soit disant provocation ?

Je vous rappelle également la fonction du Modérateur :

"Le Modérateur sera avant tout un joueur, il sera les yeux et les oreilles des Administrateurs et devra modérer le serveur de jeu, faire remonter les informations aux Administrateurs, sera capable de guider un joueur dans le besoin, soutenir l'équipe des Guides, le tout avec une impartialité totale, il pourra également s'il le souhaite, animer le serveur de jeu."

SyriusBlack à remplit de manière correct sa fonction en tentant le dialogue pour éviter les débordements dans le canal crier, tout en gardant un langage courtois. Darkiloup à quand à lui répondu de manière odieuse. Des propos qui ont apparemment été considérés comme "déplacés" par SyriusBlack. Le règlement du jeu a été bafoué par Darkiloup et non pas SyriusBlack, la polémique n'a donc pas lieu d'être dans le cas présent (Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autre cas de mute).

De manière correct ? Alors explique pourquoi un mute sans avertissement, et pourquoi un mute alors que je ne lui manque pas de respect. Qui si tu ses lire.. Dans les screen il stipule mute pour manque de respect envers modo.

Hors je n'es pas manquer de respect. La seul chose que tu as c'est que tu déverse ta pseudo colère sur moi, donc oublis ce post, et retourne donc jouer. 

La c'est toi qui polue et qui commence à être hors chartre.

De plus tu dis que ce n'est pas à moi de me charger du comportement de Darkiloup et tu as raison, ce n'est pas non plus aux joueurs de se charger du comportement des modérateurs mais seulement à l'administration (comme indiqué dans le règlement). Je trouve par ailleurs que pour un joueur inscrit depuis 3 jours tu te permets un jugement hâtif sur le comportement d'un modérateur présent depuis environ 6 mois.

Ah Et ceux qui confirme son abus de mute inscrit depuis plus de 3 mois minimum tu les à omis ceux ci ?

Cherche pas mec, tu en à après moi, donc ne tente pas de t'accrocher aux branches avec des pretexte en cartons.

Donc je confirme que @Pouchkine à raison. Tu es hors sujet.

Tu va pas aller sur un post parler d'une chose différentes, Et si comme tu le sous entend montre les screens du début jusqu'à la fin hein..

Moi je l'ai fait à @Kishin

Laisse moi te donner sa réponse de Discorde :  http://www.casimages...861740.jpg.html

Maintenant fait pas ton Zorro, car tu n'as pas aimer ce que j'ai dit une fois, qui bien évidament tu n'as pas tout screen "donc la partie explicatif" que tu as zapper.

Fait comme les gosses Zap la personne, et arrête de te permettre de prendre la parole en tant que Modo/Admin ou décidataire au nom des joueurs. 

Car c'est aussi de l'irrespect de se permettre ceci.

Je parle d'un mute abusif suite à son soit disant /say. J'ai montré ce que j'avais à dire.

Ce n'es pas pour autant que je vais l'agresser sur le jeu/discord.. 

Donc remballe ta rage et ta haine, et va donc t'énerver ailleurs.

Sinon vous prenez pas la tête ta pris un mute cbon c'est rien j en ai déjà pris pour rien moi aussi (Akifleche. :3) mais sa reste un jeu. Faut arrêter de tous prendre au sérieux et aller jusqu'à faire un post lol

Ouep mais de base c'était pour faire voir que certains abuse de leur pouvoir.

Après moi perso j'ai continuer de farm, etc.. Donc sa m'es passer outre.

Enfin sauf pour KenLa qui s'acharne, offre lui 1 périn il se sentira mieux :D

#16 daniel

daniel

Advanced Member

• Joueur
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 14 September 2017 - 01:08 PM

KenLarh +1  trés juste!

Apparemment Darkiloup ne connait pas la différence entre plaisanterie et vulgarité mais il est pardonné voilà 30 ans que l'on apprend plus le respect dans les écoles. :) .

#17 darkiloup

darkiloup

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 14 September 2017 - 01:20 PM

Darkiloup toutes les nanas que tu croises tu leur demandes de peter un coup? 

Si c'est le cas c'est pas des mutes que tu dois te prendre mais des claques dans la gueule.

@daniel, Le rapport ? Aucun.. C'est ce qu'ont appel une expression. 

Sauf si tu connais pas « pète un coup ça ira mieux »

Dans c'est cas la tu m'envois désolée, mais Le rapport avec le tread en à aucun une fois de plus ^^

Et toi voilà des années que quand tu ne parviens pas à trouvé la réponse tu soutiens d'autres dans le même cas dans un but d'espérer ?

#18 darkiloup

darkiloup

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 14 September 2017 - 01:23 PM

Vous vous s'acharner et vous vous énerver là.., Donc vous passer hors propos. 

Comme je disait à ton pote KenLa, oublis ce post si c'est pour vous énerver. Sa va rien changer de plus juste engendrer d'autres colères d'autres personnes, et sa sert à rien. Donc aller jouer ou autre sa va vous détendre ;)

#19 Caapsul

Caapsul

Member

• Joueur
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 14 September 2017 - 01:26 PM

Aguilar ferme le sujet xd sa va partir trop loin pour rien xd

#20 Akifleche

Akifleche

Modérateur

• Modérateur
  • 397 messages

Posté 14 September 2017 - 01:52 PM

Oui je m'en charge

Juste je vous rappel que comme l'a dit kenlarh et le reglement que ce n'est pas a vous de juger un moderateur
Il en ai encore moins que de faire ce genre de poste inutile alors qu'un mp avec un admin suffit

Je lock

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)